[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. Ickany
    Grand hamster
    348 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

Je n'ai pas finalisé le paiement d'une commande micromania, du coup le statut est "Paiement en attente"

J'ai fermé la navigateur juste avant le paiement.

Savez-vous si on peut finaliser la commande après coup ?

Posté il y a 10 années #
  2. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Anamorph » 
    Ah tiens, parlons émotion.

Quelqu'un a testé Soldats Inconnus? Vous savez le machin pseudo indé d'Ubisoft sur la première guerre mondiale.

Bon je l'ai presque terminé, et pour l'instant ce que je me dis c'est qu'Ubisoft sont champions de la hype: que ce soit Watchdogs, AC, Child of Light ou ce truc, c'est du marketing mensonger qui confine au foutage de gueule.

Y'a 0 gameplay (ça ferait passer n'importe quel point n' click d'antan pour un jeu d'entrainement cérébral) et c'est quand même plutôt chiant je trouve (mais j'ai jamais aimé l'histoire alors...); pour le reste c'est bof... c'est subjectif mais bon franchement on en fait tout un foin de leurs productions mais v'là la pauvreté de l'offre quoi.

Comme Bloo, je suis passé à côté et j'ai bien fais d'après ce que j'en vois. J'attendrai les prochaines soldes pour le choper en démat' pour une miette de pain. J’espère que Ubisoft va se calmer là-dessus car certes ça nous fait pleins de jeux à faire, mais qualitativement...

Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 10 années #
  3. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Je viens de remettre en route ma Xbox360 qui n'a pas tournée depuis des années.
    J'ai eu 1h de MàJ.
    Je voudrais changer l'adresse mail rattachée à mon compte Xbox Live, qui n'est plus bonne depuis des années.
    Où puis-je changer cette adresse ?

Posté il y a 10 années #
  4. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

La procédure
    Tu perds tes € ..

Posté il y a 10 années #
  5. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Ickany » 
    Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

Je n'ai pas finalisé le paiement d'une commande micromania, du coup le statut est "Paiement en attente"

J'ai fermé la navigateur juste avant le paiement.

Savez-vous si on peut finaliser la commande après coup ?

La dernière fois que cela m'est arrivé, le sav m'a demandé de repasser commande car c'était impossible de la finaliser. C'est ce que j'ai dû faire.

Posté il y a 10 années #
  6. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Retour et fin pour mon histoire de Grid 2. Lorsque le jeu était offert, il s'agissait d'une version d'essai du jeu complet. Il fallait penser à télécharger la clé vers la version complète, gratuite également mais absente de la page principale PS+.

Je serai vigilant la prochaine fois mais c'est un problème connu de Sony qui fait la sourde oreille. Voir ce topic : http://community.everybodydanc...

Et si vous tapez "grid 2 + full game trial", vous verrez que je ne suis pas le seul. Donc attention si vous l'avez téléchargé via le PS+ mais pas installé depuis, vous avez sûrement une version inutilisable !

Posté il y a 10 années #
  7. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

abusé en effet !

Posté il y a 10 années #
  8. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Shaddei » 
    Comme Bloo, je suis passé à côté et j'ai bien fais d'après ce que j'en vois. J'attendrai les prochaines soldes pour le choper en démat' pour une miette de pain. J’espère que Ubisoft va se calmer là-dessus car certes ça nous fait pleins de jeux à faire, mais qualitativement...

Y'en a qui se tirent la nouille sur Soldats Inconnus genre c'est un chef d'oeuvre... moi j'veux bien, appelez-moi un aigri tout ça. En attendant, je me suis bien plus diverti sur Beyond to Souls.

Les jeux Ubisoft maintenant je peux plus, vraiment, ils sont chiants, mais chiants... sans rire, c'est tout juste si le gameplay ne se résume pas à la collectionite (ramasser des objets) et faire des actions random sans aucun intérêt... si c'est ça les jeux du futur, je retourne jouer aux TRPG sur la PSP.

Note en passant: j'ai bien acheté Grid 2 le jeu complet en PSN+ et non la démo, j'y ai bien accès et tout pas de problème.

Posté il y a 10 années #
  9. Ickany
    Grand hamster
    348 messages

Anamorph » 
    Y'en a qui se tirent la nouille sur Soldats Inconnus genre c'est un chef d'oeuvre... moi j'veux bien, appelez-moi un aigri tout ça. En attendant, je me suis bien plus diverti sur Beyond to Souls.

A la base, ce jeu devait ressembler à un metal slug like avec le moteur Ubiart...

Posté il y a 10 années #
  10. Ickany
    Grand hamster
    348 messages

Lyzard » 
    La dernière fois que cela m'est arrivé, le sav m'a demandé de repasser commande car c'était impossible de la finaliser. C'est ce que j'ai dû faire.

Merci, c'est également ce qu'ils ont dit sur le mail. Dommage.

Posté il y a 10 années #
  11. MacClane
    4305 messages

Vous arrivez a vous connecter au PSN depuis votre Vita ?
    Depuis mes PS3/4, pas de problemes.
    Mais depuis la Vita, elle me dit que mon mot de passe est érroné ...
    alors que je n'ai rien changé ...

Posté il y a 10 années #
  12. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Pas des conditions a re-valider? Il me semble avoir déjà du le soucis il y a quelque temps? Essaie de voir sur internet la manip pour re valider.
    Sinon j'ai pu me connecter tout a l'heure sans soucis.

Posté il y a 10 années #
  13. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Oui mon mot de passe était soit disant erroné sur Vita mais pareil sur PS3, je me déconnectais direct après essai de connexion. J'ai du le changer et là ça marche impec. Bizarre...

Posté il y a 10 années #
  14. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Macclane : pour l'avoir fait il y a quelques mois, tu peux le faire depuis leur site avec la question secrète par exemple. Tu ne perdras pas du tout tes euros, tu conserveras bien tout!

@anamorph : ça fait des annes que c'est comme cela. Seul ancel arrive a faire qqch de sympa, tous les autres jeux ubi sont bancals... Assassin's creed ( a part le 4 semble t'il), CoL, et tant d'autres depuis des années. On tourne en rond, on se fait chier... En fait c'est des démos trop longues. On te laisse penser que le truc va être génial..sauf qu'en fait tu n'auras jamais rien de plus que ce que tu fais déjà au bout d'heure. Aucune courbe de progression. Naze!

@macclane (again) : tu a essayer de le ressaisir, adresse + mdp sans saisir automatique?

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 10 années #
  15. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Oui voilà y'a que Rayman qui sort un peu du lot...

Posté il y a 10 années #
  16. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@Macclane : j'ai déjà eu le meme soucis, 2 jours plus tard tout était revenu dans l'ordre.

Posté il y a 10 années #
  17. Ickany
    Grand hamster
    348 messages

Bonjour,

Savez-vous si avec les précommandes micromania d'une édition "limitée" il y a des risques de ne pas être livré et voir sa commande annulé ?

Posté il y a 10 années #
  18. Ickany
    Grand hamster
    348 messages

Bonjour,

Petite question concernant Hakuoki Memories of Shinsengumi, ce jeu n'est pas sorti en France en version physique, seulement au UK ? Je dis ça parce que sur amazon.fr, la seule version vendu est la UK.

C'est étonnant si c'est la cas.

Posté il y a 10 années #
  19. darkjedi1024
    Mini hamster
    29 messages
    Inscrit en 2010

Ickany » 
    Bonjour,

Petite question concernant Hakuoki Memories of Shinsengumi, ce jeu n'est pas sorti en France en version physique, seulement au UK ? Je dis ça parce que sur amazon.fr, la seule version vendu est la UK.

C'est étonnant si c'est la cas.

En effet, la version physique du jeu n'a tout simplement pas été distribué en France, sans doute parce que l'opération n'a pas été jugée rentable par les distributeurs.

Posté il y a 10 années #
  20. Ickany
    Grand hamster
    348 messages

darkjedi1024 » 
    En effet, la version physique du jeu n'a tout simplement pas été distribué en France, sans doute parce que l'opération n'a pas été jugée rentable par les distributeurs.

ouai, mais c'est étonnant qu'ils la sortent en Angleterre et pas en France. Merci pour la réponse.

Posté il y a 10 années #
  21. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages

J'avais contacté l'éditeur lors de sa sortie. Il n'a même pas jugé bon de répondre... Je l'ai importé du coup.

Posté il y a 10 années #
  22. Ickany
    Grand hamster
    348 messages

Lyzard » 
    J'avais contacté l'éditeur lors de sa sortie. Il n'a même pas jugé bon de répondre... Je l'ai importé du coup.

Oui je vais faire pareil. Pas de problème mais je privilégie la VF quand je peux

Posté il y a 10 années #
  23. Keraz
    Méga hamster
    753 messages

Cela vaut le coup à votre avis Diablo 3 à 15€ sachant que je ne connais pas du tout le jeu et que le jeu complet + l'add-on ROS sortent dans un mois?

Posté il y a 10 années #
  24. Ickany
    Grand hamster
    348 messages

Keraz » 
    Cela vaut le coup à votre avis Diablo 3 à 15€ sachant que je ne connais pas du tout le jeu et que le jeu complet + l'add-on ROS sortent dans un mois?

Personnellement j'attends

Posté il y a 10 années #
  25. Keraz
    Méga hamster
    753 messages

Ok même en achetant quelques dlc après si le jeu plaît? Parce qu'avec Diablo 3 à 15€, il y a moyen de se faire plaisir, non?

Posté il y a 10 années #
  26. MacClane
    4305 messages

Tu as déjà joué a d'autres jeux du même genre ?

Posté il y a 10 années #
  27. Ickany
    Grand hamster
    348 messages

Le prix est très bon tu peux pas t tromper, mais a mon avis le pack avec l'extension baissera vite de prix. Quand tu vois l'édition collector Pc a 40e...

Posté il y a 10 années #
  28. Keraz
    Méga hamster
    753 messages

@Macclane: oui à Dungeon Hunter, ça m'avait bien plu.
    @Ickamy: ok merci, je vais attendre alors.

Posté il y a 10 années #
  29. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

j'ai prix sur un autre BP, j'ai meme pas eu le temps de retirer le blister... comme GTA V d'ailleurs

Posté il y a 10 années #
  30. eleshai
    Grand hamster
    191 messages
    Inscrit en 2011

Déjà, lance la démo !
    Je l'ai faite sur 360 et t'as quand même 2 bonnes heures de jeu, avec deux classes disponibles, des xp jusqu'au level 9 et quelques trucs à découvrir !
    De quoi te faire un avis.
    Perso, j'ai failli craquer mais vu que je suis pas en manque de jeux, je vais attendre une baisse de prix de Reaper of Souls...

Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• micromania paiement en attente
  • commande micromania paiement en attente
  • paiement en attente micromania
  • jeuxvideo origin paiement en attente :
  • micrimania paiement en arttente
  • micromania en ligne paiement en attente
  • micromania fr paiement en attente
  • non paiment micromania
  • utiliser le bon micromania fr mais paiemnt en attente

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.