En plus le méchant c'est Steevy Boulay donc ça fait une occase de le buter.
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 10 années #
-
MacClane »
Nouvelle vidéo de gameplay pour Far Cry 4.
Assez douloureux à suivre, les fails répétés du joueurs avec les morceaux de barbaque, les couteaux de lancer et le lance patate.Sinon. Ca m'a l'air plus, euh, assisté(?) que le 3, non?
Moi qui avais fait le jeu entier à l'arc... Là , l'arbalète semi automatique, le shotgun, le snipe silencieux, le lance patates, les couteaux de lancer, la mitraillette, les grenades, plus l'éléphant bulldozer au cas où ça te suffirait pas... voilà quoi.
Posté il y a 10 années # -
Ben c'est ubi. Il n'a jamais été question de challenge je crois.
C'est davantage pour humilier tout un tas d'ennemis très bêtes dans une zone ouverte offrant un decorum particulier. Un peu comme dans AC.Posté il y a 10 années # -
Ah oui j'avais pas réalisé, oui, UBI.
Ca, et le fait plus général qu'il faut faire des jeux plus faciles, plus teubés, pour que les gogos les finissent plus vite, et aillent vider leur porte-monnaie sur le jeu easy mode tout juste sorti pour continuer la boucle sans fin de l'arnaque.
Remarque, vu la génération actuelle de joueurs... On a les jeux qu'on mérite.
(A ce sujet, je m'aperçois n'avoir jamais soutenu les gens qui font les Dark Soul et autres, n'aimant pas trop le style de jeu; c'est une honte. Je vais changer ça.)
Des jeux pour gogos, qui font 30h? j'achete et j'aime ce genre d"arnaque".
Ubi est quand même loin des 6h annuelles d'Activision.Le shotgun n'est pas trop là pour faciliter, ce n'est qu'un 2 coups.
Tant que l'XP est plus élevé en furtif, à la machette, ça devrait aller.
Rhôôô, tu vois bien ce que je voulais dire, hein.
La longueur sans challenge, ça en revient à faire de l'occupation de neurone plus qu'autre chose. C'est de plus en plus la sensation que j'ai en jouant. Ou alors il faut que le jeu soit très original (Far Cry 3 l'a été pour moi), ou très riche.
D'ailleurs pour ça que je ne joue exclusivement qu'en difficulté max peu importe le jeu, pour essayer de remettre un peu de piment et de vrai challenge dans ce qui n'est en général qu'un safari plus ou moins long.
Après ça dépend comment tu le prends. Personnellement j'aime beaucoup les Far Cry et les AC, mais ce n'est clairement pas pour le challenge qui est tout de même assez réduit même en difficulté max (pour la partie solo. Ironiquement la coop de Far Cry 3 était assez difficile même en facile).
De manière globale, je crois que je n'ai jamais fait un open world pour le challenge en fait (sauf Dark souls, mais qui n'est que semi open).Posté il y a 10 années # -
Tommy VC »
Remarque, vu la génération actuelle de joueurs... On a les jeux qu'on mérite.
Alors pour la Xbox one on à la console qu'on mérite ? Parceque crosoft y a cru lol.PS : heureusement que ya Rayman pour le challenge.
Posté il y a 10 années #
-
C'est sur qu'il faut du challenge, mais pas besoin de perdre des doigts non plus.
L'amusement ne passe pas que par du die&retry.
Il y a un monde entre Dark Souls et Beyond Two Souls.
Et, dans Far Cry 3, que celui qui n'est pas mort à cause d'un putain de Casoar, qu'on avait pas vu, me jette la première pierre/barbaque.
MacClane »
Et, dans Far Cry 3, que celui qui n'est pas mort à cause d'un putain de Casoar, qu'on avait pas vu, me jette la première pierre/barbaque.
Mon dieu. Les fauves. T'étais bien parti. Il restait qu'un ennemi à sniper dans le camp. Un p****n de tigre se pointe. Game over.Posté il y a 10 années # -
Pour moi, les tigres ça allait.
De base, tu te méfie.Par contre, ces saloperies d'autruches psychopathes !
Je m'y attendais pas !
Moi c'est l'oeil dans le viseur... Confiant. Et là je me fais défoncer par un tigre pendant que mon champ de vision est réduit.
A tailler trop souvent les Call Of, certains en oublient d'appliquer dans d'autres jeux la technique du snipeur/campeur de base: tjrs mettre une claymore ou une mine dans ton dos!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 10 années # -
Même avec une claymore dans le dos!
Il suffit que le bestiau se radine sur le côté en passant par les buissons et ...
Hop!quelques dents plantées dans la carotide!Posté il y a 10 années # -
C'est vrai que c'est vicieux un casoar, surtout celui à cou jaune qui joue à cache cache*. Faudrait peut-être suggérer à Acti de le mettre en killstreak dans advance warfare.
*En tout cas, je suis bien content, j'ai choppé tous les upgrades ("rares") de FC3. Non pas que ce soit dur, mais je me suis un peu fait chier à parcourir la carte en laissant l'histoire de côté, histoire de pouvoir jouer les rambo pour la suite. D'ailleurs, au passage, s'il y a un client pour me permettre de faire les trophées du coop, vous savez où me trouver...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 10 années # -
Bon bha je savais.
http://www.vg247.com/2013/02/2...une honte... grillé.
http://www.gamekult.com/actu/w...
"After studying how bin hex worked and downloading many tools to convert files etc, I was able to integrate and enable many effects. I told myself to keep trying and trying and that is what I have done."
Mais sont pas foutu de bien le cacher du coup dans le code un moddeur doué a retrouvé les effets et a juste décompressé et réactivé...
http://forums.guru3d.com/showt...
Merci UBI de nous faire croire que la version console était proche du PC et merci le PC, ma version remoddé arrive. Et dire qu'on a craché sur crosoft pour tirer les jeux vers le bas, pas besoin UBI s'en charge.
PS le mod est un tout petit download, pour débloquer les effets magiquement. Etrange non ?
Posté il y a 10 années #
-
Non ce n'est pas étonnant puisque les lignes de codes sont déjà présentent dans le jeu.
Par contre vu que e n'est pas du tout optimisé faudra un Pc de course pour supporter le mod en ultra... Beaucoup doivent repasser en élevé avec ce mod.On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 10 années # -
Il semble au contraire que chez beaucoup de gens (à ce stade là difficile de dire 'tout le monde') c'est un gain en performance qui est constaté.
V'la le patch qui passe juste des "false" en "true" et rend le jeu comme il devrait être. Ils devraient l'embaucher chez ubi
Little Bug (Big* le correcteur automatique des Surface est pas mieux ....) Planet sur PS Vita est vraiment cool et le mode en ligne il n'y a pas grand monde mais les gens sont agréables et coopèrent bien.
Si des personnes sont intéressées ??
Old_zangetsu »
Non ce n'est pas étonnant puisque les lignes de codes sont déjà présentent dans le jeu.
Par contre vu que e n'est pas du tout optimisé faudra un Pc de course pour supporter le mod en ultra... Beaucoup doivent repasser en élevé avec ce mod.
Au contraire en fait, pour la plupart des gens qui l'utilise, ils ont de meilleur performance en jeu ( plus fluide et moins de bugs). Comme quoi, Ubisoft a de quoi mieux optimiser ses jeux mais ne le fait pas pour autant
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 10 années # -
clad0702 »
V'la le patch qui passe juste des "false" en "true" et rend le jeu comme il devrait être. Ils devraient l'embaucher chez ubi
Honteux. Je viens de tester chez moi, le rendu c'est le jour et la nuit. Bon enfin sans regret, j'ai pas plus aimé le jeu que ça, donc il serait resté moyen à mon sens.
J'ai gagné 5fps en moyenne et je ne constate plus de stuttering. Chaud. Ubi, ces enfoirés.Posté il y a 10 années # -
J'avais lu l'inverse pour le Lebel mais comme j'ai pas de Pc pour tester, je vous fais confiance .
Édit : Mod devient Lebel... Je crois que Apple et ubi peuvent s'échanger leurs employés..
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 10 années # -
Pour plusieurs utilisateurs c'est tout l'inverse, ça rame et ça rajoute des effets dégueulasses...
Vu la taille du mod, faut pas s'attendre à des miracles non plus.Posté il y a 10 années # -
Posté il y a 10 années #
-
Une rustine qui rajoute du blur, si t'insistes
Posté il y a 10 années #
-
Bah désolé de t'apprendre que le blur permet un gain non négligeable en performance.
Posté il y a 10 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.