On peut buté la personne qu'on hack ?
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 10 années #
-
Oui mais tu perds le piratage donc inutile.
D'ailleurs je conseille de regarder les tuto du jeu pour les différents jeux online, c'est assez bien expliqué ce qu'il faut faire, avec en prime une vidéoPosté il y a 10 années # -
C'est bien équilibré je trouve, la barre de progression te fout les miquettes comme il faut, et à chaque passage du joueur hacké, tu flippes... un bon coup d'adrénaline, pas comme Outlast quoi (comment ça je trolle?). La récompense est assez bien proportionnée aussi.
Posté il y a 10 années # -
Je suis tout à fait d'accord avec toi, ça rajoute un peu de stress et sans avoir peur non plus de se faire flinguer par des gars campés (il y a d'autres modes pour ça).
Vraiment dommage qu'on ne puisse pas se hacker entre nousPosté il y a 10 années # -
L'appli Watch_Dogs est bien noté.
Apparemment ça fait un bon "mode 2 joueurs".Posté il y a 10 années # -
J'attendais d'avoir deux ou trois avis avant de me jeter dessus
"La Xbox One n'existe pas" [2 minutes pour convaincre]
https://www.youtube.com/watch?...Une vidéo bien pertinente.
Edit : Voilà pourquoi je ne risque pas plus d'aimer la plate-forme Uplay :
http://www.nextinpact.com/news...Posté il y a 10 années # -
MOI VEUX !!
MacClane »
L'appli Watch_Dogs est bien noté.
Apparemment ça fait un bon "mode 2 joueurs".
Ouais... pour un mode "coop" je sautais dessus...
Vu que ce n'est que pour du PVP, ça m'intéresse moins.Posté il y a 10 années # -
Le mode Online de watch dogs est une tuerie ! c'est génial de traquer un mec et de jouer à cache cache, l'intégration dans le solo est vraiment bien faite, pas de temps d'attente, c'est même mieux que de faire l'histoire en carton ^^
darklolo13 »
Le mode Online de watch dogs est une tuerie !
Ne remue pas le couteau ! J'attends une promo pour m'abonner au PSNPosté il y a 10 années # -
MacClane »
Battlefield HardlineMOI VEUX !!
C'te chiasse. Super, merci EA de tuer Battlefield définitivement.
Utiliser le nom de BF juste pour le pseudo prestige de la licence.
Pauvre EA. Ils vont commencer à être à court de licences à flinguer.Posté il y a 10 années # -
Qu'est-ce-qui t'embête ?
Ce qui m'embête c'est que Battlefield est une licence de simulation de guerre sur un champ de bataille avec jeu en escouade/équipe sur des maps énormes avec des véhicules militaires.
Si c'est pour changer le concept et en faire du close combat feat Swaggy Swat, autant donner un autre nom de licence.
Il ne reste rien du concept d'origine, et ce n'est même pas le même studio qui développe.Posté il y a 10 années # -
Les maps ont l'air quand même vaste, vu qu'il y a des hélicos.
Et le sniper sur le château d'eau à 1km de la descente des SWAT ne va sans doute pas faire du close combat...Ensuite c'est Battlefield HARDLINE, pas BATTLEFIELD 5.
Enfin moi, c'est surtout la partie solo qui m'a plu.
Edit:
Lien vidéo casséPosté il y a 10 années # -
Battlefield c'est Battlefield.
Battlefield Bad company n'était pas non plus un épisode numéroté mais il conservait quand même l'esprit de ce qui se faisait précédemment.
Si c'est pour faire une simu de SWAT (même pas dev par DICE au passage...), indépendamment de sa qualité (car l'idée n'est pas forcément mauvaise), autant l'appeler autrement.Pour les snipers, ça j'ai pas de doute, t'inquiète y en aura. Avec de bons petits fusils de précisions semi auto bien cheatés je présume.
Bref, Battlefield est un nom qui représente un concept. Après, vu ce qu'est devenu la licence avec le 4, on s'attendait pas à un miracle, mais pas non plus à ça.
Rien que le nom est ridicule. Apposer 'Champ de bataille' à coté de SWAT faut oser. Je ne doute pas la violence de certains affrontements, mais c'est pousser la métaphore un peu loin au seul profit du marketing.
bloo »
il me semble que Visceral et Dice collaborent.
même pas dev par DICE au passage...
Donc en fait, c'est juste le titre qui ne te plait pas.
Vraiment ? Le titre seulement ? C'est tout ce que tu as retenu de ce que j'ai dit ?
Battlefield appelle simulation militaire.
Dans ton swat bidule, je suis pas certain qu'on trouvera des buggies, des avions de chasse, des tanks, la panoplie d'arme sera considérablement réduite, et ce sera probablement pas du 32VS32. Je ne parle même pas de la variété des environnements.
Et c'est juste ce qui me passe par la tête sans réfléchir...
Donc quitte à TOUT changer, oui, je pense que conserver le nom de Battlefield est extrêmement malhonnête.Posté il y a 10 années # -
Ben ouai en fait.
Tu critiques surtout le fait que "dans un Battlefield, c'est pas comme ça"Tu n'as fait que le comparer aux Battlefield.
Tu n'as pas critiquer Hardline en lui-même, mais seulement son affiliation avec BF.
Ben... A quoi veux-tu que je le compare ?
Si tu apprécies une licence, il est normal d'y trouver une certaine cohérence d'un épisode à l'autre non ? On n'est même plus sur un champ de bataille, pourquoi en conserver le nom ?
Les fans de la licence attendent un Battlefield et se retrouvent avec un truc qui n'a rien à voir. Tu peux le retourner dans tous les sens, c'est un peu comme l'app iPad Assassin's Creed Pirates. T'as aucun assassin, juste des bastons entre pirates. Pourquoi l'appeler comme ça, si ce n'est pas juste pour profiter du 'prestige' du nom de la licence ?
Je ne suis pas en train de dire que le jeu sera nul (contrairement à ce que tu dis, je n'ai pas critiqué la qualité du jeu fini), mais je trouve très malhonnête (et décevant pour les fans) qu'il porte ce nom.Posté il y a 10 années # -
MacClane »
Ben ouai en fait.
Tu critiques surtout le fait que "dans un Battlefield, c'est pas comme ça"Tu n'as fait que le comparer aux Battlefield.
Tu n'as pas critiquer Hardline en lui-même, mais seulement son affiliation avec BF.
Honnêtement Mc Lane tu le vois pas l’épisode à la va vite d'entre 2 jeux pour combler l'échec MOH ?Pourquoi renier Bad Compagny 3 qui est appelé par les joueurs ?
Je me pose des questions, on voit que ya plus que le nom qui compte pour EA.
C'est ce que je te disais
MacClane »
Donc en fait, c'est juste le titre qui ne te plait pas.
.
bloo »
j'ai jamais dis ça
contrairement à ce que tu dis, je n'ai pas critiqué la qualité du jeu fini
MacClane »
Tu n'as pas critiquer Hardline en lui-même
pasphoto »
Honnêtement Mc Lane tu le vois pas l’épisode à la va vite d'entre 2 jeux pour combler l'échec MOH ?
Honnetement, non.
Vu que ce Hardline me plait plus que BF3,4.Après je suis loin d'être un expert en BF.
Mais en l'état, peu importe son nom, ce jeu me plait.Posté il y a 10 années # -
MacClane »
Honnetement, non.
Vu que ce Hardline me plait plus que BF3,4.Après je suis loin d'être un expert en BF.
Mais en l'état, peu importe son nom, ce jeu me plait.
jeu prévu pour cet automne. Bon bha moi je le vois.Le but est de faire comme pour COD d'avoir un jeu BANKable tout les 2 ans ça fait bien dans les chiffres.
On a vu le résultat avec le dernier MOH, la license est morte.
Aaaah enfin des petits hackers en couche culotte ont bien voulu "essayer" de voler mes données !
C'était franchement facile à les repérer, soit ça court dans tous les sens, soit ça sait même pas conduire une moto,... Trop simple à retrouver
Bad Company a su apporter un solo pour une licence qui ne s'y prêtait pas spécialement (enfin surtout pour le 1er opus).
D'un point de vue plus personnel, je me suis arrêté à BFBC2, BF3 m'a beaucoup moins emballé, multi inclus. Le côté grande map, gros trucs, gros bazar, c'est cool, mais quand ça joue, et à petite dose. Et encore, perso je préfère quand les maps sont un peu plus restreintes. C'est ça qui a fait aussi le gros des CoD à l'époque, l'aspect Escarmouche. J'insiste qu'il s'agit de mon point de vue sur un des aspects (limités) de cette licence, et je ne tiens pas de comparaison spécifique.
Après, ça devient monnaie courante de réutiliser de grands noms de licences, comme BattleField. Après, quel est le rapport avec la saga, étant donné que BF veut dire "champ de bataille" et que donc il induit par la force de choses de jouer sur de grands étendues. Là , c'est vraiment marketing pour que ça se vende. J'ai pas vu de vidéo, mais ca me donne l'impression qu'ils veulent se la faire à la CS (Counter Strike). A voir si ce sera aussi intéressant que ça, ou non.
T'inquietes, c'est pas Rainbow6.
Ça reste quand même un FPS, sur de grandes maps, avec des véhicules.Après beaucoup de saga, ce sont éloignés du sens de leur titre, ou de leur genre:
Resident Evil Dead Aim, Darkside Chronicles, 6
Syphon Filter
Need for Speed Shift
Metroid
METALLICA et l'orchestre philharmonique de SF
l'épisode comédie musicale de Buffy ou Grey's Anatomy
...Il faut plus le prendre comme un spin-off que comme le futur de BF.
MacClane »
j'ai jamais dis ça
Pardon, effectivement ce n'est pas ce que tu disais. Mais à ma décharge tu as utilisé un infinitif à tort .
MacClane »
Il faut plus le prendre comme un spin-off que comme le futur de BF.
BF : BC était déjà un spin off et restait dans l'esprit. Le prochain Mario Kart sera un Point n click. Ok j'exagère... mais indépendamment de la qualité du jeu BF : HL, c'est tellement visible qu'ils ont utilisé le nom de la licence à but commercial que c'est vraiment prendre les gens pour des cons :/ .Posté il y a 10 années # -
Je viens de voir la vidéo.
Pour ceux qui ne l'ont pas vue.Je ne suis plus du tout fan des fps de guerre/soldat, overdose, donc je suis plutôt intéressé si tournant il y a bien, à voir s'ils arrivent à faire un truc intéressant, pourquoi pas. Un Payday moins buggé (quoique EA en est capable!) plus grand, mieux construit, plus joli, ça me va
Posté il y a 10 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.