[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Posté il y a 10 années #
  2. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

À quand les gif ?
    Ça deviendrait presque habituel :-0

Si tu veux réellement en apprendre un peu plus là-dessus, lis un dénommé Wanda dans ce forum de gaymeblog (si ce site est à chier, sa communauté est par contre enrichissante).

Posté il y a 10 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

ROXO » 
    À quand les gifles ?
    Ça deviendrait presque habituel :-0

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  4. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

ROXO » 
    Une rustine qui rajoute du blur, si t'insistes

Attention !!!! tambour !!!

-Changes to the default fog values
    -Enabled bokeh DOF for the main cameras
    -Stuttering Improvements
    -E3 2012 Bloom je précise au cas ou
    -Performance Improvements
    -Enabled Headlight Shadows
    -LoD Changes
    -Reflection changes
    -Added 3 new cameras to the game(closer, normal, further)
    -Rain changes(High quality rain drops, properly reacting to light, etc)
    -LensFlares(WIP)
    -Lighting changes(TESTING AND WIP)
    -Civilians density changes

Bonne définition de la rustine. Même Resident Evil 6 à pas eu un truc comme ça, c'est déjà dans le jeu c'est tout...

Posté il y a 10 années #
  5. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

Même pas en fait c'est juste un tweak.

Posté il y a 10 années #
  6. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

News concernant Farcry 4 : sur NXI

Pas de day one pour moi sur PC. Je sents que plus ça va pour Ubi, plus ils ont envis de se faire lyncher par les joueurs PC

Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 10 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Les jeux ubi va falloir se résoudre à les prendre sur console je pense. Ils sabotent les versions PC sur l'autel du marketing pour que les joueurs console ne se sentent pas 'lésés'. Après c'est compréhensible vu le peu de part de marché du PC.
    Ubi sait qu'il y a plus de pognon à faire du coté des consoles alors ils ne vont pas prendre le risque d'en froisser les constructeurs/utilisateurs.

Sinon lol@ ça :

Il sera alors temps de voir si les consoles tiennent toutes leurs promesses, ou bien s'il faudra là encore fixer quelques paramètres à « 1 » dans un fichier texte pour tirer le plein potentiel de nos PC.

Posté il y a 10 années #
  8. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    Les jeux ubi va falloir se résoudre à les prendre sur console je pense.

900p 30fps, en gros downgrade, ouais faut le vouloir quand on a un PC qui même en full downgrade affiche mieux que les consoles.

Je ne parle pas de prix là, je parle de graphisme pur.

Far cry 3 était très propre, si le 4 est une merde sur pc ça serait drôle de voir UBI se justifier.

De toute hors assassin creed Unity... Far Cry ça attendra.

Posté il y a 10 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Pardon je reformule.
    Va falloir se résoudre à les prendre sur console si tu veux un rendu correct sans mettre les mains dans le cambouis.

Faut voir comment se développe le tweak de Worse (qui n'en est pas non plus à son coup d'essai) et le configurator de MalDo (qui n'en est pas non plus à son coup d'essai) qui arrive également.

Posté il y a 10 années #
  10. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    Pardon je reformule.
    Va falloir se résoudre à les prendre sur console si tu veux un rendu correct sans mettre les mains dans le cambouis.

Si ya que 1 mois a attendre pour la supérior ça me va.
    Tellement de jeux à me faire déjà...

Quand on voit le dev ps3 de AC1 qui n'était déjà pas passé à l'époque, UBI va trainer de lourdes casserolles, non j'y crois pas.

Je pense que UBI est grillé il faut revenir à la raison. Le 1080p 60fps c'est plus sur cette gen de console stop le bridage ridicule là.

Posté il y a 10 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Oui, je voulais plutôt parler des gens pas à l'aise avec ce genre de manip.
    C'est tout de même dommage de devoir avoir recours à ce genre de modif parce q'ubi bride ses jeux pour que certains joueurs console aient l'impression d'avoir un PC de course.

Posté il y a 10 années #
  12. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Tu as vu la pub que ça leur à fait là ?

Tu crois que le monde entier qui tweet des insultes c'est de la bonne pub ?

Non là c'est de l'amateurisme.
    Tu peux pas montrer un E3 de fou et après te taper une version console aussi massacré que ça.

Posté il y a 10 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Chaud la com.
    Hier y a un tweet d'un gars qui a demandé à la PR s'il elle restait sur ses déclarations des graphismes qui n'avaient pas été downgradés, et elle a répondu que ce qu'elle avait dit était que le jeu (par oppsition aux graphismes) n'avait pas été downgradé.
    Soit elle n'inclut pas les graphismes dans le jeu (et dans ce cas là ben... lol) soit sa réponse ne veut rien dire.
    Dans les deux cas elle prend les gens pour des débiles .

Posté il y a 10 années #
  14. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Ils sont coincés, y'a eu des accords avec Sony et crosoft la dessus on a pigé pour vendre les consoles au hard bien plus bas que prévu.

Lors du dev de Watchdog UBI ne savait pas que les consoles seraient plus faiblardes que prévu.

Y'a eu le3 2012 avec des vidéos un buzz de 2 ans non stop la dessus et après quoi on te sors une version finale franchement pas au point, et une PC on te vire les effets.

Prennent vraiment les gens pour des cons.

Souviens toi de Sony qui vire en cati mini le 1080p/60fps de watchdog, c'était donc prévu à la base, promesse non tenue sur la résolution et le framerate.

Posté il y a 10 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Je ne sais pas si complot il y a, si tout cela est bien réel, y a sûrement une part d'exagération (Internet, tout ça...).
    Par contre, d'un point de vue com ça risque de leur faire mal et ils vont devoir faire très attention aux versions PC qu'ils livrent.
    Mais bon soyons réalistes, même s'ils se mettent à dos tous les joueurs PC... ça représente peanuts pour eux.

Posté il y a 10 années #
  16. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

http://i.imgur.com/NC3N2KR.png

Posté il y a 10 années #
  17. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

A croire que depuis l'E3 2012, personne n'a regardé les vidéos suivantes.
    Ça fait un bail que les vidéos suivantes ressemblent au jeu final.

Vous devriez être content de finalement pouvoir jouer a une version équivalente a 2012.

C'est pas honnête de la part d'Ubi d'avoir bridé son jeu, mais on aura ptete une explication un jour...
    Manque de temps, prévu dans un futur patch, pas assez stable..

Ubi devra faire gaffe, car il sera attendu au tournant dorénavant ...

Posté il y a 10 années #
  18. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Ubi a fait le choix des consoles et néglige le jeu PC.

Une fois que les consoles seront complètement dépassées par le pc c'est à dire dans peu de temps, on reviendra comme avant.

Posté il y a 10 années #
  19. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

@MacClane : les vidéos, les trailers on les a tous vu. Par contre on ne peut pas juger de tout quand on ne joue pas. On ne peut pas juger de la stabilité du frame rate quand on ne joue pas. Y a plein de choses que tu ne peux pas déterminer sans jouer. Néanmoins on avait déjà remarqué les downgrades sur les derniers trailers.
    Maintenant, la politique d'Ubi est logique dans le sens ou les joueurs console sont leur coeur de marché. C'est très malhonnête vis-à-vis des joueurs PC, mais c'est un business, ils ne sont clairement pas là pour faire dans le social. J'espère juste que cette affaire fera assez de vagues pour les faire réfléchir (mais j'en doute).

Pour ceux qui en doutent encore, pasphoto va poster une image savoureuse.

Posté il y a 10 années #
  20. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

sinon

http://puu.sh/9xGiW/ae0b6ad55e.png

Posté il y a 10 années #
  21. MacClane
    4305 messages

Je ne comprends pas pourquoi tu parles de framerate et autres choses découvertes en jouant.
    Que veux-tu dire ?

Posté il y a 10 années #
  22. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

MacClane » 
    Je ne comprends pas pourquoi tu parles de framerate et autres choses découvertes en jouant.
    Que veux-tu dire ?

Il parle de choses qu'une vidéo ne montre pas. la stabilité du framerate par exemple.

Posté il y a 10 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Je veux dire que tu ne peux pas t'apercevoir de la non constance du frame rate (comme c'est le cas sur PC, chez moi c'est du 45-60) en regardant un trailer.
    surtout sur des vidéos youtube ou c'est de toutes façons bridé à 30 max si je ne dis pas de bêtise.

Posté il y a 10 années #
  24. MacClane
    4305 messages

Ça j'ai bien compris.
    Mais pourquoi parler de ça ?
    Des promesses ont-elles étaient faites ?

Posté il y a 10 années #
  25. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

MacClane » 
    Ça j'ai bien compris.
    Mais pourquoi parler de ça ?
    Des promesses ont-elles étaient faites ?

Des promesses non, mais on peut s'attendre à un jeu qui sera fluide comme le montre les vidéos. Ce qui n'est pas le cas sur WD PC d'après ce que j'ai vu.

Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 10 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Je ne comprends pas ta question.
    Sur PC, tu as un menu de réglages graphique. Tu ajustes selon que tu veuilles privilégier la fluidité ou les graphismes, ou tu essaies de trouver un compromis entre les deux selon ton matériel (ou alors tu te fies à des utilitaires genre GeForce Expérience si tu veux pas te compliquer la vie).
    Mais dans l'absolu, tu recherches un frame rate stable, ce qui n'est pas le cas sur PC, même avec du matos haut de gamme.
    Je ne suis pas en train de parler de 30 ou de 60 là, je parle de stabilité.

Après très franchement, la question du frame rate et du stuttering (ce qui est encore pire !) n'est qu'une chose parmi tant d'autres.

Posté il y a 10 années #
  27. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

le framerate nécessite 4GDDR5 sur pc. Ce qui est mon cas.

Je reçoit mon WD cet aprèm je confirmerais ou non. Je patcherais la version e3.

Au pire tu brides à 30 fps. si ça te gave.

Posté il y a 10 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

C'est l'affichage des textures en ultra qui nécessite 4GB de vram (officiellement 3, mais c'est en pratique plus).
    D'ailleurs des gars ont vu aussi dans le code que le jeu les chargeait en double et on comprend toujours pas pourquoi. Normal que ça galère si ça charge des textures ultra en double :/ .

Posté il y a 10 années #
  29. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

UBI doit patcher ça ils sont logiquement dessus. WD est très mal optimisé PC.

Posté il y a 10 années #
  30. MacClane
    4305 messages

Donc en fait, tu te plains du framerate instable.
    Je n'avais pas compris.
    On parlait surtout du downgrade graphique.

Je pense que WD est loin d'être le 1er jeu a ne pas garantir un framerate constant.
    Les innombrables architectures différentes de PC doivent rendre cette promesse impossible a faire.

Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.