Note: Loin de moi l'idée de te chercher, ou de pourrir le topic, mais même là , tu changes pas:
CastorTroy11 »
Nan mais pensez ce que vous voulez, je m'en cogne, et je demanderais* désormais a tout le monde pour le bien du site de ne plus poursuivre la moindre discussion a mon sujet...
Je vous rassure, pour le bien de mon image de Grand Méchant, ça va en souler certain et ça va me retomber encore dessus au final.. Donc STOP*...
D'une, toujours aussi violent, un simple "peu importe" aurait suffit. Et 2, tu te persuades tout seul de cette image de grand méchant, et t'y accroches. Pour ma part, le but n'est pas tant de te retenir, mais surtout de te faire envisager le pourquoi du comment t'en arrives là . Le départ d'un intervenant qui a des infos, c'est toujours dommageable... Sauf quand il arrive pas à modérer sa "ferveur"!
* Toute la diff entre ce qu'on veut et ce qui arrive: on ne peut pas tout maîtriser!
Au passage, et tant qu'on parle de DLC, un membre saurait me dire sous quelle forme (galette ou code) se trouve le contenu additionnel du gros paquet de Saint Throw , que ce soit UK ou FR (edit) et sur PS3, en version standard ou essentials?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!