[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

J'ai reçu mon édition steelbook de Dark Souls, très très joli. Dommage qu'il n'y ait pas d'illustration à l'intérieur, mais ça reste une belle pièce. Et quel jeu !

Posté il y a 11 années #
  2. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

Hello Bloo. DS I ou II ?

Posté il y a 11 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

DS1 C'est celui-ci . Mais inutile de te dire que j'attends le 2 avec la plus grande impatience ^^.

Posté il y a 11 années #
  4. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Dans moins d'une heure je me lance dans TLoU souhaitez moi bonne chance

Posté il y a 11 années #
  5. Dgigio
    Grand hamster
    144 messages
    Inscrit en 2009

Sleeping Dogs est sympa c'est clair ! Pas très long par contre mais son système de combat est sympa. Par contre son scenario on a vu mieux ! Et si tu veux les 1000g rien de compliqué mais y'a des succès un peu chiant ou il faut tout acheter !
    Et sinon DS vivement le 2 c'est clair !

Posté il y a 11 années #
  6. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

J'ai joué environ 1h30 et je suis déçu seulement par le fait que les dialogues sont parfois en retard.Sinon c'est normal qu'après 1h30 j'en suis déjà à 17% ?

Posté il y a 11 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

J'imagine que ça dépend si tu rush ou quel niveau de difficulté tu as mis.
    J'ai mis 19-20h sur mon premier run en hard.

Posté il y a 11 années #
  8. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Donnie » 
    J'ai joué environ 1h30 et je suis déçu seulement par le fait que les dialogues sont parfois en retard.Sinon c'est normal qu'après 1h30 j'en suis déjà à 17% ?

Les dialogues décalés c'est seulement dans les 2 premières heures et seulement pour les voix en français, le reste du jeu n'a pas ce genre de problème. Et j'ai moi aussi mis 19h pour le premier run, le pourcentage ralentit au fur et à mesure de la progression, tout est normal.

Posté il y a 11 années #
  9. Tom94140
    Grand hamster
    165 messages
    PSN ID : tomroc83
    Inscrit en 2013

Une annonce étrange de Telltale Games sur la saison 2 de The Walking dead, notamment sur la présence d'un personnage qu'on attendait vraiment pas (en tout cas pour ma part).

ATTENTION si vous n'avez pas fait la saison 1, SPOILER ALERT
    SPOILER SAISON2 WALKING DEAD

Je suis curieux de voir comment ils vont gérer ça

Posté il y a 11 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Tom94140 » 
    Une annonce étrange de Telltale Games sur la saison 2 de The Walking dead, notamment sur la présence d'un personnage qu'on attendait vraiment pas (en tout cas pour ma part).

ATTENTION si vous n'avez pas fait la saison 1, SPOILER ALERT
    SPOILER SAISON2 WALKING DEAD

Je suis curieux de voir comment ils vont gérer ça

Ouais c'est vrai que c'est curieux mais en même temps de mémoire on le voit pas... disparaitre. Donc ouais à voir la feinte qu'ils trouvent.

Posté il y a 11 années #
  11. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Pour Batman AA, le son 5.1 est assez mal réparti. Les voix sur le center sont très faibles. On a tendance à monter les volumes, et le reste est du coup trop fort.

Après, je trouve dommage de ne avoir aucune arme pour frapper de loin et tuer un ennemie. On est obliger de taper tout au corps à corps . Le batarang assome juste l'ennemie 5 sec. Pourquoi on peut pas lui trancher la gorge pour faire un headshot. Il a pas un très bon affuteur "Batou".

Posté il y a 11 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Chais plus trop si c'était le cas dans le 1, mais dans le 2 pendant les baston t'avais une touche d'accès rapide aux armes secondaires pour t'aider dans tes combos. C'était pas forcément offensif mais ça pouvait aider pas mal niveau crowd control ou stun.

Posté il y a 11 années #
  13. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

crowd control ou stun tu me parle en quelle langue là ?

Posté il y a 11 années #
  14. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Genre tu mets des pains, et blam tu balances le batarang en quickshot sur un gars pour l'étourdir pendant que tu marraves un autre, ou alors tu balances les espèces de bombes de glace (que dans le 2 je crois ça) pour en éloigner quelques uns pendant que tu tabasses leurs potes. Genre t'as pas besoin de viser, ça balance direct dessus avec cette combi de touche mais j'ai oublié ce que c'était. Je l'utilisais pas mal.

Posté il y a 11 années #
  15. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Les tabasser au corps à corps c'est ça qui est bien dans batman, sinon utilise le gel explosif si t'aime pas le corps à corps.

Posté il y a 11 années #
  16. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

tu parles le gel explosif ca met genre 5 sec à le poser les gars ont le temps d'arriver et te mandales la gueule.

Posté il y a 11 années #
  17. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

carmichael » 
    Pour Batman AA, je trouve dommage de ne avoir aucune arme pour frapper de loin et tuer un ennemie.

Batman avec un fusil à pompe, on l'appelle Big Daddy.

Posté il y a 11 années #
  18. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

Pourquoi pas de headshot en décapitant ? Car Batman ne tue jamais

Posté il y a 11 années #
  19. julyan
    Mini hamster
    33 messages
    Inscrit en 2013

J'ai fini tous les fire emblem qui sont sortis en france et je dois reconnaitre que le dernier est excellent.
    (Je suis entrain de tenter le 100% soit, avoir tous les rangs de soutient avec tous les personnages.)
    En terme de t-rpg, j'ai eut les advance war, disgaea ds ( n'ayant ni psp, ni play trois difficile de jouer aux autres en vf.) ainsi que les FFTA

Après, je sais bien que l'anglais est un incontournable, mais je veux jouer à un jeu en comprenant au moins le scénario... (J'avais fait l'expérience sur un rpg lambda et j'ai pas passé le dida ce qui est TRES frustrant.)

Apres, certain jeu sont traduit par des fans dans notre langue, faudrait que je me renseigne de ce coté là peut être?

Posté il y a 11 années #
  20. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Ah okey c'est bien ce qu'il me semblait pour le pourcentage qui ralentit, je joue en normale pour découvrir puis sûrement en difficile voir survivant une fois que j'aurai bien assimilé le jeu.Sinon là j'en suis seulement à l'immeuble juste après avoir vu le capitole de loin

Posté il y a 11 années #
  21. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

quelqu'un a platiné batou ici ?

Posté il y a 11 années #
  22. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages

carmichael » 
    tu parles le gel explosif ca met genre 5 sec à le poser les gars ont le temps d'arriver et te mandales la gueule.

Bat-griffe + gel explosif à force de te faire mandale tu comprendra peu être que le corps à corps est pas mal

Nianing » Pourquoi pas de headshot en décapitant ? Car Batman ne tue jamais

Exact et pire qu'un somnifère.

Edit : oui moi pour la version Goty sur Xbox.
    D'ailleurs il semblerait que les succès Batman AA et Batman AA GOTY sont à débloquer à part. Faut que je test ..

Posté il y a 11 années #
  23. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

carmichael » 

Pas moi.
    J'ai voulu mais non...

Après avoir fini le jeu, tu crois être un dieu de la baston, mais une fois que tu t'attaques aux défis...
    tu te rends compte que t'es qu'une merde ...

Posté il y a 11 années #
  24. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

carmichael » 
    Pour Batman AA, le son 5.1 est assez mal réparti. Les voix sur le center sont très faibles. On a tendance à monter les volumes, et le reste est du coup trop fort.

Après, je trouve dommage de ne avoir aucune arme pour frapper de loin et tuer un ennemie. On est obliger de taper tout au corps à corps . Le batarang assome juste l'ennemie 5 sec. Pourquoi on peut pas lui trancher la gorge pour faire un headshot. Il a pas un très bon affuteur "Batou".

On ne peut pas faire ce que tu dis pour respecter 2 des principes fondamentaux du personnage :

-> Batman ne tue pas.
    -> Batman n'utilise pas d'armes.

Tout simplement

Posté il y a 11 années #
  25. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

carmichael » 

Yes, et le 1 est plus dur à platiner que le 2 je trouve. (les seules difficultés sont les défis combats dans le 1, et les défis prédateurs dans le 2)

Posté il y a 11 années #
  26. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

moi j'ai laché les trophées sur le City...Trop long et chiant..et yen a qui sont tordus....

Sinon les défis aussi, comme dit plus haut tu te dit je vais les défoncer car tu as fini les jeu, au final tu en chies

Posté il y a 11 années #
  27. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Tu peux platiner deux fois Batman AA sur xbox, je sais pas sur PS3. Le défi c'est pas savoir se battre c'est surtout enchainé les combos sans se faire toucher pour faire du high score.

Posté il y a 11 années #
  28. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

ouai mais t'as toujours un moment ou tu te foire, et puis le systeme de combat es tchiant à force....

Posté il y a 11 années #
  29. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

pour les combats dans le 1, il faut réussir le combo avec tout les coups de batman à chaque round + ne pas se faire toucher et c'est bon (pas toujours facil c'est vrai.)

Dans le 2, il existe une astuce qui permet d'engranger facilement les points en combats, il suffit de faire le coup avec les chauve-souris qui étourdissent à chaque fois que c'est possible, et les points montent tout seul (car proportionnel au combo en cours).

Posté il y a 11 années #
  30. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages

Tu enchaines et tu fais des variations en utilisant tous les coups et gadgets et faire les éliminations au sol quand c'est sans risque de te faire toucher et surtout le faire sur le dernier ennemi.

Le défi le plus chiant c'est celui Choc et effroi en extrem avec le temps et les ennemi aux couteaux et barre électrique dans le lot.

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.