[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Oui il en avait un peu marre. Mais je ne voulais pas rentrer là-dedans.

Posté il y a 10 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

En même temps, il ne s'en cachait pas quand il intervenait en bon dragon rouge pour cramer des postérieurs...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Absolument. Il n'était pas dans mes intentions de te jeter la pierre de l'avoir mentionné mon cher labible .

Posté il y a 10 années #
  4. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Merci de vos infos.
    Peu importe ses raisons, l'essentiel c'est qu'il soit bien dans ses baskets désormais.

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 10 années #
  5. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

T'inquiète, je l'avais pas pris comme ça bloo.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  6. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Inscrit en 2012

naruto2211 : mhh normalement 600 euros pour un pc c'est déja bien et tu devrais pouvoir jouer à tous les jeux... le mien coute plus rien et pourtant je joue même à watch dogs.. c'est un mélange d'occas et de neuf et je ne dépasse pas les 500 euros...après c'est sur que si c'est un pc hp là on peut rien y faire

Posté il y a 10 années #
  7. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

Child of Light sortira en boîte (avec cartouche) pour la version Vita :
    https://twitter.com/patrick_pl...

Posté il y a 10 années #
  8. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Ils augmentent le prix et ce n'est pas une édition collector pour CoL, l'intérêt de le prendre sur Vita est du coup assez limité...

Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 10 années #
  9. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Mais revendable.

Posté il y a 10 années #
  10. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

MacClane » 
    Mais revendable.

C'est clair. Il a un gros potentiel de revendabilité (!)

Je ne crois pas que c'est le genre du jeu qu'on refait.

Posté il y a 10 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Même pas réussi à le faire en entier. Faudra que je réessaie.

Posté il y a 10 années #
  12. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

J'arrive pas non plus à le finir.
    C'est joli mais hyper redondant, son histoire est pénible à suivre et puis tous les textes en rimes c'est du travail mais ça me sort par les trous de nez
    En fait j'ai juste craqué pour un joli petit "collector" pas cher

Posté il y a 10 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Voilà oui. Même ressenti pour moi.
    Les textes en rime qui rendent l'ensemble plus niais qu'autre chose je trouve (même si effectivement c'est du boulot et la démarche est louable).
    Tu rajoutes par dessus ça les thèmes pas terrible de Coeur de Pirate en les répétant jusqu'à la nausée, non seulement ça brise le rythme mais en plus comme tu le disais se concentrer sur l'histoire devient presque un challenge.

Posté il y a 10 années #
  14. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

Au fond, je me dis que l'argent récupéré sur CoL sert plus ou moins à maintenir le studio Ubi Montpellier pour boucler des jeux comme soldats inconnus, qui sera différent mais surtout plus intéressant. Un prochain Rayman aussi, un BGE2 un jour ou l'autre...

Posté il y a 10 années #
  15. Tommy VC
    Grand hamster
    296 messages
    Inscrit en 2011

Sinon, Sniper Elite 3, anyone?

Je m'étais éclaté à faire la camapgne en coop avec un pote sur le précédent (malgré une foule de petits bugs pas très dérangeants), on va voir ce que celui ci va donner sur "new-gen". En espérant qu'ils incluent les swastikas cette fois-ci, pour l'immersion de butage de chleuh.

Sus à Rommel et l'Afrika Korps, ach so!

(Enfin, surtout si j'ai récupéré internet d'ici là. Free, 18 jours aujourd'hui. *Soupirs*.)

Posté il y a 10 années #
  16. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Peut-être. J'avais bien aimé le 1, mais y avait vraiment des trucs ultra chiants en solo... Au hasard, les ennemis qui se mettent à couvert derrière des drapeaux, ou qui ont une vision qui leur permet de te voir aussi bien de jour que de nuit. Ou encore ceux qui te snipent à la SMG à 300m sans louper leur coup d'une balle...
    Du coup, je ne l'avais même pas fini.

Posté il y a 10 années #
  17. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

En espérant qu'ils incluent les swastikas cette fois-ci, pour l'immersion de butage de chleuh

Non toujours censuré.
    Les 15 premières minutes du jeu.
    À part le fait qu'il soit un peu plus joli, ils n'ont rien à proposer de plus que le V2 hormis un paysage différent. Une IA encore sans acuité visuelle de près, bionique de loin et toujours autant adepte de SM. Il n'y aurait pas de killcam qu'il n'y aurait même pas une suite tant c'est un TPS banal :/

Posté il y a 10 années #
  18. Ickany
    Grand hamster
    348 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

Quelqu'un saurait-il me dire si il y a ou non une notice avec le jeu Ducktales remastered ? Je viens de l'acheter d'occaz, et je n'ai qu'un prospectus pour le service client de sony avec une impression du jeu.

Je ne serai pas étonné qu'il n'y en ai pas, mais je préfère en avoir le coeur net.

MErci !

Posté il y a 10 années #
  19. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Non il n'y a pas de notice dans la boite du jeu du démon.

Posté il y a 10 années #
  20. Tommy VC
    Grand hamster
    296 messages
    Inscrit en 2011

OK ROXO, merci les Allemands pour la censure à la con, du coup les développeurs ne se foulent pas à produire une version générale ET une version censurée que pour un seul pays, bien évidemment ça coûterait trop de fric. BREF.

Et, non, je ne me ferai pas spoiler impunément!

Posté il y a 10 années #
  21. Ickany
    Grand hamster
    348 messages

bloo » 
    Non il n'y a pas de notice dans la boite du jeu du démon.

Merci Bloo !

Posté il y a 10 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Je t'en prie .

Posté il y a 10 années #
  23. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Pour information : j'ai toujours mon problème avec Grid 2 sur le ps store. Rappel des faits : j'ai acquis Grid 2 sur le PS+ de décembre (fin novembre). Je l'ai téléchargé il y a quelques mois mais l'installation a échoué et la console m'a recommandé de le retélécharger. Et là, c'est le drame : plus de Grid 2 sur le ps store. J'ai donc contacté le SAV de Sony qui ne connait pas du tout le principe du ps+.

Dernière réponse de Sony :

"sauf erreur de notre part, le jeu complet Grid 2 n'est pas gratuit pour les abonnés PS+.

Le jeu que vous avez reçu en novembre dernier était une version d'essai gratuit, du jeu complet - offre soumise aux conditions mentionnées dans le mail précédent - 7. Essais de jeux complets, démos et tests bêta publics

Si toutefois vous nous envoyez un lien précis du store (indiquant le jeu complet Grid 2 pour une PS3, gratuit pour les abonnés PS+ ) et vous nous repréciser qu'il ne fonctionne pas pour votre compte, nous allons examiner votre dossier dans cette optique et essayer de vous aider. Cependant pour l'instant nous ne retrouvons pas une offre correspondant au jeu complet pour les abonnés PS+. Il y a un thème qui est gratuit pour une PS3 mais pas le jeu complet."

Comme ça, vous saurez dans quelle galère vous serez si vous vous retrouvez dans cette situation. Vive la démat' !

Posté il y a 10 années #
  24. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

Bonjour la mauvaise foi !

http://blog.fr.playstation.com...

Entre ça et le coup du non-remboursement de différence pour ceux qui ont pré-commandé TLofUs au prix fort, Sony fait fort en ce moment sur son psn

Posté il y a 10 années #
  25. Ceubri
    Mini hamster
    50 messages
    PSN ID : Livelihood

@Lyzard : je prends le problème en cours de route et du coup je n'ai pas tout suivi mais tu sembles parler de la version complète de Grid 2 offerte aux abonnés du Playstation Plus pour le mois de décembre 2013. Logiquement, le jeu devrait apparaître dans ta liste de téléchargement si tu l'as récupéré lorsqu'il a été offert aux membres Playstation Plus... J'ai eu un problème quelque peu similaire avec le jeu Catherine qui ne voulait pas s'installer et que j'ai dû retélécharger à plusieurs reprises en passant par ma liste de téléchargements depuis le store, et ce bien après sa date de disponibilité en tant que "jeu du mois".

Si tu es dans cette situation alors la liste des jeux offerts Playstation Plus décembre 2013 devrait suffire à régler le problème :/

Posté il y a 10 années #
  26. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

Si j'ai bien suivi, le jeu n'apparait justement plus dans sa liste des téléchargements

Posté il y a 10 années #
  27. Ceubri
    Mini hamster
    50 messages
    PSN ID : Livelihood

je re-précise, je n'ai pas tout suivi

Personnellement ça ne m'est jamais arrivé, et pourtant j'en télécharge des conneries...

Pour le reste, le lien suffit à justifier que le jeu était disponible gratuitement pour les abonnés en décembre 2013. Après, expliquer ça à quelqu'un qui ne connaît pas réellement les produits ou qui ne veut pas chercher à comprendre... le mieux souvent quand c'est comme ça avec un SAV c'est de le recontacter ultérieurement en espérant avoir une personne plus à l'écoute ou compétente au bout du fil.

Posté il y a 10 années #
  28. MacClane
    4305 messages

Ha là là ...
    Les joies du SAV PSN ...

Je n'ai toujours eu que des incompétents.

Fais toi plaiz quand tu recevras leur enquête de satisfaction...

Posté il y a 10 années #
  29. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

http://fr.wikipedia.org/wiki/P...

la liste de tous les jeux ps+ offert ;p

Par console, il suffit d'aller en bas de la page et de cliquer sur la console de ton choix, la liste s'affichera d'elle meme ^^

Posté il y a 10 années #
  30. MacClane
    4305 messages

Merci Crabos.
    Mis dans mes favoris.

Ya pas tout, il manque ceux avant 2012, mais c'est déjà ça.

Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.