Je suis en train de faire celui du lopp, c est deja galere au niveau 5 alors 10
L et r en meme temps c est ultra relou
Je suis en train de faire celui du lopp, c est deja galere au niveau 5 alors 10
L et r en meme temps c est ultra relou
J'ai fait que le black dans le ghetto (je ne sais plus le quartier, en bas à gauche).
C'est pas particulièrement dur, sauf le level 9 et 10 mais c'est long de les enchaîner. Surtout que des petits malins en profitent pour m'observer
CarmichaeL »
OH LE SALOOOOOOOOOOOOOOO
En fait, non.
C'est le revenu annuel.
@pasphoto : pourquoi le hammam? Un hamster humide c'est mieux a lancer
Old_zangetsu »
@pasphoto : pourquoi le hammam? Un hamster humide c'est mieux a lancer
ROXO »
Le challenge ctOS mobile est trop facile pour nous, c'est dommage.
Tu es sur ?
Paske je viens de lancer l'appli, pour la 1ere fois, depuis mon iPhone et je viens, Ã l'instant de gagner.
Apparemment, on peut suivre ses contacts dans Chicago depuis l'appli.
Là Labible, doit être au Sud-Ouest du parc avec les poutrelles qui se croisent.
MacClane »
Tu es sur ?
Paske je viens de lancer l'appli, pour la 1ere fois, depuis mon iPhone et je viens, Ã l'instant de gagner.
Peut-être que je suis tombé sur une 15aine de nuls alors ?
J'ai lancé plusieurs fois ce challenge pour glaner quelques points rapidement et j'ai fini chaque course avec au moins 40 secondes en rab. J'ai trouvé ça tellement facile que je me suis dis que c'était mal réglé :s
À part ça, Sony a enfin sorti son correctif sur la PS4 pour les vibrations de manette qui se désactivaient et les uploads automatiques sur le cloud !
Alléluia
Un jeu de repoussé et un
2015 l'orgie et des blessés (CB + éditeurs qui seront sacrifiés)
ROXO »
À part ça, Sony a enfin sorti son correctif sur la PS4 pour les vibrations de manette qui se désactivaient et les uploads automatiques sur le cloud !
Alléluia
Tiinange »
Un jeu de repoussé et un
2015 l'orgie et des blessés (CB + éditeurs qui seront sacrifiés)
De quoi tu parles ?
darklolo13 »
Je pensais que y'avait que moi qui avait les messages d'erreurs sur l'upload et que c'était ma manette qui déconnait !!
Non tu n'étais pas seul nous étions nombreux
Ouaip Batou ^^
"Depuis l'année passée on a droit à quelques jeux qui ont été "pensés" lors de trip sous LSD ou avec plus d'alcool que de sang dans les veines (Surgeon Simulator, Probably Archery et maintenant ce J.V.N.I.)
Celui-ci reste la "simulation" la plus déjantée qui ai pu voir le jour, c'est juste du grand n'importe quoi, le plus triste c'est drôle et on y prend gout !"
Une belle parodie du superbe trailer de dead island :
Une mise a jour nous est proposée pour le Netcode de BF4 depuis hier sur Xbox 360, PS3 et PC. La semaine pro ce sera au tour des next gens.
Plus de détails ici: http://www.battlefield.fr/
http://www.gamekult.com/jeux/t...
6 pour Murdered Soul Suspect.
Je lis néanmoins dans les plus que l'histoire est bonne, donc je regrette pas les 17e que j'ai payé .
Merci bloo, du coup il me tente bien. 17€? Avec les CC de la Fnac?
Bloo l'a acheté sur PC.
Sinon le Season Pass d'AC IV est en promo à 9€ (au lieu de 20€).
Il contient bien tous les DLC possible ?
"Le prix de la liberté" est bien inclus ?
Il reste bien un jeu à part, pas besoin du jeu original ?
bloo »
Comme le disait MacClane, 17e sur PC sur instant gaming oui.
http://sites.amd.com/us/promo/...
Gratuit si comme moi vous avez acheté un produit AMD avec option gold.
Si ça peut intéresser des gens, "Amazon rachète" reprends 24€ AC4 sur PS3.
Quand on voit qu'ils rachètent 8 ou 15€ l'édition Buccaneer ...!
Ayant loupé le collector de ToS : Chronicles, j'aurais voulu savoir si certains s'étaient fait un avis sur celui de ToX 2? Je sais je m'y prends d'avance mais connaissant le fait que sa part vite...
Trop la classe, inauguration de la boutique Pokemon a Paris.... carré presse only pour avoir la signature de Junichi Masuda sur la console pikapika de Madame.....
trop bien
sans compter d'autres goodies spécial presse a priori, mais elle ne m'a rien dit de plus
Pour Tales of Xillia 2, je trouve la boîte de l'édition day one plus classe que celui du collector. Dommage...
Vous devez être connecté pour poster.