Tu me rappelles un ancien membres ROXO, un Castor de haut niveau pour un site d'hamster.
Plus sérieusement je pense que bloo dit juste qu'à ses yeux du BF c'est pas ce qu'ils vont proposer avec Hardline et que c'est fait pour éviter de se vautrer comme avec dead space niveau pécunier.
Et il a pas tort, c'est fait pour que le nom BF porte le jeu même s'il n'est pas avec l'adn traditionnel des BF.
Après on attendra les premiers tests pad en main pour confirmer ou infirmer cette supposition mais il est tout à fait légitime de se poser les questions qu'ils se posent.
Et oui dans ces cas là , tu as généralement tendance à te fier à ton intuition puisque tu n'as pas d'autres éléments.
De mon côté, je partage ce que pense bloo (même si je m'en fou des BF) même si je dois reconnaître qu'en tant que joueur averti cela me paraît plus sain que de modifier le gameplay d'un jeu sans modifier le titre (RE, Dead space etc... qui sont devenu des jeux d'actions).
Et puis je me dis que le grand public pourra peu^-être connaître autre chose que toujours la même formule alors que s'ils avaient juste lancer la licence Hardline ya des chances que les ventes n'aient jamais été au rendez-vous.
Je compare un peu ça avec Zelda dynasty warrior qui va faire vendre des palettes de jeux alors qu'un dynasty n'interesse pas grand monde en dehors du japon. (même si c'est quand même moins salaud car c'est clairement annoncé que c'est un truc à part). Mais les non averti seront étonnés au moment d'acheter.