[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages
    PSN ID : BaldLolo
    Gamertag : dark lolo13
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

C'est vrai que l'oreillette vendue avec la ps4 c'est vraiment de la m...
    Perso j'utilise des écouteurs de téléphone Sony Xperia Z : MH-EX300AP le son est trés bon, et le chat est trés audible. Seul Hic, on ne peut pas désactivé le chat sur le casque.

Posté il y a 10 années #
  2. killon
    Grand hamster
    158 messages
    PSN ID : killongamer
    Gamertag : killon
    Inscrit en 2010

Stivizz » 
    Tu peux toujours créer une salle et spécifier quel monstre va être chassé, ou si c'est pour faire de la collecte, pour nous ça a toujours fonctionné. Après, c'est plus sympa avec des amis ou connaissance, c'est sur. Si tu veux, on pourrait essayer ensemble un de ces 4 si ça te tente, ce jeu étant pensé avant tout pour le multi, il en devient de ce fait moins galère à appréhender?

Bah écoute avec plaisir un de ces 4, j'ai tellement de jeux à faire. Merci pour l'astuce, reste à me remotiver

Posté il y a 10 années #
  3. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

J'adore les micromanias qui réservent des éditions collectors pour les clients mais ne les vendent pas à d'autres.

Tomb Raider, le type ca fait un an qui l'a réservé et ne vient pas la chercher pareil pour une édition collector de The Last Of Us, sans déconner. La prochaine fois qu'il y a plein de ocllector et que je suis en galère de thune, je vais réserver chez eux et je le prendrais 3 mois après .

Posté il y a 10 années #
  4. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Inscrit en 2012Retrogamer

darklolo13 » 
    C'est vrai que l'oreillette vendue avec la ps4 c'est vraiment de la m...
    Perso j'utilise des écouteurs de téléphone Sony Xperia Z : MH-EX300AP le son est trés bon, et le chat est trés audible. Seul Hic, on ne peut pas désactivé le chat sur le casque.

Très bonne idée le casque du XZ je n'y avais pas pensé, merci !!!

Posté il y a 10 années #
  5. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

carmichael » 
    J'adore les micromanias qui réservent des éditions collectors pour les clients mais ne les vendent pas à d'autres.

Tomb Raider, le type ca fait un an qui l'a réservé et ne vient pas la chercher pareil pour une édition collector de The Last Of Us, sans déconner. La prochaine fois qu'il y a plein de ocllector et que je suis en galère de thune, je vais réserver chez eux et je le prendrais 3 mois après .

Un collector en moins une figurine en plus

Posté il y a 10 années #
  6. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

DGCCRF directement pour un refus de vente !!

Posté il y a 10 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Dites les gens, le contenu additionnel de l'intégrale de LA noire (PS3/FR), c'est du DLC ou sur la galette? Merci d'avance

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  8. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Galette.

Posté il y a 10 années #
  9. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

labible » 
    Dites les gens, le contenu additionnel de l'intégrale de LA noire (PS3/FR), c'est du DLC ou sur la galette? Merci d'avance

Dans ce topic : http://www.jeuxvideo.com/forum...

Ta réponse est donc ici : http://www.jeuxvideo.com/forum...

Posté il y a 10 années #
  10. clad001
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Et si tu doutes, il y avait aussi la réponse dans l'un des bons plans sur HJ : http://www.hamster-joueur.com/...

Désolé du double post

Posté il y a 10 années #
  11. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

carmichael » 
    Galette.

Joli.

Posté il y a 10 années #
  12. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Sur base.com, c'est que des jeux neuf vendu par base.com ?

Posté il y a 10 années #
  13. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Merci à clad pour les infos, et merci à carmichael pour le coupe-faim, t'es un roi!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  14. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Celà dit à l'origine, c'était une réponse à ta question eauquel j'ai rajouté une connerie.

Posté il y a 10 années #
  15. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Comme souvent!

Posté il y a 10 années #
  16. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Bon, je viens de finir Dead Space 3... Il y a tant à dire sur ce jeu. En mal malheureusement.
    Positif :
    -c'est un jeu d'action correct;
    -graphiquement c'est réussi.
    Négatif :
    -ce n'est pas un survival (on s'en doutait, on le savait);
    -ça essaie tout de même de temps en temps de faire peur de manière prévisible et grotesque;
    -les acteurs n'y croient même plus eux-même et on les comprend;
    -le scénario ne vaut rien, mais vraiment rien;
    -ce combat final ou Isaac enlève son casque sans aucune autre raison que de vouloir faire le badass, mais qu'est-ce que ça fait pitié;
    -Ellie Langford plus débile qu'un des rôles féminins dans Hélène et les garçons;
    -le blast de barbaque à grand coup de lance roquettes quasi obligé tellement les ennemis te rush par cohortes et que ton personnage est toujours aussi désespérément lent;
    -le cutter sans aucune sorte d'intérêt (sauf vaguement au début quand t'as que ça...);
    -la stase sans aucune sorte d'intérêt à part pour humilier un peu plus les ennemis;
    -mon dieu toutes ces tenues tuning.

Bon malgré tout ça, je le préfère tout de même à Résident Evil 6. Dead Space 3 reste tout de même un jeu, et en tant que tel à ses quelques moments distrayants.
    Alors, je n'y ai joué qu'en normal, et j'imagine que le jeu met peut-être plus la pression dans des modes de difficulté plus élevés, mais je pense aussi qu'un bon jeu reste bon quel que soit le mode de difficulté choisi.

Posté il y a 10 années #
  17. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 

Vive ma CB j'achète.

Posté il y a 10 années #
  18. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

On peut mettre un disque dur externe sur la wii u ?

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 10 années #
  19. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Oui. Je m'en suis topé une 32GB à pas cher, et franchement pour le moment je suis très agréablement surpris. J'ai que Mario U, mais c'est franchement du fun immédiat.
    Le gamepad est vachement plus confortable que ce que je pensais (je n'ai testé que le jeu à la croix ceci dit, pour les sticks je ne me prononce pas).

Posté il y a 10 années #
  20. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Nintendo va ratrapper son retard sur la hd petit a petit.

Posté il y a 10 années #
  21. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

on peut continuer à rentrer des cartes en MSP après être passer en € ?

Posté il y a 10 années #
  22. Ebichu
    Grand hamster
    133 messages
    PSN ID : Mokhona
    Gamertag : Mokhona
    Inscrit en 2010

@carmichael : oui c'est toujours possible

Posté il y a 10 années #
  23. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

bloo : Tu a réussi à faire la MAJ de ta WiiU ? Ca arrête pas de planter perso, ça me soûle, déjà qu'elle à mis une heure pour accepter ma connection wifi...

Posté il y a 10 années #
  24. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

bloo » 
    Bon, je viens de finir Dead Space 3... Il y a tant à dire sur ce jeu. En mal malheureusement.
    Positif :
    -c'est un jeu d'action correct;
    -graphiquement c'est réussi.
    Négatif :
    -ce n'est pas un survival (on s'en doutait, on le savait);
    -ça essaie tout de même de temps en temps de faire peur de manière prévisible et grotesque;
    -les acteurs n'y croient même plus eux-même et on les comprend;
    -le scénario ne vaut rien, mais vraiment rien;
    -ce combat final ou Isaac enlève son casque sans aucune autre raison que de vouloir faire le badass, mais qu'est-ce que ça fait pitié;
    -Ellie Langford plus débile qu'un des rôles féminins dans Hélène et les garçons;
    -le blast de barbaque à grand coup de lance roquettes quasi obligé tellement les ennemis te rush par cohortes et que ton personnage est toujours aussi désespérément lent;
    -le cutter sans aucune sorte d'intérêt (sauf vaguement au début quand t'as que ça...);
    -la stase sans aucune sorte d'intérêt à part pour humilier un peu plus les ennemis;

Bon malgré tout ça, je le préfère tout de même à Résident Evil 6. Dead Space 3 reste tout de même un jeu, et en tant que tel à ses quelques moments distrayants.
    Alors, je n'y ai joué qu'en normal, et j'imagine que le jeu met peut-être plus la pression dans des modes de difficulté plus élevés, mais je pense aussi qu'un bon jeu reste bon quel que soit le mode de difficulté choisi.

j'ai pas lu pour pas être ecoeuré (il est encore emballé) mais ca doit etre une bombe alors (c'est l'effet RE6).

Par contre tu m'avais conseillé Majin et effectivement, j'adore, il est vraiment génial

Posté il y a 10 années #
  25. sebneb
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2010

Bonjour à tous,
    Je recherche une équipe dans fifa 14 sur ps4 pour faire du club pro. Est-ce que quelqu'un est intéressé ou aurait de la place pour moi ?
    D'avance merci
    Mon id psn : sebneb
    Précisez que c'est pour fifa

Merci à ZeusManga pour le bon topic

Posté il y a 10 années #
  26. MacClane
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Nintendo France pourra décerner une médaille postum à GAME et un Oscar à Carrefour pour le boom des ventes de WiiU.

Posté il y a 10 années #
  27. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Le syndrome dit 'HP Touchpad'.

Posté il y a 10 années #
  28. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

La différence c'est que j'ai réussi à avoir une Touchpad

Posté il y a 10 années #
  29. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

La différence c'est que la Wii U est encore produite... heureusement pour Nintendo! Mais des fois on se demande.

Posté il y a 10 années #
  30. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages
    PSN ID : BaldLolo
    Gamertag : dark lolo13
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

pour l'instant... mais ça sent le SEGA... ça me rappelle la dreamcast : je suis persuadé que dans un futur proche ils ne feront que des jeux pour les autres supports.

Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.