clad001 »
Pour Tales of Xillia 2, je trouve la boîte de l'édition day one plus classe que celui du collector. Dommage...
Je m'étais fait la même réflexion, bien d'accord.
clad001 »
Pour Tales of Xillia 2, je trouve la boîte de l'édition day one plus classe que celui du collector. Dommage...
Elle en a de la chance Crabos
bloo »
Je m'étais fait la même réflexion, bien d'accord.
J' pense prendre l'édition day one finalement, une figurine, une fausse montre gousset et artwork fait cher les 40€ de diff'...
Je me prendrai la day One dans quelques mois si elle est toujours dispo.
Le jeu est décevant à pas mal de niveaux (l'histoire est pas top, les décors déjà vus, le coup de la dette, grotesque).
Déjà que j'avais été moyennement convaincu par le 1...
Quelqu'un a réussi à avoir le trophée des alcooliques dans Watch_dogs ??? j'arrive même pas à finir à passer le niveau 5 du premier mec... c'est quoi cette difficulté de ouf ??? y'a un truc ou bien ?
Apparemment c'est LE bloqueur de Platine.
J'ai essayé d'autres techniques, utiliser le focus ne marche pas, se bourrer la gueule avant d'y aller, rien ne marche...
On pourrait directement faire rejouer, ça irait encore, mais là faut décuver un peu et descendre d'un toit, sortir d'une poubelle et se retaper la route jusqu'au bar... quand t'essayes pendant 2h c'est un chouia saoulant...
MacClane »
On pourrait directement faire rejouer, ça irait encore, mais là faut décuver un peu et descendre d'un toit, sortir d'une poubelle et se retaper la route jusqu'au bar... quand t'essayes pendant 2h c'est un chouia saoulant...
Le Season Pass d'AC IV est en promo à 9€ (au lieu de 20€).
Il contient bien tous les DLC possible ?
"Le prix de la liberté" est bien inclus ?
Il reste bien un jeu à part, pas besoin du jeu original ?
Oui à tout.
MacClane »
Le Season Pass d'AC IV est en promo à 9€ (au lieu de 20€).
Il contient bien tous les DLC possible ?
"Le prix de la liberté" est bien inclus ?
Il reste bien un jeu à part, pas besoin du jeu original ?
Au fait, quelqu'un a testé le mode "libre" du multi de Watch Dogs ?
Renae »
Au fait, quelqu'un a testé le mode "libre" du multi de Watch Dogs ?
La seule chose qu'on puisse faire a plusieurs, c'est ptete la collecte des Points d'Intérêts, non ?
MacClane »
La seule chose qu'on puisse faire a plusieurs, c'est ptete la collecte des Points d'Intérêts, non ?
MacClane »
GG! En même temps, on pouvait pas s'attendre à autre chose pour un trophée des alcooliques.
Par contre, impossible actuellement de se connecter à l'appli companion android de WD. La case "connexion" est grisée, c'est balo!
ATTENTION au bug sur WD !
Ne récupérez pas du contenu sur Uplay, les récompenses Uplay bloquent carrément le jeu, un patch est prévu pour corriger ce problème...
j'ai pas tout récupéré mais idem,
Pareil tout récupéré sans bug, mais ça ne m'étonne pas qu'il y en ait avec Ubugsoft.
Le budget de Konami est achement réduit pour Kojima. Il en est réduit à nous faire des cartons pour sa longue présentation de 46 secondes de jeu, les temps sont durs :/
Honteux ce pseudo sneak peek. Je suis allé aux toilettes, le temps que je revienne c'était fini. Koji quoi.
Cette hype. Koji. Dieu. Kami.
Sinon origin c'est bien long pour dl mais ya des promos sympatoches. Uplaie c'est mieux en download mais l'interface pue un max. Steam reste le roi incontesté pour l'offre les prix et la navigation ou les download.
Moi j'adore c'est leur ambiance toute en détente, ça se marre on comprend rien, ça hoche la tête toutes les 15 secondes, aligato/konichoaah, il répète 12 fois la même blague, il nous montre 4 cartons qui servent à rien, 28 secondes de paf paf et je me cache, RDV fin 2015 si tout va bien.
Voilà c'est fini.
Purée Dieu sait que je vais l'acheter, parce que j'ai fait les précédents et je veux voir où ça nous mène tout ça mais bon ça devient lourd ce striptease sur 4 années
Faur espérer que le jeu soit mieux que la précédente démo pas plus fun que peace walker un jeu psp de 2010.
Vous parlez de watch dogs à fond, au moins il aura fait des adeptes. J'ai bien aimé au début pour le côté "âme" du jeu, pour une fois je ne me sens pas seul dans un monde ouvert. Mais bon petit à petit, je m'ennuie royalement. Je vais, je crois, ne faire que le mode histoire parce que comme toujours les minis jeux sont d'un répétitif gerbant.
C'est dans ce genre de jeux que je vois que je n'arrive pas à suivre cette évolution en monde ouvert. Je fais parti de ceux qui ont kiffé le 1er batman et qui est arrivé à se faire chier sur le 2e (et a préféré le 3, se sentant mieux guidé). Uncharted, last of us, gears...tout ça me plait ça reste des jeux assez dirigistes. Mais dès qu'on rentre dans gta, red dead, infamous...je m'ennuie.
+1 killon... Les simulateurs de vie ça me fait chier aussi. Comme un vis ma vie du riche...
Sinon je me pose là , tranquillement, sirotant un bon coke pour vous dire que je tripe bien moi sur MGS.
Certes on en fait vite le tour mais je kiffe faire les mission pour avoir le rang s, le côté infiltration pas mal fait avec les détenus à sauver etc...
Et puis je plussoie que koji joue un peu avc nous... Faut juste pas être trop au tacquet en attendant a chaque fois les révélations de l'année mais sinon c'est bien, ça change des vraies fausses images ou video fuites qui circulent de manière tout a fait voulu.
Ça m'étonne pas mal de toi.
Tu es souvent en train de critiquer le gameplay bateau ou bancal des prods autres que Nintendo.
Ce MGS : GZ est l'archétype du plat en terme de gameplay (on dirait n'importe quelle production occidentale, à commencer par Splinter Cell) est n'est même pas sauvé par sa narration.
Ce n'est pas à proprement parler mauvais, mais il n'y a vraiment rien d'exceptionnel, ni même de bon.
bloo »
Ce MGS est l'archétype du plat en terme de gameplay (on dirait n'importe quelle production occidentale, à commencer par Splinter Cell
Vous devez être connecté pour poster.