Hahahahaha. Le pire c'est que ça devait pas être lointain de ça.
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 10 années #
-
pasphoto »
Ya eu des études et des enquêtes. On a tiré des conclusions :Le joueur de fps moyen à 8 ans
Il aime les sniper
Il aime les frags
Il aime aussi les flingues
Par contre piloter et suivre une stratégie il aime pas.Bon les gars on prend BF on vire les grandes maps on fait coop action et un solo rachitique.
On vire les véhicules et on pose des bombes avec x.Nickel. BF hardline. Bravo les gars on va les avoirs encore une fois.
Tu serais surpris en jouant à Payday ou L4D...
Posté il y a 10 années # -
Posté il y a 10 années #
-
CF plus haut, s'ils sont pas capables qu'ils arrêtent le JV.
Moi je vois surtout dans cette caricature du COD tout simplement. Donc pas un mal s'ils s'en éloignent.
Ca me parait bien simpliste de dire 's'ils ne sont pas capable de sortir un bon jeu qu'ils arrêtent le jv'.
Il n'empêche que ça serait merveilleux, je te le concède.
Payday : gameplay coop essentiel et solide;
L4D : gameplay coop essentiel et solide;
BF4 : lol bang bang pim paf pouf campouze boucherie map verrous lolilol.On peut donc affirmer sans trop se tromper qu'EA transforme beaucoup de ses licences en merde à petit feu, ce qui laisse songeur pour ce BF : Hardline.
Depuis 2 heures vous vous acharnez à nous dire que hardline ne ressemble en rien à BF ! Faudrait savoir :s
S'ils nous sortent une bouse, ça sera pas leur première et je m'en remettrai pas de soucis, c'est pas comme si je fondais plein d'espoirs sur ce jeu. À voir ça veut tout dire je pense.
ROXO »
Depuis 2 heures vous vous acharnez à nous dire que hardline ne ressemble en rien à BF ! Faudrait savoir :s
Il dit que BF4 est raté.Posté il y a 10 années # -
L'un n'empêche pas l'autre. Vu ce qu'ils ont fait avec BF4, ça peut être inquiétant pour Hardline s'il subit le même traitement. C'est bien EA qui édite non ?
bloo »
L'un n'empêche pas l'autre. Vu ce qu'ils ont fait avec BF4, ça peut être inquiétant pour Hardline s'il subit le même traitement.
Maintenant vu les vidéos du nouveau call of même raté ça restera meilleur.Posté il y a 10 années # -
Ah donc c'est mort et enterré EA ne fera que de la daube, merci du tuyau je revends mes actions.
pasphoto »
Il dit que BF4 est raté.
Je ne vois pas le rapport.
C'est du sarcasme ? Parce que j'ai jamais dit ça. Tu as joué à BF4 ?
ROXO »
Je ne vois pas le rapport.
Ce sont deux jeux du même éditeur. Ils ont fait de la merde sur BF4 qui est ultra buggé et qui a un netcode en carton. La question est 'referont-ils la même erreur pour ce Hardline ?'. Ca me parait pas difficile à comprendre quand même comme rapport.Posté il y a 10 années # -
On peut donc affirmer sans trop se tromper qu'EA transforme beaucoup de ses licences en merde à petit feu, ce qui laisse songeur pour ce BF : Hardline.
Oui. Songeur. C'est une possibilité. Une théorie déduite du fiasco BF4. Pas une certitude. On va jouer sur les mots maintenant ?
bloo »
C'est du sarcasme ? Parce que j'ai jamais dit ça. Tu as joué à BF4 ?Ce sont deux jeux du même éditeur. Ils ont fait de la merde sur BF4 qui est ultra buggé et qui a un netcode en carton. La question est 'referont-ils la même erreur pour ce Hardline ?'. Ca me parait pas difficile à comprendre quand même comme rapport.
Ok tu sais déjà d'avance ce que le jeu pourra vraiment donner, c'est d'un niveau haut question argument
bloo »
Oui. Songeur. C'est une possibilité. Une théorie déduite du fiasco BF4. Pas une certitude. On va jouer sur les mots maintenant ?
Affirmer sans se tromper, t'as raison va.
Relis-moi mieux. Je me pose la question en me basant sur les soucis de BF4. Je n'affirme rien.
ROXO »
Affirmer sans se tromper, t'as raison va.
Ok d'ac tu veux jouer sur les mots. Tu fais la tête ou quoi ? BF4 est une merde buggée avec un netcode foireux et des maps qui favorisent la boucherie ou le camping. Le 3 n'avait pas que des maps au top et les DLC dénotaient clairement d'un changement d'orientation (lol, close quarters...).
On est en droit de se demander s'ils seront plus consciencieux avec ce Hardline non ?Posté il y a 10 années # -
T'as le droit d'être déçu de BF, ne réduit pas pour autant toutes les licences à cette comparaison foireuse.
Tous les gros éditeurs ont eu des JV ratés, donc toutes leurs licences doivent-elles être pour autant douteuses ?
Tu lis vraiment que ce que tu veux. Je me base sur la dernière production qui porte le nom de Battlefield. Hardline va s'appeler pareil et utiliser le même moteur. Sur BF4 c'était dramatique. On peut se poser la question de savoir si ça va être pareil pour HL. Tu veux quoi de plus ?
ROXO »
Tous les gros éditeurs ont eu des JV ratés, donc toutes leurs licences doivent-elles être pour autant douteuses ?
Encore une fois relis-moi... Je ne dis pas ça, juste que c'est une possibilité si on regarde l'épisode précédent et celui d'avant...Posté il y a 10 années # -
bloo »
Relis-moi mieux. Je me pose la question en me basant sur les soucis de BF4. Je n'affirme rien.Ok d'ac tu veux jouer sur les mots. Tu fais la tête ou quoi ? BF4 est une merde buggée avec un netcode foireux et des maps qui favorisent la boucherie ou le camping. Le 3 n'avait pas que des maps au top et les DLC dénotaient clairement d'un changement d'orientation (lol, close quarters...).
On est en droit de se demander s'ils seront plus consciencieux avec ce Hardline non ?
Tu ne te demandes pas tu en es persuadé (un peu d'honnêteté voyons) mais bon je vais pas te convaincre, je fais pas la tête j'aime juste discuter avec les blasés
Ah ouais on en est là . Maintenant tu sais carrément ce que je pense.
Bon je stoppe là moi hein, redis une phrase pour avoir le dernier mot, je répondrai pas.Posté il y a 10 années # -
Bloo a raison ya de quoi se poser des questions sur la qualité de ce qui va être proposé et il a des arguments repondez au moins avec argument.
bloo »
Ah ouais on en est là . Maintenant tu sais carrément ce que je pense.
Bon je stoppe là moi hein, redis une phrase pour avoir le dernier mot, je répondrai pas.
Tu ne m'aurais pas fait tout ce sketch pendant 3 heures
"C'est pas un BF ouin"
"ils l'appellent comme ça pour me soutirer mon blé, méchants !"
" de toute façon BF c'est devenu nul, EA fait que de la merde"Pour au final me sortir "oui peut-être qu'il sera pas mal ce BF ?"
Ça tient pas.Posté il y a 10 années # -
pasphoto »
Bloo a raison ya de quoi se poser des questions sur la qualité de ce qui va être proposé et il a des arguments repondez au moins avec argument.
Ok tu relis plus haut puis tu reviens me faire la morale.
Un battlefield sauce counter-strike, moi je dis pourquoi pas... si ils arrivent à sortir un jeu pas trop buggé, ça peut le faire.
Serieux bloo cracher sur un truc ? sans arguments déjà il le fait jamais et après le faire passer pour un troll derrière c'est pas fair play.
Surtout qu'il reste très gentil ya pas besoin de le vilipender comme ça parce que vous êtes pas de son avis...
Il ne parle que ce dont il connait et avec mesure.
Merci mais te donne pas cette peine pasphoto. C'est pas grave j'en mourrai pas. Quand je vois ou on est tombé, c'est hors de mon domaine de compétence.
Ya des moments je comprends pas pourquoi on en arrive à dériver alors qu'on est tous responsable avec un minimum de tenue.
Autant troller pour rire ok mais pour rien et attaquer un mec qui soit dit en passant est ultra mesuré...
C'est tout de même un débat à la con parti à cause d'un nom de JV. C'est dire l'importance !
Mais il y a visiblement autre chose qui vous gêne plus que le nom, c'est que Battlefield ne vous plait plus du tout en tant que tel (pour l'un le rapprochement avec COD pour l'autre, tous les bugs) donc j'en reviens à ce que je disais il y a 4 heures : vous auriez préféré l'annonce d'un Battlefield militaire, un Battlefield comme avant. Un Battlefield moins buggé loin de COD.
Ce que je comprends mais qui n'a donc pas grand chose à voir avec ou à reprocher à ce "Battlefield" hardline ou son nom...Posté il y a 10 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.