[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Euh, de mémoire c'est 5 stages et 5 personnages tirés de SFxT ainsi que des rééquilibrages le Ultra Street Pick Pocket 4... et ça revient cher même pour ceux qui ont déjà raqué parce que ce n'est qu'une mise à jour, qui coûte 15€ au demeurant. Alors 15€ pour 5 personnages existants et 5 stages existants? Oui oui c'est ENCORE un putain de DLC.

edit: et au passage on reprend les bonnes vieilles méthodes éculées qui marchaient si bien dans World of Warcraft. On fait quelques ajustements, on change des trucs dans les arbres de talents, on ajoute des bricoles et hop: un nouveau passage à la caisse et un sursaut d'activité pour les addict afin de les garder encore un peu.

Posté il y a 11 années #
  2. Sw3k0
    Grand hamster
    190 messages
    Inscrit en 2013

Etant moi-même un joueur de Fifa, je ne nie pas que les changements entre les versions sont significatifs, je signale juste que tous les ans, on paie un jeu neuf, pour le même moteur depuis 4 ans, et des ajustements techniques discutables, agrémentés de quelques modes de jeu.

Alors que pour SF4, on paie 15 ou 20 euros en gros, pour une mise à jour plus ou moins conséquente, qui permet de relancer l'intérêt des joueurs pour le jeu. Je viens juste m'opposer à ceux qui trouvent scandaleuse l'attitude de capcom avec les joueurs, notamment ceux de street.

Recherche Codes eShop 3ds NSMB2, et MK7 notamment
    Posté il y a 11 années #
  3. Sw3k0
    Grand hamster
    190 messages
    Inscrit en 2013

Anamorph » 
    Euh, de mémoire c'est 5 stages et 5 personnages tirés de SFxT ainsi que des rééquilibrages le Ultra Street Pick Pocket 4... et ça revient cher même pour ceux qui ont déjà raqué parce que ce n'est qu'une mise à jour, qui coûte 15€ au demeurant. Alors 15€ pour 5 personnages existants et 5 stages existants? Oui oui c'est ENCORE un putain de DLC.

edit: et au passage on reprend les bonnes vieilles méthodes éculées qui marchaient si bien dans World of Warcraft. On fait quelques ajustements, on change des trucs dans les arbres de talents, on ajoute des bricoles et hop: un nouveau passage à la caisse et un sursaut d'activité pour les addict afin de les garder encore un peu.

Pour te répondre sur ce point, à titre d'exemple, je joue beaucoup dans l'année à FIFA, donc je cherche à trouver mon compte dans l'investissement que je consens à faire tous les ans. Etant un amateur de SF4 aussi, je comprends très bien qu'un joueur qui passe autant de temps sur son SF4 tous les ans pour maîtriser tous les patterns de tous les personnages, en plus d'être en osmose avec son personnage de prédilection, souhaite voir son jeu agrémenté tous les ans de nouveau contenu.

Je trouve bien plus scandaleux à ce titre la pratique d'activision de facturer tous les ans un jeu neuf plus des packs de carte multi à 15 euros le pack, au cours de l'année.

Posté il y a 11 années #
  4. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Ah ben c'est Activision aussi hein. On a pas le droit de critiquer FiFa ou CoD ici, mais je suis bien d'accord sur le fait que les pratiques d'Activision et d'EA sont scandaleuses. Mais bon, j'ai envie de dire, les plus couillons dans l'histoire c'est pas ceux qui vendent, c'est ceux qui achètent... c'est pour ça que j'ai acheté SSF4AE et que je ne repasserai pas à la caisse pour USSF4.

Posté il y a 11 années #
  5. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Questions (les) que je me pose et que je te pose castor avisé !

1/ C'est pourquoi ils ont abandonné les pass online ?
    2/ Pourquoi Sony a refusé l'anti occasion au risque de se faire un peu remonter par les éditeurs.
    3/Pourquoi Microsoft n'a pas fait machine arrière avant ?

enfin quel avenir pour les éditeurs ?

EDIT : les dlc ne sont pas une seconde vie d'un titre ?

Posté il y a 11 années #
  6. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    Parle à pasphoto de Capcom, il est intarissable (à juste titre) sur le sujet.
    Si tu as des questions sur RE6 c'est pour moi par contre.

Je veux un point positif sur ce magnifique jeu produit par l'élite japonaise des développeurs de talent.

Posté il y a 11 années #
  7. Sw3k0
    Grand hamster
    190 messages
    Inscrit en 2013

Anamorph » 
    Ah ben c'est Activision aussi hein. On a pas le droit de critiquer FiFa ou CoD ici, mais je suis bien d'accord sur le fait que les pratiques d'Activision et d'EA sont scandaleuses. Mais bon, j'ai envie de dire, les plus couillons dans l'histoire c'est pas ceux qui vendent, c'est ceux qui achètent... c'est pour ça que j'ai acheté SSF4AE et que je ne repasserai pas à la caisse pour USSF4.

Exactement, et je peux comprendre qu'une nouvelle mise à jour t'em...de un peu. Mais ayant acheté SSF4, il y a 3 ans, et dans la mesure où j'y joue encore sur le net, je me laisserai peut-être tenter, je ne pense pas me faire escroquer en mettant à jour mon roster et en redonnant plus de vie à un titre que j'ai acheté il y a 3 ans, et ce, pour 15 euros.

Et pourtant, je suis loin de porter les DLC dans mon cœur.

Posté il y a 11 années #
  8. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Pasphoto> Même réponse à tes trois questions : Pour redorer leur image. Tout le monde hurlait qu'EA (ou ATVI) c'était le mal incarné, depuis qu'ils ont retiré les passes online, ils ont une bien meilleure image

Pour les DLC, oui c'est un peu la seconde vie d'un titre. Mais ils ne feront pas plus vendre le titre de base, ils sont là pour tirer la corde jusqu'au bout

Posté il y a 11 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

pasphoto » 
    Je veux un point positif sur ce magnifique jeu produit par l'élite japonaise des développeurs de talent.

I got nothing.

Posté il y a 11 années #
  10. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Acti n'a jamais fait de pass online.

Pour info, tous les pass online EA sont maintenant gratuit sur le XBL et sur le PSN.
    (J'vais pouvoir revendre NFS Most Wanted, en precisant pass online non utilisé )

Posté il y a 11 années #
  11. el Benjinator
    Grand hamster
    203 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-rayRetrogamer

Ce serait bien que d'autres que EA suivent l'abandon des pass..
    Sony par exemple, (ratchets, resistance, everybody's golf, battle royale, uncharted etc...) via tout les studios derriere

Posté il y a 11 années #
  12. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Sur PS4 Sony arrêtera aussi les pass en ligne.

Sinon, j'ai une question sur TLOU.

En mode multi, lorsque je fait quitter le jeu pour revenir au menu de la play, je me prend un crash de la console.
    C'est systématique en mode multi, rarement en mode solo, et uniquement sur ce jeu. (éteindre la console provoque également le problème)

Ça le fait aussi à d'autre personnes?

Posté il y a 11 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

A moi et à un pote ouais. Je pense que c'est au moins commun, si pas généralisé.

Posté il y a 11 années #
  14. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

bloo » 
    I got nothing.

Me neither.

J'aurais mieux fait de me casser une jambe plutôt que d'acheter le collector... Même en soldes à 30 euros, j'ai mal !

Posté il y a 11 années #
  15. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

tu as un pull c'est déjà pas mal :p.

Posté il y a 11 années #
  16. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

ou...

http://cdn-static.gamekult.com...

La classe. CAPCOM

Posté il y a 11 années #
  17. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

Donnie » 
    Dommage que vous jouez sur Xbox j'aurai bien aimé jouer avec des partners, et y'en a qui joue sur The Last of Us ? Je reçois bientôt le mien et le mode en ligne à l'air pas mal

J'ai pas attaqué le mode en ligne pour le moment, on peut voir pour s'arranger ça s'tu veux.

Posté il y a 11 années #
  18. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

pasphoto » 
    Questions (les) que je me pose et que je te pose castor avisé !

1/ C'est pourquoi ils ont abandonné les pass online ?
    2/ Pourquoi Sony a refusé l'anti occasion au risque de se faire un peu remonter par les éditeurs.
    3/Pourquoi Microsoft n'a pas fait machine arrière avant ?

enfin quel avenir pour les éditeurs ?

EDIT : les dlc ne sont pas une seconde vie d'un titre ?

Question que je te pose pasphoto :

Ou diable m'as tu entendu être favorable a la mort de l'occasion.

Je t'expliquais pourquoi cela déranger plus dans le JV qu'ailleurs, j'ai dit que comprendre n'étais pas cautionner et que je suis pas pour...

Donc tes questions la sont Hors Sujet je suis désolé...

Mais je vais te donner quelques réponses :

Pourquoi les pass sont abandonnés ? Par Sony ?
    -> Il font payer le mode en ligne sur PS4, et se disent que ça la fou mal.

Pourquoi abandonnés par EA ?

-> Parce qu'ils se sont rendus compte que ça rapporter moins que prévu et qu'au contraire, ça rendait les gens un peu frileux.
    Ils ont essayé, ça les arrange pas plus, ils laissent tomber.

Y'a pas de secrets...

Pourquoi Microsoft ne revient pas au Système ?
    -> Le taulé sur le net et le fait que Sony ne les suivent pas les en empêche par soucis de survie de leur future console.

Pourquoi Sony a refusé l'anti-occasion ?
    -> Parce qu'ils ont choisit de donner aux joueurs ce qu'ils voulaient, et qu'il ne faut pas oublier que les développeurs les plus virulents envers le marché de l'occasion ne sont que la minorité bruyante ! Dans les faits, les pass online, 4 éditeurs les ont utilisés seulement ! (EA, Sony, Ubi, Codemasters... Square a tenté le coup et as annulé direct (avec Hitman, code mis dans les boites puis décision 1 semaine avant la sortie de ne pas les utilisés)) et personne d'autre n'as suivi...
    La majorité des devs s'en b*anlent au final de l'occasion, et les studios "moyens" au contraire y voient un moyen pour les gens de ce procurés leur 1ers titres a bas coût pour qui sait leur vendre le 2nd titre en neuf...

Quel avenir pour les éditeurs ?

-Le même que les Majors de cinéma, a savoir, une minorité bruyante qui va g***ler contre l'occasion (comme la minorité bruyante des Majors sur le piratage), les gros qui vont être prisonniers du système et contrains de produire des triples A toujours plus durs a rentabilisé mais qui sortirons quand même parce que l'industrie en as besoin.
    Les petits trouveront refuge sur les plateformes démat et vivrons très bien...
    Bref, au final, la même chose, reste que les studios moyens eux auront les virages les plus difficiles a négociés.

Mais si l'industrie culturelle nous as prouvé une chose, c'est que ça râle, des voix (souvent minoritaires) g**lent toujours contre des concepts, ça s'inquiète plus ou moins légitimement pour son avenir, mais ça perdure toujours...

Posté il y a 11 années #
  19. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Je ne parlais pas de toi pour l'occasion.

Enfin je posais juste ces questions afin d'avoir ton avis simplement, ne pas voir plus loin.

Posté il y a 11 années #
  20. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

CastorTroy11 » 
    J'ai pas attaqué le mode en ligne pour le moment, on peut voir pour s'arranger ça s'tu veux.

Je ne reçois le jeu que dans quelques jours de toute façon, d'ici-là j'espère que t'y jouera un peu

Posté il y a 11 années #
  21. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

@pasphoto : Et mes réponses te conviennent-elles ?

@Donnie : oh tu sait n'étant pas un grand fana des modes multi et ayant plein de jeux a faire j'aurais surement pas attaqué du tout d'ici la ! P'tetre même que t'auras fini le jeu et retourné le mode en ligne que j'aurais pas touché au mode en ligne !
    (je précise que le solo lui je l'ai fini même que ça as pas traîner tellement qu'il est intersidéralement célesto-cosmiquement Grandiose).

Posté il y a 11 années #
  22. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Globalement oui, Sony n'ayant pas joué le jeu les ventes ferons le reste.

Soit la ps4 écrase la one et là les devs la fermerons. Si la one joue égal avec la ps4 sony va souffrir.

Quand a l'abandon des pass online ça cache qqch.

Posté il y a 11 années #
  23. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

Euh... Bah non puisque tu n'est pas sans savoir que MS a fait marche arrière, les deux consoles sont a égalité de ce côté la donc y'a aucun risque pour la PS4 de voir la console délaissée par les éditeurs !

Posté il y a 11 années #
  24. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

OK de toute façon j'ai le solo à me faire avant

Posté il y a 11 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Et sinon c'est normal de choper un freeze+black screen une fois sur deux quand on rentre ou sort d'une séquence de desmond dans AC : Revelations sur PS3 ?

Posté il y a 11 années #
  26. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Bon, ça n'a pas "directement" un rapport avec une discussion, mais j'ai essayé de trouver un code PSN+ 1 mois gratuit par divers moyens et notamment par un like sur le facebook Sony mais je ne reçois aucun code... y'a une astuce, une faille, un truc que je n'aurais pas compris?

C'est chiant, je ne trouve pas de solution.

Posté il y a 11 années #
  27. Dgigio
    Grand hamster
    144 messages
    Inscrit en 2009

@bloo
    T'es vraiment impressionnant niveau bug ! T'as la haine des AC en ce moment ou bien ? En tout cas l'aimant a bug est vraiment justifié.
    Sinon je peux pas t'aider aucune idée de la version PS3, sur 360 ça m'est jamais arrivé.

Posté il y a 11 années #
  28. Sw3k0
    Grand hamster
    190 messages
    Inscrit en 2013

pasphoto » Quand a l'abandon des pass online ça cache qqch.

La seule chose que ça cache est la probable future (non-présente, parce qu'il faut installer le parc de consoles d'abord) obligation d'enregistrer TOUS nos jeux sur notre compte PSN, XBL, pour pouvoir les utiliser. La possibilité de prêt à 4 ou 5 potes maximum, avec nécessité de l'enregistrer sur le compte ami au préalable à partir de la console du propriétaire par exemple.

Ne vous faites pas d'illusions, la politique de départ de microsoft avec sa One est celle que les deux constructeurs vont nous imposer quand le parc installé de consoles sera suffisant.

Posté il y a 11 années #
  29. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Sw3k0 » 
    La seule chose que ça cache est la probable future (non-présente, parce qu'il faut installer le parc de consoles d'abord) obligation d'enregistrer TOUS nos jeux sur notre compte PSN, XBL, pour pouvoir les utiliser.

La Xbox one quoi.

Posté il y a 11 années #
  30. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

salut a tous , j'ai un problème avec mon nouveau disque dur PS3.
    en effet, jai fait un backup complet de mon système hier, et la ce matin j'essaie de restaurer mon système sur mon nouveau disque dur, et depuis 9h30, ça na pas avancé d'un pourcent, et est bloqué sur ''calcul en cours''.

l'annulation avec le bouton rond ne donne rien. dois-je éteindre la play ou bien attendre encore un peu.

merci

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• xbox360 ou ps3 pour jouer a ussf4

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.