[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. Sw3k0
    Grand hamster
    190 messages
    Inscrit en 2013

pasphoto » 
    La Xbox one quoi.

C'est ce que je dis juste après.

Recherche Codes eShop 3ds NSMB2, et MK7 notamment
    Posté il y a 11 années #
  2. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Au final les gens vont gueuler pour rien, tout le monde va acheter. Bref, ça fait bien rire.

Posté il y a 11 années #
  3. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

bah, c'est sur que le coup de pute peut arriver quand ils veulent. C'est ce que je crains beaucoup dans cette gen' que M$ et sony nous fassent le one more thing dégueulasse .

Posté il y a 11 années #
  4. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Dgigio » 
    @bloo
    T'es vraiment impressionnant niveau bug ! T'as la haine des AC en ce moment ou bien ? En tout cas l'aimant a bug est vraiment justifié.
    Sinon je peux pas t'aider aucune idée de la version PS3, sur 360 ça m'est jamais arrivé.

J'avais jamais eu ça sur Xbox 360 non plus sur Revelations. J'ai cherche un peu sur le net, ce serait propre à la version PS3 suite à une mise à jour pas très propre mise à dispo par ubi... Et ils n'ont jamais corrigé depuis.
    Le contournement, aussi étrange qu'il soit, est d'entrer dans les portes menant aux séquences sans courir ni sprinter... Je vois pas le rapport qu'il peut y avoir entre ça et le bug, mais j'ai fait comme ça suite à ce qui était suggéré sur un forum et ça a bien fonctionné.
    Du coup je viens de finir le jeu, mais y a quand même de belles chutes de frame rate sur cette version PS3. Sinon j'ai eu un autre bug rigolo aussi : pendant une mission 'optional objective completed', puis à la fin de la mission 'full synch failed'. Ah bon .

Posté il y a 11 années #
  5. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

Faut arrêter d'être totalement parano...

L'abandon du Pass Online chez EA ne cache que le fait qu'il n'as pas rapporté autant que prévu c'est tout...

Posté il y a 11 années #
  6. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

"There's not much to say. The online pass came out in 2010. It was a way of packaging together a suite of post-launch content and services for people. There was also an element for people who bought the game second sale. It never really caught on. People didn't like it. People told us that they didn't like it and you know, we went through a cycle and we're about to put out some new games and we just decided not to do that anymore. We're 100 percent committed to creating on-going content and services so the consumers get more value out of the game – you know games like Battlefield and FIFA where there's all sorts of new things that get added all the time – but the whole idea of packaging it up with an online pass, clearly it was not popular, so we listened to people and we stopped doing it."

http://www.gameinformer.com/b/...

edit: bon je retrouve plus un autre passage où ils disaient que ça rendait l'éditeur impopulaire, et que leur image de marque en souffrait, mais c'est la même chose, ça avait un impact négatif sur la notoriété de la marque EA et c'est pour ça qu'ils disent avoir abandonné le pass

Posté il y a 11 années #
  7. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Les casques officiels Playstation seront compatibles sur la PS4, bon point pour ceux qui en possèdent déjà comme moi. Par contre, pour les autres casques il faudra peut être repassé à la caisse.

Source : gamergen.com

Posté il y a 11 années #
  8. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Pour moi parano c'est realiste. Le monde des bisounours ?

Posté il y a 11 années #
  9. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

mais connaissant EA, ils trouveront d'autres moyens de pig... er.
    c'est le business....

micro transaction ?
    jeu a usage unique ?
    F2P ?
    DLC next gen

Posté il y a 11 années #
  10. fred29
    Petit hamster
    61 messages
    Inscrit en 2013

Je voudrais vos avis sur les manettes filaire pour PS3 - Afterglow AP-1 , parce que je viens de prendre une ps3 et je trouve les gachettes LR 2 et les sticks vraiment trop glissant. Je préfère et de loin les manettes 360.

Posté il y a 11 années #
  11. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

pasphoto » 
    Pour moi parano c'est realiste. Le monde des bisounours ?

Mais c'est crétin de répondre ça...

On vit dans un monde ou tout n'est pas tout blanc mais tout n'est pas tout noir non plus.

Il n'y a pas que les extrême qui existe, c'est pas Bisounours Land ou Grosse Queunelle Land, c'est entre les deux...

Posté il y a 11 années #
  12. Cursedg
    Petit hamster
    85 messages
    Inscrit en 2012

Petite question qui ne devrait pas amener de tension : je pars en Irlande 10 jours, et au retour je m’arrête 3 jours à Londres.

Bien évidemment, je ne vais pas vous demander des conseils pour améliorer mon bronzage, c'est plutôt pour être sûr du zonage des jeux : vu que c'est en Europe, je peux me prendre n'importe quels jeux, ils fonctionneront sur ma 3DS (même les jeux DS), Vita, PS3, Wii et Wii U?

Je compte bien fouiner dans les divers magasins, et vu le prix du neuf, l'occaz doit vraiment être au raz des pâquerettes! Donc je veux me rassurer sur le zonage!

Posté il y a 11 années #
  13. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

PS3 oui je crois, par contre 3DS je suis pas sûr.

Posté il y a 11 années #
  14. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Aucun zonage UK/UE, juste des problèmes de langues certains seront peut être full uk .

Posté il y a 11 années #
  15. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

PS3 et PS Vita non zonées, donc, NO SOUCY.

Les autres machines, l'UK étant dans la même zone que nous, pas de soucis quand même !

Posté il y a 11 années #
  16. Cursedg
    Petit hamster
    85 messages
    Inscrit en 2012

Nianing, carmichael et Castortroy11 : merci beaucoup! Me voilà rassuré!

Je vais pouvoir compléter ma collection avec les petits jeux sympas qui me manquent! Et boire des guiness à la santé des hamsters bien sûr!

Posté il y a 11 années #
  17. Sw3k0
    Grand hamster
    190 messages
    Inscrit en 2013

CastorTroy11 » 
    Faut arrêter d'être totalement parano...

L'abandon du Pass Online chez EA ne cache que le fait qu'il n'as pas rapporté autant que prévu c'est tout...

Anamorph » 
    "There's not much to say. The online pass came out in 2010. It was a way of packaging together a suite of post-launch content and services for people. There was also an element for people who bought the game second sale. It never really caught on. People didn't like it. People told us that they didn't like it and you know, we went through a cycle and we're about to put out some new games and we just decided not to do that anymore. We're 100 percent committed to creating on-going content and services so the consumers get more value out of the game – you know games like Battlefield and FIFA where there's all sorts of new things that get added all the time – but the whole idea of packaging it up with an online pass, clearly it was not popular, so we listened to people and we stopped doing it."

http://www.gameinformer.com/b/...

edit: bon je retrouve plus un autre passage où ils disaient que ça rendait l'éditeur impopulaire, et que leur image de marque en souffrait, mais c'est la même chose, ça avait un impact négatif sur la notoriété de la marque EA et c'est pour ça qu'ils disent avoir abandonné le pass

Ça, c'est ce qu'on appelle de la communication. On dit ce que les gens veulent entendre, il ne s'agit pas de la vérité, du moins pas toute la vérité, seul un être naïf peut les croire sur parole. Mais ce n'est pas votre cas puisque vous êtes sur ce forum, vous êtes donc des joueurs avisés.

Je maintiens que sur la prochaine génération de consoles, une fois le parc suffisamment installé, on aura à de belles surprises. Et ça passera très bien dans la mesure où ce ne sera qu'une simple mise à jour classique qui viendra nous restreindre dans notre liberté. Et pour répondre à un post plus haut, je ne suis pas parano, j'ai juste réfléchi à la logique de rentabilité qui préconise de continuer à taper sur l'occasion, qui représente d'une façon ou d'une autre un manque à gagner pour les éditeurs. D'une façon différente puisque EA les philanthropes se soucient à ce point de leur image qu'ils choisissent délibérément d’arrêter de taxer les produits d'occasion... Sur la génération actuelle pour l'instant. Et sans doute sur la suivante pendant peut-être 2 ans maximum. Après... Je souhaite de tout cœur me tromper.

Recherche Codes eShop 3ds NSMB2, et MK7 notamment
    Posté il y a 11 années #
  18. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Oh, personne ne se fait d'illusion ici, le manque à gagner des online pass et de la démat' déguisée de la X1 ils vont bien le récupérer quelquepart. Effectivement le joueur sera pris en otage une fois le parc de machines installé, comme pour les DLC. Microsoft l'a simplement joué moins finement que Sony, et le client a montré que c'est à lui de décider de ce qui est bon pour lui-même... pour l'instant. On prend le chemin des DLC mais cette fois c'est le pire qui à craindre.

Posté il y a 11 années #
  19. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

La Xone proposait de revendre le démat hein.
    Microsoft a été "honnête" ils se sont fait fumer. Logique.
    Sony on sait pas réellement ce que ça va impliquer.

Posté il y a 11 années #
  20. julyan
    Mini hamster
    33 messages
    Inscrit en 2013

Je rage de voir le prix de occasion de certain jeu.
    Vendre un jeu trois fois son prix d'achat neuf c'est tout simplement honteux.
    Alors d'accord le jeu est recherché donc sa cote augmente mais quand même, 120 euros le jeu d'occasion, faut quand même pas pousser non?

Bref c'était mon coup de gueule du soir.

Et désolé si j'ai coupé un débat mais il fallait que ca sorte^^

Posté il y a 11 années #
  21. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Quel jeu d'occasion à 120€?

Posté il y a 11 années #
  22. julyan
    Mini hamster
    33 messages
    Inscrit en 2013

C'était sur suidoken ds, la version en vf.
    Après, sur d'autre jeu style avalon code c'est plutôt entre 60 et 80 euros en fonction du site...
    Mais je trouve cela cher quand même.
    Après Suidoken, je l'ai finalement trouvé dans ces eaux la, c'est a dire a 60 euros en vf mais bon ca fait quand meme une sacrée marge quoi.

petit édit : après vérification le jeu d'occasion était bien un suidoken mais le 2 et non celui sur ds. ( ce qui s'explique finalement...)
    Mais, je dis quand même que 60 euros le jeu ds c'est assez violent...

Posté il y a 11 années #
  23. clad001
    4042 messages

Le suikoden ds, je l'avais vu à 14€ d'occasion à la fnac, à l'époque je ne le connaissais pas plus que ça et regrette de ne pas l'avoir pris après m'être renseigné.

Posté il y a 11 années #
  24. julyan
    Mini hamster
    33 messages
    Inscrit en 2013

M'ouai, je comprends ton regrets. Le jeu à l'air génial en plus mais bon.
    Bref, aller je vais aller me coucher moi vu l'heure.

Cependant si quelqu'un voit des t rpg sur ds et en fr, pensez à moi.

Posté il y a 11 années #
  25. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

pasphoto » 
    Microsoft a été "honnête" ils se sont fait fumer. Logique.

Je ne pensais pas voir un jour "Microsoft" et "honnête" dans la même phrase.

Ils ont balancé une grosse m**de cash, un truc bien fumeux, bien flou et bien opaque, sans expliquer en détail parce que quand on est sûr de son produit on communique. Si c'était aussi bien que certains le prétendent ils auraient communiqué sur leur produit, ils auraient expliqué, pour mettre avant les fabuleux avantages qu'on a soit-disant perdu.

En tant que client j'ai apprécié la XBOX au début, et c'est la XBOX que j'ai acheté en premier, je ne suis pas un fanboy Sony, la PS3 j'ai fini par l'apprécier avec le temps sur d'autres critères. En tant que professionnel de l'informatique j'ai toujours été neutre par rapport à Windows en lui reconnaissant ses qualités et défauts (oui parce que dans le milieu c'est la mode de cracher sur Windows et de déifier Linux/BSD).

Mais là non, sur la X1 TOUT aurait été contrôlé au bon vouloir de Microsoft, de bout en bout ce qu'on nous a présenté était une farce, et ils nous imaginaient assez con pour avaler tout rond sans geindre... ils sont complètement déconnectés de la réalité si ils espéraient imposer tout ça, mais bon faut dire qu'un bon mattrickage marketing ça marche toujours sur le marché américain.

Posté il y a 11 années #
  26. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

Note : ce post ne contient aucune véritable agressivité et ne suggère que personne n'est idiot ou quoi, il exprime juste de façon brute un point de vue, le miens, qui n'engage que moi...

@Sw3k0 : justement, c'est la logique purement commerciale qui les poussent a stopper cela.

Enfin, de mon point de vue hein, la logique commerciale étant de choisir le truc qui rapporte le plus dans les faits... Entre une stratégie censée rapporté beaucoup qui foire et coûte au final, et une stratégie normale, bah, la normale prime quand même...
    Parce que si sur le papier, le pass online devait rapporter plus d'argent, dans les faits, cela ne s'est pas concrétisé, pire encore, il pourraient bien en avoir "perdu"...

Faut savoir que si chez nous on as ps ressentit des conséquences énormes, pour EA aux US, ça en as eu de belles. EA a été élu je le rappel au moins 2 années de suite pire entreprise du monde las bas... Devant des fabricants d'armes et de tabac, et toute autres truc qu'on peut imaginer car c'était toutes catégories confondues.

EA a surement non seulement vu ces ventes de Pass Online pas monstrueuses, mais c'est ventes neuf impactées par cette politique.

Du coup, simple logique commerciale, entre une solution qui sur le papier doit rapporter plus que d'habitude mais au final rapporte moins et l'habituelle, on reste sur l'habituelle.

Ils ont voulu s'y attaquer, ils se sont plantés, ils stoppent, ils préfèrent se passer des revenus potentiels (car il ne sont que potentiels) plutôt que de perdre de l'argent a tenté de les récupérés vainement.

Et pour le coup quand je vous voit pour certains évoquer le marché américain comme des gogos qui gobent tout le matraquage marketing bah la c'est peut-être justement grâce a leur réaction virulente face aux Online Pass qu'on les voit disparaître...

Ensuite, @Anamorph : moi ça me fait, pardonnez moi et sans méchancetés, doucement rigoler cette acharnement envers les DLC...
    Franchement, les DLC, t'en veux pas ? Eh bien tu fait comme moi, tu les achètent pas !
    Moi j'ai acheté un seul DLC de la gen, celui de Prince of Persia, qui, au passage, est bel et bien totalement optionnel et n'est pas la fin... Mais un contenu supplémentaire se déroulant après la fin...

Bref, je n'en suis jamais mouru, j'ai jamais ressentit un jeu incomplet pour autant !

Franchement, dire "ouais ils vont faire 150 000 DLC", mais qu'est ce qu'on s'en br*nle !!!!

Jusqu'à présent, pardon hein, mais AUCUN DLC n'as jamais été indispensable...

Donc qu'ils en sortent 150 000 si ils veulent, c'est pas pour autant qu'on doit se sentir obligé de les achetés !

Faut y arrêter avec les DLC, moi il ne m'ont jamais déranger... Je n'en est jamais eu besoin !

On amplifie ça la comme si maintenant tout nos jeux on devait forcément payer 150€ de DLC a chaque fois... Mais qui fait ça ?

Sérieusement et sincère aujourd'hui, achètes-tu des DLC ??

Si tu achète tous les DLC de tes jeux... Est-tu conscient que, tu m'excuseras mais si c'est vraiment le cas, si tu te sent obligé aujourd'hui d'acheter tous les DLC de tes jeux... non, on ne te prends pas pour un gogo, t'en est juste un pour de vrai...

Que l'on soit sérieux 2 minutes, sincèrement, qui aujourd'hui s'est payé 20€ de DLC pour un jeu ?
    a part les cartes de call of ou la encore, pardon, mais, les gogos c'est bel et bien vous hein, Je pense personne ?

Aujourd'hui, qui a été véritablement e**erdé parles Pass Online ?

Si t'est malin, soit t'achète ton jeu d'occasion en calculant le prix du pass pour un prix de revient moins cher que le neuf et t'as de toute façon fait une économie...

Soit tu te rends compte que le jeu d'occasion + pass online revient plus cher qu'un jeu neuf, et de toute façon cela veut dire qu'il n'était nullement intéressant d'acheter le jeu d'occasion même sans pass online...

Donc sérieusement, au lieu de nous emballez, voyons les choses tels qu'elles sont...

Moi quand on me dit "ouais cette gen on as été pompés de pognon de tout les côtés avec les DLC et les Online Pass"... Bah ça me fait bien marré... Parce qu'au final, ceux qui ont effectivement achetés plein de DLC et crient aux prenage pour gogos, bah ils en sont véritablement des gogos...

Les joueurs normaux eux, les DLC ils s'en tamponnent, ils ont pas passer d'argent dedans, les online pass ne leur on rien couté parce qu'ils ont jonglés avec...

Après si vous êtes, encore une fois pardon, mais parano au point de croire que bientôt ils vont mettre genre la 2ème moitié du jeu en DLC ou quoi...

Mais réfléchissez 2 secondes...

Pourquoi ils iraient faire ça ? S'attirer les foudres des gamers et ne pas vendre leur jeu pour le kiff de gagner plus ? Stratégie idiote non ? "ouais je veux gagner plus, je vais faire plein de truc qui vont donner envie a personne d'acheter mon jeu"... Super stratégie bro !

La réalité elle est la :

Si demain un éditeur fait une telle chose, 2 scénarios :

-> Personne n'achèteras son jeu, car si les gens sont un tant soit peu fidèle a leurs convictions qu'ils se plaisent d'étaler haut et fort partout sur les forums, personne n'achèteras ce jeu... Donc le jeu ne feras gagner que que dalle a son éditeur... Donc l'éditeur feras de suite marche arrière et personne ne retenteras l'expérience...

-> Soit ça prend et la vous pourrez ne vous en prendre qu'à vous même d'avoir renié vos "convictions" et d'avoir acheter le jeu a l'éditeur en lui disant clairement "oui, je suis un gros gogo, en**le moi j'aime ça"...

Car il ne suffit pas de faire un truc pour gagner de l'argent... Il faut aussi que ce truc soit accepté par les gens...

Si personne n'achète le jeu qui auras la moitié du scénar en DLC, bah plus personne n'essayeras de le faire...

Si tout le monde l'achète, la, on signeras nôtre contrat de vache a lait consentants nous mêmes...

Car pour gagner de l'argent, ils faut obligatoirement qu'ils vendent !

Et gagner 10 millions de façon factuelle, c'est plus rentable qu'une stratégie qui pourrait rapporter 100 millions sur le papier, mais qui fait stopper les ventes et fait gagner rien du tout dans les fais...

Posté il y a 11 années #
  27. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@julyan : si l'anglais ne te rebute pas, tente l'import, certains très bons tactics ne sont pas arrivé jusqu'en France et la Ds n'est pas zonée (contrairement à la 3DS).

Idem pour la PSP d'ailleurs, de très bon tactics sorti uniquement en démat en France mais en boîte aux US donc vive l'import. Compte entre 10 et 20 euros le jeu fdpin.

Posté il y a 11 années #
  28. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

CastorTroy11 » 
    bla
    Ensuite, @Anamorph : moi ça me fait, pardonnez moi et sans méchancetés, doucement rigoler cette acharnement envers les DLC...
    Franchement, les DLC, t'en veux pas ? Eh bien tu fait comme moi, tu les achètent pas !
    bla

Moi ce qui me fait doucement rigoler, c'est que tu présumes sur tout, et sur tout le monde. Et qu'en plus tu défends les DLC. On a jamais eu de jeux en kit? Si, ce n'est que le début: les deux derniers chapitres d'Assassin's Creed 2, la fin d'Asura's Wrath? Oui, ça me dérange.

Bref j'ai aucune envie de quote point par point ta tirade enflammée, ce serait en pure perte de temps, mais deux choses: 0 MSP acheté (et j'ai refusé qu'on m'en offre), 0 PSN card achetées (même combat), donc t'as voulu me faire passer pour un con... Good Job!

CastorTroy11 » 
    Note : ce post ne contient aucune véritable agressivité et ne suggère que personne n'est idiot ou quoi, il exprime juste de façon brute un point de vue, le miens, qui n'engage que moi...

Posté il y a 11 années #
  29. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Information importante pour les possesseurs de points Microsoft (si ils en ont encore!): les points convertis en monnaie ont une date d'expiration (le 1er Juin 2015). En revanche la monnaie que vous rajoutez après cette transition n'a pas de date d'expiration.

Posté il y a 11 années #
  30. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

@Anamorph.

tu oublie cela :

Sérieusement et sincère aujourd'hui, achètes-tu des DLC ??

Et le "tu" du passage que tu cite est impersonnel... J'aurais du dire "on", maintenant si je dois aussi penser que le lecteur ne vas pas comprendre que je suis dans le cas général et non entrain de parler de son cas personnel on s'en sortiras plus... Faites un effort aussi...

Si t'as pas acheté de DLC mon cher Anamorph, pourquoi ils te filent tant de l'urticaire ? Continue de les ignorés et ton paysage vidéoludique resteras tel qu'il l'est... C'est tout ce que je souhaitais dire...

Je ne défends absolument pas les DLC... P*tain mais parce qu'on gueule pas que "c'est que de la m*rde bordel quel shit cette connerie" on les défends forcément ?

A aucun moment je dit que les DLC c'est bien...

IL EST MARRANT DE TE VOIR ICI FAIRE CE QUE TU ME REPROCHE DE FAIRE : PRÉSUMER !

Je dit juste qu'on leur donne trop d'importance... Qu'on leur lie bien trop de conséquences...

Et les chapitres d'AC II c'est un exemple caduque parce que la encore, et la je vais présumé par contre et je l'assume, vous criez tous "on as enlever une partie du jeu quel honte jeu en kit" parce que les séquences sont numérotés séquences 12 et 13 et qu'on joue la 11 puis la 14 dans le jeu...

Mais vous allez pas plus loin... Vous ne voyez pas qu'en fait elle sont dispensables au possible, relativement annexe au scénario du jeu et absolument pas nécessaires a la trame principale, et qu'ils sont numérotés 12 et 13 simplement parce qu'ils se déroulent chronologiquement avant la séquence de fin du jeu...

Et puis oh mon dieu la conséquence, on as bien vu qu'avec ACB, ACR, ACIII, ACIIIL, Ubisoft nous as du coup toujours servit un jeu en kit avec des séquences supprimées vendus en DLC... OH WAIT !!!!

Le cas Asura j'en sait rien je m'en tamponne de ce jeu donc je ne connais pas le dossier je ne peux m'exprimer dessus...

Et puis pardon mais, si tu n'as que 2 exemples dont 1 foireux, faux a la base et dont la suite nous as prouvé que l'expérience n'était plus retentée, pour prouvé a quel point les DLC nous font pléthores de jeu en kit, me voila donc totalement rassuré sur l'avenir du JV...
    2 jeux sur toute la gen sur les milliers qui sont sortis dessus, et il n'ont pas créé de précédent puisque les éditeurs n'ont jamais réitéré cette chose depuis... Oh mon dieu c'est au moins l'apocalypse vidéoludique...

CAS GÉNÉRAL A PARTIR D'ICI :

Après, a nous de ne pas acheter les DLC en question voir même les jeux en question, pour leur passer l'envie de recommencer, il est surtout la mon propos...

Aujourd'hui si ça se vends pas, il ne feront plus... Un achat est un acte militant, acheter un jeu c'est aussi cautionner une politique...

Les gens qui râlent par centaines sur les forums pour ACII par exemple, le jeu s'est vendu a 12 millions d'exemplaires... On voit que ça les as super dérangés les mecs, leur conviction au moins ils les ont défendus et ont refusés d'acheter un jeu en kit hein...
    On ne peut pas d'un côté encourager le système et de l'autre le condamner...

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.