[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

En effet, le problème, c'est que le jeu a disparu de ma liste.

Je leur ai envoyé le lien du blog, le lien facebook et une vidéo youtube de Playstation-France. Pour le moment, la réponse est la même : c'était une version d'essai du jeu complet offert dans le cadre du ps+.

J'ai eu six interlocuteurs différents pour le moment. Aucun ne semblait connaît le ps+, ils m'ont tous parlé d'une version d'essai. Selon eux, les jeux offert le sont pour un mois pas plus.

J'ai écrit à Codemasters pour voir s'ils peuvent m'aider à prouver le contraire.

Posté il y a 10 années #
  2. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Lyzard » 
    Selon eux, les jeux offert le sont pour un mois pas plus.

Chaud :/

Posté il y a 10 années #
  3. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

C'est vraient grave, je trouve.
    Depuis le temps, rien n'a changé.

Ya pas un quelconque moyen de mettre un coup de pied dans la fourmiliere ?
    Pas forcement pour nos problemes perso, mais "juste" pour faire changer ce SAV déplorable.

Posté il y a 10 années #
  4. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Tu as tenté twitter et facebook? Généralement c'est pris en charge rapidement pour les marques et tu as en plus le support des autres abonnés.

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 10 années #
  5. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

http://image.noelshack.com/fic...

À quand les season pass à 60$/€ ?

Posté il y a 10 années #
  6. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Personnellement c'est les season pass des jeux du service gaïkaï jouables avec l'abonnement PS+ qui me tardent.

Si si, vraiment.

Posté il y a 10 années #
  7. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

heuuuuu il n'y a pas les conditions d'utilisation du ps+ qui pourrait t'aider sur le coup ???

Posté il y a 10 années #
  8. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Bon réponse finale malgré les liens comme preuves :

"Comme expliqué précédemment, le jeu que vous avez téléchargé n'était qu'une version d'essai, qui une fois arrivée à expiration ne vous permet plus d'y jouer.

Nous ne sommes malheureusement donc pas en mesure d'accéder à votre demande."

@Crabos : je leur ai donné ce lien : http://fr.playstation.com/medi...
    Article 11 qui parle des IGC mais eux ne voient que l'article 7 qui parle des jeux complets en version d'essai.

@Old_zangetsu : je n'ai pas twitter mais je comptais tester sur Facebook ou via le sav américain.

En réalité, je me fiche de Grid 2, je n'aime pas vraiment les jeux de courses mais j'achète beaucoup sur le store et je n'ai pas envie de cette mésaventure m'arrive sur un jeu que j'apprécie.

Posté il y a 10 années #
  9. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

T'as bien raison de te battre, même si le jeu ne te plait pas, c'est sur le principe qu'il ne faut pas céder

En fait je pense qu'ils n'ont aucun moyen à leur niveau de rendre ce jeu gratuit rien qu'à toi. Il y a eu bug dans leur processus et ils espèrent que tu flancheras le premier.
    Peut-être que contacter des associations de consommateurs t'aidera.

Posté il y a 10 années #
  10. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages

Je n'irai pas jusqu'aux associations de consommateurs mais je pense que les réseaux sociaux suffiront. Je vous dirai ce qu'il en est sur le forum.

Posté il y a 10 années #
  11. MacClane
    4305 messages

Tu postera le lien où tu te plaint.
    J'irais en rajouter une couche.

Posté il y a 10 années #
  12. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages

Pour le moment, j'ai fait soft car il semble y avoir de la censure sur leur page. Donc j'ai posé une simple question sur la nature des jeux offerts : version d'essai du jeu complet ou jeu offert pendant la durée de l'abonnement (donc téléchargeable à volonté) ?

Posté il y a 10 années #
  13. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

J'hésite à me prendre Sleeping Dogs...

Posté il y a 10 années #
  14. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

SUr quoi ? comiben ?

Posté il y a 10 années #
  15. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

Sur PS3 à 10€ sur Auchan.fr

Posté il y a 10 années #
  16. MacClane
    4305 messages

Excellent Sleeping Dogs.
    Un GTA avec 80% de baston a la Batman et 20% de fusillades.

Question:
    Tous les Gears of War ont un mode coop offline ?

Posté il y a 10 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Oui tous.

Posté il y a 10 années #
  18. MacClane
    4305 messages

Merki Bloo.
    J'crois que je vais me laisser tenter par un pack manette + GoW Judgment à 30€...

Posté il y a 10 années #
  19. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

MacClane » 
    Excellent Sleeping Dogs.
    Un GTA avec 80% de baston a la Batman et 20% de fusillades.

Question:
    Tous les Gears of War ont un mode coop offline ?

Merci je vais me le prendre alors

Posté il y a 10 années #
  20. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages

Réponse de Playstation France sur Facebook : "vous pouvez jouer aux jeux PlayStation Plus pendant toute la durée de votre abonnement. Si vous avez interrompu votre abonnement et que vous le renouvelez plus tard, vous pourrez rejouer aux jeux que vous aviez téléchargé.
    De plus, si vous avez téléchargé un jeu quand vous étiez abonné au PlayStation Plus et que vous souhaitez le télécharger à nouveau, en étant toujours abonné au PS Plus, vous pouvez."

Donc quelqu'un chez Sony connaît le fonctionnement du PS+ ! Je lui ai présenté mon problème. En espérant que ça se débloque.

Posté il y a 10 années #
  21. clad001
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

C'est vrai cette histoire de fin ou épilogue en DLC sur soldats inconnus?

Posté il y a 10 années #
  22. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

@Clad001: Tout ce que je sais c'est qu'il manque une partie du jeu qui sera téléchargeable. Mais je ne sais pas si c'est la fin ou l'histoire du personnage George.

Posté il y a 10 années #
  23. clad001
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

@ Kakaci : Merci pour ta réponse, j'ai cherché un peu et pas mal disent que c'est l'histoire de George. Je vais attendre du coup...

Posté il y a 10 années #
  24. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Bonsoir à tous,

Est ce que vous savez si diablo 3 sur 360 vendu en france a les menus et les dialogue en français parce qu'en UK,c'est chaud !

Merci

Posté il y a 10 années #
  25. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

Bah de rien, je vais attendre aussi histoire de voir si le DLC sera gratos
    Sinon je passe mon chemin

Posté il y a 10 années #
  26. Ickany
    Grand hamster
    348 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

clad001 » 
    C'est vrai cette histoire de fin ou épilogue en DLC sur soldats inconnus?

En théorie il n'y a pas de dlc. Par contre, c'est épisodique. C'était comme ça il y a 3 mois.

Posté il y a 10 années #
  27. Ebichu
    Grand hamster
    133 messages
    PSN ID : Mokhona
    Gamertag : Mokhona
    Inscrit en 2010

@noclicli : pour diablo 3 j'avais fait la demo et tout était bien en français sur 360. Je pense que c'est pareil pour le jeu.
    Perso j'attends la version ultimate

Posté il y a 10 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Pour la démo sur 360, il me semble qu'il y avait justement deux versions de dispo en téléchargement. Une en français, suggérée par défaut, mais également une en anglais pour ceux qui préféraient j'imagine.

Edit : ceci dit je ne retrouve plus la démo en anglais sur la version web du store. J'ai donc peut-être faire une confusion.

Posté il y a 10 années #
  29. Ebichu
    Grand hamster
    133 messages
    PSN ID : Mokhona
    Gamertag : Mokhona
    Inscrit en 2010

sinon sur la fiche du jeu sur jv.com c'est marqué texte et voix en français

Posté il y a 10 années #
  30. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Oui. Non mais de toutes façons c'est moi qui suis débile.
    J'ai le jeu sur xbox 360, j'avais complétement oublié -_- . Il y a l'anglais ET le français.

Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.