[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Je ne pense pas que Nintendo fasse comme Sega.
    Que Nintendo arrête les consoles de salons me semble possible (encore que), mais je ne pense pas qu'ils se retirent du marché des portables.

Edit : de nouveau le bug de la dernière page qui n'apparait pas

Posté il y a 10 années #
  2. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

darklolo13 » 
    pour l'instant... mais ça sent le SEGA... ça me rappelle la dreamcast : je suis persuadé que dans un futur proche ils ne feront que des jeux pour les autres supports.

Faut espérer que non... nintendo fait des jeux de qualité.
    Que la console soit boudée bon... elle ne reussis pas sur les traces de la wii... disons que les multis ne se vendent pas sur wii u.

Nintendo aurait du faire mario kart a la sortie de la console...

Posté il y a 10 années #
  3. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

darklolo13 » 
    pour l'instant... mais ça sent le SEGA... ça me rappelle la dreamcast : je suis persuadé que dans un futur proche ils ne feront que des jeux pour les autres supports.

Sa sent pas mal ça... Leurs jeux "phares" ne sont pas encore sorti sur la console et c'est probablement ce qui lui manque.

Sa resterait étonnant de voir un Mario sur une autre console d'un concurrent.

Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 10 années #
  4. ShryuKt
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Shryu
    Inscrit en 2010

Pour moi ça ne sent pas le sapin...
    C'est juste une grosse erreur de planning, Nintendo (oui je suis un fan) est hors norme depuis des années, et dans chaque génération de console on a vu les détracteurs et les amateurs pur jus (comme moi).

Cette fois ils ont fait une grosse erreur, sortir la console sans un seul Vrai jeux Nintendo que les fans comme moi attendent (et peut etre aussi à un prix trop élevé), et du coup elle ne se vend pas.
    Moi même je ne l'ai que parce que j'ai bénéficiait d'une offre avec laquelle je l'ai eu gratuite, mais sinon je ne l'aurais pas non plus.

Par contre attendons la fin de cette nouvelle année pour se prononcer quand à sa destinée. En effet on en à déjà eu un aperçu avec le nouveau vrai Mario (3D U), mais là on attend Mario Kart, Smash Bros, Zelda, Donkey Kong, etc etc.

Personnellement j'attend vraiment cette année avec impatience niveau jeux vidéo Nintendo.
    Peut être ais-je tort et que au final tous ces jeux seront pas terrible, mais quand on voit la qualité du Mario de cette fin d'année je ne peut que espérer la même chose sur les autres franchises.

Quand au jeux multi support, franchement qui achète une nintendo pour jouer à batman ou assassin's creed ou un FPS ???
    On achète nintendo pour soit le fun (famille/amis), soit les jeux nintendo (soit les deux). Donc attendons ces jeux là (vu que pour le moment a part Rayman, le dernier mario, Monster hunter (qui est un remake) et a la limite le premier Zombie U) ben y a aucun jeu sur la console, bien sur y a wonderful et toute la clique mais c'est pas ça que les fans (comme moi) ou les petits joueurs (ce n'est pas péjoratif) attendent.

Moi je lui donne vraiment de l'avenir, si Nintendo nous emmène enfin ses propres extraordinaires création, surtout que la console avec la mablette est vraiment sympa (mieux que les wiimote pour mon propre ressenti, au moins on a pas besoin de gesticuler dans tous les sens pour jouer ^_^)

Vis chaque jour comme si c'était le dernier...
    Posté il y a 10 années #
  5. darkkurow
    Grand hamster
    101 messages
    PSN ID : darkkurow
    Gamertag : darkkurow
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiRetrogamer

Bonjour à tous. J'aimerais votre avis sur l'édition dedsec de watchdogs . Merci d'avance .

Posté il y a 10 années #
  6. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Elle est bien.
    De rien.

Posté il y a 10 années #
  7. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

darkkurow » 
    Bonjour à tous. J'aimerais votre avis sur l'édition dedsec de watchdogs . Merci d'avance .

Trop cher pour ce que c'est mais si le jeu est un succès ça finira neuf à des prix exhaustifs sur la bay.

Posté il y a 10 années #
  8. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Donc faut pas l'acheter parce que c'est trop cher mais faut l'acheter si on veut pas le payer trop cher ensuite

Jeu full connecté? Qui s'oqp des serveurs? Ubi'?
    Si c'est pour faire comme sur Rayman legends .. bon courage à ceux qui attendent ce jeu

Posté il y a 10 années #
  9. DarK49
    Grand hamster
    120 messages
    Inscrit en 2012

Salut !

contestation de ma propre réponse, Dead Space extraction n'est pas inclus dans la version platinum ps3.

ça va hein on peut se louper !

tchô

Posté il y a 10 années #
  10. MacClane
    4305 messages

C'est ce qu'il me semblait.
    T'avais pas dit que tu l'avais testé en mag ?

Posté il y a 10 années #
  11. DarK49
    Grand hamster
    120 messages
    Inscrit en 2012

si si mais l'installation durant trop longtemps.

il y avais écris dans le xmb : " installation de dead space extraction " et non " installation démo dead space ... "

donc ce qui m'avais fait dire que c'était le jeu complet.

tant pis j'ai repris un dead space neuf sur 360 du coup, ça va j'ai perdu que 4€ en tout.

Posté il y a 10 années #
  12. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Tiinange » 
    Donc faut pas l'acheter parce que c'est trop cher mais faut l'acheter si on veut pas le payer trop cher ensuite

Jeu full connecté? Qui s'oqp des serveurs? Ubi'?
    Si c'est pour faire comme sur Rayman legends .. bon courage à ceux qui attendent ce jeu

Certains collectors valent le coup d'autres moins.

Avec le temps la qualité des collectors ont tendeance à diminuer et le prix à augmenter.

Mais les gens sont prêt à lacher 4 fois le prix pour l'avoir. Du coup il m'arrive de revendre ceux que j'ai pas ouverts. C'est rare mais ça arrive (starcraft 2)

Posté il y a 10 années #
  13. darkkurow
    Grand hamster
    101 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiRetrogamer

Merci pour vos réponses

Posté il y a 10 années #
  14. darkkurow
    Grand hamster
    101 messages

Bonsoir à tous, pourriez vous me donner vos avis sur le site videogamesplus ? (Fiabilité , services , rapidité , douane ) merci d'avance

Posté il y a 10 années #
  15. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages
    PSN ID : BaldLolo
    Gamertag : dark lolo13
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

Alors pour ceux qui ont don't starve sur le PS+, jouez-y c'est une petite perle ! C'est la première fois que je tombe sur un bon petit jeu indé aussi prenant...

Posté il y a 10 années #
  16. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

J'ai testé, j'ai pas trop accroché, mais je suis d'accord pour ceux qui aiment le genre il doit être franchement pas mal du tout.

Posté il y a 10 années #
  17. MacClane
    4305 messages

Il est en anglais ?

Posté il y a 10 années #
  18. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

darklolo13 » 
    C'est la première fois que je tombe sur un bon petit jeu indé aussi prenant...

Limbo? Splosion man? :O

Posté il y a 10 années #
  19. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

darklolo13 » 
    Alors pour ceux qui ont don't starve sur le PS+, jouez-y c'est une petite perle ! C'est la première fois que je tombe sur un bon petit jeu indé aussi prenant...

C'est un bon roguelike, mais pour apprécier il faut aimer les roguelike déjà, c'est particulier comme genre.

Posté il y a 10 années #
  20. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

MacClane » 
    Il est en anglais ?

Oui il est en anglais !

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 10 années #
  21. linconnu33
    Mini hamster
    37 messages
    Inscrit en 2013

Pour les fans de RPG Action. Une potentielle perle qui sort aux US en mars 2014 sur PS3.
    "The Witch and the Hundred Knight"

Edition collector: http://store.nisamerica.com/Ga...

Trailer : http://www.youtube.com/watch?v...

Posté il y a 10 années #
  22. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages

Niphast » 
    J'ai l'édition avec la figurine et perso, je trouve qu'on peut s'en passer, elle est plutôt affreuse
    A 20 euro, c'est une très bonne affaire.

C'est dingue ca fait un an que j'hésite a me prendre ce jeu, j'aimais pas trop tomb raider a la base.
    Le dernier auquel j'ai jouer c'est la révélation finale sur PS1, pour dire.

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 10 années #
  23. MacClane
    4305 messages

Le dernier est bien différent des PS1 et même de la dernière trilogie.
    Il ressemble plus aux Uncharted avec des niveaux plus ouverts, moins couloirs.

Posté il y a 10 années #
  24. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages

C'est sur la manipulation du perso qui me rebute, dans les anciens Tomb Raider Lara paraissait lourde quand tu la déplaçait. Et je trouve que c'était pas précis.

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 10 années #
  25. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

jeremyyy » 
    C'est sur la manipulation du perso qui me rebute, dans les anciens Tomb Raider Lara paraissait lourde quand tu la déplaçait. Et je trouve que c'était pas précis.

En même temps sur PS1 c'est sûr que c'était moins développé aussi

Posté il y a 10 années #
  26. ShryuKt
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Shryu
    Inscrit en 2010

Pour donner mon avis perso...
    Le nouveau Tomb raider est juste un Uncharted multiplateforme.
    Très beau visuellement, exactement la même jouabilité, exactement le même système couverture/visé/tir, même genre d’énigmes tout sauf énigmatique et même genre d'histoire pas folichon et très banal mais assez bien pour avoir envie de continuer.

Les différence viennent de 2 points : Les armes (tomb raider et son arc qui tue tout) et le monde, Uncharted étant très couloirisé alors que Tomb Raider offre un faux monde ouvert (pour suivre l'histoire c'est de la ligne droite mais à côté de ça tu peux te balader, c'est juste que a part mater le paysage y à rien à faire en te baladant).

Pour conclure je dirais que comme les uncharted, j'attend la suite de se tomb raider car très fun et pas prise de tête, mais c'est loin d'être les jeux de l'année, juste un jeu sympa auquel on à envie de jouer.

Vis chaque jour comme si c'était le dernier...
    Posté il y a 10 années #
  27. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages

Donnie » 
    En même temps sur PS1 c'est sûr que c'était moins développé aussi

Sur PS3, c'était aussi présent, pour y avoir jouer chez des amis.

Mais ça me rassure alors, si ça ressemble fortement a Uncharted. Dans ce cas je pense que sa va me plaire.
    Au final, c'est pas sur l'immersion, ou les graphismes, que j'avais peur c'est juste le maniement du perso !
    C'est stupide mais voila. Les petits détails font les grandes choses.

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 10 années #
  28. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Oui le reboot n'a pas grand chose à voir avec les anciens TR, il est vraiment excellent

Posté il y a 10 années #
  29. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages
    PSN ID : BaldLolo
    Gamertag : dark lolo13
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

Tiinange » 
    Limbo? Splosion man? :O

Franchement niveau rejouabilité c pas top, une fois qu'on les a torché, pas trop envie d'y retoucher...

Posté il y a 10 années #
  30. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Concernant Tomb Raider je trouve Lara un peu plus maniable que Nathan, qui a tendance à pas mal 'glisser'. Le moteur de déplacement de Lara est franchement un des meilleurs que j'ai pu toucher.

Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.