[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

pasphoto » 
    BLOO la technique c'est dy jouer a 4

On voit que t'as pas joué avec mon frère-qui-sabote-le-jeu-en-plantant-des-pêches-à-tout-le-monde :p ^^

Posté il y a 11 années #
  2. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Pour le course aux coffres ou pour farmer les electoons ?

Posté il y a 11 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

carmichael » 
    Pour le course aux coffres ou pour farmer les electoons ?

Oh, il le faisait n'importe quand. Ironiquement c'était aussi lui qui sauvait la mise une fois sur deux dans les courses de coffre, alors qu'il nous avait tous tués il finissait la course seul peinard...

Posté il y a 11 années #
  4. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

http://www.journaldugamer.com/...

Avec toutes les version différentes sorties pour SF IV, ils ont fait quoi de l'argent ? A noter qu'il y a encore un SF IV qui sort Ultra SF IV, sans déconner et encore avec des dlc sur ce jeu à mon avis. Ultra SF IV Turbo II edition dans 1 an xD.

Posté il y a 11 années #
  5. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Capcom. Ce petit artisan du jeu.

Posté il y a 11 années #
  6. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Heureusement qu'ils font encore de bons Resident Evil, on peut encore compter sur ça.

Posté il y a 11 années #
  7. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    Heureusement qu'ils font encore de bons Resident Evil, on peut encore compter sur ça.

Franchement, c'est pas bien de troller .

Posté il y a 11 années #
  8. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

En plus ils produisent des jeux de qualiitayyy comme "souviens toi moi".

Posté il y a 11 années #
  9. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Dsl.

Posté il y a 11 années #
  10. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Changement de sujet:

Quelqu'un sait comment SONY peut se faire de l'argent avec le PS+ ?
    Il doit bien reversé de l'argent aux éditeurs des jeux offerts?
    Et a 4€/mois reçu pour 5 jeux "offerts", je ne comprends pas comment ils arrivent a proposer ça...

Posté il y a 11 années #
  11. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Les abonnements leur permettent d'avoir des liquidités d'avance. Ca dort en banque.
    Et t'as des réducs sur des DLC et jeux. Quand j'étais abonné j'avais l'achat de contenu beaucoup plus facile et compulsif du coup.
    Et là dernièrement ils proposent des services complémentaires (le machin de la musique là, j'ai reçu une newsletter à propos de ça dans la semaine).
    Et enfin, rien ne dit que les abonnés auraient acheté les jeux proposés en temps normal. Là ça permet de faire découvrir des licences et de vendre des suites / DLC.
    Bref à mon avis ils se rattrapent sur les à côtés. Les jeux c'est la carotte pour vendre le reste

Posté il y a 11 années #
  12. MacClane
    4305 messages

Donc le mec qui allume sa console juste le 1er mercredi du mois, Sony doit le detester...
    soit beaucoup de Hamsters... surtout a 40€ l'abo, voir encore moins...

Posté il y a 11 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

carmichael » 
    Franchement, c'est pas bien de troller .

'They made me do it.'

Posté il y a 11 années #
  14. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

C'est plus compliqué que ça, personne ne te dit que tous les jeux sont joués, qu'ils auraient forcément été achetés sans le PSN+ ou que ça ne va pas inciter les joueurs à l'acheter en dur... bref, ils ont leur méthode de calcul et de rentabilité ne t'inquiète pas. Finalement ça ressemble à steam, c'est malin, ils profitent de la boulimie des joueurs pour faire leur beurre.

Posté il y a 11 années #
  15. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Ce sont des accords de toute façon un editeur peut aussi prevaloir que le jeu se vends plus comme ça.

Posté il y a 11 années #
  16. MacClane
    4305 messages

@ pasphoto
    Pas compris.

Qu'on nous offrent des jeux a suite ou a DLC, je comprendrais, mais c'est loin d'etre toujours le cas.

Posté il y a 11 années #
  17. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Bah ils ont une offre diversifiée, on sent que la méthode marketing est beaucoup plus fine que celle de Microsoft. Ils offrent pour tout public, et si ils le font c'est qu'ils ont leur raison. L'important, c'est que tout le monde s'y retrouve et en soit content, et il faut admettre qu'ils ont eu une brillante idée.

Posté il y a 11 années #
  18. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Par contre je serais bien curieux de connaître la date de fermeture finale pour le maintien online de la PS3... l'avenir nous le dira tôt au tard.

Posté il y a 11 années #
  19. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

D'ailleurs je suis le premier (abruti) à avoir le comportement qu'Anamorph dit. La preuve : je viens d'acheter Hitman et Dark Souls, parce que j'aime bien et que ça fera de la place sur mon disque dur

Posté il y a 11 années #
  20. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Pourquoi abruti? Si tu comptes garder et y rejouer un jour, tu auras toujours la galette. Rejouer Demon's Souls en rétro, c'est ça l'avenir p'tit gars!

Posté il y a 11 années #
  21. MacClane
    4305 messages

C'est sur que c'est extremement bonne idée et que tout le monde en est content.
    Mais j'aimerais voir des chiffres, des pourcentages...

@Castortroy:
    Je veux des FAITS!
    please

Posté il y a 11 années #
  22. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages
    PSN ID : BaldLolo
    Gamertag : dark lolo13
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

Racheter un jeu pour y jouer quelques années plus tard
    J'ai du mal à vous suivre...

Posté il y a 11 années #
  23. greg1450
    Méga hamster
    625 messages

Anamorph> Parce que je suis une victime marketing un peu boulimique du jeu vidéo qui ne sait pas se contenter de ce qu'elle a
    J'ai encore une pile de jeux plus haute que moi à faire (et je ne parle pas de ma librairie steam...), alors qu'avec le temps que j'ai je pourrais juste vivre sur un abo ps+ sans rien dépenser de plus !
    Et l'avenir rétro du dungeon crawler, ça reste et restera Dungeon Master, jeune padawan

Posté il y a 11 années #
  24. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Bah on en reparlera quand ceux qui feront du rétro achèteront demon's souls à 60 boules comme certains le font maintenant quand ils achètent shenmu ou baiten kaitos...

edit: au passage je suis pas vraiment boulimique, mais j'ai une façon particulière de consommer les JV... je n'ai que 22 jeux dans ma liste steam, et pas plus d'une centaine (en boîte) cumulée sur PS3/xbox.

Posté il y a 11 années #
  25. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Moi je n'achete pas en demat. D'ailleurs jai deja tout les jeux offert sur le live.

Posté il y a 11 années #
  26. greg1450
    Méga hamster
    625 messages

Je sais pas combien y a de jeux dans ma collec, tout ce que je sais c'est que mon placard est surnommé "l'annexe de Micromania"

Posté il y a 11 années #
  27. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

MacClane » 
    @ pasphoto
    Pas compris.

je disais que les jeux du psn permettent de faire gonfler les chiffres de jeux vendus. De plus ce dernier (le jeu) doit etre sur sa phase descendante des ventes.

Posté il y a 11 années #
  28. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

Bah y'a aussi le fait que ça fait de la pub a des jeux (on file Bioshock 2 1 mois avant la sortie d'infinte, Saints Row 3 1 mois avant la sortie du 4), puis ça donne de la visibilité a des jeux moins achetés (genre Catherine) qui peut faire connaître un studio et donner envie d'acheter leur futurs jeux...

pasphoto » 
    En plus ils produisent des jeux de qualiitayyy comme "souviens toi moi".

Le pire dans ton troll, c'est que Capcom n'as rien produit dans Remember Me justement, c'que je me tue a te dire...

(Et au passage, Capcom je les aime pas, c'est le seul jeu ou il ont leur logo sur la boite que j'ai jamais acheté...)

Posté il y a 11 années #
  29. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Il me relance l'animal

Posté il y a 11 années #
  30. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Arrête de le chatouiller aussi .

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• content

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.