[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Personnellement, choc et effroi à pas été le pire pour moi (même si bien relou), j'ai plus galéré dans l'arène avec les 2 titans.

Posté il y a 11 années #
  2. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Avec les cannes électriques,je n'ai pas compris la technique au corps à corps pour les buter efficacement. Les couteaux il faut mettre un coup de cape et après on peut leur mandaler la gueule mais les bâtons électrique ça fonctionnent pas comme ça.

Posté il y a 11 années #
  3. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

Normalement deux fois sur X pour leur sauter par dessus et quand tu te retrouve dans leur dos faut les frapper de suite pour les bâtons électriques.

Posté il y a 11 années #
  4. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Yep c'est ça de mémoire aussi.

Posté il y a 11 années #
  5. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

@clad0702 faudrait que je revois celui dont tu parles, pour choc effroi en plus de ce que j'ai dis tout à l'heure, il y avait aussi le soucis du fait qu'il y avait un tas d'ennemi regrouper et taper en évitant de toucher ceux aux couteau ou à la barre c'était compliqué pour pas casser le combo.

@carmichael pour ceux là faut passer dans le dos si je me trompe pas.
    Utilisez l'élimination direct sur les ennemis chiant est très efficace.

Edit : grillé

Posté il y a 11 années #
  6. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Je sens que je vais m'amuser (ou pas :p). Je m'arrêterai avant de casser la manette comme certains (vu sur forums de ps3thc ^^).

Merci de vos conseils en tt cas ^^. Une fois que fini l'histoire principale, je vais essayé. Déjà rien que le premier, apr_s deux tentatives j'atteins péniblement les 10K alors qu'il faut 18 K pour avoir les 3 précieux. Mais j'essaye de faire le combos avec la bat griffes 2x R2 ou une fois L1 et à chaque fois ca me pwnd le combo oO.

Test pikmin 3 sur jv.pigeon

bientôt, ils vont descendre les notes des jeux solos car il n'y a pas de mode coop. Dans pikmin 1 et 2, j'ai pas le souvenir d'un mode coop, je ne comprend pas pourquoi ils mettent ça en moins pour un jeu solo oO. edit: visiblement dans le 2, on pouvait jouer à 2.

Posté il y a 11 années #
  7. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

C'est moi ou Deadpool subit le même traîtement que Spider-Man au niveau des copies du jeu, c'est à dire des copies très très réduites en quantité et peu d'exposition médiatique ?

Posté il y a 11 années #
  8. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

carmichael » j'atteins péniblement les 10K alors qu'il faut 18 K pour avoir les 3 précieux.

C'est galère pour avoir les points quand on commence les défis, avec de l'entrainement et comprendre le système des points et variations etc ça roule ensuite.

Jms fait de Pikmin

Posté il y a 11 années #
  9. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

merci tiinange, je l'avais déjà lu ca.

Posté il y a 11 années #
  10. Dgigio
    Grand hamster
    144 messages
    Inscrit en 2009

Pour Batman Arkham Asylum, les défis combats sont véritablement chiants dans le sens où il faut faire le plus de variation possible pour avoir les points et c'est pas toujours évident parce qu'en plus faut pas se faire toucher sinon le combo monte pas.

Par contre si tu enchaines avec Arkham City derrière tu vas te prendre pour Popeye tellement il est simple à coté ! Dans arkham city tu peux faire tous les défis combats sans variation, simplement en utilisant l'élimination directe quand elle est dispo (Y+B me semble pour la 360). Les défis prédateurs sont un peu plus dur que dans le 1 par contre mais c'est plutôt simple dans l'ensemble.
    Par contre les défis prédateurs avec catwoman c'est chiant tellement elle ne sait rien faire ! Elle est agréable à déplacer parce que tu sens qu'elle est agile etc. mais alors elle a pas bcp de façons possibles pour éliminer les mecs.

Posté il y a 11 années #
  11. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

14 minutes de gameplay commenté (sous titré français) d'assassin's creed 4.

Décidément le mois de novembre avec les nouvelles consoles et les gros jeux cela va faire très mal, après certain puriste n'aime pas la tournure du jeu moi personnellement j'adore et cette vidéo ne fais que confirmer mon choix de le prendre ... par contre la date de sortie sur xbox one n'est pas bien sure.

Posté il y a 11 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Ca a l'air franchement énorme. Léger recyclage d'AC : Libération avec la sarbacane mais c'est positif.
    Après c'est Ubi Meyer's Pirates Gold Creed. Ils ont pompé à la blinde de trucs sur Pirates Gold (système de recrutement, gestion du cargo et d'otages, cartes au trésor etc), mais comme j'adorais Pirates Gold, ça m'arrange beaucoup.
    Et puis un bon open world dans un contexte pareil ça faisait un moment que j'attendais ça. Un petit easter egg de Monkey Island et ce sera parfait ^^.

Posté il y a 11 années #
  13. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Quelle est la différence entre Persona 4 Arena et Persona 4 golden ?

Posté il y a 11 années #
  14. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

carmichael » 
    Quelle est la différence entre Persona 4 Arena et Persona 4 golden ?

Fondamentalement je crois qu'elle est énorme, Arena est un jeu de frappe alors que Golden est un J-RPG non ?

Posté il y a 11 années #
  15. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

C'est tout à fait ça Bloo-san,
    Persona 4 Golden est un J-RPG avec combats au tour par tour tout ça.
    Persona 4 Arena est un jeu de VS Fighting.

Posté il y a 11 années #
  16. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Ah ok, donc celui que tu parlais est le p4golden ok ^^. merci de vos précisions.

Posté il y a 11 années #
  17. Dgigio
    Grand hamster
    144 messages
    Inscrit en 2009

Pour revenir à la vidéo d'ACIV je la trouve aussi énorme. C'est des petits détails de personnalisations etc. mais ça à l'air plutôt fun à jouer !
    En plus l'ambiance "pirate" à l'air bien retranscrite et la bande son à l'air bonne sur l'extrait. L'immersion à l'air d'être au rendez vous !

Posté il y a 11 années #
  18. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

Cependant Persona 4 Arena est une suite directe a Persona 4 Golden.

Je suis entrain de me le faire Arena, il est quand même très très bavard le bougre.
    Le système de combat a l'air profond et dynamique mais vu que je suis une tanche aux jeux de combats je vais surement exploité 5% de son potentiel grand max !

Posté il y a 11 années #
  19. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Pendant ce temps je prend mon pied sur The Last of Us

Posté il y a 11 années #
  20. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Pour pasphoto

Un commentaire sur jv.fr :

Red Arremer
    le 23 Juill. 13 à 17h20
    Edition

Pour une fois je vais troller un peu. Sur les 13 jeux: SF 4 X, SF 4 Super X, SF 4 Super X Turbo, SF 4 Ultra, SF 4 Ultra Turbo...

Posté il y a 11 années #
  21. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

LOL jsuis en crete et jai pas internet.

Oui merci carmichael c tout a fait ça.

Ps : jsuis sur fire emblem awakening et c'est vraiment un bijou de la 3ds un tactic superbe je prends mon pied dessus.

Posté il y a 11 années #
  22. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

ca consiste en quoi les défis prédateur à batman AA ?

Posté il y a 11 années #
  23. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

La technique supreme pour du scoring sur batman c'est (sur xbox) double a pour sauter derrière les ennemis sans perdre le combo puis de faire des combos variés. Lancez au debut les attaques avec les armes ça debarasse puis terminez un maximum de cibles avec sécurité au sol ou avec le combo saut sur la tete de l'ennemi il est également possible de sauter droiter et ressauter. Pour calmer les costauds gelers les ou utiliser la pulsation des chauves souris pour les endormir et repratiquer le combo.

Bref après vous faites des top 100.

Posté il y a 11 années #
  24. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Pensez bien que certain ennemis ont des spécificités. Les boucliers doivent etres tués en sautant sur leur tete. Evitez les duels au sabre en esquivant ou avec la cape attention la cape c'est parfois dangereux.

Il est possible d'assomer avec 3 coups de cape.

Pour terminer les colosses qui n'ont plus qu'un bras tentez de les attaquer en premier engranger des point finissez tout le monde et Jack pot.

Posté il y a 11 années #
  25. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

Ah d'ailleurs en fait deux fois X pour sauter par dessus et attaquer dans le dos c'est les boucliers !

Les barres électriques c'est les 3 coups de capes pour assommer non ?

Posté il y a 11 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ah oui c'est ça !!!

Posté il y a 11 années #
  27. clad0702
    Méga hamster
    837 messages

Dans le 1, les coups de capes sur la barre électrique c'est pas le bon plan...
    Par contre dans le 2, tu me met le doute.

Il me semble qu'il faut bien leur passer par dessus aussi, par contre pour les bouclier, il faut passer par dessus, puis au moment où on est en l'air appuyer sur une touche pour les écraser avec le bouclier.

Il me semble que c'est plutôt ça non?

Posté il y a 11 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

C'est ça pour les boucliers. Tu les escalades, et tu leurs mets un gros punch aérien après avoir pris appui sur le bouclier.
    Et effectivement, après réflexion il me semble pas que la cape fonctionne sur les gars avec la abrre électrique, y a que passer derrière. J'avais un doute tout à l'heure mais je crois bien que c'est ça.

Posté il y a 11 années #
  29. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Pétition pour le doublage français de Kingdom Hearts 1.5

Même si vous vous en foutez, soyez sympa...

Posté il y a 11 années #
  30. clad0702
    Méga hamster
    837 messages

J'ai vu ça pour KH, autant je peux comprendre pour ceux n'ayant jamais été doublé en FR, autant pour le 1, ça me fait ch*** de me taper la VA.
    Les voix Disney c'est FR et pi c'est tout nan mais ho.

Du coup j'ai voté, même si on sait pertinemment que ça ne changera rien.

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.