Anamorph »
(comprendre: codé avec les pieds).
Bloo dira que c'est habituel avec Ubisoft
Anamorph »
(comprendre: codé avec les pieds).
Bloo dira que c'est habituel avec Ubisoft
La version PC a elle-même été bien downgradée depuis l'E3 2012 (on comprend mieux l'équivalent high PC sur console). Niveau framerate je suis entre 50 et 60 ce qui n'est pas mal (tout au max, sauf les ombres en médium et textures en high).
Par contre au bout de 25-30 minutes de jeu, je chope des micro freeze d'une demie seconde toutes les 30 secondes environ (et à fréquence plus grande quand je conduis) ce qui est bien moche.
Donc oui, codé avec les pieds, optimisation PC meilleure que sur les jeux consoles précédents portés sur PC, mais c'est toujours pas génial.
Habituel avec Ubisoft .
ROXO »
@spirit14: fais des intrusions (filature et piratage) et comme par magie, tu vas te faire envahir. Déjà parce que ceux qui auront été piraté par toi pourront se venger et aussi que le système semble fait pour que plus tu pirates = plus tu te fais pirater.
bloo »
La version PC a elle-même été bien downgradée depuis l'E3 2012
http://memegenerator.net/insta...
EDIT : les patchs arrivent.
https://i.chzbgr.com/maxW500/8...
Dans Watch_Dogs,
c'est quoi l'intérêt de laisser des cadeaux aux "Points d'intérêts" ?
On y gagne quelque chose ?
J'ai pas l'impression, j'ai laissé quelques liasses mais rien en retour. Encore un oubli d'ubi ?
Ce combo x30 me saoule vraiment
MacClane »
Ce combo x30 me saoule vraiment
J'ai une petite question à l'attention des aficionados d'AC (bloo ): comment peut-on savoir si tel ou tel contenu additionnel in game (by Ubi direct, pas les DLC à DL sur le PSN) est activé sur le jeu?
@ bloo: je n'attends pas spécialement de réponse de ta part, tu serais capable de bugger mes AC à distance. Reste donc sur watch dogs, là au moins, les bugs sont plus dans le thème!
Tu parles de quel opus labible ?
Moi j'aimerai bien avoir des stats plus complètes dans Watch Dogs... y'a rien, on peut même pas connaitre son temps de jeu... pas mal pour un open world
Peu importe, tant qu'il y a du contenu activable in game, comme "l'arsenal shipyard de Venise" dans AC2, ou encore "Aqueducs" et "Trajan market" dans ACBH.
Tu peux pas.
A la limite il faut que tu regarde sur la carte si les missions sont disponibles, mais sinon y'a pas de moyens plus direct.
labible »
Peu importe, tant qu'il y a du contenu activable in game, comme "l'arsenal shipyard de Venise" dans AC2, ou encore "Aqueducs" et "Trajan market" dans ACBH.
Merci, grâce à vous, je suis bon pour reparcourir la carte en somme... Vous me rendez pas service bande de mécréants!
D'ailleurs, je me rappelle plus trop comment ça marchait, mais les codes in game active du contenu déjà présent sur le jeu, ou ça renvoie vers le PSN pour DL gratos?
labible »
D'ailleurs, je me rappelle plus trop comment ça marchait, mais les codes in game active du contenu déjà présent sur le jeu, ou ça renvoie vers le PSN pour DL gratos?
De mémoire, le contenu Uplay ne te fait rien télécharger.
Je suppose que le jeu doit communiquer avec le serveur Uplay et modifie ta sauvegarde en conséquence, pour que les bonus soit dispo hors ligne par la suite.
Donc si tes bonus sont validés en allant sur Uplay depuis le jeu, c'est tout bon.
(MacClane's Theory)
J'adore le multi integré au solo de WD !
Filer quelqu'un, sans qu'il ne s'en rende compte, c'est excellent !
Quand ils font des emplettes ou une partie d'échecs, c'est facile
... sauf quand il parkour un CashRun, tout de suite, on en chie un peu plus
J'aurais adoré un mode zombie ou Walking Dead (tiens, les même initiales).
Un mélange de Alone et Madness ...
C'est vrai que c'est sympa et assez aléatoire en fonction de l'endroit et de la personne qui hack ou celle à hacker. J'aime bien la méfiance qu'ils adoptent juste après avoir l'avertissement d'intrusion. Ils se planquent en espérant qu'on les trouve pas
Le challenge ctOS mobile est trop facile pour nous, c'est dommage.
Par contre le piratage de groupe est à chier je trouve, c'est trop bateau comme chasse au flag, peut-être aussi parce que je suis une quiche, je perds trop de points glanés difficilement ailleurs
MacClane »J'aurais adoré un mode zombie ou Walking Dead (tiens, les même initiales).
Un mélange de Alone et Madness ...
Il y a pas un mode de zombies robots avec le season pass ?
Je crois avoir vu ça.
Édit: conspiration
Je suis également contre puisqu'ils ont été développé en même temps que le jeu. Ils font partie de la production, le temps passé dessus est à retirer du temps passé à travailler sur le jeu de base.
Ça revient à morceler le jeu pour le vendre en différentes parties, ubisoft sont des pro pour ça. AC a souvent eu des critiques sur ce genre de méthodes avec des chapitres en moins, ou PoP avec l'épilogue du jeu...
ROXO »
Il y a pas un mode de zombies robots avec le season pass ?
Je crois avoir vu ça.Édit: conspiration
Je sais.
Ça, avec des zombies à la place des robots et j'étais aux anges.
ROXO »
Je suis également contre puisqu'ils ont été développé en même temps que le jeu. Ils font partie de la production, le temps passé dessus est à retirer du temps passé à travailler sur le jeu de base.
Ça revient à morceler le jeu pour le vendre en différentes parties, ubisoft sont des pro pour ça. AC a souvent eu des critiques sur ce genre de méthodes avec des chapitres en moins, ou PoP avec l'épilogue du jeu...
Le coup du plombier pour WD, excellent
´tain de Jeu à boire !!
Ça commence à m'saouler !!
Apparemment, c'est ce trophée le bloqueur de Platine...
C'est celui où faut arriver niveau 10 avec 3 alcoolo ?
J'en ai fait un, je suis pas certain de faire les deux autres, c'est d'une prise de tête ! Comme le bolto, c'est rigolo au début, pénible ensuite
On peut claquer du Focus pendant le bonneteau, si ça peut t'aider.
Apparement le pire sac à vin c'est celui de Pawnee.
Quand tu vois que 0,1% des joueurs l'ont, tu sais qu'il va y avoir de la voltige de manette...
Vous devez être connecté pour poster.