bloo »
Comme d'habitude Roxo, en stress que sa version PS4 ne soit pas du vrai high.
Je ris quand je vois que tu cites Wanda précédemment, alors qu'à la date de son post le tweak était instable. Le lendemain, il avait un discours tout autre, malgré son avis mitigé (justifié) sur le DoF :
.
Bref arrête de faire ton justicier à deux sous. Les faits sont là . Le fait qu'un tweak suffise à remettre le jeu 'à niveau' (graphique ET framerate plus stable) prouve qu'il y a maquillage de la part d'ubi pour downgrader sans avoir à se faire chier à toucher aux assets d'origine.
PS : Ceci sera ma dernière intervention à ton égard.
Non ça va ma version ps4 me convient comme elle est.
Il n'y a aucun fait justement. Et là on en revient à ce que je t'expliquais il y a 3 semaines sur l'optimisation PC qui n'est pas toujours au poil, mais ça avec toi ça rentre d'une oreille ça ressort de l'autre !
Qu'il y ait des fuites de mémoire sur la charge des textures, c'est clairement pas du maquillage pour faire croire à votre complot de downgrade volontaire.
Ah mais oui tout n'est pas forcément à chier dans un tweak, vraiment tu le découvres seulement aujourd'hui (!) le fait de forcer les ombres à un noir plus profond peut-être intéressant mais le choix d'ubi a été sur la réalité, les ombres sont trop prononcées avec, c'est une histoire de goût pas de perf là ! Après si ta config n'est pas optimale pour du ultra, pleure pas sur un hypothétique maquillage ridicule via des fichiers XML :s
Justicier ?
J'ai discuté avec plusieurs membres par mp. Et l'impression est plutôt que l'ambiance est détestable dans ce topic depuis bien 1 an, suite à des propos sarcastiques continuels sur les consoles. Bizarrement en un mois je constate la même chose.
Toi tu prends le droit d'être cassant et condescendant avec les autres mais tu prends la mouche dès qu'on joue au même jeu :/
pasphoto »
Non personne n'a dit ça, on dit que ya eu lissage de UBI pour faire passer les versions consoles comme propre.
Tu peux nier toi aussi, ça fera juste de toi un autre VRP.
PS : http://forums.guru3d.com/showt...
Laurel et Hardy ! Quand l'un est ici, l'autre n'est pas loin.
Oui t'as raison, d'ailleurs l'écart n'existait pas à la sortie du jeu je parie
J'attends toujours ta remise en question sur le "je te promets que les versions console ne seront pas en settings high"
Ça a été prouvé sur digital foundry :/
D'ailleurs je me demande pourquoi tu continues de parler de ce jeu, toi qui le critiquait vivement avant même d'avoir posé les mains dessus. Le jeu t'intéresse soudainement ?