[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

J'ai une question pour les abonnés PS+: laquelle des deux listes est la bonne:

celle-ci:
    https://store.sonyentertainmen...!/fr-fr/collection-de-jeux-instantan%C3%A9e/cid=STORE-MSF75508-PLUSINSTANTGAME

ou celle-là:
    http://fr.playstation.com/play...

j'ai du mal à comprendre comment des différences peuvent apparaître

Posté il y a 11 années #
  2. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

c'est quoi la différence entre les deux?

Je vois les mêmes jeux sur les deux pages donc, je ne comprends pas ta question.

Posté il y a 11 années #
  3. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

@ anamorph : Oui du coup dommage qu'on puisse voir les limites du jeu aussi "facilement", même si elles sont bien cachées au premier abord comme le dit Clad0702.

J'ai par contre trouvé l'idée des stats finales très intéressants, j'ai essayé à chaque fois de faire les choix qui me semblaient "justes", et quand je vois que, par exemple, seulement 20 % des joueurs ont fait le même choix que moi, je me suis remémoré la scène en essayant de comprendre pourquoi j'ai fait ce choix que la majorité n'a pas fait, et du coup, bah, je vais devoir me payer une psychothérapie ... Qu'est-ce qui cloche chez moi !?

Posté il y a 11 années #
  4. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

carmichael » 
    c'est quoi la différence entre les deux?

Je vois les mêmes jeux sur les deux pages donc, je ne comprends pas ta question.

uncharted vita et gravity rush et sine mora par exemple n'y sont pas dans les deux

edit: en fait y'en a trois de plus dans l'une que dans l'autre...

Posté il y a 11 années #
  5. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

profesor_furia » 
    Qu'est-ce qui cloche chez moi !?

Bah rien, on a pas forcément tous la même approche... j'ai trouvé le système de sondage plus intéressant pour Catherine, mais pour TWD ça m'a pas vraiment convaincu, surtout que les choix sont parfois faits dans l'urgence...

Posté il y a 11 années #
  6. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Dsl zeus mais le bashing sans réel fondement de microsoft et de la one devient insupportable.

Oui je n'aurais pas du ecrire ça dans ces termes...

Quand je discute avec des gens sur ce sujet on remarque très vite que la désinformation fait mal a la one.

Certes Microsoft a ses tord mais quand c'est gratuit sa me soûle.

Bref dsl je vous aime.

Posté il y a 11 années #
  7. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Anamorph » 
    uncharted vita et gravity rush et sine mora par exemple n'y sont pas dans les deux

edit: en fait y'en a trois de plus dans l'une que dans l'autre...

Ok gravity rush et uncharted sont tjs "gratuit" vis le ps+ ainsi que sine mora. Je ne sais pas pourquoi ils les ont oubliés. Surement car ils datent de novembre 2012. Mais bon.

Posté il y a 11 années #
  8. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Uncharted et Gravity Rush restent gratuits PS+ tout le temps, c'est pas un bug, c'est Sony qui l'a décidé ainsi.

Posté il y a 11 années #
  9. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

jusqu'à mi novembre je pense . Comme pour les jeux de juin pour la peusseuh 3 (lbp2 et motorstorm apo).

Posté il y a 11 années #
  10. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Oui j'ai regardé un peu tout ça c'est un poil moins intéressant que je ne le pensais, il y a beaucoup de jeux par mois mais certains restent plusieurs mois, comme Uncharted et Gravity Rush qui vont rester jusqu'en novembre. Comme Demon's Souls et ICO qui sont là depuis juin, Sine Mora et Catherine depuis mai... Donc la liste par mois est "longue" mais le renouvellement n'est pas mensuel pour tous les jeux. Je voulais savoir comment ça marchait maintenant j'ai capté.

Posté il y a 11 années #
  11. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

En général tu as 2 gros jeux par mois sur ps3, un ou deux d'arcade et un ou deux vita.

Posté il y a 11 années #
  12. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

En general, c'est 3 nouveaux jeux PS3 /mois
    et 2 nouveaux jeux PS Vita /mois.

Posté il y a 11 années #
  13. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

J'anticipe surtout l'achat d'une Vita et d'une PS4 là donc je m'interroge sur l'intérêt d'un abonnement commencé "en avance"... on me dit souvent que je planifie trop et que je ne suis pas assez spontané... on ne se refait pas.

Posté il y a 11 années #
  14. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Prends la Vita et le PS+, les jeux sont enlevés chaque mois même si dès fois y a des ratés, ça te fera une ludo à pas cher...

Posté il y a 11 années #
  15. MacClane
    4305 messages

En commençant ton abo PS+ maintenant, tu pourrais déjà "validé" les jeux, sans avoir la console.
    Je ne pense pas que tu pourras "valider" les jeux PS4 a partir de la PS3, mais a partir du site web...

Posté il y a 11 années #
  16. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

Anamorph » 
    Oui j'ai regardé un peu tout ça c'est un poil moins intéressant que je ne le pensais, il y a beaucoup de jeux par mois mais certains restent plusieurs mois, comme Uncharted et Gravity Rush qui vont rester jusqu'en novembre. Comme Demon's Souls et ICO qui sont là depuis juin, Sine Mora et Catherine depuis mai... Donc la liste par mois est "longue" mais le renouvellement n'est pas mensuel pour tous les jeux. Je voulais savoir comment ça marchait maintenant j'ai capté.

3 jeux annuels pour PS3
    2 jeux annuels pour Vita

Puis :

3 nouveaux jeux par mois PS3
    2 nouveaux jeux par mois Vita

c'est ça le rythme tout bêtement

Simplement, les jeux sortaient en décalé, d'où les chevauchement.

Les jeux arrivent habituellement (hormis la en Juillet et en Août) en deux fois, sur les 5 jeux par mois, y'en as 3 la première semaine du mois, et 3 la 3ème semaine du mois, chacun pour un mois.

C'est facile suffit de suivre les post mensuels du PlayStation Blog

Regarde, la liste des jeux depuis Juin 2012 :

http://www.jvn.com/actualites/...

Il y en as bien 5 nouveaux par mois minimum.

Catherine et Sine Mora ne sont pas des oublis.

Leur départ du PS+ est annoncée pour le 31 juillet par le PlayStation Blog.
    IDEM pour ICO, sont départ du PS+ n'as pas été encore annoncé sur le PlayStation Blog.

Le décalage a été créé notamment par le renouvellement des jeux annuels en Juin.

Posté il y a 11 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Wow l'IA de metro Last Light est vraiment catastrophique (du moins pendant les phases d'infiltration).

Posté il y a 11 années #
  18. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

En fait pas juste en juin... Le décalage des départ est la depuis un moment...

En fait c'est simple, je viens de re-tilté...
    Sony communique sur le fait qu'il y a 15 jeux disponible chaque mois en collection instantanée. (L'intérêt est pour le nouvel abonné, "dès que tu t'abonne, pouf, 15 jeux de suite").

La rotation se fait donc pour qu'il y ait 15 jeux par mois de dispo, 5 d'entre eux étant renouvelés chaque mois.

Toujours est-il que les arrivées et les départs de chaque jeux sont annoncés par le PS Blog, et que chaque mois, 5 jeux partent, 5 nouveaux jeux arrivent.

5 nouveaux jeux par mois, pour 50€ l'année, je pense que c'est quand même plutôt intéressant non ?

Posté il y a 11 années #
  19. MacClane
    4305 messages

´tain comment tu enchaines les jeux bloo!
    Moi ça va faire 3 semaines que je suis sur inFAMOUS.
    Je t'envie bloo.
    Tu travailles dans quoi?
    Testeur en durée de vie de manettes ?

Posté il y a 11 années #
  20. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Il l'a dit lui même hier, il surveille l'évolution du taux de certains produits sur les marchés.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  21. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

MacClane » 
    Je t'envie bloo.
    Tu travailles dans quoi?

Tu joues combien de temps par jour, par semaine ? Tu fais le platine ou même pas ?

Posté il y a 11 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

MacClane » 
    Je t'envie bloo.
    Tu travailles dans quoi?

Je bosse dans la geoloc. J'ai surtout une copine très compréhensive, puisqu'elle même gameuse .

@carmichael : je ne platine que très rarement (pas la patience, et pas non plus le niveau pour certains jeux). Mes seuls platines sont les InFamous et AC2 xD .

Je joue beaucoup, parce que pour le moment ma copine n'a pas de boulot, ce qui fait que pour résumer j'ai assez de fric pour m'acheter pas mal de jeux, mais pas assez pour payer des vacances pour deux personnes (enfin je l'aurais si je prenais dans le budget JV, mais si c'est pour sacrifier ça pour des vacances qui n'arrivent que de temps en temps, j'ai fait mon choix : m'amuser un peu tous les jours).
    Bon j'arrive vraiment pas à y rentrer dans ce Metro, je sais même pas si je vais arriver à le finir... Le scénario m'ennuie et je n'arrive pas à le suivre (déjà que le gameplay sur rail est assez bof). Heureusement il y a deux ou trois ambiances pas trop mal, mais ça suffit pas pour m'accrocher .

Posté il y a 11 années #
  23. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Essaie par la bouche, c'est plus pratique!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  24. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

@bloo tu avais fait metro 2033??

Posté il y a 11 années #
  25. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

@Bloo je parlais à Mc Clane vu que je l'ai quoté. Ca fait 3 semaines qu'il est sur inFAMOUS alors soit il joue pas beaucoup par semaine soit il le platine car il me semble que ce jeu soit assez long pour le platiner.

Posté il y a 11 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

@Tiinange : oui je l'avais fait, mais je dois avouer que je n'étais pas vraiment rentré dedans non plus. Ni par la bouche ni par ailleurs cher Labible !

@carmichael : au temps pour moi !

Posté il y a 11 années #
  27. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

@bloo Hum pareil me concernant pour metro 2033 ..
    J'y ai joué peut être 15min jusqu'où il fallait manœuvrer pour faire avancer leur bourrette sur le rail ..
    Je retenterais un jour quand la motivation sera là.
    Metro last light n'est pas encore destiné à être sur le feu

Posté il y a 11 années #
  28. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

il était sympa métro, un fps assez classique sans nouveauté de gameplay, mais il se laissait faire.

hey artyom . Les pistolets pneumatiques étaient sympa et faisaient assez mal une fois amémlioré :p.

Posté il y a 11 années #
  29. MacClane
    4305 messages

carmichael » 
    Tu joues combien de temps par jour, par semaine ? Tu fais le platine ou même pas ?

Oui, je vise le platine.
    Je dois ptete jouer 2h par jour.
    Le plus chiant, comme d'hab, c'est les collectibles.
    J'ai les fragments des 2 premiers quartiers. Enfin!
    350 c'est long...

Posté il y a 11 années #
  30. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Pareil pour Metro 2033, je n'avais pas accroché. C'est assez particulier. Et j'avais du mal avec le faux accent russe des comédiens... Cela dit, il y a de bonnes idées, comme la "monnaie" que tu ramasses pour ensuite acheter des trucs.

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.