La fin de KZ Shadow Fall est troublante ! Dommage que ca ne soit pas du grand spectacle, comme une bonne partie du jeu.
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 10 années #
-
Perso c'était ma mission préférée en fait. Je l'ai faite en ninja sans que personne voit rien.
Après j'ai pas vraiment pigé d'ou elle sortait cette mission, mais je l'ai trouvée cool.Posté il y a 10 années # -
J'ai poster un message, et il ne s'est pas afficher.
EDIT : Tout est apparu, quand j'ai re-poster. Bizarre.
Posté il y a 10 années # -
Salut,
Je me demandais si des lorrains de Meurthe-et-Moselle et des Vosgespassait par la je vous annonce les dates de la lan du coin nommée "les cyberiades"
Du 10 au 15 mars, les tournoi auront lieu le 14 mars donc si certains passaient dans le coin on pourrait se voir dans la semaine voir si nombreux une team Hamster sur un jeu .
Les jeux sont pas encore annoncés mais on peut s'attendre a du CS GO , LOL ,Dota,PES et SF4.Posté il y a 10 années # -
Est-ce que quelqu'un comprend la logique d'Amazon sur les rachats de jeu ?
3DS blanche...50€ et en bleu...106€ !
GTA 5, 4€ !
A mon avis postulés, il y a du taf chez eux pour ça !
Ben moi je reviens de la fnac ou je me suis débarrassé de mes jeux xbox (rachetés une poignée d'€... alors qu'ils en valaient le double avant les sorties des nouvelles consoles) et ils voulaient pas me reprendre GTA 5 parce qu’ils en avaient trop... j'ai trouvé ça bizarre
Principe de l'offre et de la demande: noclicli veut revendre une 3DS qu'ils ont en sur-stock, ça sera repris moins cher. Des GTAV à la pelle en stock, reprise pour une bouchée de pain, tout est logique. Dans le même ordre idée, la PSP Go sur amazon était reprise blanche 2 fois plus cher que la noir il y a 3 mois, parce qu'elle est plus rare et/ou plus demandée.
Posté il y a 10 années #
-
La 3ds bleue la production a été arrêté très tôt alors que la 3ds xl n'existait pas encore.
Posté il y a 10 années #
-
Y a la trial version de AC Liberation HD sur le PS Store. C'est.... flou.
Et ce qui est marrant, c'est qu'ils ont précisément choisi une mission particulièrement révélatrice des problèmes d'IA pour leur demo. Bravo Ubi, vous assurez .
Bon, j'ai retrouvé avec plaisir les mêmes bugs rencontrés sur son homologue vota, là -dessus ils sont constants.Posté il y a 10 années # -
Tu l'as trouvé où la démo ?
J'allais te répondre bêtement 'sur le store', mais je ne le trouve plus, wtf :/ .
J'ai téléchargé une 'trial version' (et d'ailleurs elle est bien annotée de cette façon sur l'écran titre).Posté il y a 10 années # -
Du coup, je remarque que l'option "conseiller a un ami" n'existe plus.
Vous pensez que un topic pour les astuces/ester eggs pourrais etre fait ? Parce que moi je trouverais sympa de pouvoir partage nos astuce entre nous qu'on a découvert par si par la ? Bonne ou mauvaise idée ?
Posté il y a 10 années #
-
Posté il y a 10 années #
-
Je plaisantais.
Ce que je voulais dire c'est que ça me semblait redondant car tu peux trouver tout ça sur le net, et que de toutes façons, les easter eggs/astuces étant en rapport avec les jv, tu as tout à fait le droit de les poster dans le topic jv (ici même donc) a priori à l'heure actuelle.Posté il y a 10 années # -
oui mais sa fait un peut tache quand même en plein milieu enfin bon.
En plein milieu d'une conversation "je viens de trouver une mongole fier sur l'ile de lost dans just cause 2 et un pistolet a eau" je trouve tache non ?Posté il y a 10 années # -
Posté il y a 10 années #
-
ouais enfin comme tu dit ce topic est un four tout quoi mais bon si vous voulez restez comme sa me convient mais je pense pas que les gens en parleront autant que si il y avait un topic approprier
Yes, mon Bravely Default viens d'être expédié par amazon (commande du 1er janvier tout de même).
Bon ben il est plutôt bien fini Assassin's Creed Liberation HD.
Séquence 1, première seconde :Ça promet. Bien ouèj Ubi.
Posté il y a 10 années #
-
Ouaip. Je pousse le vice je sais.
J'ai viné ça, parce que c'est beau.Posté il y a 10 années # -
Posté il y a 10 années #
-
Coucou dites est ce qu'il est gratuit ou presque pour ceux qui comme moi ont déja le jeu sur vita, ce qui serai logique apres tout non ?
Sinon je sais que en version h@ck il est dispo depuis plusieurs semaines déja
Posté il y a 10 années #
-
bloo »
Pas d'offre particulière pour les gens qui l'ont sur vita à ma connaissance.
même pas un ptit - 50 %Ubishiotte
Posté il y a 10 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.