Le concept est loin d'être mauvais. Justement, il a même un certain potentiel. Je pense qu'il aurait été très bien reçu en tant que nouvelle licence. L'appeler BF c'est vraiment du dick move à tous les niveaux même com je trouve.
Sur BF le plus alarmant c'est les bugs, les level design des maps (dans le 4) et le netcode/tickrate. Qu'ils commencent à corriger ça et les fans seront contents. Pas certain qu'en changeant le cadre et en faisant un doigt aux aficionados ça passe très bien...
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 10 années #
-
ROXO »
Dans ce cas faut qu'ils arrêtent le JV !Enfin moi perso le concept m'attire bien plus que l'habituel fps militaire.
Je vois pas la différence avec MOH. Perso si je veux un moh j'achète moh pas besoin d'un bf déguisé.Posté il y a 10 années # -
pasphoto »
Je vois pas la différence avec MOH. Perso si je veux un moh j'achète moh pas besoin d'un bf déguisé.
Je ne vois aucun rapport avec moh ?!
Payday oui, Counter strike oui.
Posté il y a 10 années # -
MacClane »
Enfin ici, on reste dans le même genre de jeux.
Non. Oui ça reste un FPS, il y aura potentiellement du jeu en escouade team, mais on perd une grosse partie de la variété de l'arsenal militaire, on perd les tanks, on perd les avions de chasse, et dieu sait quoi d'autre encore.
L'une des forces de BF c'était justement de pouvoir se déplacer avec un panel de véhicules de tous genres sur des maps énormes. je doute qu'on tope beaucoup de tanks ou de jets dans celui-là .
Je crois que tu as une vision vraiment vague de ce qu'est Battlefield.Posté il y a 10 années # -
ROXO »
Je ne vois aucun rapport avec moh ?!Payday oui, Counter strike oui.
Oulo on a pas du jouer au même jeux. Payday je connais pas mais cs ya un monde.Je veux dire le derniers moh avec l'esquade anti benladen me rappele plus ce hardline.
bloo »
Le concept est loin d'être mauvais. Justement, il a même un certain potentiel. Je pense qu'il aurait été très bien reçu en tant que nouvelle licence.
Ils ont du réfléchir à la question inverse. Tout le monde aurait vu une ressemblance avec BF et les critiques iraient dans ce sens : ouais ils veulent nous revendre BF4 avec un skin de flics/voleurs !
Qui dit nouvelle licence, dit nouveau moteur, nouvelle façon de jouer, nouveau genre,... Or presque tout est repris, ça ne me choque pas qu'ils gardent en plus le nom.Posté il y a 10 années # -
Je vois l'analogie avec Payday qui me semble être un bon exemple (coordination des membres etc).
Du coup je vois pas trop comment on peut comparer un jeu de ce genre à BF.
ROXO »
Ils ont du réfléchir à la question inverse. Tout le monde aurait vu une ressemblance avec BF et les critiques iraient dans ce sens : ouais ils veulent nous revendre BF4 avec un skin de flics/voleurs !
Tout le monde aurait vu une ressemblance avec BF ? Vraiment ? Autant que dans le dernier MoH alors. Parce que ça utilise du Frostbite 3 quoi... Léger.Posté il y a 10 années # -
pasphoto »
Oulo on a pas du jouer au même jeux. Payday je connais pas mais cs ya un monde.Je veux dire le derniers moh avec l'esquade anti benladen me rappele plus ce hardline.
T'as pas bien maté le trailer alors !
Le jeu est vendu comme un coop d'affrontement entre flics et voleurs, avec possibilité des 2 camps et une partie solo.C'est du Payday, du CS, du L4D,... un peu mixé, bref pas du MoH comme j'en ai vomi.
On verra le résultat peut être que ça sera raté ?Posté il y a 10 années # -
Le jeu n'est pas un jeu de guerre.
Le jeu n'est pas développé par DICE.
Tout ce qu'il veulent c'est de la pub.BF punchline.
Oui on verra bien. Moi je serais pas au day one déjà .
Il est co-développé par Visceral/Dice en fait. Mais Dice est juste là pour essayer de redonner un peu plus de crédibilité, genre 'sisi vous voyez que c'est un BF, y a Dice'.
Perso j'ai bien aimé Payday/Payday 2. Donc si c'est dans cette veine, je m'y intéresserai (mais ça ne change rien au fait que je trouve le nom de licence usurpé et que c'est franchement pas difficile à voir).Posté il y a 10 années # -
bloo »
Tout le monde aurait vu une ressemblance avec BF ? Vraiment ? Autant que dans le dernier MoH alors. Parce que ça utilise du Frostbite 3 quoi... Léger.
Ressemblance oui pas non plus copie conforme.
Mais je parlais surtout des sites et "journalistes" quand je disais tout le monde^^Posté il y a 10 années # -
Je trouve qu'ils y auraient plutôt trouvé une ressemblance à Payday que tu évoquais plus haut.
Ou Rainbow 6 ? Je connais pas bien la licence, mais c'est pas ce trip là ?Posté il y a 10 années # -
Posté il y a 10 années #
-
bloo »
Je trouve qu'ils y auraient plutôt trouvé une ressemblance à Payday que tu évoquais plus haut.
Ou Rainbow 6 ? Je connais pas bien la licence, mais c'est pas ce trip là ?
Un peu aussi mais moins coop du moins pas obligatoire. C'est d'ailleurs évoqué sur les sites us.Bref ils n'allaient pas le nommer Payday hardline. Ils utilisent leurs marques :/
Posté il y a 10 années #
-
ROXO »
Un peu aussi mais moins coop du moins pas obligatoire. C'est d'ailleurs évoqué sur les sites us.Bref ils n'allaient pas le nommer Payday hardline. Ils utilisent leurs marques :/
Ils auraient pu le nommer Hardline.Posté il y a 10 années # -
Ou hotline.
(Déjà pris)
http://en.wikipedia.org/wiki/H...Posté il y a 10 années # -
Posté il y a 10 années #
-
Posté il y a 10 années #
-
Posté il y a 10 années #
-
Posté il y a 10 années #
-
Ou "Gendarmerie Nationale Simulator 2000"
Bref. Ca a l'air beaucoup plus proche d'un payday ou d'un rainbow 6/Ghost Recon (qui n'ont pas vraiment de point comment avec BF quand même) que d'un Battlefield. En partant de là je vois pas trop comment on peut encore l'appeler Battlefield.
@cocole : http://www.amazon.fr/Nobilis-G... << De la bombe.
Un jeu dans lequel la première mission se passe au UK et ils font appel au GIGN. C'est gagnant.
Posté il y a 10 années #
-
On l'appelle comme ça parce qu'ils ont choisi de nous embrouiller le cerveau. Pas parce qu'on en a envie.
Posté il y a 10 années #
-
Je te l'ai dit sur le fond oui.
Je propose qu'on en reste là ou qu'on règle ça amicalement sur une partie de GIGN anti terror force.
ROXO »
On l'appelle comme ça parce qu'ils ont choisi de nous embrouiller le cerveau. Pas parce qu'on en a envie.
Ya eu des études et des enquêtes. On a tiré des conclusions :Le joueur de fps moyen à 8 ans
Il aime les sniper
Il aime les frags
Il aime aussi les flingues
Par contre piloter et suivre une stratégie il aime pas.Bon les gars on prend BF on vire les grandes maps on fait coop action et un solo rachitique.
On vire les véhicules et on pose des bombes avec x.Nickel. BF hardline. Bravo les gars on va les avoir encore une fois.
Je propose qu'on en reste là ou qu'on règle ça amicalement sur une partie de GIGN anti terror force.
Peux pas j'ai piscine.
On en rigole mais il y a eu de bons jeux dans ce genre là .
Posté il y a 10 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.