Donnie »
Et sinon c'est pour quand qu'on sera vraiment dans le jeu ? Sur last of us ça serait le top
Moi je préfererais du dead or alive, mais pour des raisons mamaires.
Donnie »
Et sinon c'est pour quand qu'on sera vraiment dans le jeu ? Sur last of us ça serait le top
Il y a des astuces de calibration pour Kinect, je n'en sais pas plus que ça, mais ça permet une fois bien calibré d'après certains, je cite, de "faire marcher kinect depuis le fond de la pièce en chuchottant".
Edit: bon par contre la 3DS, elle a beau avoir des jeux, quand je vois Bravely Default et son supposé statut de "jeu parmi les plus beaux de la 3DS" je me dis que la PSP n'a rien à lui envier. C'est super de faire du jeu old school, mais les prix Nintendo sont franchement trop élevés.
Merci à tous pour ces bons plans micromania (Papa, labible et j'en oublies surement)...
Par contre pour extraction dans Dead Space Platinum j'ai un doute il est marqué "Contenu Exclusif - Dead Space Extraction - Démo compatible Playstation Move)
killon »J'ai acheté monster hunter 3, je voulais le retourner dans tous les sens mais j'ai trop galéré pour faire du multi, je n'ai pas d'amis ayant une wii U donc trouvé un groupe pour faire du multi sur une même mission...impossible pour moi (j'ai eu le jeu au début, donc peut être que ça a évolué).
Tu peux toujours créer une salle et spécifier quel monstre va être chassé, ou si c'est pour faire de la collecte, pour nous ça a toujours fonctionné. Après, c'est plus sympa avec des amis ou connaissance, c'est sur. Si tu veux, on pourrait essayer ensemble un de ces 4 si ça te tente, ce jeu étant pensé avant tout pour le multi, il en devient de ce fait moins galère à appréhender?
pasphoto »
Moi je préfererais du dead or alive, mais pour des raisons mamaires.
Dans ce cas vaut mieux Dragon's Crown ?
Donnie »
"Le mieux est l'ennemi du bien".
pasphoto »
Si tu te démarques pas avec du Kinect ou du casque ou du gamepad... tu vends rien.
C'est pas le casque ni Kinect qui fait vendre.
90% des joueurs ne veulent pas de Kinect.
Le casque Sony, j'étais même pas au courant.
Anamorph »
"Le mieux est l'ennemi du bien".
Donnie »
MacClane »
C'est pas le casque ni Kinect qui fait vendre.90% des joueurs ne veulent pas de Kinect.
Le casque Sony, j'étais même pas au courant.
Kinect plus de 24 millions dans le monde.
Les gamers.
En excluant les casus.
MacClane »
Les gamers.
En excluant les casus.
MacClane »
90% des joueurs ne veulent pas de Kinect.
Je suis pas venu faire la definition du mot "joueur".
Je remarque juste qu'a l'annonce du prix de la Xone, tout le monde ne voulait pas d'un Kinect imposé ou hors pack pour faire baisser le prix de la console.
MacClane »
Je suis pas venu faire la definition du mot "joueur".
Je remarque juste qu'a l'annonce du prix de la Xone, tout le monde ne voulait pas d'un Kinect imposé ou hors pack pour faire baisser le prix de la console.
Mais sur le long terme c'est plus logique, intégrer un Kinect force les dev à faire quelque chose dessus.
Pourquoi ne dit on pas pareil de la Wii u et de son Gamepad.
De plus 24 million sur la X360 c'est pas rien, sur 75 million de consoles vendues.
La Xbox one est un tout en un quoi. Ce que la ps4 n'est pas par exemple, ainsi tu te démarques de ton concurrent.
Idem pour le gamepad de la Wii U.
Sauf que le gamepad a plus de légitimité.
Il est utilisé dans TOUS les jeux.
Vu que Kinect est imposé, les devs devraient obligatoirement l'utiliser.
En l'état il reste un accessoire.
pasphoto »
Si tu te démarques pas avec du Kinect ou du casque ou du gamepad... tu vends rien.
Du coup, ta phrase est fausse.
La WiiU ne se vend pas (assez).
La PS4 se vends sans casque.
La plupart des "joueurs" Xone ne se servent pas de Kinect.
J'enchaine les Batman.
Je suis à Arkham City.
Il a une touquette l'homme Mystère ?
Il s'est éclaté en ville!
'reusement que Batou est dans la place, sinon il s'emmerderai grave, le sieur Nygma!
J'abandonne direk le Platine:
-les défis
-faire 2 fois le jeu à 100%
J'ai bien aimé le trophée de Calendar Man, devoir attendre 1 an, pour avoir un trophée, strop bien.
1 an pour un succès.... en effet dur dur, déjà que je rame avec certains succès plus abordable alors la...
23 ème hier soir du défi, sont pris 15 pour le diamant ><
Mettre la console aux dates prévu et c'est bon.
Je sais, d'où le
Mais merci quand même.
@McClane : le Batman AA tu l'as platiné ?
T'es fou!
Les défis ont eu raison de ma patience et de mes doigts.
Et je tenais à l'intégrité de ma manette...
je viens de me refaire le defi de la semaine, je suis 61/39xx. bref pas loin encore une fois, me reste 3 jours pour m'améliorer XD
@MacClane tu viens de commencer le jeu, comme tu as le trophé tu connaissais la technique J'aurai dû préciser pour crabos ^^
@crabos tu as joué rayman ce week end? o_O impossible d'y jouer depuis vendredi soir ..
MacClane : Ca vient d'ou le 90% des joueurs n'utilisent pas Kinect ? Non parceque sur l'ensemble des retours que j'ai des utilisateurs de One, tout le monde utilise Kinect au moins pour la reconnaissance et les contrôles vocals et les applications qu'on peut en faire dans Ryse, Dead Rising 3 ou encore Zoo Tycoon, sont certes un peu gadget, mais vraiment très bien foutu.
C'est un peu comme le pavé tactile de la PS4 pour l'instant, une fois que les développeurs l'auront bien assimilé, ça sera difficile de s'en passer.
@crabos ok chanceux ^^ plus que 2-3 semaines pour avoir les -300 points qu'il me manque (on va dire 1 mois avec les prob serveur d'ubi) et j'aurais le niveau 11
Ceux qui voulait prendre Assassin's Creed vita en promo, attendez un peu.
Ça rebug chef.
MacClane »
Sauf que le gamepad a plus de légitimité.
Il est utilisé dans TOUS les jeux.Vu que Kinect est imposé, les devs devraient obligatoirement l'utiliser.
En l'état il reste un accessoire.Du coup, ta phrase est fausse.
La WiiU ne se vend pas (assez).
La PS4 se vends sans casque.
La plupart des "joueurs" Xone ne se servent pas de Kinect.
Vous devez être connecté pour poster.