[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@noclicli : le pad Xbox one est a mes yeux le top de la manette. Ergonomique, fiable, aucun problème de casse ou de vieillissement anticipe comme les stick ps4 par exemple...

Et puis être déçu d'une console juste en ayant joué avec un jeu après 7 mois au placard. Pas sur que tu en attendais grand chose déjà a la base...

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 10 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Des membres seraient-ils intéressés par faire du coop sur far cry 3? Et tjrs concernant FC3, savez-vous comment on ajoute des amis sur l'appli ou sur le mini site dédié, car j'en ai un peu marre d'échanger des mods contre 200XP alors que ça en vaut 1000?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  3. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Je serais partant
    Enfin si tu parle sur ps3

Posté il y a 10 années #
  4. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

De fait, je parle sur PS3. Cool en tout cas. Y a plus qu'à se trouver des créneaux communs, avec Keraz en plus. Un 4ème pour le compléter?

Et sur ma question de l'appli, t'as une idée?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  5. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

C'est vraiment chaud le coop même en normal et surtout quand tu as des bras cassés comme moi à réanimer

Posté il y a 10 années #
  6. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

J'ai déjà les trophées liés, mais si vous ne trouvez personne, je peux vous aider a foutre le boxon.

Même en facile, ya des passages coton.
    Le multi est par moment mal équilibré.

Je n'avais fait le multi qu'en 2 joueurs offline.
    Ptete qu'a 4 ça facilite les choses...

Posté il y a 10 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Ba voilà, et de 4! Faites quoi après le match?

Posté il y a 10 années #
  8. MacClane
    4305 messages

Bon ben d'accord.

(De memoire, l'appli ne sert pas a grand chose)

Posté il y a 10 années #
  9. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Elle te permet tout de même via le grid, de débloquer du contenu justement pour le multi! (Et avec le mini site, ça fait fois 2) Et puis pour lancer les décodages, c'est tout de même vachement plus simple. RDV après la victoire alors!

Posté il y a 10 années #
  10. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

MacClane » 
    J'ai déjà les trophées liés, mais si vous ne trouvez personne, je peux vous aider a foutre le boxon.

Même en facile, ya des passages coton.
    Le multi est par moment mal équilibré.

Je n'avais fait le multi qu'en 2 joueurs offline.
    Ptete qu'a 4 ça facilite les choses...

FC3 est dur en coop ? Je me souviens que c'était assez long. Je l'ai fait à deux, j'avais pas galéré, après peut être parce que le pote avec qui je l'ai fait est chaud patate au FPS XD.

Posté il y a 10 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

C'est pas hyper dur dans l'ensemble, mais y a quand même quelques pics de difficultés assez improbables.

Posté il y a 10 années #
  12. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

CarmichaeL » 
    FC3 est dur en coop ? Je me souviens que c'était assez long. Je l'ai fait à deux, j'avais pas galéré, après peut être parce que le pote avec qui je l'ai fait est chaud patate au FPS XD.

Ha, c'est pour ça! (Comprends qui sait... )

@ bloo: Ca et les bugs du style "point de controle atteint" et puis en fait, tu recommences au début de la mission.

Posté il y a 10 années #
  13. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Oui dans la mission des roquettes à lancer sur le bateau, une fois celui-ci détruit un point de contrôle apparaît à l'écran. Après t'es mort un peu plus loin, et ben oui t'as toutes les roquettes à te retaper! Et c'est à ce moment précis que tu entends ton coéquipier beugler et geindre à la fois, décidant ensuite de mettre un terme à la vingtaine initiatives qui n'ont pas pu aboutir...

Posté il y a 10 années #
  14. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Je me souviens pas les avoir eu ces bugs de check point (mais c'est peut être mon inconscient qui le bloque...) en revanche, je me rappelle assez clairement qu'on avait du s'y reprendre à 3 ou 4 fois avec pasphoto sur certains passages, parce que des gars décidaient de pop devant nos gueules ou simplement parce que c'était très chaud. Je garde pas un très bon souvenir de cette coop ^^ .

Posté il y a 10 années #
  15. MacClane
    4305 messages

Chargez vos oreillettes pendant le match.
    (En esperant que ma connexion soit suffisante...)

Posté il y a 10 années #
  16. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

LoL
    Ce jeu.

Le pire c'est les bonus en fin de mission coop ou les armes que tu ne peux pas donner à ta liste d'amis parceque le truc se bloque tout le temps sur le nom vers le bas.

Tu remontes pour avoir le bon nom et tu dois appuyer au bon moment sous peine de voir la sélection du mode revenir irrémédiablement en bas dans la seconde.
    .. chaud pour un AAA ces menus de la honte.

Posté il y a 10 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Oh la vache j'avais oublié ça. La liste qui t'interdit de filer des trucs. Génial.

Posté il y a 10 années #
  18. clad0702
    Méga hamster
    837 messages

par contre moi j'arrive chez moi après le match et je l'ai enregistré, donc me spoiler pas svp

Edit : plus tard dans la soirée sinon c'est possible? genre 22h?

Posté il y a 10 années #
  19. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ keraz: Comment tu dis déjà? "Je vois pas de quoi tu parles..."

@ pasphoto: J'ai même pas accès à la liste d'amis, elle est vide! D'où ma question un peu plus haut. Si t'as une réponse, je suis preneur...

@ macclane: Les piles rechargeables sont déjà au chaud dans le casque.

@ clad: Un conseil, mute nous, car ça va être difficile de se dispenser de commentaires... Plus tard, ce sera pas possible car j'ai dormi que 30min, donc je risque peut-être d'aller rejoindre Morphée tel un vieux après la soupe. Quoi je suis des années 70, oui et alors?! La fin, donc je suis pas encore vieux!

Posté il y a 10 années #
  20. MacClane
    4305 messages

Bon ben j'annule Far Cry 3 pour ce soir.
    Je l'ai prêté a mon bro'.
    (et j'aurai pas le temps de le dl d'ici là).
    Je le récupérerai demain.

Edit:
    et demain je vais au ciné, donc c'est mort
    ...
    et mercredi, j'suis malade
    et après j'suis en grève
    et apres j'suis en RTT
    et apres c'est le WE ...

En théorie, je serais dispo mercredi.

Posté il y a 10 années #
  21. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Lâcheur!

Posté il y a 10 années #
  22. MacClane
    4305 messages

J'ai quand même lancé le téléchargement, j'pourrais vous rejoindre demain entre 17h et 19h.

Posté il y a 10 années #
  23. clad0702
    Méga hamster
    837 messages

Je risque d'être comme mcclane, c'est short pour moi ce soir, et demain je risque d'être au ciné ...
    Mercredi ça devrait être bon.

Je rentre de mon boulot vers 19h30, donc je suis dispo à partir de 20h.

Posté il y a 10 années #
  24. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Et moi c'est l'inverse, tant pis, partie remise. Je vais pouvoir regarder le match d'ouverture de l'équipe de France féminine pour les mondiaux de Toulouse.

Posté il y a 10 années #
  25. MacClane
    4305 messages

Far Cry 3 downloadé.
    Pack de maps coop supplémentaire: en cours.

Posté il y a 10 années #
  26. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Créneau raté, bon pour prendre un autre RDV, t'auras pas ton papier rose cette fois!

Bilan de cette soirée far cry 3 raté: 2/0, puis 7/0 et enfin 12/0. France: 21 - Reste du monde: 0, y a pas à dire, c'est carton plein!

Posté il y a 10 années #
  27. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Pour les quelques EHS du forum, sachez que meme branché en USB,le pad de la xbox one continue d'emettre des ondes.
    Je pense qu'effectivement les informations passent par le cable mais que la manette continue d'emettre des ondes.
    J'ai aussi mal à la tete qu'avec un téléphone portable assez rapidement.

Il etait pas question d'un adaptateur officiel microsoft pour pad filaire 360 pour one ?

Sinon j'ai trouvé cronus max

Posté il y a 10 années #
  28. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

noclicli » 
    Pour les quelques EHS du forum

Ha parce que t'as fait des adeptes?!

Posté il y a 10 années #
  29. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

labible » 
    Ha parce que t'as fait des adeptes?!

Quelques membres ont déjà déclarés préférer jouer en filaires à causes des ondes.

380.000 personnes se sont rendus sur le site robins des toits et ont télécharger la procédure pour savoir comment éteindre le wifi sur leur box adsl.
    Non, je ne suis pas le seul au monde

Posté il y a 10 années #
  30. MacClane
    4305 messages

J'me disais bien que j'allais attraper une saloperie en trainant avec des hamsters...

Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.