Le choix tu l'as avec la VOST.
@Anamorph : Les AC tu y as joué après qu'ils aient été patchés et repatchés. Normal que sur un WD day one tu aies encore des trucs louches.
Perso sur AC j'en ai vu des trucs injustes dus à l'IA.
Le choix tu l'as avec la VOST.
@Anamorph : Les AC tu y as joué après qu'ils aient été patchés et repatchés. Normal que sur un WD day one tu aies encore des trucs louches.
Perso sur AC j'en ai vu des trucs injustes dus à l'IA.
WD sorti aujourd'hui et déjà une chiée de bugs !! ça me rappelle AC3...
Bonjour à tous!! J'ai mis la main récemment sur Xbox one du jeu plants vs zombie et j'ai vu qu'il y avait moyen d'utiliser des codes pour obtenir diverses choses et variées!! Quelqu'un aurait il des codes universel à entrer pour en profiter dans le jeu?? En remerciant par avance
Les trous dans les maps, c'est normalement LA spécialité des GTA !
Et aussi je suis passé par certains de ces endroits et bizarrement pas de trou ?! A-t'il patché le jeu ? A-t'il modifié sa save ?
Bref pour faire des vues certains trafiquent leur jeu...
ROXO »
Les trous dans les maps, c'est normalement LA spécialité des GTA !
Peut-être joue-t-il sur PC avec une version crackée...
AC1 j'étais tombé dans la map qui s'était retournée sur un angle de 180 degrés.
J'étais dans le vide avec mon cheval. Très sympa.
Bon, j'ai commencé une mission et je ne comprends même pas comment on est supposé procéder pour la réussir... décidément. Pas grave, je vais abandonner et pirater un joueur, j'ai trouvé ça rigolo.
Du coup ton cheval trouvait ça normal ?
Ah cette IA chez Ubi ! Même le cheval est con comme un âne :s
Ouais le cheval était tranquille. Dans le vide . Easy quoi.
Il se penchait pour 'brouter' de l'herbe qui n'était pas là . La classe quoi.
T'as pu lancer le dl de WD, bloo ?
Peut-être que lui était toujours connecté à la matrice l'animus et finalement il se demandait ce que tu foutais à faire semblant de tomber, kilestcon altair !
The Order officiellement repoussé à 2015
D'après un membre de hkd qui a l'oeil, on peut voir ceci sur le store pc uk pour le ps+ de juin (cliquez dessus pour aggrandir l'image).
cela nous fait :
PS3:
NBA2K14
Lone Survivor
PS4:
Pixeljunk Shooter Ultimate
Vita :
Dragon's Crown
si cela s'avère vrai, petite pensée pour Crabos quand je lui avais dis que ce jeu viendrait sur le ps+ et qu'il suffisait d'attendre malgré les bons plans. J'espère que c'est vrai pour le testé
pffffff la loose !! dragon's crown
je le voulais donc voila, j'ai craqué genre 15 jours trop tot ><
clad001 »
si cela s'avère vrai, petite pensée pour Crabos quand je lui avais dis que ce jeu viendrait sur le ps+ et qu'il suffisait d'attendre malgré les bons plans. J'espère que c'est vrai pour le testé
Je pense plus a une promo en bas tu peux voir "à partir de 5.49£, mais peut-être que je me trompe.
Sinon pour Watch Dogs qu'en est-il réellement, je l'ai pris sur PS4, mais je n'ai pu faire qu'une cession d'une demi-heure le temps de rejoindre ma planque.
Pour l'instant je trouve ca plutôt joli, fluide, un gameplay qui change, la conduite des véhicules ne m'a pour l'instant pas trop choqué.
Mais voila j'ai lu quelques tests dans lesquels il est bien noté, et en parallèle les avis des joueurs diffèrent énormément, ca va du jeu tout moisi, à la bombe vidéo ludique (je ne parle pas des coms JV.com lol).
Alors je vais me faire ma propre idée en jouant, mais si quelques un d'entre vous ont déjà passé quelques heures, j'aimerai avoir votre avis sur ce jeu siou plaît.
spirit14 »
Je pense plus a une promo en bas tu peux voir "à partir de 5.49£, mais peut-être que je me trompe.
Edit : grillé, mais on m'a compris.
C'est le prix de 1 mois pour s'abonné au ps+
https://store.sonyentertainmen...!/en-gb/your-instant-game-collection/cid=STORE-MSF75508-PLUSINSTANTGAME
J'ai un pote qui a commencé Watch Dogs.
Moi : 'Alors comment c'est ?'
Lui : 'Mou'.
Hahaha. Ce qualificatif improbable xD .
Je viens d'y jouer une heure..........
J'espère que ça devient mieux aprés parce que là c'est vraiment bof.
Le perso est chiant et lourd à diriger, il sait pas sauter (on dirait gear of war) et cette conduite de véhicule tout bonnement abominable... bon, je vais essayer de continuer...
Je pirate les joueurs au lieu de faire l'histoire, tellement ça me passionne... c'est vraiment rigolo je trouve, pas pénalisant à proprement parler, tu dois juste interrompre ce que tu es entrain de faire (ça ne s'active pas pendant les missions principales d'après ce que j'ai vu).
Non absolument pas.
Hum. Je te dis des âneries là en fait. Il y a effectivement un petit tuto qui est si j'ai bien compris un piratage de NPC, une simulation de jeu online. C'est à partir de là que c'est dispo. Mais bon c'est pas loin dans l'histoire.
C'est incroyable que partout on puisse comparer WD a GTA , faut arrêter la, de tout façon j'ai la nette impression que si t'aimes GTA tu peux pas aimer WD vice et versa.
Sur ceux j'ai la TV pour moi ce soir donc je vais me faire ma propre idée.
Vous devez être connecté pour poster.