bloo »
C'est pas systématique.
De toute façon, vous allez rapidement acheter une appli pour délocker les voitures.
C'est vraiment appréciable.
bloo »
C'est pas systématique.
De toute façon, vous allez rapidement acheter une appli pour délocker les voitures.
C'est vraiment appréciable.
bloo »
C'est pas systématique.@ Night : pas trop compris en quoi l'arbalète est un point crucial d'AC par contre... Le 1 avait une bonne trame, mais les quêtes secondaires étaient répétitives et certaines assez chiantes. Altair a été sous exploité.
Je dis pas que c'est crucial, mais pour quelque chose qui devait être dans le premier, ils ont mis le temps. Et à annualiser la licence, ca me laisse surtout l'impression de découper un titre en plusieurs.
Hello les hamsters. Est ce que l'un de vous a déjà acheté le season pass de watch dogs ? Est-il crossbuy PS3/PS4 comme l'est celui d'AC IV?
Vince06 »
Hello les hamsters. Est ce que l'un de vous a déjà acheté le season pass de watch dogs ? Est-il crossbuy PS3/PS4 comme l'est celui d'AC IV?
À priori non puisqu'il n'y a pas de réduction pour acheter la version next-gen suite à l'achat du jeu old-gen.
Mais tu peux poser ta question là ou là pour en être certain.
Édit: sur le store il n'y a que 3 jeux qui ont le season pass qui est cross-buy.
Donc ça semble non pour watch dogs.
Digital foundry trouve WD abouti techniquement sur PS4 et répondant aux promesses d'Ubisoft sur les settings et le framerate.
http://www.eurogamer.net/artic...
http://www.eurogamer.net/artic...
Anamorph »
Tirer une caisse devant tout le monde et personne ne moufte, c'est pas mal non plus.
Je contredis... Je me suis fait tirer dessus par un propriétaire qui me voyait me barrer avec sa voiture.
Une autre fois, des gens ont crié que je volais une voiture et ont averté la police...
Non moi ça m'est jamais arrivé, j'avais des espèces de rappeurs assis sur un banc juste à côté de la caisse par exemple, et des piétons entrain de discuter sur le trottoir, j'ai cassé la vitre, je suis me suis posé sur le siège comme une fleur et je suis parti tranquillou. Personne ne s'est levé du banc, personne n'a moufté.
Ce qui m'est arrivé par contre c'est qu'un gonze me dénonce par téléphone parce que j'avais une conduite un peu sportive dans la rue: j'allais reload parce que la course-poursuite c'était n'importe quoi alors je l'ai écrasé le p'tit salaud.
Pour les quelques heures (6 ou 7) que j'ai passé sur le jeu, personnellement je suis content. Je passe de bons moments sans me soucier de ce qui aurait du ou pu être différent.
J'ai vraiment adoré le dernier GTA, mais en cherchant bien je suis sûr que je pourrais faire une liste de tout un tas de choses : incohérentes, mal gérées, de bugs, de réactions de personnages illogiques, de trucs à améliorer etc.
Y'a toujours moyen de faire mieux...
Personnellement je ne m'attentais à rien de grandiose, donc je pensais aussi apprécier le jeu, comme j'apprécie un Assassin's Creed. Passer un bon moment sans trop me poser de questions.
Pour le moment, je ne suis pas hyper convaincu par ce Watch Dogs, je lui trouve de bons débuts d'idées, mais c'est pas assez approfondi (le hack en tête de file me rappelle un peu les hacks dans Syndicate -le FPS pas top- qu'on finissait par faire un peu de manière automatique sans trop se demander ce que ça allait faire).
Aiden, bon lui il est vraiment inexplicable. Limite j'aurais référé incarner Jordi le chinois facétieux (trente fois plus cliché mais au moins il fait des blagues...).
Mais je n'y ai pas encore énormément joué, je le reconnais. Je re testerai aujourd'hui.
Conseil pour trouver un peu plus d'intérêt à ce Watch_Dogs, jouez en difficulté max "authentique" et privilégiez l'approche infiltration/hack (pas à outrance) pour toutes les missions, ça pimente le truc, une/deux balles et tu crèves.
Sinon, comme tout GTA-like, ça tourne un peu en rond, le truc "milliards de side missions" n'est qu'un leurre pour des choses qui sont quand même assez répétitives et pas si nombreuses que ça. En online c'est rigolo deux minutes mais redondant, le mode "Exploration libre" à plusieurs est à oublier -on ne peut quasi rien faire (pas de missions en commun), un fois la trame finie je m'en servirai avec un pote pour finir les recherches de hotsopts ou de QR code(si jamais je fais).
Niveau technique par contre c'est quand même bien pour un jeu cross gen, nettement au dessus d'un GTA 5 dixit un pote (qui était avec les Naughty Dog le plus beau jeau de PS3), aucune chute de framerate; la jouabilité très bonne (le héros est véloce, les commandes réactives, la conduite lourde on s'y fait).
(Je précise que je n'ai moi-même jamais fait d'AC, au fait. Et que j'avais déjà vendu la play3 au moment de GTA 5.)
Question pour les PRECOS AUCHAN svp: ne devait-on pas avoir une version spéciale du jeu? Parce que la mienne c'est la basique avec le contenu Play offert (tenue blanche moche, missions en plus et un boost de hack). J'ai raté ou pas compris un truc peut-être?
J'm'éclate sur Watch_Dogs !
J'ai pas avancé dans l'histoire, j'ai pas encore tiré une seule bullet mais j'm'amuse beaucoup avec les minis-jeux et la collecte de bidules.
J'ai dégommé de l'Alien en réalité augmenté, fait un peu de Mario Parkour et piloté le Spidertank
Ouais le spidertank une fois que tu commences tu as envie de le refaire pour finir les 15 missions.
Bon c'est sympa mais un peu facile et surtout sur une trop petite carte :/
Sinon la vidéo soit-disante leakée de BF hardline, a été volontairement diffusée pour créer un petit buzz avant l'heure.
La vidéo date de 6 mois et à l'E3 EA en montrera une plus récente.
C'est le topic Watch_Dogs ici
...
ah non, en fait.
Sur BFM TV ils disaient que Ubisoft avait investit 70 millions de dollars sur pierce.
Que Sony avait prévu ça http://www.allocine.fr/film/fi...
Je comprends le partenaria. Watch_dogs c'est une marque c'est plus qu'un jeu.
On comprends que Pierce va pas taper les passant, il lui faut une image tout public bien propre.
Pour le 2 on s'inspirera du film, la classe américaine. Faut espérer que celui ci sera bon si on veut faire de la licence un coté pérenne.
Les rumeurs de films sont légions et aboutissent rarement.
Altaïr, Ezio et consort peuvent tuer des passants, or un film est en prépa.
Destiny couterait 500 millions de $.
Ubi fait p´tit joueur à côté.
J'aimerais bien connaitre le cout de dev de RE6, paske avec 600 dévelopeurs... ça doit chiffrer...
MacClane »
J'm'éclate sur Watch_Dogs !
J'ai pas avancé dans l'histoire, j'ai pas encore tiré une seule bullet mais j'm'amuse beaucoup avec les minis-jeux et la collecte de bidules.
J'ai dégommé de l'Alien en réalité augmenté, fait un peu de Mario Parkour et piloté le Spidertank
MacClane »
Les rumeurs de films sont légions et aboutissent rarement
http://www.eklecty-city.fr/cin...
http://techno.lapresse.ca/jeux...
BFM TV l'a annoncé également.
Personnellement, je trouve Watch Dogs Moyen/Bon.
Clairement, ce n'est pas un mauvais jeu, et on voit bien sur les divers sites à base de bidulecritic que les gens sous notent du fait de leur déception par rapport à ce qu'ils attendaient.
A raison, dans un sens, parce qu'ubi n'a rien fait pour contenir la type, et l'a même clairement entretenue et amplifiée.
C'est un jeu qui vaut le 7/10 qu'il a pris sur GK je pense, mais je comprends aussi les personnes qui sanctionnent l'over hype.
Le fait est que s'il était sorti en même temps que GTA V il aurait salement morflé.
GTA V surpasse -à mon sens- WD à tous les niveaux. La seule originalité de WD c'est le hack, et celui-ci n'est pas encore bien exploité. A suivre sur WD2.
Je le testerais un peu quand la hype sera retombé, va bien y avoir des DLC avec.
Je prends rarement un jeu UBI au départ.
Mon interrogation c'est si le jeu n'est pas fun ou plus lisse qu'un GTA like (façon saint row) alors que lui reste t'il pour accrocher sur la longueur ?
C'est difficile de répondre à cette question.
Le fun se trouve ailleurs dans Watch Dogs, comme quand tu parviens à infiltrer une zone ctOS à hacker sans que personne ne te voie, ou que tu hacks un truc qui mène à un résultat inattendu mais qui est à ton avantage...
Par contre effectivement, tu ne peux pas latter la tronche des passants, mais c'est pas le même délire.
Il reste de bonnes choses à WD qui est un jeu qui pose certaines bases intéressantes, mais qui n'est pas à la hauteur de ce que les gens attendaient du fait de la grosse hype générée par Ubi.
Sur la longueur, je ne sais pas. Je n'ai pas encore fini le jeu. Les activités secondaires impromptues sont sympa à faire, les intrusions sont pas très nombreuses et apportent un petit truc sympa en plus... Y a quand même de quoi faire en terme de fun. Mais c'est pas du fun délire comme Saints Row, c'est certain, ça n'a jamais été vendu comme ça.
Quelqu'un l'a sur PS3/360 ? Si oui c'est si "nul" que ça ? Les graphismes encore je m'en fous, mais c'est plus au niveau de la vie dans la ville (les passants, les voitures...), et de ce qui a été enlevé par rapport aux versions Next-Gen.
Je l'ai sur PS4 et mon frere sur PS3.
Il n'y a que la resolution, le framerate et le nombre de vehicules/passants qui a changé.
Ce sont les mêmes textures!
Rentrez chez un prêteur sur gages, et vous verrez que vous pouvez lire la tranche des CDs, sur l'un comme sur l'autre.
Max Payne parle de Quantum Break.
(Avec un peu de gameplay inside)
Si kekun peut faire un résumé, please.
Je traduis à la volée, et son accent finlandais aide pas trop mais en gros :
QB est la fusion d'un jeu d'action cinématographique/grand spectacle et d'un programme (série probablement) de qualité. Le jeu se focalise sur les héros, la série sur les méchants.
Dans le jeu on joue Jack Joyce, un type qui combat pour empêcher la fracture qui menace d'entrainer la fin des temps.
Dans la série, on suit le déroulement des plans des méchants au sein de Monarch (c'est le nom de l'organisation des méchants).
Ils travaillent dur pour amener une nouvelle expérience videoludique bla bla bla.
QB sortira en 2015. Demo du gameplay en Août à la gamescom.
Et après il tease.
Mouai, j'avais juste compris qu'il y avais le jeu et une série.
Donc le jeu est bridé en attendant les épisodes suivants ?
ou alors only demat´ ?
Et si la série ne trouve pas son public ?
Je m'attendais a mieux.
Ils vont essayer de créer ce qu'ils avaient l'intention de faire avec Alan Wake.
C'est pour l'instant, la seule exclusivité qui pourrait me donner envie, d'ici 2015 on verra.
MacClane »
Je l'ai sur PS4 et mon frere sur PS3.
Il n'y a que la resolution, le framerate et le nombre de vehicules/passants qui a changé.
Ce sont les mêmes textures!
Rentrez chez un prêteur sur gages, et vous verrez que vous pouvez lire la tranche des CDs, sur l'un comme sur l'autre.
Ok merci, parce que j'hésite à le prendre sur PS3 ou à attendre que j'aie la PS4, mais si l'expérience de jeu reste la même
bloo »
Ah bah chais pas moi, je te traduis juste ce qu'il dit .
Je ne te posais pas les questions directement.
Je m'interogeais.
Roger ?
Vous devez être connecté pour poster.