@crabos: oui à 21€ avec le T-Shirt sur amazon, c'était en décembre dernier je crois.
@eleshai: pas pensé à la démo , merci je DL!
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 10 années #
-
Ils ont commencé à envoyé les codes pour la bêta de Destiny pour ceux qui ont préco le jeu sur amazon.com (aucune idée pour micromania). On pourra les activé à partir du 17 juillet.
Edit : on recevra 3 codes une fois le notre utilisé que l'on pourra donné, si j'ai bien compris. C'est cool.
Posté il y a 10 années # -
Du coup, si jamais après activation du code vous avez une clé en trop sur 360... A vot' bon coeur messieurs dames.
Ikki »
Du coup, si jamais après activation du code vous avez une clé en trop sur 360... A vot' bon coeur messieurs dames.
Même chose pour moi, mais sur PS3
j'ai reçu également un code pour la beta de destiny (mais pas de précommande pour moi) mais obligé d'attendre le 17 juillet sur ps4 :/
J'ai enfin enlever l’émetteur wifi de la xbox one (qui comprend également le récepteur manette)et la console fonctionne bien.
Donc c'est vrai, en usb, les infos passent bien par le cable puisque il n'y a plus le recepteur manette.
J'ai plus galerer à la remonter qu'à la démonter.
Console nickel, j'ai absolument rien abimé, coque impeccable.
Je suis heureux
Posté il y a 10 années #
-
Juste pour savoir, qu'est-ce-que Activision a dans ses cartons pour l'instant ?
A part CoD et Destiny ?Posté il y a 10 années # -
Posté il y a 10 années #
-
Posté il y a 10 années #
-
Je parlais d'Activision, parce que sur plusieurs sites j'ai vu qu'on reparlait de Crash Bandicoot.
Je me demandais pourquoi Activision ne relançait pas la licence.Mais c'est parce que c'est difficile d'adapter Crash en un FPS militaire...
Crash of Duty ...
Etonnant qu'il ne l'ai pas recyclé dans Skylanders ...C'est quand même dingue qu'un si gros éditeur n'est que si peu de genres de jeux à son catalogue...
Pas de TPS, d'aventure, de sport, de course ...Je comprends vraiment qu'on critique Acti(vement).
Zero prise de risque.Posté il y a 10 années # -
Pourquoi tu parles de crash bandicoot et d'activision ??
Crash Bandicoot c'est naughty dog => sony ...
edit: ah wé le distributeur de CB est bien activision (in fine), je me coucherais moins con soir xD.
MacClane »
Etonnant qu'il ne l'ai pas recyclé dans Skylanders ...
Pas bête, surtout que Skylanders, c'est l'univers de Spyro et les deux licences ont déjà été mélangées dans Crash Fusion et Spyro Fusion.
ils ont les 4 mangeurs de pizza
Je parlais surtout de AAA Ã venir.
Apparement Ubi aussi a les droits sur les Tortues Ninjas.Comme de par hasard, hier j'ouvre le PSN et promo sur les Collof !
Jusqu'à -22% de réduction
20€ le CoD qui a 7 ans ... -.-'Sinon, le Store m'a encore foutu en rogne!
Plu de Tomb Raider Underworld dans ma liste de dl !
Il avait été offert en decembre 2011.
Si vous pouvez aller checker votre liste.
Moi je ne l'ai pas retrouvé et une liste de 1500 dl ... c'est long ...Posté il y a 10 années # -
MacClane »
Si vous pouvez aller checker votre liste.
Moi je ne l'ai pas retrouvé et une liste de 1500 dl ... c'est long ...
Fainéant.
Acti a aussi guacamelee, walking dead et deadpool (parmi d'autres), sans compter les sociétés qui leurs appartiennent.
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 10 années # -
MacClane »
Je parlais surtout de AAA Ã venir.Et Walking Dead, c'est pas le Telltale, c'est le FPS tout pourri.
Avant yavait les Guitar Hero et les Tony Hawk, mais a trop tirer sur la corde...
Vraiment déçu que les GH n'ont pas continué, parce que c'est pas ce qui coute le plus cher a developer.
Le moteur date de la PS2, et les musiques existent déjà , ya pu qu'a piocher.Edit: ils ont aussi la saga Transformers.
J'ai été tiré au sort par Gameblog pour obtenir une clé pour la bêta de Destiny, sauf que j'en avais déjà obtenu une sur Jeuxvideo.com, du coup, j'en ai une en trop. Je la donne au premier qui me MP
La clé a été donnée
Ah oui en AAA, y'a pas grand chose. Pour walking dead, c'était pour la licence que je disais ça. On est pas a l'abri d'un nouveau jeu...
Des avis sur la bêta de destiny? Ça m'emballe pas folichon..
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 10 années # -
Moi aussi, j'aimerais bien avoir l'avis des gens de la communauté sur Destiny, ça m'intéresse
Posté il y a 10 années #
-
LETOTOF »
Pour faire court sa a quand même un gros côté borderlands sans le cell shading
Si sa intéresse quelqu'un j'ai des codes ps4 en mpPosté il y a 10 années # -
Posté il y a 10 années #
-
Il pique un peu le 30 ips franchement sur cette beta. Dommage. Autrement le jeu est sympa. Je vais attendre une sortie PC je pense.
Je viens de voir que la bêta arrivait le 23 juillet sur one. J'essayerai peut être pour voir ce que ça donne.
Sinon ça n'intéressera probablement pas grand monde mais je viens de finir soldats inconnus... Et j'ai vraiment beaucoup aimé.
La narration est splendide, le graphisme est parfaitement adapté au discours et au gameplay. Reste que celui-ci peut être un peu redondant.
Mais la fin m'a vraiment ému, je ne m'attendait pas précisément à cela et j'en ai été tout retourné. Un bon jeu pour se dire que la guerre c'est vraiment une saloperie et que ça ne sert a rien (bon ok, quand on est normalement constitué il y a pas besoin de ça mais bon ...)Vraiment une belle expérience pour ceux qui recherchent plus que de l'action et un gameplay de folie.
Ah oui, c'est super bien documenté aussi, j'ai absolument tout lu et c'est passionnant (sauf si on espère apprendre quelque chose sur la reproduction des escargots en 14-18, j'ai tout retourné et ils n'en parlent pas... )
A ceux qui possèdent la xbox one : pouvez vous me dire si dead rising 3 et ryse of rome valent l'achat de la console
j'ai deja la ps4 et j'hesite ou attendre un prochain modèle
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 10 années # -
Plutôt que de chercher dans les "vieilleries", regardes plutôt si il y a des futures exclues qui t'intéressent.
Si tu attends du Gears ou du Halo, tu peux encore attendre que la console baisse car ils ne sont pas près de sortir et les "veilleries" auront aussi baissées.Posté il y a 10 années # -
Old_zangetsu »
Je viens de voir que la bêta arrivait le 23 juillet sur one. J'essayerai peut être pour voir ce que ça donne.Sinon ça n'intéressera probablement pas grand monde mais je viens de finir soldats inconnus... Et j'ai vraiment beaucoup aimé.
Franchement, j'ai du mal à comprendre tous les avis positifs autour de ce jeu... même en ommettant le gameplay niveau 0. Par contre, niveau ludo-éducatif c'est plutôt bien foutu, je trouve, mais pour le reste... non, vraiment, j'ai trouvé son absence d'intérêt comparable à child of light.
Posté il y a 10 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.