[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

Anamorph » 
    Information importante pour les possesseurs de points Microsoft (si ils en ont encore!): les points convertis en monnaie ont une date d'expiration (le 1er Juin 2015). En revanche la monnaie que vous rajoutez après cette transition n'a pas de date d'expiration.

aymeaysse cay ke day payday de fayre ça pour tantay de pikay nos sous kon as mis sur le xbox live cay day enfouaray liloulol...

je suis bon la ?

Posté il y a 11 années #
  2. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

CastorTroy11 » 
    aymeaysse cay ke day payday de fayre ça pour tantay de pikay nos sous kon as mis sur le xbox live cay day enfouaray liloulol...

je suis bon la ?

Je te quote avant que tu édites, tu n'arrives même pas à prendre un message pour ce que c'est: un relais d'information. Encore une fois tu présumes, mais c'est bien, continue de gesticuler.

Posté il y a 11 années #
  3. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

j'éditerais rien du tout, j'assume.

Je ne prétends pas que tu pense cela, je demande si la j'ai une réaction vis a vis d'un évènement qui te conviens mieux ?

Et comme dit dans ma 1ère réponse, avant de reprocher aux autres de présumer, cesse de présumé toi même, tu sait la brindille et la buche, le balayage devant sa porte, toussa toussa...

Enfin bref, bonne nouvelle pour tout le monde, puisque ça marche juste pas, maintenant je ne débattrais plus jamais de rien ici... FIN.

Posté il y a 11 années #
  4. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

CastorTroy11 » 
    "puisque ça marche juste pas..." et tout le reste où tu évoques les gogos richous gueularres et insatisfaits.

Faut juste te mettre en tête qu'on fait ce qu'on veut de sa vie et de ses biens, et que tous tes pavés ne feront pas changer certains d'avis.

CastorTroy11 » maintenant je ne débattrais plus jamais de rien ici... FIN.

Je crois que c'est pas la 1ère fois que je lis ça de ta part. Comme quoi certains changent difficilement et s'obstinent (CQFD). Là, c'est un peu de la chambre gratuite, quoi que, mais au moins, contrairement à toi, je mets les formes et je manque pas de respect à ceux dont je parle. Perso, les DLC, je m'en secoue, mais quand je peux en avoir un à pas cher, qui va augmenter la durée de vie ou me proposer de faire tourner (cas des cartes COD), je le prends. Et puis à dire non aux DLC, je fais quoi de ma version Anthology AC (pass premium AC3, tous les DLC des précédents AC, pass on line)? J'en utilise que la moitié? Super le BP!

Et pour en revenir à ton boudage de "je débatterai plus", je considère pas que de basher/se moquer/non respecter en systématique c'est débattre. C'est pas la 1ère fois qu'on te le dit, et tu avais même précisé il y a quelques pages que tu notais qu'il fallait que tu revois la forme plus que le fond... (Shame!) En tout cas, il est certain que les pages vont défiler moins vite si tu ne "débats" plus.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  5. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

Non, j'avais dit que je n'interviendrais plus sur le sujet de ce qui est juridique, et je ne l'est plus fait depuis.
    Aujourd'hui je dis que je ne débattrais plus de rien sur quoi que ce soit comme sujet...

Pour vous contredire c'est agresser et manquer de respect... Qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse...

Faut juste te mettre en tête qu'on fait ce qu'on veut de sa vie et de ses biens, et que tous tes pavés ne feront pas changer certains d'avis.

Sauf ton respect mon cher labible, je suppose que ce passage :

Note : ce post ne contient aucune véritable agressivité et ne suggère que personne n'est idiot ou quoi, il exprime juste de façon brute un point de vue, le miens, qui n'engage que moi...

était écrit en chinois ?

j'ai beau mettre "NOTE : Ceci n'est que mon point de vue qui n'engage que moi" en gros, et on me dit encore que je veux imposer mon avis...
    Et on me parle de mettre les formes... Que dalle...

Je suis persuadé que n'importe quel autre membre aurait fait le même post personne ne lui aurait reprocher ce genre de trucs...
    Vous m'avez coller l'étiquette "grand méchant" sur le dos et maintenant quoi que je puisse dire et quelque soit la façon dont je puisse le dire vous taxerez ça d'agression, c'est tout... Eh bien soit...

Donc je stop les frais c'est tout...

Posté il y a 11 années #
  6. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je vais pas apporter beaucoup à la discussion mais pour ma part les DLC ils n'existent même pas. J'en ai pas acheté un seul de la gen, je pars du principe que le principe de DLC est du foutage de gueule et quand j'achète un jeu, je l'achète pour ce qu'il est dans sa version disque, sans même savoir si y a des DLC ou pas.
    Je pense ne jamais en acheter ou sinon y aura peut-être une ultime exception pour celui de Nier...

Posté il y a 11 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Non, j'ai bien lu en Français, ou alors je capiche le chinois sans m'en rendre compte. Pour autant, mettre une note préalable n'enlève pas le droit d'être poli et respectueux, et on peut tout à fait faire part de son opinion/contredire sans être aussi vigoureux dans tes ses propos. Tu le dis toi même au final, même si l'adjectif n'avait pas ce sens quand tu l'as choisi:

CastorTroy11 » 
    il exprime juste de façon brute

CastorTroy11 » 
    Pour vous contredire c'est agresser et manquer de respect... Qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse...

Sauf ton respect, demande conseils à bloo, qui, tout le monde a déjà pu le lire, apprécie de partager ses retours sur tel ou tel JV, de manière assez complète. Et pourtant, je n'ai pas l'impression qu'il mette autant de vigueur à convaincre (même sur RE6 c'est dire!), et laisse le libre arbitre à chacun, mais surtout, lui discute, sans s'emporter en hérétique.

Et les étiquettes, c'est en grande majorité par soi-même que l'on se perçoit qu'on nous en a collée une, libre à toi de t'en affranchir.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  8. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Moi j'suis pas d'accord, Bloo il m'a complètement dégoûté d'essayer RE6.

Posté il y a 11 années #
  9. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

Nan mais pensez ce que vous voulez, je m'en cogne, et je demanderais désormais a tout le monde pour le bien du site de ne plus poursuivre la moindre discussion a mon sujet...

Je stop je stop point barre, je demande pas qu'on me retiennes ou pas, reprenez vôtre activité normale et ne pourrissez pas le topic.

Je vous rassure, pour le bien de mon image de Grand Méchant, ce n'est pas par altruisme, c'est que si vous commencez ça va durer 3 pages, ça va en souler certain et ça va me retomber encore dessus au final.. Donc STOP...

Posté il y a 11 années #
  10. Tom94140
    Grand hamster
    165 messages
    PSN ID : tomroc83
    Inscrit en 2013

Pour mettre mon grain de sel sur le débat DLC, je ne trouve pas que ce soit à prendre comme une contrainte ou un racket de la part des éditeurs. C'est, dans la plupart du temps, un moyen comme un autre de prolonger l'expérience d'un jeu qui nous aura plu. Libre à chacun de déterminer si le DLC mérite vos euros.
    J'en ai pas acheté beaucoup, un pack de map sur COD MW3 (largement rentable vu le nombre d'heures passées sur le multi) et les missions additionnels sur LA Noire, un jeu qui m'a marqué, que j'ai adoré et pour lequel je ne voulais pas m’arrêter à l'histoire de base, ni attendre de version GOTY. Dans ce cas précis, j'étais bien content de prolonger l'histoire via DLC.

Deuxième grain de sel, Resident Evil 6. J'ai beaucoup aimé ce jeu une fois que je me suis dit que ce n'était pas un "vrai" Resident Evil. C'est pas du survival, des munitions en veux tu en voilà, on ne flippe jamais, c'est de l'action pure, dynamique, on flingue à tout va. Une bonne quarantaine d'heures pour finir les 4 scénarios, suffisamment différents pour ne pas s'ennuyer même quand on combat un boss présent dans plusieurs histoires. A 15 euros en plus, ça vaut le coup de l'essayer.

Peace

Posté il y a 11 années #
  11. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Note: Loin de moi l'idée de te chercher, ou de pourrir le topic, mais même là, tu changes pas:

CastorTroy11 » 
    Nan mais pensez ce que vous voulez, je m'en cogne, et je demanderais* désormais a tout le monde pour le bien du site de ne plus poursuivre la moindre discussion a mon sujet...

Je vous rassure, pour le bien de mon image de Grand Méchant, ça va en souler certain et ça va me retomber encore dessus au final.. Donc STOP*...

D'une, toujours aussi violent, un simple "peu importe" aurait suffit. Et 2, tu te persuades tout seul de cette image de grand méchant, et t'y accroches. Pour ma part, le but n'est pas tant de te retenir, mais surtout de te faire envisager le pourquoi du comment t'en arrives là. Le départ d'un intervenant qui a des infos, c'est toujours dommageable... Sauf quand il arrive pas à modérer sa "ferveur"!

* Toute la diff entre ce qu'on veut et ce qui arrive: on ne peut pas tout maîtriser!

Au passage, et tant qu'on parle de DLC, un membre saurait me dire sous quelle forme (galette ou code) se trouve le contenu additionnel du gros paquet de Saint Throw , que ce soit UK ou FR (edit) et sur PS3, en version standard ou essentials?

Posté il y a 11 années #
  12. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Ps3 ou Xbox? Je suis en mesure de te répondre pour ps3 il faut que je vérifie.

Posté il y a 11 années #
  13. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Tom94140 » 
    Libre à chacun de déterminer si le DLC mérite vos euros.

Oui, et en ce qui me concerne il mérite mes euros dès lors qu'il est gratuit (!) ou qu'il est inclus et utilisable à partir de la galette! Chacun a ses limites.

Posté il y a 11 années #
  14. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Je sais pas si t'avais vu mon édit sur mon post précédent, mais du coup, j'ai ma réponse. Par contre, reste plus qu'à me préciser ta version UK/FR et normale/essentials.

Posté il y a 11 années #
  15. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Non pardon je faisais autre chose. FR non-essential.

Posté il y a 11 années #
  16. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Merci M'sieur. (Comment ça tu faisais autre chose? HJ, c'est exclusif!)

Un membre aurait pas l'essential UK par hasard?

Posté il y a 11 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Labible : Sur la version Xbox 360 (classics) UK, tout est sur le même disque.

Posté il y a 11 années #
  18. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Je voudrais bien participer mais moi je pense comme un abrutit il parait.

PS : Anamorph, oui je continue de penser que Microsoft à été honnête dans le sens ou il n'a pas cherché a cacher sa stratégie, il a indiqué au départ ce qu'il souhaitait pour les jeux de la Xone et son blocage de l'occasion... on aurait pu les croire plus traitre et bien non.

Que le public n'aime pas c'est autre chose.

Sony, je suis perplexe sur leur stratégie, j'attendrais le déroulement pour juger.

Posté il y a 11 années #
  19. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Inscrit en 2012

CastorTroy11 » 
    Je suis persuadé que n'importe quel autre membre aurait fait le même post personne ne lui aurait reprocher ce genre de trucs...
    Vous m'avez coller l'étiquette "grand méchant" sur le dos et maintenant quoi que je puisse dire et quelque soit la façon dont je puisse le dire vous taxerez ça d'agression, c'est tout... Eh bien soit...

Donc je stop les frais c'est tout...

tu dis réellement de la merde.... et la perso ça me gonfle sévère... personne ne te colle d'étiquette ou quoi que ce soit... alors dire cette ineptie m'énerve au plus au point... on t'a fait des remarques mais celles-ci étaient constructive ? tu piges ça? perso tu me faisais rire jusqu'à ce passage qui est d'une laideur sans nom... et si quelqu'un écrit comme toi on dira pereil..
    enfin bref je veux pas de réponse juste je me soulage parce que pour la première fois tu m'as cassé les coui***. personne ne déteste personne ici et ne colle d'étiquette... quand tu auras pigé ça, on pourra re "débattre" ou parler... perso je suis déçu c'est tout

Posté il y a 11 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Je continue ma partie de Remember Me. C'est sympa, y a de bons passages esthétiquement, mais les bastons deviennent de plus en plus répétitives je trouve, enfin disons qu'on s'attend toujours au même schéma.
    Par contre, cette bande son, qu'est-ce qu'elle est naze ! On alterne entre le pompeux et le hors sujet en passant par un combo des deux, c'est franchement risible à certains moments. Je comprends pas du tout ce que le gars a voulu faire.
    Pour finir sur une note positive quand même, les combats de boss sont en général plutôt sympa et brisent un peu la monotonie des autres combats. Je suis en train de me battre contre 'Madame' et le déroulement du combat est plutôt fun.

Posté il y a 11 années #
  21. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Inscrit en 2012

perso j'ai de moins en moins envie de me le prendre...la répétition des combats me refroidit... et le coté linéaire aussi.... du coup ça sera en promo et à moins de 10 euros

Posté il y a 11 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ben je l'ai uniquement pris suite à la promo sur Play-Asia. Sinon je pense pas que je l'aurais tenté.
    Non mais je veux pas donner de mauvaise idée. Pour moi c'est un jeu plaisant, et je sais que j'ai tendance à être pas mal critique dès que je tombe sur un truc que je trouve buggé/débile/choix de dev complètement discutable...
    Ca reste un jeu à tester. J'irais pas jusqu'à dire 'un jeu à part', mais un jeu à faire pour te faire ta propre opinion.
    C'est vraiment dommage que les remixes mémoriels n'aient pas été plus nombreux et éventuellement un peu plus complexes. Là on a un peu l'impression que c'est une sorte de bonus, un peu à l'image des tombes dans Tomb Raider 2013, alors que la mémoire et sa manipulation sont le propos central du jeu...

Posté il y a 11 années #
  23. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Inscrit en 2012

bin en fait moi le moindre problème peut me faire arrêter de jouer à un jeu ^^ par exemple la caméra... la répétition au niveau des combats... j'aime bien jouer à certains jeux à part mais faut qu'il soit quasi irréprochable ^^... et pourtant je suis un gros joueur de cod donc pour l'originalité ou autre on repassera ^^

Posté il y a 11 années #
  24. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ah ben la caméra dans remember me, à certains moments t'as des angles pires que dans AC2 (les quelques passages ou ils te mettent un angle forcé bien pourri pour faire un saut ou tu vas te vautrer une fois sur deux si t'as le malheur s'incliner le stick un peu trop vers une direction...).
    Après pendant les combats, la caméra lag un peu, je sais pas pourquoi mais elle a un peu de mal a suivre. C'est assez léger mais pendant une baston contre cinq ou six gars ou tu dois être aware full cycle avec dieu, ça se ressent de temps en temps.
    La plupart du temps la caméra n'est pas dérangeante ceci dit, moi c'est plutôt la raideur des mouvements qui m'horripile le plus.
    Par contre, j'arrive pas du tout à suivre l'histoire, enfin plutôt je n'arrive pas à m'y intéresser. Je trouve les personnages sans aucune consistance. Style y a un black au début, j'ai même pas relevé son nom, et comme je l'ai pas revu depuis...
    Pareil pour tous les autres en fait.
    Mais j'ai bien kiffé le combat contre Madame.

Posté il y a 11 années #
  25. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

"hey marty, tu peux me dire pourquoi j'ai ma voix sur le joker dans Batmant AA". Non mais putain, en plus pas le moyen d'avoir la VO sans avoir le jeu tt en anglais.

Posté il y a 11 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Anamorph » 
    Moi j'suis pas d'accord, Bloo il m'a complètement dégoûté d'essayer RE6.

J'avais pas vu ça. Pour me faire pardonner je te propose de le faire en coop.
    Enfin, une campagne.
    Un chapitre.

Posté il y a 11 années #
  27. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Inscrit en 2012

pour remember me ça sera sur pc donc je ne sais pas...après pour l'histoire c'est pas le plus important pour moi... je finis très peu de jeu...lol c'est pour ça que j'ai peur pour la répétitivité... dans tout les cas merci de tn retour très instructif... et qui va me permettre d'économiser de précieux deniers ...
    t'es pas l'ami des éditeurs/développeurs

Posté il y a 11 années #
  28. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Lol, si tu finis aucun jeu pourquoi tu joues encore oO ?

Posté il y a 11 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

@Malix :
    Hahaha. Non mais bon, après je cherche pas non plus à imposer mon avis comme une référence. Je crois comprendre que certains ont adoré ce jeu, j'avoue qu'en dehors de l'aspect esthétique (pas non plus toujours inoubliable il faut quand même bien le dire, même si neo paris est sympa) et de quelques combats de boss sympa, je cherche toujours pourquoi. Après je ne suis qu'au chapitre 5, ça peut encore évoluer (même si apparemment il a l'air court vu qu'il n'y a que 7 ou 8 chapitres d'après ce que je comprends ?).
    Y a eu un manque d'idée de gameplay autour de la manipulation de la mémoire et c'est surtout ça qui est un peu regrettable. Il aurait peut-être fallu axer le jeu davantage sur ces remixes mémoriels et faire d'autres trucs du style pour que ce soit vraiment un jeu incontournable.
    Et aussi une bande son moins ridicule. Et des personnages moins creux. L'héroïne passe à peu près (et encore pas toujours) mais les autres c'est vraiment pas terrible.
    Mais je m'amuse quand même. A 15 dollars je regrette pas. La je te fais juste un petit inventaire de ce qui pour moi peut être considéré comme des défauts, c'est à toi de tester après ^^ .

Posté il y a 11 années #
  30. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Sleeping dogs est vraiment bien par contre je m'amuse bien.

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• avis et discussion débat

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.