La DA reste globalement la même, mais est parfois un peu déroutante, je vais essayer de ne pas faire de spoil, mais disons que tu joues Gabriel Belmont tel qu'il est devenu après les événements de Lords of Shadow 1, donc il a une gueule un peu différente.
Par contre, si tu as vu le trailer ou il se fait attaquer par un bon millier de gars qu'il humilie les uns après les autres, la démo se passe manifestement à ce moment là . C'est forcément un peu moins spectaculaire que le trailer, mais ça fait le job.
Camera libre, nouvelles capacités, pas grand chose à dire sur le level design pour le moment vu que la demo est tout de même assez courte.
Coté graphique, je ne trouve pas qu'il y ait de vrais progrès, en tous cas rien de très très perceptible. Y a un aliasing quand même assez présent sans être dérangeant (disons un peu la même quantité que dans le 1), je ne sais pas si c'est du au fait que cette fois la camera est libre au lieu d'être précalculée. Le framerate était stable tout au long de la démo, de ce que je peux en dire.
Gabriel est toujours aussi charismatique, j'ai aperçu ce bon vieil Alucard en fin de démo... on dirait qu'il va y avoir du beau monde.
Coté musique, c'est toujours aussi épique.
Coté ennemis, pas grand chose à noter là non plus, des grunts de base en armure, et un paladin en armure dorée qui semble sorti tout droit de Darksiders.
Personnellement, c'est surtout une question d'ambiance qui découle du mythe et de l'interprétation de la saga.