[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. Jumpin360
    Grand hamster
    193 messages
    PSN ID : DominuS_Caesar
    Gamertag : DominuS RitaliX
    Inscrit en 2013

a ma connaissance il n' y a que dragon rouge qui l'a

Enfin, bientôt moi aussi En Mars j'espère

Posté il y a 10 années #
  2. Jumpin360
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2013

à ma connaissance il n'y a que notre Dragon rouge qui l'a ^^

Enfin bientôt moi aussi en Mars j'espère fort

Posté il y a 10 années #
  3. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Très perso, même si je regrette toujours certaines choses notamment l'installation des jeux hyper longue, la sortie optique obligatoirement en DTS ou stéréo, le marché xbox live peu pratique, l'impossibilité de changer le fond d'écran, la non prise en charge des clé USB et DD externe, la non gestion du disque dur et l'impossibilité de connaitre le niveau de batterie du pad. Tout ça ce sont des choses qui seront modifiés au niveau du logiciel, mais ça donne tout de même une impression de console mal finie.

Pour le reste j'en suis entièrement satisfait, Ryse et Dead Rising 3 sont parmis mes jeux préférés de cette année, Assassin's Creed 4, COD Ghosts, Lego Marvel et Battlefield 4 sont plus beau que jamais (même si j'ai trouvé ce dernier nul en tant que joueur exclusivement solo) et le pad est vraiment impeccable, définitivement le pad ultime pour moi. J'aime beaucoup l'OS également et je suis surpris par Kinect que je trouve très réactif avec un contrôle vocal vraiment bluffant (et pourtant j'ai détesté le premier Kinect que j'ai trouvé rapidement raté).

Maintenant j'attend un peu du neuf niveau jeu, mais j'étais conscient du planning avant de l'acheter donc ça me dérange pas de rejouer sur current gen en attendant.

Posté il y a 10 années #
  4. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

bah merci beaucoup ptitbledi pour ce beau pave parce que moi j'ai la ps4 et je sais pas si la XONE vaut le coup ou pas apparement oui moi aussi je suis plus sur la ps3 que jamais depuis que la ps4 est sorti parce que pas assez de jeux a mon gout

Posté il y a 10 années #
  5. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

@360 Que? o_O Zeus, Old_zangetsu, Ptitbledi, noclicli, Mtaya, lordmike, moi et peut etre alucard, papa, et pasphoto qd il aura fini sa croissade contre Sony

En plus de ce qu'a dit Ptitbledi, je rajouterai la liste d'ami (ou notification?), il me semble qu'on a pas accès aux savegardes?
    J'ai utilisé la console -10h doit avoir d'autre petit oublie à rajouter.

Déçu? bof mise à part les trucs à rajouter qui semble logique d'être présent, il y a eu changement de direction mais quand même ..

Ma console prend poussière, mais c'était tout à fait prévu, j'attends les jeux à 20-35€, exception pour Titanfall.
    En attendant je joue sur 360, Diablo 3, Rayman legends, Batman AC, The witcher 2, Darksiders 2.
    Rien que d'y penser à Tomb raider et Borderlands 2 que je dois faire, je passerai au moins peut etre 3mois dessus

Posté il y a 10 années #
  6. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

bon j'ai commencé bravely default, concrètement a quoi servent les fonctions online?
    hormis avoir des attaques d'après ce que jai compris.

sinon y'a pas un topic avec les hamsters qui ont le jeux et que je pourrais ajouter en amis ?

Posté il y a 10 années #
  7. Jumpin360
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2013

Tiinange » 
    @360 Que? o_O Zeus, Old_zangetsu, Ptitbledi, noclicli, Mtaya, lordmike, moi et peut etre alucard, papa, et pasphoto qd il aura fini sa croissade contre Sony

En plus de ce qu'a dit Ptitbledi, je rajouterai la liste d'ami (ou notification?), il me semble qu'on a pas accès aux savegardes?
    J'ai utilisé la console -10h doit avoir d'autre petit oublie à rajouter.

Déçu? bof mise à part les trucs à rajouter qui semble logique d'être présent, il y a eu changement de direction mais quand même ..

Ma console prend poussière, mais c'était tout à fait prévu, j'attends les jeux à 20-35€, exception pour Titanfall.
    En attendant je joue sur 360, Diablo 3, Rayman legends, Batman AC, The witcher 2, Darksiders 2.
    Rien que d'y penser à Tomb raider et Borderlands 2 que je dois faire, je passerai au moins peut etre 3mois dessus

a d'accord au final je ne savais pas je me sentirais moins seul sur One

Posté il y a 10 années #
  8. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Tiinange » 

Revends Tomb Raider avant d'y toucher.
    Joues a tes autres jeux et rachetes TR sur XOne quand il aura baissé.

C'est ce que je fais sur PS4.

Posté il y a 10 années #
  9. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Ça va péter colonel!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  10. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

clad0702 » 
    bon j'ai commencé bravely default, concrètement a quoi servent les fonctions online?

sinon y'a pas un topic avec les hamsters qui ont le jeux et que je pourrais ajouter en amis ?

Le mentorat est un truc très utile pour pas se prendre la tête (je trouve ça indispensable, même). Et les amis 'interviennent' dans le scénario (je ne dévoilerai pas dans quelle mesure, mais même si c'est anecdotique, c'est cool).

Posté il y a 10 années #
  11. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

naruto2211 » 
    salut a tous ce qui ont une xbox one en éte vous content ou pas du tout ?

Nous l'avions dit et répèté, acheter les next gen a la sortie était tout, sauf rationnel... Les jeux ne sont pas nombreux, le calendrier vide jusque mars au moins, on ne connaissait pas la fiabilité....

Par contre, comme dit plus haut, je trouve le pas XboxOne sensationnel, à la limite de la perfection.
    L'interface n'est franchement pas géniale mais, comme toujours, ce sont les jeux qui compte...
    Et titanfall arrive! Et si tu n'es pas convaincu par le jeu, je te conseille un détour par zeus qui s'est d'ores et déjà fait plaisir avec l'édition collector a 250€!

Et ouais, quand on aime on ne compte pas!

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 10 années #
  12. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

clad0702 » 

Je l'ai commencé y'a une bonne semaine aussi (trentaine d'heures et toujours pas finis ). Tes amis te servent aussi pour la construction de ta ville.

Old_zangetsu » 
    Nous l'avions dit et répèté, acheter les next gen a la sortie était tout, sauf rationnel... Les jeux ne sont pas nombreux, le calendrier vide jusque mars au moins, on ne connaissait pas la fiabilité....

Par contre, comme dit plus haut, je trouve le pas XboxOne sensationnel, à la limite de la perfection.
    L'interface n'est franchement pas géniale mais, comme toujours, ce sont les jeux qui compte...
    Et titanfall arrive! Et si tu n'es pas convaincu par le jeu, je te conseille un détour par zeus qui s'est d'ores et déjà fait plaisir avec l'édition collector a 250€!

Du même avis, mais pour Titanfall... Je reste septique car c'est du 6 contre 6 (à voir après avec la taille des maps) mais au fur et à mesure que l'on approche de sa sortie, les nouvelles sont pour moi de plus en plus mauvaises ^^'"

Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 10 années #
  13. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Shaddei » 
    Je l'ai commencé y'a une bonne semaine aussi (trentaine d'heures et toujours pas finis ). Tes amis te servent aussi pour la construction de ta ville.

Faux, la reconstruction de Norende ne se fait que par StreetPass et actualisation quotidienne internet (ajout d'amis internet, 4 par jour).

Posté il y a 10 années #
  14. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages

Anamorph » 
    Faux, la reconstruction de Norende ne se fait que par StreetPass et actualisation quotidienne internet (ajout d'amis internet, 4 par jour).

Hum... L'actualisation internet n'est donc pas une fonctionnalité online?

Posté il y a 10 années #
  15. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Shaddei » 
    Tes amis te servent aussi pour la construction de ta ville.

Faux.

D'ailleurs le terme exact pour l'actualisation journalière qui ajoute des villageois à Norende est "invités" et non "amis" puisque les amis sont les gens qui sont enregistrés par profil Mii. Donc sans actualisation et sans streetpass point de salut.

Posté il y a 10 années #
  16. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages

Anamorph » 
    Faux.

D'ailleurs le terme exact pour l'actualisation journalière qui ajoute des villageois à Norende est "invités" et non "amis" puisque les amis sont les gens qui sont enregistrés par profil Mii. Donc sans actualisation et sans streetpass point de salut.

C'est bien, mais il faut tout de même une connexion internet pour l'actualisation journalière (si on ajoute via internet, c'est donc une fonctionnalité online dans tout les cas). J'ai pas dis que c'était le seul moyen mais que c'était une possibilité plutôt appréciable pour les personnes qui n'ont personnes à proximité pour du streetpass.

Posté il y a 10 années #
  17. Jumpin360
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2013

Rambo va finir à 2 euros au puce en moins d'un mois

Posté il y a 10 années #
  18. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Old_zangetsu » 

C'est surtout pour la figurine que je trouve grandiose

Sinon le 6 contre 6 c'est uniquement en joueur humain, il ne faut pas croire qu'il n'y aura que 12 clampins sur la map, le tout sera accompagner de 36 bots, 18 de chaque côtés fais pour garder les zones et qui ne seront pas la juste pour faire jolie.

Enfin jouer à 12 ne me dérange absolument pas, vue que pendant des années j'ai jouer a cs et je faisais principalement du 6 vs 6.

Sinon vue que je viens de voir les messages au dessus, je suis très content de ma xbox one mal grès le fait que j'y joue très peus alors que j'ai 15 jeux dessus (mais la c'est juste parceque je suis accro a world of tanks sur 360 ... et dire que c'est que la beta), il faudra que je pense à installer ma wii U un jour aussi...

Posté il y a 10 années #
  19. alienfabi18
    Grand hamster
    483 messages
    PSN ID : supremenikomouk
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

labible » 
    Ça va péter colonel!

Ce jeu va surement etre un nanar et pourtant j'ai envie de le prendre

Posté il y a 10 années #
  20. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

ptin enfin, 6eme mondial sur 850 players.... aller aller on y crois a cette coupe diamant !!

pourvu que mon rang se tienne toute la nuit

Posté il y a 10 années #
  21. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

11 / 1150.... je tiens encore

Posté il y a 10 années #
  22. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

J'ai lutter comme un porc jusqu'a la fin et ce matin :

ICI

Posté il y a 10 années #
  23. MacClane
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Donc trophée Platine ?

Posté il y a 10 années #
  24. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Je pense pas, il lui faut le niveau 11 de 'génialitude'.

Posté il y a 10 années #
  25. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

alienfabi18 » 
    Ce jeu va surement etre un nanar et pourtant j'ai envie de le prendre

A 5€ aux prochains soldes

Posté il y a 10 années #
  26. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

le platine est en cours tkt.... plus que 800 pts je crois >< mais now que j'ai progresser sur les diamants, je devrais en avoir plus souvent et donc aller plus rapidos au platine de ce jeu, mais je suis a 92%, a priori, le plus dur est derrière moi !

Posté il y a 10 années #
  27. darkadonis
    Petit hamster
    65 messages
    Inscrit en 2012

Bonjour,

Comment voir la disponibilité magasin de cet article chez micromania
    Xbox Live 12 Mois Edition Dayone (inclus Shadow Jago)"

Merci d'avance.

Posté il y a 10 années #
  28. clad001
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

darkadonis » 
    Bonjour,

Comment voir la disponibilité magasin de cet article chez micromania
    Xbox Live 12 Mois Edition Dayone (inclus Shadow Jago)"

Merci d'avance.

Ici : http://www.micromania.fr/vente...

Posté il y a 10 années #
  29. darkadonis
    Petit hamster
    65 messages
    Inscrit en 2012

merci clad001

Posté il y a 10 années #
  30. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

salut a tous alors j'ai la XONE maintenant a note je trouve pas comment on fait du live streaming esque vous le saviez ?

Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.