[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. Night
    Grand hamster
    293 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

C'est moi, ou, même en 720 la vidéo me semble moche à souhait ?

Posté il y a 10 années #
  2. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Je pense que tu exagères. Ou que tu as trop l'E3 2013 en mémoire. Ce n'est pas moche, mais c'est devenu assez commun par rapport à ce qu'on a vu l'an dernier, ça oui.

Posté il y a 10 années #
  3. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

pasphoto » 
    J'ai joué a far cry blood dragon et autre sur ma tv un régal. Je suis aux anges.
    j'y joue aussi.
    Dommage qu'il soit si sombre, obligé de fermer les volets pour y jouer a 17h.
    Au début je le trouvai trop difficile mais après quelques améliorations et levels

Quel plaisir de sprinter vers un Daft Punk, stealth kill enchainés et shuriken
    Et le pompeux à canons x4!

Niveau références, j'ai trouvé:
    Le flingue de Robocop (d'un flic de Detroit)
    Le fusil à pompe de Terminator2 (Galeria comme la salle d'arcade)
    Les ziks de Terminator et Predator.

Posté il y a 10 années #
  4. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

La dernière arme, c'est une boucherie totale.

Posté il y a 10 années #
  5. Night
    Grand hamster
    293 messages

bloo » 
    Je pense que tu exagères. Ou que tu as trop l'E3 2013 en mémoire. Ce n'est pas moche, mais c'est devenu assez commun par rapport à ce qu'on a vu l'an dernier, ça oui.

Je me suis mal exprimé en fait. Je parle de la vidéo en elle même, elle est "dégueulasse", je trouve. Je ne parlais donc pas du jeu. Justement, j'aurais aimé que la vidéo sois nette pour pouvoir admirer la qualité graphique du jeu.

En dehors de ça, j'ai quasiment pas suivi le développement du jeu, et je ne me rappelle que trop peu des vidéos de 2012, je ne me fixe donc pas là dessus.

Edit: Pour FC3 BC: je l'ai pas testé sur PC, mais j'avais déjà pris mon pied sur 360. Les musiques sont excellentes, et c'est Power Glove qui les as produites (si jamais ça intéresse). Vivement la "suite", aussi bien directe, qu'inspirée. A croire que ça partait d'un trip, et que ça en devient une IP. Il en faudrait + souvent des délires de ce genre, si ça amène à un bon résultat.

Posté il y a 10 années #
  6. MacClane
    4305 messages

La gatling laser ou le Snipe Explosif ?

bloo » 
    Le rendu reste très correct, faudra voir ce que ça donne sur PS4, je doute qu'il y ait une énorme différence.
    Je pense que la diff ne se verra que sur de grandes TV... et encore.

Posté il y a 10 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ah alors, le rendu youtube de la vidéo est assez dégueu ouais, mais ça laisse entrevoir un rendu pas dégueu du tout malgré un poil d'aliasing visible.

Posté il y a 10 années #
  8. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

MacClane » 
    La gatling laser ou le Snipe Explosif ?

Je pense que la diff ne se verra que sur de grandes TV... et encore.

J'avais oublié le snipe explosif <3
    Je parlais du Shuriken Laser ouais.

Posté il y a 10 années #
  9. MacClane
    4305 messages

Shuriken Laser ?
    Ah ben, j'ai pas core ...

Posté il y a 10 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Tu as fini le jeu ou pas encore ?

Posté il y a 10 années #
  11. MacClane
    4305 messages

Pas t'encore.

Posté il y a 10 années #
  12. Night
    Grand hamster
    293 messages

bloo » 
    Ah alors, le rendu youtube de la vidéo est assez dégueu ouais, mais ça laisse entrevoir un rendu pas dégueu du tout malgré un poil d'aliasing visible.

J'ai l'impression que le jeu va plus être joué en GTA-like, du genre je pète tout 'just for fun'. P'tête que j'avais pas fait attention à ce paramètre là.

Edit: Et ca me semble bien facile de faire un blackout, même de courte durée. Je ne suis pas si sûre que ce soit si simple IRL. Ou alors, je ne suis pas assez connaisseur.

Je reviens sur le GTA-like, genre gun fight/vol de caisse, tuer des civils. Je suis surpris de pas avoir remarqué ça avant. Ca baisse mon intérêt pour le jeu, même s'il ne faut pas se focaliser sur une petite vidéo comme celle-ci. Mais je ne regrette pas de repousser mon achat à plus tard.

Posté il y a 10 années #
  13. MacClane
    4305 messages

C'est vrai que dans AC, en dehors des missions et quêtes annexes, ya pas de quoi s'amuser.

Là, ya moyen de s'amuser avec la maréchaussée et de déclencher quelques courses poursuites

Posté il y a 10 années #
  14. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

MacClane » 
    Là, ya moyen de s'amuser avec la maréchaussée et de déclencher quelques courses poursuites carambolages

maintenant on connaît Ubi et Dieu sait quel bug on va exhumer si on est trop... "inventif" - mais moi ça me motive en fait

Posté il y a 10 années #
  15. MacClane
    4305 messages

Night » 
    Je reviens sur le GTA-like, genre gun fight/vol de caisse, tuer des civils. Je suis surpris de pas avoir remarqué ça avant. Ca baisse mon intérêt pour le jeu, même s'il ne faut pas se focaliser sur une petite vidéo comme celle-ci. Mais je ne regrette pas de repousser mon achat à plus tard.

Chacun joue comme il veut.
    Mois aussi je n'aime pas buter du piéton gratuitement.
    Mais ça arrive, comme irl (enfin pas cette semaine, j'ai pas bu beaucoup)

Posté il y a 10 années #
  16. Night
    Grand hamster
    293 messages

MacClane » 
    C'est vrai que dans AC, en dehors des missions et quêtes annexes, ya pas de quoi s'amuser.

Là, ya moyen de s'amuser avec la maréchaussée et de déclencher quelques courses poursuites

Je suis d'accord, mais je vois ce côté "cadré" de AC plutôt positif en fait. Je m'attendais à ce que WD soit plus ou moins dans la même veine. Si c'est pour faire du GTA autant jouer à GTA, nan ?

Bon, j'ai pu remarquer qu'il y a une sorte de jauge de réputation, mais elle ne progresse quasiment pas même en tuant n'importe qui dans la rue. Je m'attendais à ce ton presque moralisateur qu'il y avait dans les AC.

EDIT

MacClane » 
    Chacun joue comme il veut.
    Mois aussi je n'aime pas buter du piéton gratuitement.
    Mais ça arrive, comme irl (enfin pas cette semaine, j'ai pas bu beaucoup)

Je ne dis pas le contraire, faut pas le prendre pour une critique. Je parlais vraiment dans mon cas personnel.
    Je pensais juste qu'il y aurait une expérience différente dans l'équation.

Posté il y a 10 années #
  17. MacClane
    4305 messages

Anamorph » 
    maintenant on connaît Ubi et Dieu sait quel bug on va exhumer si on est trop... "inventif" - mais moi ça me motive en fait

Tentative de bug:
    Placer une voiture sur des bornes qui se relèvent
    pour voir si elle est
    éjectée à 50m
    transpercée
    soulevée et elle rebondit en faisant clac-clac-clac-clac
    ou simplement réaliste soulevée et ne bouge plus ...
    Quel suspens !

Posté il y a 10 années #
  18. Night
    Grand hamster
    293 messages

J'avoue que Ubi tourne un peu en Bethesda de nos jours. Même avec 15 studios sur le même jeu. A vouloir un jeu par an, à force...
    On en revient au rapport qualité/quantité.

Sinon, je serais bien curieux de savoir qu'elle a été la vraie raison technique pour avoir repoussé WD de 6 mois. Et quels ont été les ajouts et corrections. Peut-être qu'ils n'étaient pas prêt sur toutes les versions pour un lancement simultané sur toutes las plates-formes.

Posté il y a 10 années #
  19. MacClane
    4305 messages

D'après les articles que j'ai pu lire, le jeu était fini,
    mais si le joueur était trop imaginatif , le jeu "buguait".
    Par ex: en cumulant, voiture, explosif, bornes, blackout, le jeu ne se déroulait pas comme le joueur l'avait imaginé.

Après, ça, c'est l'excuse officielle...

Posté il y a 10 années #
  20. Night
    Grand hamster
    293 messages

MacClane » 
    D'après les articles que j'ai pu lire, le jeu était fini,
    mais si le joueur était trop imaginatif , le jeu "buguait".
    Par ex: en cumulant, voiture, explosif, bornes, blackout, le jeu ne se déroulait pas comme le joueur l'avait imaginé.

Après, ça, c'est l'excuse officielle...

Donc en gros, il ne passait pas les tests QA (qualité) minimum requis pour passer en version gold (pressage). Ca confirme ce que je me disais, ils n'étaient pas fin prêt mais de manière globale, et peut être même encore plus sur certaines plate-formes.

Faut pas croire, il y a des équipes pour chaque version. Le jeu est dév sur une en particulier, et après adapté sur les autres.

j'espère pas que l'on aura le droit à ce "trou béant divin" de AC4, qui a laissé place à un bug magistral tout de même.

Posté il y a 10 années #
  21. MacClane
    4305 messages

Après le bug de Moïse dans AC4 est-il arrivé à tout le monde ?

Les GTA et Red Dead ont aussi droit a leur bugs, pourtant leur temps de dev est bien plus conséquent.

Posté il y a 10 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Non c'était exceptionnel.
    Je ne l'ai pas eu.

Par contre j'ai eu tous les autres.

Posté il y a 10 années #
  23. MacClane
    4305 messages

Encore du gameplay pour Watch Dogs, sur PS4 apparemment.

Je les ai pas encore visionnés.

Edit:
    Apparement ils ne savent pas que c'est du 900p.
    Bullet tiiiiime !!!

Posté il y a 10 années #
  24. Night
    Grand hamster
    293 messages

MacClane » 
    Apparement ils ne savent pas que c'est du 900p.

Tu veux dire, par rapport au titre "1080p" ?
    En fait, de toute manière, si tu joues sur une Tv ou écran HD, ton jeu sera en résolution 1080p. Mais en fait, de base, en natif, il est émis à moins que ça sur console. C'est pour cette raison que les différences entre X1/PS4 seront visiblement minimes. (J'ai toujours pas retrouvé ce comparatif de screen sur gameblog)

Edit:
    En matière de bug, je sais bien que nul jeu n'est parfait. Mais ça a commencé à se multiplier de manière conséquente, d'opus en opus, pour avoir comparé avec quelques amis qui ont pu y jouer. Après, perso, j'ai eu très très peu de bugs, comparé à un très bon amis qui en a eu une pléthore. Je sais bien que c'est jamais constant. Mais il y a "bug" et "bug", genre LE bug qui arrive dans des circonstances x et y très très rares, et il y a le truc qui saute aux yeux.
    On verra bien pour WD.

Posté il y a 10 années #
  25. MacClane
    4305 messages

Night » 
    C'est pour cette raison que les différences entre X1/PS4 seront visiblement minimes. (J'ai toujours pas retrouvé ce comparatif de screen sur gameblog)

Là

Posté il y a 10 années #
  26. Night
    Grand hamster
    293 messages

MacClane » 
    Là

Bien joué McClane ! Tu as tout mon respect.
    J'ai trouvé cet article instructif en fait, et permet d'éclaircir le débat de différence de réso native entre les deux consoles. Au final, c'est un faux problème et il y a très peu de différences visible, contrairement à ce que l'on pourrait croire.

Posté il y a 10 années #
  27. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Contrairement a ce que certains veulent faire croire.
    Quand tu joues aux JV pour le jeux, la résolution tu t'en tape comme de l'an 13, sinon tu va sur Pc et basta.

Pas pour relancer un débat mais serieux, si les joueurs mettaient autant d'énergie à parler de petites perles Indes ou de jeux a moins grand rayonnement style pupetteer, nier, W101 etc.. Qu'à parler de la résolution et de celui qui a la plus grosse, on ferait déjà grandement avancer notre media

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 10 années #
  28. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Bha après c'est autre chose la résolution sur un fps ça compte et surtout le framerate...

Jouer a ns 2.0 en full avec un bon frame c'est appréciable la profondeur de champs et les effets.

Posté il y a 10 années #
  29. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages
    PSN ID : BaldLolo
    Gamertag : dark lolo13
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

Hier soir j'ai rejoué à AC4 sur ps4, et j'ai eu un bug que je n'avais pas encore eu : pendant les stealth kills avec les lames, les mecs que je tuais rebondissaient comme des balles de ping pong ! lol

'tain, je pense jamais a utiliser le bouton share de la manette... dommage

Posté il y a 10 années #
  30. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Oui. Si on va par là, tout est accessoire. Pour moi autant la résolution de 900p/1080p, y a que dalle ou quasi de différence, mais le 60 fps, c'est vraiment beaucoup plus confortable.

Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.