Moi jadore il remix l'orchestration façon rewind c'est de la vraie bande son de cinéma comparable a celle d'un film et je la trouve exellentissime.
Telechargez la vous verrez.
Moi jadore il remix l'orchestration façon rewind c'est de la vraie bande son de cinéma comparable a celle d'un film et je la trouve exellentissime.
Telechargez la vous verrez.
Mais sérieux le gars dès qu'il passe sur son clavier midi, il a qu'un seul son... Les progressions d'accord sont éculées au possible, y a un abus incroyable des arpegiateurs... C'est comparable à rien d'un film je trouve !
bloo »
Je le trouverai.
Et je le tuerai.
Bon Chance !
Dans ACIII c'est top on peut être l'ami des animaux, on peut caresser les chiens !
Je te dirais quels bugs j'ai eu tiens Bloo histoire de voir ce qu'un joueur "normal" a le droit !
Dgigio »
Bon Chance !Dans ACIII c'est top on peut être l'ami des animaux, on peut caresser les chiens !
Je te dirais quels bugs j'ai eu tiens Bloo histoire de voir ce qu'un joueur "normal" a le droit !
Je suis aussi parti pour du full sync histoire d'avoir le succès associé ! Donc j'aurai le temps d'en avoir quelques uns !
Enfin j'espère sinon je vais paraitre ridicule à coté de toi !
J'ai trouvé une vidéo d'un gars une fois, qui a recensé plein de bugs (je vais essayer de la retrouver, y en avaient qui était hilarants), figure-toi que je suis quand même loin d'avoir tout eu ! Mais je te souhaite que le parcours soit paisible !
Edit : J'ai retrouvé : https://www.youtube.com/watch?...
Ah effectivement les vidéos de bug sont plutôt fun ! J'avais bien aimé celle de Skyrim ou tu avais un golem (ou je sais pas quoi un gros mec avec une massue) qui envoyait le PNJ dans les airs et qui retombait peinard !
Sinon pour quelqu'un qui a pas aimé Conor, le faire 3 fois c'est pas mal ! Qu'est ce que c'est quand t'aimes bien alors
EDIT : Je regarde ça !
Dgigio »
Ah effectivement les vidéos de bug sont plutôt fun ! J'avais bien aimé celle de Skyrim ou tu avais un golem (ou je sais pas quoi un gros mec avec une massue) qui envoyait le PNJ dans les airs et qui retombait peinard !Sinon pour quelqu'un qui a pas aimé Conor, le faire 3 fois c'est pas mal ! Qu'est ce que c'est quand t'aimes bien alors
EDIT : Je regarde ça !
Dgigio »
Bon Chance !
pasphoto »
La gddr5 n'est pas utilisé unifié sur pc a cause du multitache. La gddr5 de 2g suffit sur la carte graphique couplé avec.
La gddr 5 est par contre plus rapide mais necessite une translation des information qui mangera sa bande. Ce que la dd3 na pas besoin elle est adapté. Elle a donc des avantages et des inconvénients.
Microsoft préfère de la ddr 3 couplé a l'esRam. Vu la conf il est possible de switcher rapidement en plein jeu.
Gné?
Pourquoi j'ai demandé?
J'l'ai cherché en même temps...
J'me sens nul maintenant...
Rien compris
bloo »
Edit : J'ai retrouvé : https://www.youtube.com/watch?...
Y'en a effectivement des pas mal ! Celui à 7 min ou Connor fait des cochonneries avec un garde est plutôt marrante !
Edward c'est un pirate il sera forcément cool ! Enfin j'espère !
Mais bon passé après Ezio ou même Altair il a pas non plus de chance le petit Connor ! Enfin je dis ça je peux toujours pas juger pour le moment je joue avec son père (Enfin je suppose mais bon il y a peu de chance que je me trompe)
Peu de chance en effet .
Mais Haytham est tellement plus charismatique que Connor. Connor est juste chiant.
Bon maintenant je me promène sur les vidéos c'est malin
Ca m'a rappelé d'ailleurs un de mes glitchs préférés sur GTA IV : le bug de la balançoire (https://www.youtube.com/watch?.... Celui là est bien marrant surtout quand tu joues en ligne et que tout le monde s'amuse avec. Genre tout le monde accroché à la balançoire comme sur un fil à linge et ça fait un petit concours de saut en longueur ! Et le must c'est d’atterrir dans l'eau si tu veux survivre.
bloo »
Je pars du principe que s'il demande ce qui est le mieux, c'est qu'il comprend l'anglais un minimum.
Et les VF sont très souvent mauvaises pour plein de raisons, c'est pas pour faire du snobisme, et particulièrement dans les AC.
Elles sont mauvaises parce que les éditeurs ne donnent pas de budget sérieux, y a pas de secret.
Je précise que je parle en connaissance de cause, je ne dis pas ça simplement pour te contredire^^
Non mais je te crois, c'est juste que d'expérience c'est trop souvent mauvais.
Et je ne te parle pas seulement des JV là , mais également des films, dans les deux cas les acteurs francophones sont en roue libre, ou ont systématiquement des accents identiques, quand tu regardes des films comme Snatch par exemple, ça fait quand même bien pitié.
Je ne souhaite évidemment pas aux traducteurs ou aux acteurs voice over de perdre leur boulot, il n'empêche que ça manque vraiment d'âme tout ça...
Ah Snatch ! Un super film mais vas y pour essayer de le suivre en VO ! C'est pas le plus simple mais Brad Pitt est fort en gitan !
Sinon SPOIL ACIII :Haytham WTF ?! (fin de la séquence 3) Il parlait d'ordre à chaque fois mais bon il avait tout l'équipement qui nous laissait croire ce qu'on devait croire ! Sinon Charles Lee était plus prévisible il y avait quelque chose qui allait pas avec ce mec (genre sa tête ou plutôt ses yeux)
PS : Test du white si ça fonctionne pour cacher le spoil
Edit : Forcément j'avais oublié que le fond était pas blanc
Ah ouais ? Perso j'ai trouvé justement que c'était tellement amené que ça en devenait prévisible. Mais faut dire que ma copine et moi on balançait tout un tas de théories, et au bout du compte c'est celle là qu'on avait gardé :p .
Nan mais sérieux la bo de remember me moi j'accroche bien et je peux te dire que j'en bouffe de la bo.
Je fais même quasi que ça elle est top et le mec est plutôt doué :
http://www.gamekult.com/actu/l...
Etant fan de manga je peux dire que le problème est l'investissement. Dans les mangas les doubleurs japs jouent une scène et s' investissent.
Les doubleurs fr sont 2 et se contentent de déblatérer maladroitement et froidement ainsi les caractéristiques... mimiques des personnages sont noyées.
La france devrait avoir une école pour former des vrais acteurs pro a doubler.
bloo »
Non mais je te crois, c'est juste que d'expérience c'est trop souvent mauvais.
Et je ne te parle pas seulement des JV là , mais également des films, dans les deux cas les acteurs francophones sont en roue libre, ou ont systématiquement des accents identiques, quand tu regardes des films comme Snatch par exemple, ça fait quand même bien pitié.
Je ne souhaite évidemment pas aux traducteurs ou aux acteurs voice over de perdre leur boulot, il n'empêche que ça manque vraiment d'âme tout ça...
Oui, c'est vrai, les comédiens ne sont pas au top. Mais ça dépend de tellement de paramètres : traduction, talent du comédien, compétences du directeur artistique, de l'ingé son, les moyens fournis...
J'aimerais tellement avoir des VF irréprochables ! Mais il y a quand même des VF qui sortent du lot. J'ai joué à inFamous 2 en VF avec plaisir, récemment !
pasphoto »
Nan mais sérieux la bo de remember me moi j'accroche bien et je peux te dire que j'en bouffe de la bo.Je fais même quasi que ça elle est top et le mec est plutôt doué :
http://www.gamekult.com/actu/l...
-
Akex, ce que je ne comprends pas c'est l'uniformisation des accents dans les traductions. Un AC par exemple, dans le 3, tu vas entendre des accents irlandais, des accents anglais et plein d'autres qui ne seront pas retranscrits dans la VF, et c'est vraiment vraiment regrettable.
Pour tous ceux qui s'intéressent a l'histoire d'Haytham, je vous conseil le bouquin : Assassin's Creed Forsaken, qui contrairement à ce qu'indique sa couverture, est centré sur Haytham et est vraiment excellent en plus d'expliquer tout le pourquoi du comment du vous savez quoi.
@bloo : quand d'autres pays d'Europe (ex : Russie) ont un seul mec qui dit de façon monotone tout les dialogue sur la VO en sourdine, les doublages français font quand même figure d'exception côté cinéma.
Oui, je sais bien que les VF ne sont pas les pire. Mais, la qualité du doublage en elle-même mise à part- je trouve dommage (et curieux !) de ne pas restituer les accents. Pourtant, des accents régionaux en France, ou même d'autres pays francophones, il y en a. Personnellement, je trouve peu crédible un 'monde' ou tout le monde parle de la même façon (surtout dans un AC3 où on est quand même en amérique au 18ème !).
Et c'est la même chose dans les films.
Bah t'avoueras que l'accent irlandais en français est plus dur a faire qu'en anglais quand même !
Haha xD . Ouais non mais je voulais dire, caler par exemple (je dis ça sans trop y réfléchir) un accent régional de France par accent étranger.
Quand tu joues à AC3 en VO par exemple, t'entends l'espèce de curé là , t'entends qu'il vient d'Irlande, tu peux identifier son origine rien qu'à l'entendre, si tu sais identifier les accents bien sur, mais, justement je trouve dommage que les français passent à coté de ce genre de subtilité.
Après, même sans ça, parce qu'en France malheureusement l'approche aux accents n'est pas la même, dès que tu n'as pas un accent neutre type orléans, ça passe pas dans les films ou autre (bon exception faite de plus belle la vie j'imagine... mais bon), on pourrait tout de même imaginer que les accents interviennent tout de même, indépendamment de l'origine du personnage non ? Je veux dire, les types ont tous le même accent, à la fin on dirait des robots.
Oui le souci que tu sembles évoquer c'est le couple jeu et musique ce que moi je nai pas vu que je l'écoute uniquement. Dommage pour le jeu.
En partie oui (les fautes grotesques d'harmonie existent tout de même!).
Mais c'est vrai que ce qui m'a choqué le plus c'est le fait que ce soit totalement hors sujet. J'en avais rien dit jusqu'à ce que ma copine réagisse aussi sur le sujet pendant qu'elle me regardait jouer. Après j'alternais entre déconcentration et fou-rires .
Au fait le pire doublage de jeu vidéo c'est binairy domain de sega.
Complètement détruit par une vf catastrophique.
Avec des potes on lance le jeu. Au bout de 5 mins ya un groupe de japonais et d'homme d'affaires...
Tout un coup un accent a la josé bové sortit du contexte... on a du rire pendant 35 mins.
Jamais vu ça. Et ne parlons pas des insultes du black qui sort tout droit de sa banlieue.
pasphoto tu ne sais pas ce qu'est une vf raté tant que tu n'auras pas testé celle de two worlds 2.
Vous devez être connecté pour poster.