La même pour 2033 le gameplay était un peu lourd j'avais l'impression.
Après il faut le jouer pour l'histoire et l'ambiance à ce qu'il se dit mais il m'a pas laissé un souvenir impérissable.
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
Moi metro 2033 jai adoré.
Superbe ambiance surtout a l'exterieur.
Fps rail mais très bien dosé.Effectivement le gameplay de certaines armes est mou d'autres énormes.
Mais franchement :
Gestion des balles qui font office de monnaie top.
Les pnj qui racontent des tas d'histoires et les excellent son d'ambiance s.
Le casque et gestion de la radiation avec bué et fissures ou sang qui renforce le coté stress.
Ambiance réussie en phase d'infiltration.
Les succes ou faut rien louper c assez chaud.
Les tunnels et les differentes factions plutôt sympa quand meme le coté old school russe de guerre froide du futur.
Les gestions de lumieres bien
Décors parfois impressionnant pour cette console.
Oui parfois des lourdeurs mais globalement c'est réussis.
Jai bouclé le jeu en difficile et jai vraiment apprécié le voyage.
Jai par exemple plus de mal avec far cry 3.
Jai ensuite acheté le livre. La fin du jeu étant vraiment bien je voulais vrailent connaitre la suite.
Posté il y a 11 années # -
Quelles sont les fonctions de Kinect pour les jeux du lancement de la XOne ?
J'imagine que pour AC IV et Watch Dogs faut pas s'attendre a grand chose (multi-support oblige), mais quelques raccourcis vocaux seraient appreciables...
Du genre:
Map, Affiche Missions secondaires, Course la plus proche (WD), Rejoint Tortuga (en bateau dans AC4)...Posté il y a 11 années # -
MacClane »
Quelles sont les fonctions de Kinect pour les jeux du lancement de la XOne ?J'imagine que pour AC IV et Watch Dogs faut pas s'attendre a grand chose (multi-support oblige), mais quelques raccourcis vocaux seraient appreciables...
Du genre:
Map, Affiche Missions secondaires, Course la plus proche (WD), Rejoint Tortuga (en bateau dans AC4)...
Franchement, même avec ce genre de raccourcis, tu t'en passeras. Disposant de la première kinect, hormis les jeux full kinect ou là la voix peut être utile (exemple Dance Central, pour choisir ces musiques ou naviguer dans n'importe quel menu...). Je pense qu'il ne faudra pas s'attendre à grand chose pour ces jeux là (les jeux multi-plateforme) effectivement
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 11 années # -
Pour Metro 2033, j'étais déjà pas vraiment dedans (faut dire j'y ai pas joué à sa sortie, vraiment longtemps après donc ça aide peut-être pas) et ça a checkpointé à un endroit ou j'avais plus de filtre à l'extérieur. Donc j'ai eu la flemme de recommencer la mission et j'y ai plus jamais retouché.
Pour Last Light, pendant les phases d'infiltration j'ai eu des groupes de gars qui ne te voient pas alors que tu fais littéralement le con (sauts et bousculades comprises s'il vous plait) devant eux pendant 5 ou 6 secondes.
Ou alors un type avec qui j'étais face à face à moins d'un mètre de distance et qui ne réagissait absolument pas... donc je suis passé derrière (en le contournant donc...) et je l'ai planté.
Par contre si tu fais sauter une ampoule au silencieux, ils pètent un plomb et sonnent l'alarme. Normal. C'est vraiment le genre de truc qui te flingue l'ambiance en deux secondes pour moi.
Le feeling des armes est quand même assez nul (aucun recul, et sur aucune arme). Le principe de cramer des bestioles avec la lumière est sympa.
Après je crois que de manière globale, j'en ai juste marre des jeux à couloir.Posté il y a 11 années # -
Je n'ai pas encore ouvert le last light il semble effectivement avoir des doucis d'ia vu le dev du jeu et la fin de thq les mecs ayant terminé un peu a la misère méritent le respect.
Franchement ce jeu mérite largement quon le soutienne.
J'en doute pas, mais il ne m'a pas convaincu, je n'ai aucune affinité particulière avec... Mon soutien se limitera à l'achat du jeu !
Vous vous rendez compte qu'un call ouf diouty vaux 70 boules a sa sorti contrairement a Gta V qui est a 54 € en préco ?
70 boules pour la version PS4 ou X1 oui, ça n'a rien d'étonnant, tu le trouveras facilement à beaucoup moins sur PS360...
Posté il y a 11 années #
-
Ô toi grand pasphoto, expert es XBOX,
Quelles sont les fonctions de Kinect pour les jeux du lancement de la XOne ?
Reconnaissance faciales et vocale des lèvres et capture améliorée.
Pour le moment il est encore tôt pour voir les réelles implications du kinect sur ces jeux jme renseigne dès que je suis rentré en France.
Quelqu'un saurait si en precommandant GTA V sur Amazon on le reçoit le 17 ou plus tard ? J'ai livraison estimée 19 Septembre moi
Pourquoi ne pas leur demander directement? on va avoir du mal a te répondre la, sinon merci de passer pour ce genre de demande par le topic de suivi de commande la prochaine fois ou pour toute autre réponse sur ce même sujet.
Désolé je n'avais pas vu ce topic, si je ne leur ai pas demandé c'est parce que je n'ai pas la motivation d'attendre plusieurs minutes au combiné le temps qu'un employé décroche
Sur amazon tu click sur l'option "me rappeler" ou alors "chat en ligne".
Pas besoin d'attendre qu'un mec décroche. Et tu auras une réponse fiable.
si tu n'es pas en premium, tu l'aura le 18. C'est très rare de la part d'amazon d'avoir le jeu day one sans raquer ^^.
Je continue d'avancer à Remember Me.
Je suis en train de faire un passage ou t'es disons poursuivi, et faut donc enchaîner les sauts et autres galipettes pour pas te faire buter.
Alors, c'est de très loin le pire passage du jeu pour le moment : les mouvements sont tellement raides et le parcours tellement balisé (et à la fois à certains moments pas clair du tout !) que ça devient très vite une véritable corvée.
Vite, avec un peu de chance je suis pas trop loin de la fin (je n'arrive toujours pas à m'intéresser à l'histoire).
Actuellement, je trouve le jeu de moins en moins bon. Y a des lags dans les combos, ce qui me casse mon rythme une fois sur deux, des gars te cheap shot pendant que t'es en train de te battre (certains coups sont purement inévitables),
Mais ce passage poursuite était juste atroce, le moteur de déplacement est PAS DU TOUT adapté. De même, les passages 'infiltration' ou tu dois pas te faire repérer par des drones mènent souvent à des situations ou la caméra conspire un peu contre le joueur... Bon ce n'est pas un mauvais jeu en soit, mais il y a tellement de problèmes de finition que ça peut entacher (en tous cas pour moi c'est de plus en plus le cas à mesure que j'avance) l'expérience.
Et cette musique, mon dieu, mais le nombre d'arrangements pédants à la seconde, c'est absolument effrayant.
Je suis un peu méchant, je m'en aperçois bien, mais je vous assure que le but n'est pas de provoquer ceux qui ont aimé, je respecte ça (j'aurais moi même voulu aimer ce jeu ).
Bon j'y retourne...Édit : j'ai oublié de mentionner les répliques qui auraient pu figurer dans 'Commando' avec Schwarzenegger du style 'This little red riding hood has a basket full of... KICKASS !'.
carmichael »
si tu n'es pas en premium, tu l'aura le 18. C'est très rare de la part d'amazon d'avoir le jeu day one sans raquer ^^.
Cela dépends ou tu habite, en ce qui me concerne je prends toujours la livraison normale et j'ai le jeu (ou le film) Day One 99% du temps.
Je ne me rappelle pas avoir trop galéré sur cette séquence (si c'est bien celle que je crois), à part sur un passage effectivement où tu ne sais pas où aller ...
Après j'avoue avoir été aussi déçu par ce jeu, c'est un jeu qui n'est pas mauvais, mais il a juste 3-4 ans de retard, et tout ce qu'il pompe ailleurs, il le fait moins bien que ses prédécesseurs. J'ai été aussi déçu du fait qu'il n'y a que 4 combos dispos, et on finit par toujours faire le même quand on a trouvé une combinaison équilibrée et efficace.
Je suis d'accord aussi sur le manque de finition, je suis loin d'être un aimant à bug, mais se taper un glitch après un boss qui t'oblige à tout te refaire c'est jamais plaisant.
Je n'ai même pas été convaincu plus que ça par la direction artistique tant vantée ici ou là , si les extérieurs de Néo Paris sont plutôt réussis (les artworks sont chouettes d'ailleurs), dès qu'on rentre dans les derniers niveaux en intérieur c'est des décors SF assez communs et déjà vus. En fait ils se sont tellement inspirés de choses existantes qu'on a une espèce de pot pourri sans véritable identité propre.
Par contre les musiques ne m'ont pas déplu (sans m'avoir marqué non plus), le scénar' est pas très intéressant, seule l'idée des remix est bonne, en tout cas sur le papier, parce que niveau gameplay, tourner les joysticks en attendant de trouver un objet sur lequel interagir, on a connu plus excitant. Pour ma part, un jeu acheté en soldes, vite fini et vite revendu. Je te retiens Montebourg avec ton "achetez français !"
Les musiques de remenber me sont vraiment au top hein. C'est des arrangement du philarmonic orchestra perso elle sont dans mon ipod et je surkiff.
Musique de film vraiment géniales.
C'est pas parce que c'est un orchestre philharmonique qui les interprète que ça les rend bien. Je les trouve vraiment hors sujet, les arrangements sont pompeux et maladroits... Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai eu des fous rire en les entendant sur un contexte qui ne collait pas dans le jeu... Je ne comprends vraiment pas ce que le gars a cherché à faire.
je fais DKCR sur 3ds, je le trouve sans saveur que je vais pas le terminer vu que ca me fait chier d'y jouer, comme luigi's mansion. J'arrive pas à m'y mettre dedans.
Erf. Y a des fois comme ça. C'est sur que c'est chiant, mais si ça devient une corvée, faut pas non plus te forcer :/ .
surtout c'est pas si comme j'avais pas le choix des jeux
Posté il y a 11 années #
-
carmichael »
je fais DKCR sur 3ds, je le trouve sans saveur que je vais pas le terminer vu que ca me fait chier d'y jouer, comme luigi's mansion. J'arrive pas à m'y mettre dedans.
Pour avoir terminé Luigi's Mansion sur 3DS, je me suis vraiment régalé, du début à la fin. j'y rejouerais sans doute, mais dans quelque temps, pour le finir à 100% parce que le jeu le mérite selon moi. Et je dois dire que je n'ai pas réussi à me mettre vraiment à DKCR, alors que je l'attendais beaucoup. Peut-être trop d'ailleurs.
Recherche Codes eShop 3ds NSMB2, et MK7 notammentPosté il y a 11 années # -
A wé, je sais pas luigi, j'avais aimé celui sur NGC. Mais sur 3ds, il m'a gonflé direct. Je sais pas pourquoi. Peut être qu'on fait tjs la même chose aspiré, lutter contre des fantômes bref ^^.
Dans The Walking Dead .. dsl du spoil.
en fin d'épisode 4, si vous avez laissez Ben tomber, qui accompagne Lee ensuite pour chercher ..? o_O
Les pourcentages sont bidon?! Parce que je joue offline et je vois pas comment
Vous avez fait la révélation?Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.