[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

bloo » 
    Je ne veux pas de l'open world partout Castor.
    Le fait est que ce jeu s'y prête justement de par son environnement.
    Et sans même parler d'open world, si tu me dis que tu n'as à aucun moment déploré le manque de liberté lors des phases escalade/plateforme qui sont balisées à l’extrême j'aurai franchement du mal à te croire (mais je pense que tu vas relever le défi).
    Je ne vois franchement pas d'incohérence à avoir de l'open world dans un beat em all avec un environnement esthétiquement et/ou architecturalement intéressant, au contraire, regarde Arkham City pour ne citer que celui-ci.
    Après, je n'ai pas dit qu'ils voulaient faire cela, mais seulement qu'on en a l'impression.
    Pour moi, c'est vraiment un jeu qui aurait gagné à faire dans le semi au moins, y aurait eu une vraie plus value.
    Concernant le developpement du personnage, je l'attends, et je te dirai ça après avoir terminé le jeu, après tout je n'y ai joué que deux ou trois heures.

Edit : je viens de voir ton edit, pour le moment les seuls passages secondaires... étaient les seuls et c'était des impasses hyper faciles à trouver (en gros tu repères le passage qui te fait continuer l'histoire, tu vas à l'opposé si y a une alternative, boum collectible).
    C'est ptet mieux planqué plus tard, mais pour le moment c'est gadget.

Bien sur qu'en voyant la beauté de Néo-Paris, j'ai regretté de ne pas pouvoir plus l'explorer...
    Mais il n'empêche que la narration de Remember Me as besoin de linéarité...

Le faire façon Open-World implique de revoir toute la narration et même le scénario lui même...

Ils l'ont envisagés, mais on trouvé que la dilution de la narration était trop importante pour que ça marche.

La force du jeu est sur sa narration et son rythme... Tu ne peux pas le gérer ainsi en monde ouvert.

Les passages secondaire y'a les deux, des trucs faciles et des trucs mieux planqués, et y'a plein de passages que tu voit pleins de faciles, puis tu te rends compte que t'as pas trouvé un truc, tu regarde la soluce après coup, et ceux que t'as pas trouvé étaient dans des coins moins évidents a trouvés.

Posté il y a 11 années #
  2. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Nan mais pas besoin de faire un pavé, je ne dit pas qu'il ne faut pas d'ambition.

Le problème aujourd'hui c'est que le jeu doit rapporter un max. Dès lors partir sans moyens et changer de crèmerie n'a certainnement pas aidé remember me.

Le jeu video mondial est malade, le AAA n'est q'une succèssion de part de marché et d'étude de marché, je trouve même ce terme bidon.

Pour ta petite morale a 2 sous sur croire en ses rêves, je suis moi même créatif et je sais certainement aussi bien que toi ce que cela coute.

Je crois en mes rêve et pourtant je ne suis pas non plus suicidaire je me permet également de vivre. Un projet d'une telle ampleur ça se prépare et en France c'est tout juste plus possible.

Et ne vient pas me dire que capcom sont des mécènes et des gentils m. prêt à donner de l'argent gratuitement.

Posté il y a 11 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Je ne sais même pas comment on a encore débordé. J'ai juste donné mon avis sur un jeu, sur des points légitimes donc sur lesquels il ne sera pas possible de me convaincre. Pourquoi vouloir m'expliquer pourquoi ? Tu as bien aimé, c'est ton droit et tant mieux pour toi, il se trouve que je trouve déjà au bout de 3 heures des choix de développement discutables entre autres choses.
    Le simple fait de pouvoir escalader n'importe quelle paroi ou façade devrait être de l'ordre de l'acquis dans un jeu pareil. Et ça n'affecterait pas la narration. Au passage je ne vois pas non plus en quoi un open world nuirait à la narration. Je n'ai pas eu de mal à suivre celle de Arkham City par exemple.
    D'autant que j'entends un peu partout que le développement scenaristique de R-Me n'est vraiment pas exceptionnel (mais là-dessus je me ferai mon idée).

Posté il y a 11 années #
  4. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

bloo » 
    Je ne sais même pas qui on a encore débordé.

rectification et la question se pose mm pas

Les petits + que j'aurai bien aimé.
    Plus de finish overload
    Un mode défi comme dans batman pour enchainer les ennemis
    La modification des souvenirs n'a pas été assez utilisé mais l'idée était bonne.

Sinon vivement l'info sur les 2 autres projets

Posté il y a 11 années #
  5. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ pasphoto: Celui-làpar exemple, ou encore celui-là, ou celui-ci, ou encore this one. Là, tu collectionnes!

Mais tu n'es pas le seul: celui de castor en haut de page, c'est idem. Celui-ci de bloo. Faire des quotes partiels, ou encore des quotes d'un post d'il y a 2 ou 3 pages, je vois l'utilité, mais quand c'est pour répondre à l'antépénultième post (ou pire, le post juste avant, et pour écrire une seule phrase), pour moi, c'est futile, et ça gène pluS la visibilité du topic qu'autre chose.

Si vous voulez répondre à un membre en particulier, suffit d'utiliser le "@" comme certains le font, mais faut pas quoter en systématique. Non non, le bouton quote n'est pas un bouton répondre à!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  6. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Les quotes sont génériques
    @labible remember me you

Posté il y a 11 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

@ labible : on fera attention.

Posté il y a 11 années #
  8. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Inscrit en 2012

bloo : faire attention? non il ne faut plus le faire... la prochaine fois tu seras fouetté sur la place publique

edit : sinon pour éviter d'être totalement HS, quelqu'un a un avis ou conseil à me donner sur total war shogun 2?

Posté il y a 11 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Carrément, ça rigole pas. Y a quelque chose de pourri au Royaume de Danemark.

Posté il y a 11 années #
  10. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

@bloo : Mais quoi débordé ?
    Ou on as débordé ? Ou il y a débordement ?

On discute c'est tout...

Le nom du topic que je sache porte bien "discussion" et "débat"...

J'ai pas été agressif, j'ai agressé personne, j'ai pas été méchant, je parle calmement...

Dans discussion et débat si discuter et débattre gentiment c'est débordé on fait quoi ?

Je suis pas entrain de te dire que ton avis sur le jeu n'est pas bon ou quoi...

Tu dis "on sent que les devs voulaient un open-world et se sont bridés", je t'ai simplement dit que non, ils avaient choisit de faire un jeu linéaire...

Tu dis que les collectibles sont pas cachés, je te dit "oui on as l'impression mais en fait y'a quelques zones secondaires", c'est tout...

La on est du domaine du fait... Pas du simple ressentit en plus... Donc je ne contredit pas l'avis...

Pourquoi vous refusez toujours toute discussion et vous vous sentez agresser dès qu'on répond en apportant un autre point de vue...

pasphoto demandé si le scénario été bon, tu n'as pas fini le jeu, je me suis permis d'apporter un avis de personne ayant fini le jeu, cela n'est que mon avis, j'ai jamais dit que c'était le seul avis possible...

j'ai pas dit que t'avais pas le droit de trouver le jeu moyen voir pourri, je reprenais juste quelques petites remarques que tu faisait et qui étaient contredits par des faits. C'est tout... Sans agressivité, pourquoi dire qu'il y a débordement ?

Je suis pas le seul a exprimé des avis contraire sur ce site, délit de sale g***e ? J'ai pas voix au chapitre ?

Je juge que tant que les modos ne me ban pas, j'ai le droit de m'exprimer...

Ceci dit bravo, maintenant avec ton post ça as débordé...

pasphoto » 
    Nan mais pas besoin de faire un pavé, je ne dit pas qu'il ne faut pas d'ambition.

Le problème aujourd'hui c'est que le jeu doit rapporter un max. Dès lors partir sans moyens et changer de crèmerie n'a certainnement pas aidé remember me.

Le jeu video mondial est malade, le AAA n'est q'une succèssion de part de marché et d'étude de marché, je trouve même ce terme bidon.

Pour ta petite morale a 2 sous sur croire en ses rêves, je suis moi même créatif et je sais certainement aussi bien que toi ce que cela coute.

Je crois en mes rêve et pourtant je ne suis pas non plus suicidaire je me permet également de vivre. Un projet d'une telle ampleur ça se prépare et en France c'est tout juste plus possible.

Et ne vient pas me dire que capcom sont des mécènes et des gentils m. prêt à donner de l'argent gratuitement.

Tu ne m'as pas lu...

Quand Capcom est rentré, le jeu été fini a plus de 85%... P'tête même + de 90% en fait...

Capcom n'est pas le mécène...

Le mécène c'est le mec qui as financer la quasi totalité du jeu avant que Capcom n'arrive...

Quand Capcom est arrivé, sur les 20 millions qu'à couté le jeu, ils ont pas du filé plus d'1 millions, il ont juste payé la distribution et le marketing après (non comptabilisé dans le budget).

Posté il y a 11 années #
  11. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ bloo: Je pense juste à ceux qui nous lisent depuis leurs smartphones et ne veulent pas forcément relire 2 fois les mêmes propos, ce qui était mon cas cette nuit. Merci pour nous.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

@ Castor : Tu sélectionnes les passages qui t'arrangent.
    Je faisais plutôt allusion aux passages où tu commençais par dire que l'open world ne se prêtait pas à ce jeu, que ça affecterait la narration et qu'on a tort de vouloir de l'open world partout.
    En gros tu avances trois arguments dont deux sont hautement disctutables (pour tout dire je ne suis pas du tout d'accord avec toi) et un qui n'est même pas valide puisqu'il n'a jamais été question de mettre de l'open world partout (seulement dans les jeux qui semblent l'appeler désespérément comme c'est le cas pour celui-ci).
    Je ne comprends simplement pas que tu essaies systématiquement d'imposer ton opinion comme la voix de la raison (en tous cas c'est l'effet que ça fait quand on te lit).
    En ça, ça appelle au débat houleux, parce que comme d'habitude, tu ne fais pas attention à ton expression.
    Je ne te connais pas et je ne porte pas de jugement sur toi en tant que personne, je te donne juste ma perception de tes posts tels qu'ils sont écrits.

@labible : j'entends bien, pas de problème.

Posté il y a 11 années #
  13. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

@castor, le problème c'est justement que j'ai bien lu ton post.

Posté il y a 11 années #
  14. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

@bloo : non, j'ai rebondis sur ta truc pour pousser un coup de gueule sur une tendance qui viens de plus en plus sur les forums qui est de vouloir de l'open-world partout.

J'ai bien dit "je profite d'ailleurs pour"... Donc, j'ai bien exclu le fait que tu était l'objet... de ce passage...

@pasphoto : t'as le de traviolle alors...

Lisez les post comme il faut, ou ne les lisez pas, mais ne répondez pas si vous avez lu a moitié / de travers / a la dégouté / sans vouloir comprendre / avec de la mauvaise foi absolue / avec intention de détourné les propos.
    (rayez les mentions inutiles)

Car je dis :

"Le jeu était fini a 85% au moins quand CAPCOM est arrivé dans l'aventure"

puis après :

"le plus gros du budget viens d'un mécène".

Je vois pas en quoi je dit que le mécène est Capcom...

Si le jeu été fini a au moins 85% quand Capcom est arrivé, il était donc quasi totalement financé AVANT que Capcom arrive...

Donc le mécène est forcément quelqu'un d'autre que Capcom...

Le mécène est un homme, je cite "assez fortuné et qui a été totalement conquis par leur projet, et a voulu y contribuer sans demander de retour". Qu'ils ont rencontré alors qu'ils faisaient une collecte de fond auprès de différents investisseurs, et qui a lui seul a apporté la quasi totalité du budget. L'autre partie étant le résultat des autres personnes ayant participé a leur collecte de fond et l'argent personnel des créateurs de l'entreprise.
    C'était en 2008.
    Capcom est arrivé fin 2011. Ils n'ont financés que la distribution et le marketing.

Posté il y a 11 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

@ castor : je regrette mais tu inclus ça dans ta réponse sans préciser pour qui c'est, dans le contexte j'avais tous les droits de penser que tu me mettais dans ce panier. Soit ça, soit tu étais hors sujet, au choix.
    En tous cas, si tu veux que tes propos soient moins sujets à 'détournement', commence par employer un ton qui donnera envie de s'y pencher, parce que là tu débarques avec tes pompes dégueulasses et tu poses ta pêche en voulant l'imposer comme évidence vidéo-ludique et fermer le débat du même coup : excuse-moi donc d'avoir mal compris, mais tu avoueras que c'était facile de se tromper.

Posté il y a 11 années #
  16. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Inscrit en 2012

en fait castor on demande que tu sois plus "modéré"... si il faut dans la vie tu es sympa marrant pas raleur, enfin tout ce que tu veux... mais quand on te lit c'est la cata, on se sent "agressé", on a pas envie de débattre, enfin je pense que tu as compris... peut être est-ce ton choix? mais en tout cas à chaque débat avec toi, on en revient à ta façon d'écrire les choses :/

sinon j'attends une réponse pour total war shogun 2 bande de chiens

Posté il y a 11 années #
  17. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

J'arrive avec rien du tout, c'est toi qu'est méga susceptible sur ce coup franchement...

Je dis bien en plus, regarde ma phrase du "coup de gueule" :

Et au delà de tout ça, j'en profite pour pousser un petit coup de gueule face a cette volonté de toujours vouloir de l'Open-World partout...

C'est bien le seul site ou tout le monde se sent agresser dès que j'écris 2 lignes...

Posté il y a 11 années #
  18. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Du coup, vous me donnez plus envi d'y jouer au jeu

Posté il y a 11 années #
  19. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Je suis pas méga susceptible, on est à l'écrit sur un forum et sauf ton respect tu es connu pour faire de la provoc de ce genre.
    En plus ta locution en gras là très franchement, y a tellement de gens qui l'emploient de manière abusive qu'elle en perd tout son sens, donc ça n'indique rien de précis sur ce que tu voulais dire...
    D'ailleurs cette volonté de vouloir de l'open world partout dont tu parles, elle sort d'où ? de qui ?
    Franchement t'es perçu comme agressif point. Au bout d'un moment, relis-toi, remets-toi en question, chais pas moi cale des smileys au pire, on n'entend pas les tons de voix sur internet (c'est de l'écrit, je ne t'apprends rien...), donc on ne peut se baser que sur les mots que tu emploies pour essayer de déchiffrer tes intentions.
    C'est pas super difficile à comprendre, je pense.

Edit : Ce sera ma dernière intervention sur le sujet, je ne veux pas entretenir de mauvais climat.

Posté il y a 11 années #
  20. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

J'ai lu avec mes yeux, que je pense ou non de la bonne façon tu n'es pas la sainte parole.

Encore une fois je ne dit pas que ce que j'écrit est une vérité générale. Bref comme d'hab tu ne comprends pas quand j'écris, tu prends tout mal... un peu comme si les avis des autres étaient forcément mauvais erronés et fait pour te provoquer.

Un jour tu comprendra peut être. Avec le temps va...

Posté il y a 11 années #
  21. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

pasphoto » 
    tu n'es pas la sainte parole

Non, ça c'est moi!

Posté il y a 11 années #
  22. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

Sur le net aujourd'hui, le plus souvent les gens râlent parce qu'un jeu est linéaire "pourraient faire Open World", et dès qu'un jeu est annoncé c'est "j'espère un Open World", voila, c'est une tendance de plus en plus rependue sur les forums.

Encore une fois je m'excuse mais je n'ai ici aucune volonté d'être agressif... Parfois je le suis volontairement et je l'ai toujours assumé (je l'ai même justifié sur un point, mais je ne parle plus de cet aspect je l'ai dit).

Le problème surtout c'est que parce que j'ai eu été agressif, maintenant dès que je vous contredit, vous me voyez agressif, même quand je le suit pas !

Les gens, je ne suis pas un troll ou un haters qui aime agresser tout le monde... Si je ne vous appréciez pas et avait juste envie de vous remballer je ne viendrais pas discuter ici...

Aussi je rappellerais que ce n'est pas toujours moi qui provoque les débordements... Le coup du "glaçon", si les gens s'en étaient tenus au message qu'il était censé véhiculé plutôt que de vouloir discuter l'exactitude de la formulation, on en aurait pas fait 10 pages...

@pasphoto : non mais après faut surtout que tu comprenne que il y'a l'opinion et le domaine des FAITS...

Que le jeu n'ai pas été financé par Capcom mais par un homme désintéressé, EST UN FAIT ! Pas une opinion... Juste admet le aussi...
    Je ne suis pas sur que celui qui n’accepte pas de voir sa vision contredite soit moi dans l'histoire... Puis-qu’à chaque fois qu'on te contredit, tu prends la mouche...

Enfin je sait pas, une opinion se discute, et aucune n'est plus valable que d'autre, mais un FAIT est un FAIT...

Je pense que si demain, un enfant viens te demander "1+1 = 6", tu vas pas lui dire "ça se discute", tu vas lui dire "non 1+1=2", et point...

Bah la pareil... Le fait que le jeu n'est pas été financé par Capcom est un FAIT... Aussi vrai que 1+1=2, pas un avis, une opinion, un hypothèse, une conjecture que sais-je... Juste un FAIT vérifiable et authentique...

Posté il y a 11 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Bon on se serre la main et on oublie ?

Posté il y a 11 années #
  24. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Serait ce un site de personnes susceptibles et accro au jeux-video à moindre coût ?

Posté il y a 11 années #
  25. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Non mais loin de moi de faire du castor bashing, je dis juste que le jeu a l'air un peu vide et sans moyens et tu me fais un pavé de 130 lignes.

Posté il y a 11 années #
  26. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

bloo » 
    Bon on se serre la main et on oublie ?

Je demande que ça moi...

J'suis taxé "grand méchant" depuis que j'ai été un peu trop zélé (en l'assumant totalement) sur un point...

Je demande que ça discuter tranquillement.

Mais discuter tranquillement ne veut pas dire aller toujours dans le même sens... Juste échanger des points de vue...

Et quand je dis certains trucs, genre le financement du jeu, c'est juste pour info pour discuter, montrer la particularité du projet, c'est des trucs a savoir... Y'a pas volonté de juste contredire ou quoi...

Posté il y a 11 années #
  27. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

CastorTroy11 » 
    Je pense que si demain, un enfant viens te demander "1+1 = 6", tu vas pas lui dire "ça se discute", tu vas lui dire "non 1+1=2", et point...

Mode "Bon on se serre la main et on oublie?": [OFF]

Ba non, pas "point!", car là encore c'est discutable puisque ça dépend de la base choisie: binaire, décimale ou hexa.

Moi aussi je vous aime quand vous débattez, et comme je voyais l'armistice prêt à être signé, c'est pour ça, je relance!

Posté il y a 11 années #
  28. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Inscrit en 2012

personne n'est susceptible ici... à part toi. (moi foutre la merde? nn nn)

bloo se serrer la main et oublier, c'est un truc de low...moi je veux un combat d'hamster comme j'ai pu en faire faire...jusqu'à la mort

Posté il y a 11 années #
  29. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

pasphoto » 
    Non mais loin de moi de faire du castor bashing, je dis juste que le jeu a l'air un peu vide et sans moyens et tu me fais un pavé de 130 lignes.

Non, je rebondissait sur le fait que parlais du risque industriel pour te mettre au courant de la spécificité du financement du jeu qui fait que pour le coup, le jeu seul n'est pas un risque économique.

Si ils avaient effectivement suivit un chemin traditionnel, j'aurais été d'accord avec toi sur le côté suicidaire...

Mais la façon dont ils ont fait change la donne.

Posté il y a 11 années #
  30. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

castor le problème c'est la façon dont tu t'exprimes dans les débats qui est souvent très agressive, franchement quand je te lis j'ai presque l'impression de passer pour une buse qui ne sais rien et que tu as la parole divine, tous les débats auquel tu participes tu les à presque tous détruit à cause de cela et à chaque fois c'est du seul contre tous vu que tu veus toujours avoir le dernier mot... donc oui tu passes pour quelqu'un d'agressif avec qui on ne peus pas parler dans les débats, si ce topic à été créer c'est aussi en grande partie à cause de tes débordements ou troll dans les débats sur le topic bac à sable et il n'est pas question de revoir cela ici, donc merci de modéré grandement tes propos à l'avenir.

CastorTroy11 » 
    @pasphoto : non mais après faut surtout que tu comprenne que il y'a l'opinion et le domaine des FAITS...

Que le jeu n'ai pas été financé par Capcom mais par un homme désintéressé, EST UN FAIT ! Pas une opinion... Juste admet le aussi...
    Je ne suis pas sur que celui qui n’accepte pas de voir sa vision contredite soit moi dans l'histoire... Puis-qu’à chaque fois qu'on te contredit, tu prends la mouche...

Enfin je sait pas, une opinion se discute, et aucune n'est plus valable que d'autre, mais un FAIT est un FAIT...

Bah la pareil... Le fait que le jeu n'est pas été financé par Capcom est un FAIT... Aussi vrai que 1+1=2, pas un avis, une opinion, un hypothèse, une conjecture que sais-je... Juste un FAIT vérifiable et authentique...

Voila la tu vois en voulant imposé le FAIT et de la façon dont tu le fais c'est directement de l'agression que tu tentes d'imposé aux yeux de la plupart d'entre nous et ca cela ne passe pas.

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.