[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

euh dans batman AA, si tu mets un coup de cape au gars à la matraque électrique ca te met un coup de jus. Le seul moyen est de passer par derrière et lui mettre des mandale ou le chopper en élimination directe.

Posté il y a 11 années #
  2. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

ouaip c'est A puis X sur 360.

La cape (B) puis A c'est pour les boucliers

Posté il y a 11 années #
  3. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Exactement ça.

Posté il y a 11 années #
  4. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

y'a pas de boucliers dans batman AA, ca doit être pour Batman AC.

MacClane » 
    Pétition pour le doublage français de Kingdom Hearts 1.5

Même si vous vous en foutez, soyez sympa...

Les signataires :
    KOU KOU tu veu mon zboub dans ton luc ?! :$
    alle elluyah Au paradis mon frwèr Au paradis Kingdom Hearts est traduis en Français (intégral). RIen que sur la première page, le modo de la page devrait effacer certaine signature pour plus de crédibilité ^^.

Posté il y a 11 années #
  5. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

L'intro de mirror edge par solar fields est superbe...

Posté il y a 11 années #
  6. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Se faire pwn quand on a réussi l'objectif de point, ca n'a pas de prix. Ou le prix d'une manette

Posté il y a 11 années #
  7. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

Signé pour KH sans trop y croire...

Posté il y a 11 années #
  8. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Pour ne pas polluer le topic bp je met ici

Pour les plus impatients (et plus fortunés lol!) Pikmin 3 est dispo à carrefour bourg en bresse à 49€. Bien sûr, il est moins chère sur internet. Je ne peux pas regarder à Leclerc.

Posté il y a 11 années #
  9. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

carmichael » 
    Se faire pwn quand on a réussi l'objectif de point, ca n'a pas de prix. Ou le prix d'une manette

l'essentiel c'est de t’apercevoir que tu peux réussir le défi ^^

épuise pas trop ton stock de manette

Posté il y a 11 années #
  10. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Tiinange » 
    l'essentiel c'est de t’apercevoir que tu peux réussir le défi ^^

épuise pas trop ton stock de manette

Il me reste le clou du spectable des défis "Choc et effroi (extrêêêême)". Il parrait que c'est le plus dur, on verra . Pour l'instant ma manette n'a pas souffert ^^. Enfin, si elle est trempe de sueur mais bon c'est une autre histoire xD.

il me reste les défis prédateur mais bon, je sais pas si c'est plus dur ou plus simple que les défis de scoring.

Posté il y a 11 années #
  11. MacClane
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Ça s'ameliore sur XboxOne.

M$ autoriserai les indés a s'auto-éditer.

Posté il y a 11 années #
  12. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

La farce continue plutôt, ils sont vraiment gerbant.

Posté il y a 11 années #
  13. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Bah, ils choisissent le modèle qui leur attirera le plus de clients, et même si ça fait cheapos de retourner sa veste et de copier le concurrent, c'est quand même une bonne nouvelle...

Posté il y a 11 années #
  14. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

En même temps, que voulez-vous qu'ils fassent ? Ils adoptent une politique qui ne convient pas à grand monde, ça gueule, ils font machine arrière ça gueule aussi.
    Alors oui, ils retournent leur veste, mais quoi, c'est tendance de basher Microsoft quoiqu'ils fassent depuis leur annonce malheureuse ?

Posté il y a 11 années #
  15. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Bah, je crois que le problème c'est pas ça, c'est pas tellement une mode de basher Microsoft quelle que soit leur décision, mais ils ont tellement retourné leur veste que ça nous renvoie une mauvaise image d'une société qui n'avait déjà pas tellement besoin de ça...

Mais ça reste quand même une bonne nouvelle qu'ils commencent à rectifier leurs erreurs.

Posté il y a 11 années #
  16. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Bah de toute façon après leur comportement oui, d'un côté ou d'un autre ça reste scandaleux...

Posté il y a 11 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Peut-être bien, mais au bout d'un moment faut peut-être aussi leur laisser une chance, ou au moins une porte de sortie sous forme de bénéfice du doute parce que là y a un acharnement sur leurs tronches quoi qu'ils annoncent, et ça n'en est pas moins ridicule.

Posté il y a 11 années #
  18. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

D'une certaine façon c'est dommage que la logique de rentabilité uniformise l'offre, mais en même temps ici la concurrence a du bon, les clients savent ce qu'ils veulent et ils le font savoir, au moins l'offre sera en adéquation avec la demande. On l'espère, du moins.

Posté il y a 11 années #
  19. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Très franchement, leur seule erreur a été de tenter d'imposer ce modèle un peu trop tôt.
    Je n'étais pas particulièrement pour non plus, mais je trouve qu'au moins ils ont été assez humble pour ne pas présumer que les joueurs achèteraient tout de même leur produit : ça montre quand même qu'ils ne nous considèrent pas totalement comme acquis.
    Leur stratégie et leur modèle manquaient de finition, mais dans quelques années tout le monde trouvera ça normal (je ne dis pas que j'encourage, mais 'on n'arrête pas le progrès'...).
    Je trouve donc que le revirement est positif dans une certaine mesure, même s'il est vrai qu'il n'y avait pas que du mauvais dans les annonces d'origine (le partage était un -des seuls- point(s) intéressant notamment).

Posté il y a 11 années #
  20. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Le problème du family share c'est qu'il n'a jamais été exposé clairement, ça aurait pu être intéressant qu'ils l'expliquent, et pas qu'ils exposent vaguement le concept en l'enveloppant de toute cette brume nauséabonde de dématérialisation totalement maîtrisée par le constructeur...

edit: et j'ajoute que le système de prêt/échange/vente était totalement obscure, 30 jours en temps qu'ami, revente en magasin partenaire... j'avais l'impression de voir les CGV d'un magasin ou les offres promotionnelles de Priceminister, au niveau complexité c'est totalement rebutant.

Posté il y a 11 années #
  21. MacClane
    4305 messages

J'ai pas compris ce que tu leurs a trouvé de "humble".

Posté il y a 11 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ouais, ils ont très mal communiqué, et pas du tout mis en avant ce qui aurait du l'être. Du coup les joueurs se sont enflammés -pour de bonnes ou mauvaises raisons, selon le point de vue- et voyant l'hémorragie que ça a provoqué, ils ont revu intégralement leur politique.
    Ils auraient pu être arrogants au point de continuer sur cette voie en considérant les joueurs comme acquis, mais ils ne l'ont pas fait : même s'ils l'ont fait pour sauver leur business (c'est une entreprise, donc jusque là rien d'anormal), ça démontre tout de même une humilité dans une certaine mesure. Je ne les trouve pas humbles dans l'absolu. Mais ils ont su cesser d'être arrogants.

@ MacClane : pour répondre à ta question je surligne le passage qui explique pourquoi je leur reconnais une certaine humilité.

Posté il y a 11 années #
  23. MacClane
    4305 messages

J'ai compris (meme sans surlignage

Je pense que le bashage est du a leur arrogance du départ.
    Elle était tellement énorme qu'elle s'en ressent encore.

Pour moi l'ideal eu été de marier les 2 systemes:
    -Le physique ne change pas:
    Revente, pret, non bridé.
    -Et le démat profite de leur nouvelle politique:
    Revente, partage familliale.

Pour une fois, le démat´ gagnait des avantages qu'il n'a jamais eu.
    M$ aurait même pu donner une leçon a STEAM...
    Mais non, il font du boudin,
    du coup, c'est tout ou rien.

M'enfin leur politique demat´ est toujours réalisable...

Posté il y a 11 années #
  24. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Tres bonne nouvelle pour la one. Ceux qui trouvent gerbant de revenir sur des décisions stupides ne savent plus quoi dire.

Je le repete le concurrent de votre ps4 chérie a le droit de retourner sa veste. Tout comme la ps3 l'a fait en son temps.

Bref une guerre commerciale se prépare et je vois pas le probleme si c'est a l'avantage du consommateur.

La one futur hit.

Posté il y a 11 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

@ MacClane :

Je suis d'accord avec ta solution. Un truc comme ça, personnellement j'aurais énormément de mal à dire non !
    D'accord aussi avec l'arrogance de Microsoft qui a un peu présumé de son 'électorat' au départ... Mais je continue de penser qu'ils faut leur foutre la paix à un moment s'ils essaient de corriger le tir .

pasphoto » 
    Tres bonne nouvelle pour la one. Ceux qui trouvent gerbant de revenir sur des décisions stupides ne savent plus quoi dire.

Je le repete le concurrent de votre ps4 chérie a le droit de retourner sa veste. Tout comme la ps3 l'a fait en son temps.

Bref une guerre commerciale se prépare et je vois pas le probleme si c'est a l'avantage du consommateur.

Exactement.

Posté il y a 11 années #
  26. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

à mon avis ils ont pas tiré la chasse sur toute la R&D qui a été faite, parce que même si ça sera mis en veilleuse, ça refera surface... toute la machine a été conçue autour de ces concepts, le jeu de système d'exploitation sur hyperviseur en tête... bref, l'acheteur XB1 paiera quand même la R&D, espérons que ça restera en l'état le plus tard possible

Posté il y a 11 années #
  27. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Sinon MS à aussi décidé de changer le nom de sa console.
    Au final elle s'appelera XBox 180 ...

Posté il y a 11 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Old !

Posté il y a 11 années #
  29. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages

Ou Xbox -273

Posté il y a 11 années #
  30. MacClane
    4305 messages

pasphoto » 

Parmi les intervenants, personne n'est proSONY, donc le "votre ps4 chérie" est un peu de trop.

Sinon, quand la PS3 a retournée sa veste ??

clad0702 » 
    Au final elle s'appelera XBox 180 degrés...

Bien vu, j'aurais aimé la faire celle-la.

Sinon, pas compris pour la XBox-273.

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.