[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

MacClane » 
    Question a ceux qui joue à Watch_Dogs:

On a un garage ?
    Ya de la personnalisation de véhicules ?

Non.

Posté il y a 10 années #
  2. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Il y a un Iphone virtuel.

Posté il y a 10 années #
  3. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

C'est un mélange curieux, Watchdogs. C'est Assassin's Creed + GTA dans la même boîte, un peu comme la lessive et son assouplissant. Et ça donne un drôle de mélange...

Posté il y a 10 années #
  4. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

Ouais c'est un étonnant mix. Je rajouterai un peu de Far Cry 3 (déblocage des tours radio) aussi.
    Il est surtout très redondant comme AC et FC, dans le déblocage des territoires.

Il est tout de même très joli, surtout la pluie de jour ou de nuit qui est très bien rendue.
    Il y a moins de vie, moins de piétons, moins de bagnoles au mètre carré que dans GTA5.
    Au début je prenais un malin plaisir à "profiler" tous les piétons et leur voler du blé, mais ça devient lassant et trop facile de débloquer toutes les armes ou presque :/
    Pareil on débloque les skill un peu trop rapidement à mon goût
    Heureusement il y a vraiment différentes façons d'aborder et réussir les missions principales, du moins 2 mais en passant par où on veut (si possible), l'infiltration est pas trop mal faite, juste que les missions annexes sont souvent les mêmes.
    La conduite est correcte. Un peu moins bonne que dans un GTA (qui n'est pas top non plus) mais je croyais que c'était pire que ça encore !

Ayant fini l'acte 1, l'histoire est pas toute moisie, elle est pas trop mal amenée, j'espère juste quelques rebondissements.

Il n'est pas aussi mauvais que certains voudraient le faire croire. C'est pas non plus le jeu de l'année, enfin j'espère qu'il y aura mieux ^^

Posté il y a 10 années #
  5. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Moué, le déblocage des tours radio moi j'assimile ça aux points d'observation d'Assassin's Creed, mais j'ai pas joué à FarCry donc c'est peut-être encore plus ressemblant.

Non, il est pas mauvais à proprement parler, mais décevant. C'est pas à tomber par terre de beauté, j'ai pris l'IA plusieurs fois en défaut avec des comportements totalement inattendus...

Moué. Décidément, c'est pas les productions Ubi qui me font vibrer, il faut que je me rende à l'évidence...

Posté il y a 10 années #
  6. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

[spoil]oui c'est le même principe mais en plus quand tu scannes avec ton phone la boîte de la tour ctos, l'animation du personnage ressemble pas mal à celle de FC3, sauf qu'au lieu de scanner il retire un circuit et enclenche un disjoncteur dans la boîte [/spoil]

On peut même rajouter un peu de splinter cell pour l'infiltration, les covers, les changements de cover, la détection des IA,...

Ouais faut se rendre à l'évidence Ubi multiplie les prod mais n'atteint pas les sommets. :/ j'ai peur pour la division

Posté il y a 10 années #
  7. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

Vu que certains ici ignorent un peu l'imbroglio NDA/GameBlog/GameKult (on en parlait il y a quelque jours) je met ce petit résumé que j'ai choppé dans le thread où JC tente de se justifier malgré un beau retournement de veste

http://img4.hostingpics.net/pi...

Posté il y a 10 années #
  8. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

drole mais bon, perso m'en cogne GRAVE !

Posté il y a 10 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

ROXO » 
    Vu que certains ici ignorent un peu l'imbroglio NDA/GameBlog/GameKult (on en parlait il y a quelque jours) je met ce petit résumé que j'ai choppé dans le thread où JC tente de se justifier malgré un beau retournement de veste

http://img4.hostingpics.net/pi...

J'avais vu cette image.
    J'apprécie particulièrement le passage ou 'Julien Chièze prend ça trop à coeur'.

Posté il y a 10 années #
  10. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

bloo » 
    J'avais vu cette image.
    J'apprécie particulièrement le passage ou 'Julien Chièze prend ça trop à coeur'.

Je vais te casser la gueule !!!

Nous on est pas pour le clic !!!

Allez une vraie news de journaliste pro intègre de GBlog : justin bieber soutient le kinect 2.0 sur tweetbe et facebloc

Posté il y a 10 années #
  11. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

bloo » 
    J'avais vu cette image.

Oui il y a parfois des pépites sur twitter^^
    J'ai pas mal aimé aussi la répartie de canard PC au sujet du test...

@crabos: je me doute que ça n'intéressera pas tout le monde, je l'ai juste mis pour ceux qui veulent rapidement un peu comprendre la situation

Posté il y a 10 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Non mais bon. Chièze quoi. Ce clown.
    Ces p*tes à clic. Sans déconner, un pote m'a dit qu'ils ont ont balancé une dizaine de tweets sur le test PS4 entre hier et aujourd'hui :/ .

Posté il y a 10 années #
  13. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@Roxo : oui tu as bien éclairé ma lanterne, mais le sujet est dérisoire je pense au vu de ce que l'on peux vivre dans notre actualité ;p

Posté il y a 10 années #
  14. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Oui enfin si tu vas par là, tout peut être dérisoire en comparaison avec autre chose.
    Qu'est-ce qu'un petit meurtre comparé à un génocide franchement ?

Sinon, #Cest7 pour Watch_Dogs sur GK. Je n'ai pas encore joué au jeu, mais la note me semble raisonnable, vu ce que j'entends et ce que je lis dans le test (en plus 7 par Amaebi...).
    Un jeu sympa mais loin d'être le messie annoncé.

Posté il y a 10 années #
  15. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

LES PLUS
    Un monde ouvert étonnamment vivant
    Le hacking, un vrai plus pour le gameplay
    La conduite des voitures
    Un contenu étourdissant
    Multi efficace...

Tiens?
    Ils ont mis la conduite des véhicules, dans les +.
    Intéressant.

Posté il y a 10 années #
  16. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

C'est étrange d'un site à l'autre ouais... jv.com a bien mis l'IA dans les +... Une question de perception et attentes du testeur j'imagine.

Posté il y a 10 années #
  17. MacClane
    4305 messages

A l'époque, Uncharted 1 étais mal noté sur l'IA.
    Moi j'ai trouvé que les pirates/mercenaires se cachaient et essayaient de te contourner...
    Question de perceptions et situations...

Posté il y a 10 années #
  18. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

L'IA de WD est assez quelconque.
    Elle est assez limitée dans la perception pour ne pas t'apercevoir complètement filer de cover en cover, ni même entendre que tu viens de matraquer son pote à 3 mètres :/
    Par contre elle change parfois/rarement ses chemins de ronde, ça m'est arrivé 2 fois en me croyant être à l'abri des regards pour mater tranquille les caméras et non elle m'a surpris !
    Mais elle réagit très lentement quand elle voit un corps par terre, elle est vraiment faite pour se faire baiser et enchaîner en silence tout le monde :p

La conduite n'est pas si mauvaise, il y a juste beaucoup de dérapages. Mais à cause d'un affichage longue distance assez tardif et surtout d'une densité de bagnoles très moyenne, c'est bien moins plaisant de filer dans la circulation que GTA5.

Posté il y a 10 années #
  19. MacClane
    4305 messages

Ya des tests de la version PS3 ?
    Ou PS4 only ?

Tu joues sur quoi ROXO ?

Posté il y a 10 années #
  20. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

GameBlog (encore eux!) ont fait les 2.

PS4

Posté il y a 10 années #
  21. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Il m'est arrivé un truc étrange dans Watchdogs par exemple: je prends une caisse (qui est à moi) sans être repéré, et je me déplace tranquillou sans jamais être repéré. Je me gare devant un magasin, tranquillou, je me baisse dans mon siège, pour pas être vu (il y a un bouton pour ça). Sur ce, une patrouille passe, après 2 bonnes minutes, tranquillou aussi, ils m'ont jamais vu, ils ont jamais vu la caisse.

Mais ils s'arrêtent derrière ma caisse. Va savoir pourquoi. Ils descendent, ils restent plantés comme des cons à côté de leur voiture, et ils attendent on sait pas trop quoi. Je suis toujours planqué dans la voiture et ils ne voient rien MAIS comme ça, tout d'un coup, leur jauge de vigilance s'affole... et comme je suis planqué, elle monte, elle descend, elle monte, elle descend, les mecs bougent pas il se passe rien... bref, le cinéma a duré 10 minutes avant que je me décide à les emboutir et à me casser.

Autre exemple: les voitures qui anticipent ta trajectoire à toute berzingue et se vautrent lamentablement dans le décor alors que toi tu ralentis et tu passes... wooot. Ou alors des voitures de flics pas foutues de contourner des bornes de métal sorties du sol que tu as hacké puis contournées au ralenti avec ta caisse, eux non ils restent derrière... bref des trucs bizarres comme ça j'en ai vu pas mal.

Edit: sur la conduite, je la trouve relativement inconfortable, je trouvais celle de GTA V à la fois plus réaliste et plus facile. La carte n'aide pas.

Posté il y a 10 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ouais bon. En gros c'est la même IA que dans AC. Pas très intelligente et parfois imprévisible, mais qui ne gênera de manière prononcée que les gens qui sont à la recherche d'un gros gros challenge.

Posté il y a 10 années #
  23. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

Tant qu'ils ne cherchent pas à monter à bord du métro tout va bien ! :p
    http://www.gameranx.com/update...

Posté il y a 10 années #
  24. BadGuigui
    Petit hamster
    80 messages
    Inscrit en 2013

Hier soir je n'ai fait que le tutoriel, qui met déjà bien dans l'ambiance. Je le trouve tout aussi beau qu'un GTA5, j'ai apprécié la conduite (plus que celle de GTA5), et le fait de tout hacké avec son phone est assez jouissif.
    Beaucoup de personne trouve le scénario pourri, certes l'esprit de revanche est un classique, mais je trouve cela bien amené. Je trouve la VF vraiment bonne, et d'avoir pris le doubleur de la série Person of Interest donne plus de charisme au héros.
    Par contre je ne sais pas pour vous, mais les effets de transition dans les cinématiques me foutent à moitié la gerbe

Posté il y a 10 années #
  25. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

C'est surtout le doubleur VF de Keanu Reeves, et ça c'est magique (johnny mnemonic style!)

Posté il y a 10 années #
  26. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Les machins pixelisés c'est une horreur. C'est pas une trouvaille ouais.

Posté il y a 10 années #
  27. BadGuigui
    Petit hamster
    80 messages
    Inscrit en 2013

ROXO » 
    C'est surtout le doubleur VF de Keanu Reeves, et ça c'est magique

Oui aussi, mais j'ai préféré parler de Person of Interest car il y a vraiment de grosse similitude entre la série et le jeu.

Posté il y a 10 années #
  28. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

Anamorph » 
    Les machins pixelisés c'est une horreur. C'est pas une trouvaille ouais.

On croirait à du lag, ça dessert totalement l'immersion :s

Posté il y a 10 années #
  29. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

BadGuigui » 
    Oui aussi, mais j'ai préféré parler de Person of Interest car il y a vraiment de grosse similitude entre la série et le jeu.

Connais pas la série mais je connais johnny mnemonic

Posté il y a 10 années #
  30. BadGuigui
    Petit hamster
    80 messages
    Inscrit en 2013

ROXO » 
    On croirait à du lag, ça dessert totalement l'immersion :s

Entièrement d'accord, une impression de lag, dès le menu du jeu cela m'a mis mal à l'aise.

Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.