[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

noclicli » 
    Quelques membres ont déjà déclarés préférer jouer en filaires à causes des ondes.

380.000 personnes se sont rendus sur le site robins des toits et ont télécharger la procédure pour savoir comment éteindre le wifi sur leur box adsl.
    Non, je ne suis pas le seul au monde

Wé mais toi, tu ne supportes pas les ondes, et y'en a qui en ont peur ce qui est différent de ton cas je pense ^^.

Posté il y a 10 années #
  2. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

Salut les hamsters

est ce quil y a des joueur ufc sur ps4?

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 10 années #
  3. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Quand il aura un peu baissé (~30€), moi

Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 10 années #
  4. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

Shaddei » 
    Quand il aura un peu baissé (~30€), moi

Il est bien mais technique

Mais je suis bloqué en carriere j'ai deja fait 40 match et je ne comprends pas comment finir ma carriere...

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 10 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Nice : http://www.gameblog.fr/news/44...

Posté il y a 10 années #
  6. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Ça pourra bien dépanner sur un BLUR, Motorstorm, Goldeneye en multi...

Posté il y a 10 années #
  7. MacClane
    4305 messages

Boule de cristal : ON
    Je prédis que le jeu Murdered Soul Suspect arrivera sur le PS+.
    Tout comme Kingdom Amalur Reckoning et Remember Me, le studio se casse la gueule.
    Dommage pour eux.

Posté il y a 10 années #
  8. darkjedi1024
    Mini hamster
    29 messages
    Inscrit en 2010

Il ne faut pas encore enterrer DONTNOD. Ils ne sont pas encore mort contraire à 38Studios que EA a volontairement laissé mourir. Ils ont d'ailleurs récemment signé un contrat avec Square Enix (qui était associé à Airtight Games pour Murdered et Quantum Conundrum).

Bref, il me semble que Quantum Conundrum avait rejoint l'offre de Sony peu de temps après sa sortie. Donc si Murdered venait à faire de même, je pense qu'il débarquera avant Noël. Vu que le jeu est cross-gen, sur quel support vont-ils le proposer ?

Sinon NIS America a ouvert son store européen hier. Habituellement 1$=1€, mais NISA "a innové" (1$=1£). J'aime bien la façon dont Eurogamer ironise sur le sujet...

Posté il y a 10 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Il me semble que Don't Nod était 'juste' en redressement judiciaire (ce qui est différent d'une faillite) et je crois avoir compris que ledit redressement s'était bien passé pour eux.

Posté il y a 10 années #
  10. darkjedi1024
    Mini hamster
    29 messages
    Inscrit en 2010

Bien vu bloo. Aux dernières nouvelles, ils sont toujours en redressement judiciaire (si on en croit ce qu'indique societe.com).

Posté il y a 10 années #
  11. MacClane
    4305 messages

Quelques "infos" sur les mystères du PS+ :

-Aujourd'hui, le PlayStation Plus est particulièrement avantageux pour les joueurs vu le nombre d'avantages, de jeux "offerts" et de réductions. Par contre, j'ai du mal à voir comment vous arrivez à gagner de l'argent avec une telle offre ?

-On fait juste très attention à ce que le contenu proposé soit choisi spécialement pour les goûts connus des abonnés. Les éditeurs apprécient également le service et ce n'est pas difficile de trouver un terrain d'entente favorable pour eux comme pour les joueurs. Ne vous inquiétez pas pour nous, on se débrouille ! (rires)

-Ce qui m'inquiète vraiment, pour les développeurs, pour les éditeurs et pour vous, c'est le fait que les joueurs s'habituent à voir débarquer de plus en plus de jeux "gratuits" ou à prix cassés, au point de freiner considérablement les intentions d'achat au tarif normal.

-C'est une bonne question et une inquiétude fréquente vis-à-vis du PlayStation Plus, mais nous voyons de notre côté, c'est surtout que les abonnés achètent encore plus de contenu en dehors des promotions. Il y a un effet boule de neige, ce sont nos plus gros consommateurs et nous devons continuer à faire attention à eux.

-Comment rétribuez-vous les développeurs quand un de leurs jeux fait partie de la collection instantanée mensuelle ? Est-ce une somme fixe ou calculée en fonction du nombre de téléchargements ?

-Nous avons plusieurs modèles, ça dépend du développeur et du jeu, on négocie au cas par cas. Les options que vous évoquez font partie de ce qu'on a essayé par le passé. Nous aimons garder une certaine flexibilité pour adapter nos conditions à chaque situation.

Bon ... ça reste flou, tout ça, quand même ...

Posté il y a 10 années #
  12. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

MacClane » 
    -Ce qui m'inquiète vraiment, pour les développeurs, pour les éditeurs et pour vous, c'est le fait que les joueurs s'habituent à voir débarquer de plus en plus de jeux "gratuits" ou à prix cassés, au point de freiner considérablement les intentions d'achat au tarif normal.

Marrant moi ça m'inquiete pas.

Solde steam j'ai acheté 30 jeux à 4/3 euros des AAA des jeux de toute sorte, ça me choque pas du tout.

Dishonored
    Skyrim legendaire
    Fallout NV ultimate
    Fable lost chapter
    Hotline miami
    Payday 2
    Legend of grimrock
    Rogue legacy
    State of decay
    Torchlight 2
    Tropico 4
    Witcher 2
    Guacamelee...

De toute façon on peut le voir sur steam/ios/android, le jeu est rentable et sera toujours rentable vu la quantité de gens qui achètent/dl les jeux a bas prix.

Là c'est juste différent, le PS+ rémunère de toute façon les jeux proposés/développeurs mais à une plus grande échelle.
    Plus on a d'abonnés plus le ps+ se rentabilise / offre, un peu comme steam j'imagine.

Il suffit de proposer une plateforme qui soit suffisament puissante pour rassembler des milliers de joueurs/millions et après il est toujours possible de négocier des prix.

C'est juste un business modèle qui se met en place. Steam est trèèès rentable, je pense que Sony et son ps+ aussi. Là ou crosoft est à la ramasse d'ailleurs.

Moi ce qui me choque c'est de payer des jeux en boite à 45 euros en pensant que c'est une promo.

Après quand tu vois qu'en 11 jours de solde j'ai quasi plus de jeux que j'ai jamais eu sur PC à des prix de malade, tu peux plus revenir en arrière.

Posté il y a 10 années #
  13. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

je suis des paquets de gens qui achètent
    tu es des paquets de gens qui achètent
    il est des paquets de gens qui achètent
    nous sommes des paquets de gens qui achètent
    vous etes des paquets de gens qui achètent
    ils sont des paquets de gens qui achètent

j'étais des paquets de gens qui achètent
    tu étais des paquets de gens qui achètent
    ....
    ...

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 10 années #
  14. MacClane
    4305 messages

Dans Watch Dogs, quel est le mode multi qui rapporte le + d'XP ?

Paske 25 pts pour une filature, ça fait pas bezef ...
    100 pts pour un ctOS mobile.
    Le mode Décryptage doit donner pas mal, mais bon, passer 10 min à décrypter 98% du fichier pour au final se le faire piquer pour les 2% restants, c'est légèrement frustrant ...
    (Je déteste la map du camping, impossible de se tirer en voiture)

Posté il y a 10 années #
  15. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

Les piratages rapportent le plus, surtout quand la personne a un contrat émis par blume (plus de 600 pts parfois) attention c'est aussi parfois un piège...

Posté il y a 10 années #
  16. MacClane
    4305 messages

Les piratages, c'est quand on doit rattraper kekun et et le pirater discrètement en jouant à cache-cache ?

Si c'est ça, c'est dangereux parfois.
    J'ai déjà vu du +100 pts si tu gagnes contre du -500 si tu perds ...
    Gloups!

Posté il y a 10 années #
  17. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

Oui. Faut bien choisir la personne avant de lancer un piratage. T'as aussi du +400 / -300 environ. Et même au-delà, +600 - 350.
    Par contre si tu cherches à avoir des pts sans risques, ctOS mobile, 100 pts assurés 99.99% du temps. Pour une course qui dure 1min 30 environ.

Posté il y a 10 années #
  18. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Attention aux mecs avec plus de 350 pts ce sont des tricheurs, ils se planquent exprès pour te descendre de suite après piratage !

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 10 années #
  19. mrwhoopee
    Micro hamster
    3 messages
    PSN ID : mrwhoopee
    Inscrit en 2010

Piratage de ?£$¤#@&

Je fais vraiment les 10 pour avoir le trophée (j'en suis à mais après on ne me reverra plus sur ce mode de jeu, c'est vraiment trop chiant !!! et frustrant de pas pouvoir savater le mec en face quand il vous voit à 97%...

Le décryptage, même si c'est long, c'est assez rentable, c'est des points positifs assurés à chaque fois si on se bouge...

Sinon, comme ROXO, le ctOS mobile, ca marche bien, et c'est pas difficile

Posté il y a 10 années #
  20. MacClane
    4305 messages

Et ça fait gagner des points sur console/PC comme sur l'appli.
    Personne ne perd.

Posté il y a 10 années #
  21. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages

Trop bien ce mode, gestion du stress, tu voit le mec qui court partout pour te chercher, t'es dans ton coin tu flippe comme un malade, surtout que suivant dans la planque ou tu est il y a un échappatoire ou non...
    Suivant ce que fait le mec, tu peux te taper des barres également
    Émotionnellement parlant, assez puissant ce mode.

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 10 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

J'avoue, la dernière fois j'étais tellement bouleversé que j'ai craqué et je me suis mis à pleurer.

Posté il y a 10 années #
  23. MacClane
    4305 messages

Beyond Two Souls et Walking Dead font pitié à côté niveau émotions.

Sans rigoler, c'est sur que ce mode fait quand même bien stresser.
    Le nombre de fois où je me dis:
    ´tain, il m'est passé à côté.
    Il m'a vu ?
    Il fait style de rien pour, ensuite, me grenader la gueule ?
    -.-'
    ...
    ah nan, il me cherche dans le fleuve ...

Posté il y a 10 années #
  24. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Ah tiens, parlons émotion.

Quelqu'un a testé Soldats Inconnus? Vous savez le machin pseudo indé d'Ubisoft sur la première guerre mondiale.

Bon je l'ai presque terminé, et pour l'instant ce que je me dis c'est qu'Ubisoft sont champions de la hype: que ce soit Watchdogs, AC, Child of Light ou ce truc, c'est du marketing mensonger qui confine au foutage de gueule.

Y'a 0 gameplay (ça ferait passer n'importe quel point n' click d'antan pour un jeu d'entrainement cérébral) et c'est quand même plutôt chiant je trouve (mais j'ai jamais aimé l'histoire alors...); pour le reste c'est bof... c'est subjectif mais bon franchement on en fait tout un foin de leurs productions mais v'là la pauvreté de l'offre quoi.

Posté il y a 10 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Pas testé. Après Child of Light, je n'ai pas souhaité qu'ubi passe par l'entrée des artistes deux fois en si peu de temps.

Posté il y a 10 années #
  26. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Quand je vois la qualité d'un jeu comme Dust (y'en a d'autres aussi comme ça) et ce que produit Ubisoft avec le budget qu'on leur connaît... sans rire, ça me défrise. Surtout leurs jeux pseudo indé, là.

Edit: par contre je reconnais que Soldats Inconnus, en terme de ludo-éducatif, donne un résultat plutôt convaincant.

Posté il y a 10 années #
  27. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

jeremyyy » 
    Attention aux mecs avec plus de 350 pts ce sont des tricheurs, ils se planquent exprès pour te descendre de suite après piratage !

Pas forcément tricheur, ils exploitent la combine. Quand tu pirates un tel de blume, dans les 30 secondes tu te fais envahir, parce qu'il y a prime.
    Pas souvent, mais parfois j'ai pu en pirater alors qu'ils se planquaient tranquille dans un parking en m'attendant. Faut jouer avec leurs nerfs, t'as 5 minutes

Posté il y a 10 années #
  28. MacClane
    4305 messages

Ce que tu dis, c'est que quand un civil appelle en violet,
    si on le laisse faire, le truc c'est de se planquer en attendant qu'un autre joueur vienne montrer sa frimousse pour te pirater et de le dessouder dès que tu vois un type au comportement pas très discret, débouler dans ta cachette.

C'est ça ?

Posté il y a 10 années #
  29. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

En gros voui

Posté il y a 10 années #
  30. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages

ROXO » 
    Pas forcément tricheur, ils exploitent la combine. Quand tu pirates un tel de blume, dans les 30 secondes tu te fais envahir, parce qu'il y a prime.
    Pas souvent, mais parfois j'ai pu en pirater alors qu'ils se planquaient tranquille dans un parking en m'attendant. Faut jouer avec leurs nerfs, t'as 5 minutes

Je sais et c'est pour ça que je prend mon temps, faut toujours réfléchir a deux trucs : Comment se déplace le mec, trouver une planque avant piratage.
    Et les mecs qui attendent dans les bars, restau, etc... Ceux la impossible de les avoir derrière le comptoir. Repérer direct.

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.