ZeusManga heureusement que tu es là parce que ça commençait à se calmer et on se faisait chier
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
@Zeus : bah, un fait est un fait... Je vais pas dire qu'il se discute pour vous faire plaisir non plus ?
Je ne tire aucune gloire a savoir cela et pas eux... J'ai suivi le projet depuis quelques temps, donc j'ai écouter les interview donc connu ces détails... Je pensait juste que ça pouvait être intéressant de les apporter a la discussion...
Ce n'est pas mon opinion que je fait passer comme un fait hein, mais juste un fait...Enfin je sait pas, c'est cool de parler du risque financier du jeu sans connaître les détails, c'est encore mieux de l'envisager en connaissant la façon dont le jeu a été financée non ?
Et quand je dit "un mécène a filé de l'argent" et qu'on me répond "me fait pas croire que Capcom donne du fric sans rien en retour", je suis censé faire croire ?
Dire "tu as raison" ? Ou dire le fait a savoir : bah non, c'est pas Capcom, mais un mec...
Et le troll auquel tu fait référence, pose toi la bonne question, le problème est venu d'ou ?
Du fait que je prennes plusieurs exemples un peu farfelus pour illustrer un de mes porpos et que j'ai eu le malheur de faire une inexactitude dans la formulation d'un des exemples ?
OU :
Que certains membres aient cru bon de faire 40 messages pour me dire "crétin t'as fait une erreur bouhou le nulle liloolol".
Hum ??
Posté il y a 11 années # -
Bon pour mesurer mes propos, tu as surement raison sur bcp de point Castor, personne ne dis que tu racontes de la merde.
Simplement, au lieu de passer par la case phrase a provoc essayes de nuancer certains propos par des "sans vouloir troller", ou des "je veux pas faire mon relou mais" ou des "sauf que au risque d'avoir toujours raison je"
Posté il y a 11 années #
-
OK j'y mettrais plus de formes
Posté il y a 11 années #
-
Vi maitraisse !
:ausecours:
Posté il y a 11 années #
-
Plus de formes, talon et jupe
=> []Posté il y a 11 années # -
euh c'est la partouse d'hamsters maintenant? Oo c'est pas le bon topic.... faut en créer un et mettre 18+ ein....
Posté il y a 11 années #
-
:nanmaissérieuxausecoursla:
Bref, dites moi les gens Rayman Legends a vôtre avis, sur PS3 ou sur Vita ? Cette question me taraude.
Et si quelqu'un a une réponse pour nôtre ami Malix que veut faire une guerre totale a la boite "le shogun" de Camping ?
Posté il y a 11 années #
-
Je me pose la même question.
Je dirais sur vita si y a du coop online.
Dans le cas contraire je pense que la version salon serait à privilégier.@ pasphoto : ouais la vita c'est une chouette console ! Bon après dommage qu'il ait pas masse de jeux .
@pasphoto : bah vi moi, tout le monde admet qu'il faut pas l'acheter sauf moi, narmol !
moi personne ne me répond personne n'aime les vrais jeux de gamer pur et dur... franchement parler de rayman quoi
pour la peine je vais aller faire de la mobylette
bonne journée et bonne partouzePosté il y a 11 années # -
Perso j'en ai acheté une. Deux fois !
Malix : désolé vieux, j'ai pas la réponse pour Total War Shogoune.
Pour Rayman , je pense le prendre sur Vita perso.
Il y'aura quelque niveaux inédits concues pour le tactile, mais pas de coop en ligne, et pour avoir fait le rayman origins sur vita, ça ne m'avait pas déranger de le faire en solo.Posté il y a 11 années # -
C'est deux expériences différentes en fait. J'ai fait Origins sur vita en solo et sur Xbox 360 en coop avec mes deux frères et un pote.
On s'est vraiment vraiment poilés (sur les courses contre le coffre c'est l'orgie totale), du coup je pense le prendre sur console de salon pour avoir le choix de la coop, même si c'est le genre de jeu que je préfère faire à la cool dans mon pieu ^^ .Posté il y a 11 années # -
Ouais mais a contrario y'a des niveaux PS3 qui seront pas sur Vita...
Et j'avoue que les fonctionnalités tactile quand j'y pense me gavent un peu (casse le rythme je trouve)...
J'avais fait Origins sur PS3 mais l'avoir testé sur Vita m'as fait hésité...
Mais je pense pencher pour la PS3 quand même.Posté il y a 11 années # -
C'est sûr pour les niveaux que sur PS3 et pas sur Vita?
Et comme à la base le jeu était censé être que sur WiiU, on peut penser que la version qui s'en rapproche le plus et la version Vita.
Enfin, pour moi qui ne compte joué que tout seul, je pense le prendre sur Vita.
Posté il y a 11 années #
-
rayman origins est "gratuit" sur le PS+ sur la vita, donc le choix est vite fait non ?
C'est le probleme d'un simple portage. C'est ce qui ma fait pencher pour la 3ds au moins jai des jeux nintendo que je trouverais pas ailleur.
Quand on y pense avec la vita sony se concurence lui meme.
Ça et les imports non traduit les jeux japs pour les japonais.
carmichael »
rayman origins est "gratuit" sur le PS+ sur la vita, donc le choix est vite fait non ?
Ouais mais on parlait de Legends !Posté il y a 11 années # -
=>[] repart ou il était
Je le prendrais sur wii u . Et sur ps3 quand il sera à 10€ pour les trophées s'ils sont facile comme sur origins .
Perso j'espère qu'il y aura moins de grind que sur Origins... Jamais eu le courage de récolter plus de 9 dents...
pour chopper les dents c'est les courses contre les coffres ?
carmichael »
pour chopper les dents c'est les courses contre les coffres ?
Ouais, mais pour y accéder pour farmer les électoons, je crois que la dernière course de coffre n'était accessible que contre 200 badges ou un truc du genre ? Je me suis arrêté à un peu plus de 180 je crois. Trop la flemme et pas certain d'y arriver sans y apsser des heures ^^ .Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.