Oui c'est incroyable, des petites quêtes partout, des events, des flingues, l'obligation de tirer des caisses pour se déplacer, avec des itinéraires GPS pour aller dans tous les coins, des courses poursuites avec les flics... c'est dingue de comparer en effet.
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 10 années #
-
Je vous aurais bien donné mon ressenti sur la version PC... Mais à l'heure actuelle impossible de se logger proprement sur Ubi et GeForce Experience ne parvient pas à faire l'opti automatique.
Du coup j'ai pas envie d'y jouer en offline. Merci Ubi.
Si ça avait été un chef d'oeuvre, j'aurais envisagé de garder la version PS4 que je reçois aujourd'hui, mais apparemment c'est même pas le cas... Bref ce jeu me désintéresse de plus en plus.Posté il y a 10 années # -
bloo »
Du coup j'ai pas envie d'y jouer en offline. Merci Ubi.
euh ... c'est pas Battlefield.
L'essentiel n'est pas dans le multi.Commence le.
D'ici là , t'arrivera ptete a te connecter...Posté il y a 10 années # -
Oui, mais y a pas ce truc ou ça te reset des stats si tu joues off ?
Sinon lol@Gameblog qui désinforme encore en disant qu'on peut pas jouer à WD sans se logger sur uplay (alors qu'il est tout à fait possible de jouer en offline...).
Posté il y a 10 années # -
Le serveur était offline hier soir, et j'ai eu des déconnexions régulièrement à la synchronisation des données avant quelques parties multijoueur (et qui dit perte de synchro dit perte de l'adversaire sélectionné, avec de nouveau 3 minutes d'attente à se taper).
Et je n'ai pas compris quel reset de stats s'applique lorsqu'on joue offline, je n'ai rien vu. On a un semblant d'explication quelque part?
Reset de notoriété il me semble, et j'ai oublié le reste vu que je ne connais pas encore les différentes stats, mais on en a parlé sur ce topic, je vais essayé de retrouver ça.
Edit : voilà : http://www.spawnfirst.com/news...
Apparemment ça reset les 'notoriety skills' qui n'interviennent que pour le multi, d'après ce que je comprends.Posté il y a 10 années # -
Non je n'ai pas eu de reset de notoriété.
Peut-être parce que le passage en off n'était pas de ton chef.
Je crois que la nuance, c'est si tu vas délibérément dans les menus pour désactiver les invasions, c'est là que tu perds ta notoriété.Posté il y a 10 années # -
C'est possible en effet.
De toute façon il y a des palliers de notoriété, donc je ne crois pas qu'on puisse descendre une fois qu'on les a atteint, si ça m'arrive je le signalerai.
Je sais pas, mais c'est ce que le message semble dire :
“By disabling Online Invasions you will not be available for other players to invade, but you will also not be able to participate in Online Hacking and Tailing. Your Notoriety will be reset to zero and any Notoriety Skills you have unlocked will be lost.
Do you want to disable Online Invasions?"
Bof, de toute façon je ne désactiverai rien, je trouve que ce genre d'intrusion offre une parenthèse bienvenue (et peu chronophage) dans le train-train que je trouve assez ennuyeux pour le moment.
Je n'ai franchement pas encore touché au jeu (juste le temps de faire l'intro, de voir ces transitions pixel dégueulasses, et de hacker un distributeur de boissons...). Je testerai ce soir de manière plus approfondie si uPlay déconne pas.
Je crois que c'est le seul distributeur de boissons hackable du jeu.
Bon aprés plusieurs heures sur le titre je suis moins déçu qu'au début, c'est vrai que la prise en main est un peu difficile, et la conduite affreuse, le titre regorge d'activités, y'a de quoi faire. Je dirais que c'est un titre à part, incomparable a un gta... Par contre cette intro pixellisé elle me fout la gerbe...
Je ne comprends pas les gens qui critiquent la maniabilité des véhicules ...?
Moi elle me va très bien.Après faut ptete aussi booster l'arbre de compétence de pilotage ...
MacClane »
Ils auraient du mettre un succès/trophée alors. lulz.Posté il y a 10 années # -
Oui je confirme que l'on perd les skills online (alloués automatiquement) et le total de points si on se déconnecte volontairement via le menu. Autrement non.
Moi aussi je prends du plaisir à hacker des inconnus online, les voir courir dans tous les sens alors que je suis caché à 10 mètres
Dommage que l'on ne puisse pas se hacker entre amis :/MacClane »
Non il y en a plein d'autres, ça peut même être utile pour attirer un garde...
Posté il y a 10 années #
-
PS4 !
ROXO »
Moi aussi je prends du plaisir à hacker des inconnus online, les voir courir dans tous les sens alors que je suis caché à 10 mètres
Dommage que l'on ne puisse pas se hacker entre amis :/
C'est mortel, j'ai piraté un gars une fois il était tellement en sueur vers la fin du piratage qu'il flinguait tout ce qui bougeait autour de lui alors que j'étais juste de l'autre côté de la route, bien caché. J'me suis bien marré, on aurait dit Trevor qui faisait une crise.
Posté il y a 10 années #
-
Non c'est super difficile en fait de trouver une bonne planque. Le hacking se fait en plusieurs étapes, et à chaque étape le cercle de localisation diminue... c'est pas simple en fait.
Bah faut la trouver la bonne planque, parce que tu vas là où le joueur est/va, tu ne choisis pas le quartier, faut t'adapter au terrain.
Vu comme la zone se restreint au fur et à mesure, il y a franchement moyen d'être découvert, juste que ça joue sur la panique du mec et en fonction de sa défense au piratage (plus ou moins lent).@Anamorph: ils tirent parce que ça va plus vite pour faire le tri entre piétons et le vrai hacker. Les pnj se barrent dès que tu tires même sans les toucher
D'accord, je vais tester ça dès que possible. Ça a l'air pas mal dans le principe.
J'ai mal tourné ma question, j'ai l'impression en vous lisant que c'est vraiment assez difficile pour un gars qui est envahi de trouver/identifier son hacker.Posté il y a 10 années # -
Peux pas dire je me suis pas fait envahir, pas une seule fois
ROXO »
@Anamorph: ils tirent parce que ça va plus vite pour faire le tri entre piétons et le vrai hacker. Les pnj se barrent dès que tu tires même sans les toucher
Euh... celui là il tirait pas en l'air hein, t'aurais vu le massacre à la fin de la partie, la route était jonchée de cadavres.
Ah ok c'était donc bien Trevor !
Remarque ça fait le tri aussi !
bloo »
D'accord, je vais tester ça dès que possible. Ça a l'air pas mal dans le principe.
J'ai mal tourné ma question, j'ai l'impression en vous lisant que c'est vraiment assez difficile pour un gars qui est envahi de trouver/identifier son hacker.
ça dépend, je trouve que la difficulté est équilibrée à mon goût, peut-être que d'autres ont un ressenti différent en fonction de leur qualité de traqueur ou de proie
Posté il y a 10 années #
-
En fait le piratage est tellement lent, même sans défense spéciale de hack que le hacké va passer obligatoirement au moins 10 fois tout près de toi en ratissant la zone. S'il n'est pas assez consciencieux et toi assez réactif à ses déplacements ça fait une jolie partie de cache cache
Posté il y a 10 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.