[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Tu me rappelles un ancien membres ROXO, un Castor de haut niveau pour un site d'hamster.

Plus sérieusement je pense que bloo dit juste qu'à ses yeux du BF c'est pas ce qu'ils vont proposer avec Hardline et que c'est fait pour éviter de se vautrer comme avec dead space niveau pécunier.

Et il a pas tort, c'est fait pour que le nom BF porte le jeu même s'il n'est pas avec l'adn traditionnel des BF.

Après on attendra les premiers tests pad en main pour confirmer ou infirmer cette supposition mais il est tout à fait légitime de se poser les questions qu'ils se posent.

Et oui dans ces cas là, tu as généralement tendance à te fier à ton intuition puisque tu n'as pas d'autres éléments.

De mon côté, je partage ce que pense bloo (même si je m'en fou des BF) même si je dois reconnaître qu'en tant que joueur averti cela me paraît plus sain que de modifier le gameplay d'un jeu sans modifier le titre (RE, Dead space etc... qui sont devenu des jeux d'actions).
    Et puis je me dis que le grand public pourra peu^-être connaître autre chose que toujours la même formule alors que s'ils avaient juste lancer la licence Hardline ya des chances que les ventes n'aient jamais été au rendez-vous.

Je compare un peu ça avec Zelda dynasty warrior qui va faire vendre des palettes de jeux alors qu'un dynasty n'interesse pas grand monde en dehors du japon. (même si c'est quand même moins salaud car c'est clairement annoncé que c'est un truc à part). Mais les non averti seront étonnés au moment d'acheter.

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 10 années #
  2. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

mode popcorn

Posté il y a 10 années #
  3. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

@old bravo, j'aurais pas dit mieux c'est rassurant de voir ça.
    Je me demandais si on était sur un forum ou dans une arène.

Posté il y a 10 années #
  4. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

Old_zangetsu » 
    Plus sérieusement je pense que bloo dit juste qu'à ses yeux du BF c'est pas ce qu'ils vont proposer avec Hardline et que c'est fait pour éviter de se vautrer comme avec dead space niveau pécunier.

Et il a pas tort, c'est fait pour que le nom BF porte le jeu même s'il n'est pas avec l'adn traditionnel des BF.

T'as dû mal lire je pense, c'est plus ou moins ce que j'ai dit.
    La licence va mal ils ont besoin de rebooster les ventes, ils changent la formule et utilisent le même nom pour en profiter. Sérieux faut relire...

Tu me rappelles un ancien membres ROXO, un Castor de haut niveau pour un site d'hamster.

Et ?
    Je ne le connais pas je m'en fous, on s'en fout non ?

Après on attendra les premiers tests pad en main pour confirmer ou infirmer cette supposition mais il est tout à fait légitime de se poser les questions qu'ils se posent.

Bien entendu mais à la base de ce "dialogue" être choqué parce que le nom est repris, ça n'a juste rien à voir hein.

Posté il y a 10 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Ce qui est cool c'est que ça devient même pas lourd à la longue.

Posté il y a 10 années #
  6. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

C'est quoi ton problème ?
    Je t'ai insulté je t'ai manqué de respect ?

Faire une montagne d'une taupinière !

Posté il y a 10 années #
  7. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Posté il y a 10 années #
  8. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Posté il y a 10 années #
  9. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Posté il y a 10 années #
  10. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Keraz » 

c'est michel le roi de la pop !

Posté il y a 10 années #
  11. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Old_zangetsu » 

ROXO » 
    Et ?
    Je ne le connais pas je m'en fous, on s'en fout, non?

Les vrais savent

pasphoto » 
    c'est michel le roi de la pop !

Le roi du pop même.

Posté il y a 10 années #
  12. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Keskia keskia tu m'engraines ?

Posté il y a 10 années #
  13. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages

Fallait la trouver celle la, elle n'était POPulaire... ( je suis loin déjà)

Posté il y a 10 années #
  14. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Old_zangetsu » 
    Les vrais savent

Oh oui.

Posté il y a 10 années #
  15. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages

C'est soirée gif?

Qui se tape les conf et la nuit blanche en ma compagnie lundi?

Posté il y a 10 années #
  16. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

Peut être que Castor se réincarne dans un membre au hasard à chaque E3

Posté il y a 10 années #
  17. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Old_zangetsu » 
    C'est soirée gif?

Qui se tape les conf et la nuit blanche en ma compagnie lundi?

En ta compagnie, je suis pas qu'elle soit bonne Sony fait chier avec leur conf' à 3h du mat' SALOPARD .

Posté il y a 10 années #
  18. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages

CarmichaeL » 
    En ta compagnie, je suis pas qu'elle soit bonne Sony fait chier avec leur conf' à 3h du mat' SALOPARD .

Le mec se moque alors qu'il n'écrit même pas correctement

Oui ça fait tard mais c'est aussi ça la magie E3... Si c'était en journée je pourrai même pas mater.. Alors une nuit blanche ça m'ira très bien.

@Vince: déjà qu'il est revenu nous hanter avec ASUPPRIMER (prendre une voix avec accent russe comme dans rockyIV, vous verrez ça fait peur) alors ne nous porte pas la poisse

Posté il y a 10 années #
  19. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

koi tu voeux ke j'écrire kom ca peux taitre ? Fée à tansion :

Posté il y a 10 années #
  20. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages

C'est plus parce que tu avais oublié un mot mais si tu écris comme ça c'est crabos qui va être content

Posté il y a 10 années #
  21. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Old_zangetsu » 
    Les vrais savent

Les vrais savent surtout que c'est (parce qu'il écume tous les forum pour porter sa parole d'évangile) un mec qui commence à s'exciter et à te taxer de fanboy dès que tu oses critiquer Sony et Square Enix. Il a osé me taxer de fanboy Xbox (moi qui possède 5 machines Sony, wtf) jusque parce j'ai critiqué ces deux marques... et donc je comprends pas bien pourquoi vous venez taper sur ce pauvre Roxo qui n'a pas grand chose à voir avec la choucroute alors que pasphoto vient troller à chaque fois qu'on critique le PC sans que personne ne fasse d'objection... bon enfin je sais pas moi, ce forum j'ai l'impression qu'on ne peut presque plus émettre un avis sans qu'on nous tombe dessus, et quelque part, j'ai l'impression aussi que je peux reprendre les termes de notre cher gouvernement français: "je prends ma part de responsabilité"...

Voilà c'était la minute philosophique... peace.

Posté il y a 10 années #
  22. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages

Anamorph » 
    bon enfin je sais pas moi, ce forum j'ai l'impression qu'on ne peut presque plus émettre un avis sans qu'on nous tombe dessus

Je suis bien d'accord avec toi dans certains cas et le problème vient davantage de personnes qui ne lisent pas réellement ce que les autres disent et qui, voulant avoir le dernier mot, rentrent dans des débats souvent stérile. . Dans cet échange j'ai plus eu le sentiment que bloo n'a pu émettre son avis sans qu'on essaye de lui faire admettre une vérité absolue.
    Que ce soit roxo, que ce soit pasphoto lors de l'échange sur le Pc que ce soit toi ou moi l'important est quand même de rester respectueux.

Et quand je dis ça je ne parle pas juste d'insultes mais aussi des phrases "pour faire le malin" et qui ne servent a rien.

Mais rassure toi, il n'y a aucune animosité de mon côté et roxo peut tout a fait venir perdre a Mario kart sur le live en ma compagnie

Je pense que mon commentaire était tout sauf agressif...

Pour le clin d'œil a castor, c'est pas la première fois que je me fais la réflexion. Disons que Roxo partage avec lui une certaine force d'affirmation dans ses propos lors de débats. Et comme le disais le "plus sérieusement" qui suis, ce n'était pas une attaque mais un moment nostalgie avec bloo et pasphoto. Tout comme le gif de bloo n'était pas destiné je pense a roxo mais juste a castor.

EDIT: d'ailleurs il n'y a pas que Roxo que je prends a mk8, mais vous tous là! Venez tâter de ma surpuissance!! mouaaahahahahahahahahah

..
    Ou pas

Posté il y a 10 années #
  23. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

J'aimerais bien essayer Mario Kart et j'ai même failli me fournir une Wii U par le dealer fournisseur attitré du forum, Le Grand labib'... mais voilà, j'ai plus de place pour mettre une Wii U, j'ai trop de jeux à faire, et depuis une semaine c'est stricto sensu "metro boulot dodo"... adieu, veaux, vaches, cochons, MK et Bayonetta... /tristesse.

Posté il y a 10 années #
  24. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages

J'avoue que rater le duo mk/ bayonetta sur wii U me ferait me poser des questions sur ma qualité de gamer

Posté il y a 10 années #
  25. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

M'en parle pas, j'en suis aux questions existentielles là: "ai-je perdu la foi?" ou "est-ce que je suis encore capable de m'amuser avec des JV?"... c'est difficile à assumer de se voir devenir un vieux croûton. Pitié, si jamais je deviens un "infecté" et que je me mets à acheter CoD tous les ans, achevez-moi. Une balle dans la nuque, quelque chose de propre, par respect pour ce que j'étais et pour garder un bon souvenir de moi.

Posté il y a 10 années #
  26. KRIEGLERR
    Grand hamster
    145 messages
    Inscrit en 2014

Bonjour, quelqu'un aurais-il une information sur cette manette ? http://www.zavvi.com/games/gam...

Posté il y a 10 années #
  27. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

KRIEGLERR » 
    Bonjour, quelqu'un aurais-il une information sur cette manette ? http://www.zavvi.com/games/gam...

Tu peux y aller, POWER A c'est de la tres bonne qualité.J'ai l'impression que c'est une filaire.

Posté il y a 10 années #
  28. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Anamorph » 
    ...alors que pasphoto vient troller à chaque fois qu'on critique le PC sans que personne ne fasse d'objection...

Je t'attaque en diffamation. Nos avocats vont prendre rendez vous.

Posté il y a 10 années #
  29. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Old_zangetsu » 
    Que ce soit roxo, que ce soit pasphoto lors de l'échange sur le Pc que ce soit toi ou moi l'important est quand même de rester respectueux.

Non non, moi je fais le malin le plus souvent pour taquiner. Enfin après je peux comprendre qu'on le voit autrement.

Mais je suis d'accord avec toi, il y a des limites à pas dépasser.

Que ce soit contre moi, contre Bloo ou contre qui que ce soit d'autre déjà il faut bien relire, et poser la question avant d'accuser à tort et répondre avec arguments, ça évite les débats stériles.

Comme je disais Bloo est très mesuré, il n'y a rien d'autre dans ses phrases que de la mesure. Il pose des arguments, bref le meilleur d'entre nous je crois.

Mc lane il aime la "guéguerre" mais il dit ce qu'il pense et sait s'arrêter avant que ça dégénère.

Anamorph il est sélectif mais pas méchant.

Posté il y a 10 années #
  30. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

@Anamorph Bayonetta vaut bien le sacrifice de 5 3 machines Sony

@KRIEGLERR pas d'info dessus mais de visu les placements des sticks, ça doit être la meilleur manette Ps3 (prend pas en compte mon com's pour valider ton achat xD je plaiz' ^^)

@Old_zangetsu Samus Aran / Bayonetta (Y'a eu des infos sur un futur métroïd?).

J'ai jamais joué à Pikmin .. c'est très embêtant pour faire le 3?

Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.