[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

clad001 » 
    Pour Tales of Xillia 2, je trouve la boîte de l'édition day one plus classe que celui du collector. Dommage...

Je m'étais fait la même réflexion, bien d'accord.

Posté il y a 10 années #
  2. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Elle en a de la chance Crabos

bloo » 
    Je m'étais fait la même réflexion, bien d'accord.

J' pense prendre l'édition day one finalement, une figurine, une fausse montre gousset et artwork fait cher les 40€ de diff'...

Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 10 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Je me prendrai la day One dans quelques mois si elle est toujours dispo.
    Le jeu est décevant à pas mal de niveaux (l'histoire est pas top, les décors déjà vus, le coup de la dette, grotesque).
    Déjà que j'avais été moyennement convaincu par le 1...

Posté il y a 10 années #
  4. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages
    PSN ID : BaldLolo
    Gamertag : dark lolo13
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

Quelqu'un a réussi à avoir le trophée des alcooliques dans Watch_dogs ??? j'arrive même pas à finir à passer le niveau 5 du premier mec... c'est quoi cette difficulté de ouf ??? y'a un truc ou bien ?

Posté il y a 10 années #
  5. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Apparemment c'est LE bloqueur de Platine.
    J'ai essayé d'autres techniques, utiliser le focus ne marche pas, se bourrer la gueule avant d'y aller, rien ne marche...

Posté il y a 10 années #
  6. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages

Y'a quand même 2% des gens qui ont réussi à l'avoir...

Posté il y a 10 années #
  7. MacClane
    4305 messages

On pourrait directement faire rejouer, ça irait encore, mais là faut décuver un peu et descendre d'un toit, sortir d'une poubelle et se retaper la route jusqu'au bar... quand t'essayes pendant 2h c'est un chouia saoulant...

Posté il y a 10 années #
  8. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages

MacClane » 
    On pourrait directement faire rejouer, ça irait encore, mais là faut décuver un peu et descendre d'un toit, sortir d'une poubelle et se retaper la route jusqu'au bar... quand t'essayes pendant 2h c'est un chouia saoulant...

Oui c relou, en plus c'est vraiment pas amusant...

Posté il y a 10 années #
  9. MacClane
    4305 messages

Le Season Pass d'AC IV est en promo à 9€ (au lieu de 20€).
    Il contient bien tous les DLC possible ?
    "Le prix de la liberté" est bien inclus ?
    Il reste bien un jeu à part, pas besoin du jeu original ?

Posté il y a 10 années #
  10. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

Oui à tout.

Posté il y a 10 années #
  11. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages

MacClane » 
    Le Season Pass d'AC IV est en promo à 9€ (au lieu de 20€).
    Il contient bien tous les DLC possible ?
    "Le prix de la liberté" est bien inclus ?
    Il reste bien un jeu à part, pas besoin du jeu original ?

Non, il est en dlc dans le jeu comme "aveline"...
    C'est celui dispo à 9.99€, le jeu à part est à 14.99€
    En fait, le season pass ne contient que le dlc "le prix de la liberté" et tous les skins pour le multi...

Posté il y a 10 années #
  12. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

Ah ouais il n'est pas stand alone avec le season pass, bravo Ubi :/

Mais il y a d'autres éléments si j'en crois le net, non ?

Posté il y a 10 années #
  13. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

Au fait, quelqu'un a testé le mode "libre" du multi de Watch Dogs ?

Posté il y a 10 années #
  14. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages

Renae » 
    Au fait, quelqu'un a testé le mode "libre" du multi de Watch Dogs ?

Oui.... aucun intérêt puisque les missions sont verrouillées... à part faire les cons avec tes potes et foutre le bordel dans chicago, on peut rien faire. je regrette vraiment qu'on puisse pas pirater ses amis

Posté il y a 10 années #
  15. MacClane
    4305 messages

La seule chose qu'on puisse faire a plusieurs, c'est ptete la collecte des Points d'Intérêts, non ?

Posté il y a 10 années #
  16. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages

MacClane » 
    La seule chose qu'on puisse faire a plusieurs, c'est ptete la collecte des Points d'Intérêts, non ?

Oui ainsi que tous les collectibles (comme quand tu recherche une partie multi) mais quel intérêt de le faire à plusieurs ??

Posté il y a 10 années #
  17. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

MacClane » 

GG! En même temps, on pouvait pas s'attendre à autre chose pour un trophée des alcooliques.

Par contre, impossible actuellement de se connecter à l'appli companion android de WD. La case "connexion" est grisée, c'est balo!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  18. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages

ATTENTION au bug sur WD !
    Ne récupérez pas du contenu sur Uplay, les récompenses Uplay bloquent carrément le jeu, un patch est prévu pour corriger ce problème...

Posté il y a 10 années #
  19. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ouf. J'ai récupéré toutes les récompenses et contenus et je n'ai pas eu ce bug.

Posté il y a 10 années #
  20. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

j'ai pas tout récupéré mais idem,

Posté il y a 10 années #
  21. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

Pareil tout récupéré sans bug, mais ça ne m'étonne pas qu'il y en ait avec Ubugsoft.

Le budget de Konami est achement réduit pour Kojima. Il en est réduit à nous faire des cartons pour sa longue présentation de 46 secondes de jeu, les temps sont durs :/

Posté il y a 10 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Honteux ce pseudo sneak peek. Je suis allé aux toilettes, le temps que je revienne c'était fini. Koji quoi.

Posté il y a 10 années #
  23. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Cette hype. Koji. Dieu. Kami.

Sinon origin c'est bien long pour dl mais ya des promos sympatoches. Uplaie c'est mieux en download mais l'interface pue un max. Steam reste le roi incontesté pour l'offre les prix et la navigation ou les download.

Posté il y a 10 années #
  24. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

Moi j'adore c'est leur ambiance toute en détente, ça se marre on comprend rien, ça hoche la tête toutes les 15 secondes, aligato/konichoaah, il répète 12 fois la même blague, il nous montre 4 cartons qui servent à rien, 28 secondes de paf paf et je me cache, RDV fin 2015 si tout va bien.
    Voilà c'est fini.

Purée Dieu sait que je vais l'acheter, parce que j'ai fait les précédents et je veux voir où ça nous mène tout ça mais bon ça devient lourd ce striptease sur 4 années

Posté il y a 10 années #
  25. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Faur espérer que le jeu soit mieux que la précédente démo pas plus fun que peace walker un jeu psp de 2010.

Posté il y a 10 années #
  26. killon
    Grand hamster
    158 messages
    PSN ID : killongamer
    Gamertag : killon
    Inscrit en 2010

Vous parlez de watch dogs à fond, au moins il aura fait des adeptes. J'ai bien aimé au début pour le côté "âme" du jeu, pour une fois je ne me sens pas seul dans un monde ouvert. Mais bon petit à petit, je m'ennuie royalement. Je vais, je crois, ne faire que le mode histoire parce que comme toujours les minis jeux sont d'un répétitif gerbant.
    C'est dans ce genre de jeux que je vois que je n'arrive pas à suivre cette évolution en monde ouvert. Je fais parti de ceux qui ont kiffé le 1er batman et qui est arrivé à se faire chier sur le 2e (et a préféré le 3, se sentant mieux guidé). Uncharted, last of us, gears...tout ça me plait ça reste des jeux assez dirigistes. Mais dès qu'on rentre dans gta, red dead, infamous...je m'ennuie.

Posté il y a 10 années #
  27. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

+1 killon... Les simulateurs de vie ça me fait chier aussi. Comme un vis ma vie du riche...

Sinon je me pose là, tranquillement, sirotant un bon coke pour vous dire que je tripe bien moi sur MGS.
    Certes on en fait vite le tour mais je kiffe faire les mission pour avoir le rang s, le côté infiltration pas mal fait avec les détenus à sauver etc...
    Et puis je plussoie que koji joue un peu avc nous... Faut juste pas être trop au tacquet en attendant a chaque fois les révélations de l'année mais sinon c'est bien, ça change des vraies fausses images ou video fuites qui circulent de manière tout a fait voulu.

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 10 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ça m'étonne pas mal de toi.
    Tu es souvent en train de critiquer le gameplay bateau ou bancal des prods autres que Nintendo.
    Ce MGS : GZ est l'archétype du plat en terme de gameplay (on dirait n'importe quelle production occidentale, à commencer par Splinter Cell) est n'est même pas sauvé par sa narration.
    Ce n'est pas à proprement parler mauvais, mais il n'y a vraiment rien d'exceptionnel, ni même de bon.

Posté il y a 10 années #
  29. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    Ce MGS est l'archétype du plat en terme de gameplay (on dirait n'importe quelle production occidentale, à commencer par Splinter Cell

Splinter cell c'est la référence de koji. c'est clairement visible, il ne s'en cache pas après il apporte sa narration un peu daubesque... il faudrait des conseils de david cage et plus de boobs.

Posté il y a 10 années #
  30. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Pour les boobs y a Quiet.

Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.