[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

cosplay sympathique ;p

Posté il y a 10 années #
  2. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

pasphoto » 
    Dragon age tue ces 3 jeux que tu as choisis pour moi. Il est clairement devant et de loin.

Ça depends.
    Ce sont des genres differents.

Dragon Age, c'est du Skyrim à la 3eme personne.
    Avec les memes bugs de collisions et les animations avec un balai quelque part.

Les jeux qu'il a choisi, c'est du gameplay instantané.
    Dragon Age, faut déjà y avoir passé quelques heures pour apprécier.

Posté il y a 10 années #
  3. Jumpin360
    Grand hamster
    193 messages
    PSN ID : DominuS_Caesar
    Gamertag : DominuS RitaliX
    Inscrit en 2013

la violette pour mi, je vous laisse les autres, je suis trop bon

Posté il y a 10 années #
  4. neox62
    Grand hamster
    216 messages
    PSN ID : neo_witch
    Gamertag : neo witch
    Inscrit en 2011

Bleu ou rouge je suis pas difficile

Posté il y a 10 années #
  5. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

MacClane » 
    Ça depends.
    Ce sont des genres differents.

Dragon Age, c'est du Skyrim à la 3eme personne.
    Avec les memes bugs de collisions et les animations avec un balai quelque part.

Les jeux qu'il a choisi, c'est du gameplay instantané.
    Dragon Age, faut déjà y avoir passé quelques heures pour apprécier.

Dragon age c'est du skirim oO ououlolooo non. Rien a voir.

Posté il y a 10 années #
  6. Stivizz
    Petit hamster
    99 messages
    Inscrit en 2013

bloo » 
    Salut à tous,

Je me trompe peut-être de topic, n'ayant jamais ou rarement fait d'appel à témoins de ce genre, mais je considère actuellement l'achat d'une wii u (entre autres pour les licences Nintendo et faire de bonnes parties de Mario avec mes frères quand ils passent chez moi).
    Donc, je suis preneur de tous les avis. Qui a aimé, qui n'a pas aimé cette console, et pour quelle(s) raison(s) ?
    Bon, pas la peine d'en faire un pavé ne vous en faites pas juste si après quelques mois ou un an d'utilisation vous regrettez ou non votre achat, à quoi vous jouez, si le gamepad s'appréhende facilement...etc

Merci à tous (et désolé si je me suis trompé de topic, j'en ai l'arrière train qui se réchauffe d'avance ^^).

Je vais être un peu à contre courant, mais je suis de ceux pour qui 2013 à été perso l'année de la Wii u. C'est la console que j'ai le plus utilisé depuis Novembre 2012, et hormis, il faut l'avouer, le désert de jeu que furent les 3 premiers mois de 2013 (et cette stupide annonce à propos d'un certains Rayman Legends), j'ai toujours eu de quoi faire...oui oui! Encore aujourd'hui, je ne comprends pas l'acharnement des gens à dire qu'il n'y a pas de jeu dessus, et encore plus maintenant.
    En effet, il y en a pour tout les goûts, en plus petite quantité certes, mais la console n'a que 1 an, rappelez vous des 1 ans de la xbox 360 et on en reparle.
    Je peux citer ZombiU, LA référence actuelle pour moi dans le genre survival horror, du vrai, du dur! Le combo Mario et luigi U qui, si on aime la plate forme offre quand même un sacrément bon challenge. L'excellentissime Mario 3d World dont je ne parlerais pas plus en détails. Il y a mon Goty, le gigantesque Monster Hunter 3 Ultimate, qui est en passe de devenir le jeu sur lequel j'aurais passé le plus d'heure dans ma vie de gamer, avec un multi addictif au possible et une durée de vie de malade. Le raffraichissant Pikmin 3, l'un des coups de coeur de cette année passée pour son gameplay aux petits oignons et ses graphismes super sympa. Wonderfull 101, une vraie pépite qui ne ressemble à aucun autre jeu, qui innove vraiment et qui change de tout ces sempiternels Call of et Assassin's Creed. Et au final, Zelda WW qui, loin d'être un portage bête et méchant, peut contenter les amateurs d'aventure. Même 10 ans après l'original, il arrive à tirer son épingle du jeu!
    Pour les jeux multi supports, on a quand même des titres excellents, aussi bon pour la plupart, voir même meilleurs pour certains, que sur les autres supports. J'en prend pour exemple Deus Ex ou Need For Speed Most Wanted, qui ont soit un gameplay vraiment plus intéressant, soit des graphismes améliorés.
    Sinon, il reste des jeux vraiment sympa tels que Lego City Undercover et son humour qui touchera les cinéphiles des années 80 ou Sonic Lost World qui, malgrès les critiques, se révèle être un bon Sonic 3d, avec un gameplay, certes, un peu bancal lors de certaine phases, mais de bons graph et une très bonne bande son.
    Enfin, pour le multi, ça reste la plate forme par excellence grâce à des jeux comme Nintendoland ou Game & Wario et son pictionnary terriblement addictif. Même Wii Party U, que je trouve moins bon que les deux précédemment cités, s'en tire honorablement dans l'ensemble grâce à ses jeux de plateaux (qui sont quand même en deçà de ceux de Mario Party) et deux trois Mini jeux comme celui du ruisseau dans lequel on se tape de bons fou rires à plusieurs. Même un jeu comme Sonic all star racing est meilleur pour le multi car on peut y jouer à 5 en même temps.
    Comptez en plus l'eshop qui commence à être bien fourni en jeux de qualité et la rétro compatibilité wii qui offre des jeux légèrement upscalés (contrairement à ce que j'ai pu lire plus haut) avec des pépites comme Xenoblades, Pandora Tower, Les Mario Galaxy...et vous avez de quoi faire.

Après, la console à ses défauts aussi, bien évidemment, comme ces satané comptes liés à la console elle même, ou une offre Virtual Console sérieusement à la traîne. Et ces foutus éditeurs tiers qui ne sont même pas capable d'avoir un brin d'imagination pour pondre autre chose qu'une énième suite à une franchise à succès...

Enfin bref, j'arrête la, désolé pour le pavé.

Posté il y a 10 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

pasphoto » 
    Dragon age c'est du skirim oO ououlolooo non. Rien a voir.

Heu, il y a tout de même plus de points communs entre dragon age et skyrim, qu'entre dragon age et Dante's Inferno/Tony Hawk pro skater/Dead Space 3. Ou alors quelque chose m'échappe dans tes critères de comparaison...

bloo » 
    Dis donc il est pas super discret ton ninja.

C'est pour mieux tromper l'ennemi. En même temps, âs sûr qu'elles en aient bcp dans la gente masculine...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  8. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

ça rend comment la rétrocompatibilité wii au fait?
    c'est de l'upscaling avec un traitement d'image?

Posté il y a 10 années #
  9. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Stivizz » 

Après, la console à ses défauts aussi, bien évidemment, comme ces satané comptes liés à la console elle même, ou une offre Virtual Console sérieusement à la traîne. Et ces foutus éditeurs tiers qui ne sont même pas capable d'avoir un brin d'imagination pour pondre autre chose qu'une énième suite à une franchise à succès...

Enfin bref, j'arrête la, désolé pour le pavé.

Les problèmes de la wii u selon moi.

Hard gen précédente vendu 300 ou 350 euros.

Gamepad peu pas justifié comme avec la wii et don wii sport.

Les multis qui lâchent la console a cause du dev.

Les jeux au au lancement "lége" nintendo à bien trop tardé avec la HD.

Ou sont les grosses licences de tendo, le mario 3d world aurait du etre un jeu de launch.

Le gamepad a fait gonfler le prix de la console était il utile de le vendre au départ. La wii fit avait redonné une deuxième jeunesse a la wii.

Le nom est stupide. Wii U c'est presque mieux une wii 2 les gens n'y comprennent rien entre les jeux wii et wiiu.

La force de la console le gamepad et la retro compatibilité.

Posté il y a 10 années #
  10. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

labible » 
    Heu, il y a tout de même plus de points communs entre dragon age et skyrim, qu'entre dragon age et Dante's Inferno/Tony Hawk pro skater/Dead Space 3. Ou alors quelque chose m'échappe dans tes critères de comparaison...

Non il a raison, un TES-like y'a que Bethesda a en faire, Dragon Age n'est pas du tout un open-world typé sand box, et c'est encore plus flagrant sur PC, parce que Dragon Age PC peut se jouer en vue de dessus, "à l'ancienne" j'ai envie de dire. C'est pas comparable, même si ça reste des jeux de rôle.

Posté il y a 10 années #
  11. Stivizz
    Petit hamster
    99 messages
    Inscrit en 2013

Anamorph » 
    ça rend comment la rétrocompatibilité wii au fait?
    c'est de l'upscaling avec un traitement d'image?

L'image est moins floue, le rendu bien plus lisse. J'ai montré ça à un pote qui jouait sur Wii, qui à été bluffé par le rendu sur Wii u.

Posté il y a 10 années #
  12. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

labible » 

Heu... hein ? Lol.

Je dis juste que entre Skyrim ou Dragon age ya un gros écart de comparaison. C'est pas le même jeu du tout ni le même univers tu a un fps generique fantastique a peine rpg dans un open world et de l'autre un tactical rpg 3ème personne.

Rien de plus. Rien de moins.

Posté il y a 10 années #
  13. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Oh non des quotes à rallonge !

Posté il y a 10 années #
  14. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ pasphoto: Page précédente, tu estimes que:

pasphoto » 
    Dragon age tue ces 3 jeux que tu as choisis pour moi. Il est clairement devant et de loin.

Perso, je compare que ce qui est comparable. Et donc j'insiste, il y a

labible » 
    tout de même plus de points communs entre dragon age et skyrim, qu'entre dragon age et Dante's Inferno/Tony Hawk pro skater/Dead Space 3.

Donc il y a bien un truc qui m'échappe dans ta façon de comparer.

Et ça, peu importe qu'il y aie que Bethesda a faire du TES-like.

@ donnie: Et le pire de tous, le quote de pavé... Heureusement qu'on peut éditer. Merci pasphoto.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  15. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

labible » 
    @ pasphoto: Page précédente, tu estimes que:

Perso, je compare que ce qui est comparable. Et dragon age

Et ça, peu importe qu'il y aie que Bethesda a faire du TES-like.

C'est pas une une comparaison c'est l'intérêt que je porte a un dragon age sur ces 3 jeux qui sont pour moi d'un intérêt plus que limité.

J'estime effectivement que Dragon age surpasse ces 3 jeux il n'y a pas de comparaison à faire.

Je retourne même la question puisqu'on a fait un Skirim il ne faut donc pas faire un dragon âge ?

C'est juste que passer a coté c'est bien dommage. Encore une fois tout celà n'engage que moi.

Posté il y a 10 années #
  16. Stivizz
    Petit hamster
    99 messages
    Inscrit en 2013

Pour le nom, je suis d'accord, Wii 2 aurait peut être été plus judicieux, nous ne le saurons jamais.
    Le prix était sans doute excessif au départ, bien que je pense que celui d'une One ne soit justifié également vu qu'il n'y a aucune nouveauté et que les graphismes sont déjà dépassés par les pc actuels...et puis, kinect quoi!

Après, pour ceux qui aiment les perfs, il faut rappeler que les jeux Wii u tournent en 1080 p sans problèmes...certains jeux de consoles actuelles ne le font même pas.

Posté il y a 10 années #
  17. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Stivizz » 
    Après, pour ceux qui aiment les perfs, il faut rappeler que les jeux Wii u tournent en 1080 p sans problèmes...certains jeux de consoles actuelles ne le font même pas.

Euh...? La WiiU n'est certainement pas un mètre étalon en matière de performance, et l'affichage en 1080P (un exemple serait bienvenue parce que je ne connais aucun jeu qui se le permette) ne s'applique qu'à des jeux très peu gourmands, même les ex-next-gen ont un peu de mal.

Posté il y a 10 années #
  18. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Stivizz » 
    Pour le nom, je suis d'accord, Wii 2 aurait peut être été plus judicieux, nous ne le sauront jamais.
    Le prix était sans doute excessif au départ, bien que je pense que celui d'une One ne soit justifié également vu qu'il n'y a aucune nouveauté et que les graphismes sont déjà dépassés par les pc actuels...et puis, kinect quoi!

Alors.
    La one a juste eu sony en en face qui a tout donné quitte a sacrifier sa marge la play a vu son prix revu a la baisse.

La one malgré sa com ultra merdique et ses basheurs a battu ses record de vente, tendo en rêve je pense.

Le kinect est une vraie plus value sur la one qui est une console multimedia Screen tv et reco de mouvement. Pour l'instant le kinect a fait gonfler le prix mais edt je pense sera toujours une force pour vendre, sans ça aucune condole ne se démarque d'une autre et on a vu ce que ça a fait avec la first xbox et la play.

Là ou la wii u se retrouve avec la one c'est que ses outils sont mals justifié...

La puissance de la one est clairement au dessus d'une wii. Non loin d'une play 4 en fait un cran au dessous.

Le 1080p est un faut problème. Le souci c'est que les jeux tendo sont rarement en hd et tenfo ne commence que maintenant ils ont des tas de soucis pour dev les jeux et ceux ci tardent à arriver.

Si tu veux parler des souci de la one avec la hd. Le 720p est du hd le 1080p est du a des soucis de drivers et d'une xone non finalisé... ou refaite au depart elle était full demat.

Posté il y a 10 années #
  19. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

pasphoto » 
    Je retoutne mepe la question puisqu'on z fait un dkirim il ne faut donc pas faire un dragon âge ?
    (Ca pique un peu quand même. Tu serais pas sûr smartphone ou tablette toi?)

Là n'est pas la question. Juste que t'as bien résumé, c'est l'intérêt perso que le joueur porte aux jeux et ce qu'il veut éprouver en y jouant. macclane l'a dit: "Les jeux qu'il a choisi, c'est du gameplay instantané. Dragon Age, faut déjà y avoir passé quelques heures pour apprécier." C'est certainement pas pour les mêmes raisons que tu joues à Skyrim et mario kart. Et à mon sens, on ne peut pas se permettre de dire que l'un tue l'autre, l'intérêt n'y est pas comparable!

Posté il y a 10 années #
  20. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

labible » 
    (Ca pique un peu quand même. Tu serais pas sûr smartphone ou tablette toi?)

Là n'est pas la question. Juste que t'as bien résumé, c'est l'intérêt perso que le joueur porte aux jeux et ce qu'il veut éprouver en y jouant. macclane l'a dit: "Les jeux qu'il a choisi, c'est du gameplay instantané. Dragon Age, faut déjà y avoir passé quelques heures pour apprécier."

Tablette avec un chat sur les genoux dans mon lit et jsuis defoncé. Hier on a fait une soirée fight club a base de mortal combat et de Steven seagal.

Mon but n'est pas de dire mes jeux à moi sont les meilleurs mon but c'est de dire entre un dead space raté ou un dragon age je prendrais dragon age voilà.

Après libre à vous d'écouter ou non

Posté il y a 10 années #
  21. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

What about Tony sir ?

Posté il y a 10 années #
  22. Stivizz
    Petit hamster
    99 messages
    Inscrit en 2013

pasphoto » 
    Alors.
    La one a juste eu sony en en face qui a tout donné quitte a sacrifier sa marge la play a vu son prix revu a la baisse.

La one malgré sa com ultra merdique et ses basheurs a battu ses record de vente, tendo en rêve je pense.

Le kinect est une vraie plus value sur la one qui est une console multimedia Screen tv et reco de mouvement. Pour l'instant le kinect a fait gonfler le prix mais edt je pense sera toujours une force pour vendre, sans ça aucune condole ne se démarque d'une autre et on a vu ce que ça a fait avec la first xbox et la play.

Là ou la wii u se retrouve avec la one c'est que ses outils sont mals justifié...

La puissance de la one est clairement au dessus d'une wii. Non loin d'une play 4 en fait un cran au dessous.

Le 1080p est un faut problème. Le souci c'est que les jeux tendo sont rarement en hd et tenfo ne commence que maintenant ils ont des tas de soucis pour dev les jeux et ceux ci tardent à arriver.

Si tu veux parler des souci de la one avec la hd. Le 720p est du hd le 1080p est du a des soucis de drivers et d'une xone non finalisé... ou refaite au depart elle était full demat.

Pour moi, kinect ne sert à rien, à part allumer sa console à la voix et d'autres trucs sans intérêts. Aucun jeu, hormis un just dance, mieux sur xbox, ne justifie kinect. Après, pour les perfs, ok, elle est en dessous, mais après tout est ce que cela compte réellement? Pour moi, non. J'en ai rien à battre qu'un jeu ait des graph de folie si c'est pour que je m'y fasse ch*** au bout de 5h, ou pire, que le jeu soit fini au bout de 5h lol.
    Les générations actuelles ne m'intéressent pour l'instant pas le moins du monde car elles n'offrent qu'une (légère) amélioration graphique sans apporter quelque chose de neuf...du moins pour l'instant, on est d'accord.

Posté il y a 10 années #
  23. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ pasphoto: Pour ma part, c'est bébé à la place du chat, PC à la place de tablette, et galettes/crèpes à la place de mortal combat/seagal. Pas le même délire, mais tout aussi sympathique. Dédicace à TBGg!

pasphoto » 
    Après libre à vous d'écouter ou non

On écoute, on respecte, mais on a tous notre point de vue et nos expériences de jeu perso qui guident nos achats, et nous conditionnent ainsi un peu plus pour nos futurs choix.

Posté il y a 10 années #
  24. Stivizz
    Petit hamster
    99 messages
    Inscrit en 2013

labible » 

On écoute, on respecte, mais on a tous notre point de vue et nos expériences de jeu perso qui guident nos achats, et nous conditionnent ainsi un peu plus pour nos futurs choix.

Je suis on ne peut plus d'accord.

Posté il y a 10 années #
  25. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Pour moi, Kinect permet de casualiser la Xone.
    Pour preuve, ma cousine a eu une Xone avec Zumba Kekchose -.-'
    euh ... Ryse ou Dead Rising ?
    euh non.

C'est sur que la 1ere année, c'est pas les casual qui achetent les consoles, mais dans le futur...

Franchement, chez les possesseurs de Xone, qui utilise Kinect ?

Posté il y a 10 années #
  26. TonySnake
    Grand hamster
    162 messages
    Gamertag : MajorTonySnake
    Inscrit en 2010

En parlant de WiiU, ils font fort les belges

http://www.dealabs.com/bons-pl...

Posté il y a 10 années #
  27. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

MacClane » 
    Pour moi, Kinect permet de casualiser la Xone.
    Pour preuve, ma cousine a eu une Xone avec Zumba Kekchose -.-'
    euh ... Ryse ou Dead Rising ?
    euh non.

C'est sur que la 1ere année, c'est pas les casual qui achetent les consoles, mais dans le futur...

Franchement, chez les possesseurs de Xone, qui utilise Kinect ?

Moi sur Kinect dance star wars (le plus drôle).
    Je l'ai aussi utilisé sur Child of eden
    Dance central
    Mass effect pour donner des ordres

Je pense que Sony va faire de même avec son casque, même si ça va être dur pour eux d'imposer un truc comme ça.

Dans un monde ou la console devient un Pc bloqué (hors tendo), le multimédia est partout sur les téléphones, les Box TV font du jeu.

Ya du jeu partout, les consoles se font bouffer, le PC tombe actuellement. Si tu te démarques pas avec du Kinect ou du casque ou du gamepad... tu vends rien.

Si le gamer était roi, tu aurais que des jeux compets sur PC, en fait :
    C'est mamie qui va acheter un jeu a son petit fils.
    C'est kevin qui demande à maman.
    C'est le system seller COD/Bat/fifa (voir chiffre de vente des jeux les plus vendus next gen.)

Le casu c'est lui le roi.

Posté il y a 10 années #
  28. killon
    Grand hamster
    158 messages
    PSN ID : killongamer
    Gamertag : killon
    Inscrit en 2010

J’interagis avec vous pour donner mon sentiment : la wii U ne m'a pour l'instant pas trop convaincu, je galère trop avec le gamepad toujours à brancher chaque 2 à 3h (mais je vais acheter la batterie que m'a indiqué bloo même si elle aurait pu être prévue dès la sortie de la bête).
    J'ai acheté monster hunter 3, je voulais le retourner dans tous les sens mais j'ai trop galéré pour faire du multi, je n'ai pas d'amis ayant une wii U donc trouvé un groupe pour faire du multi sur une même mission...impossible pour moi (j'ai eu le jeu au début, donc peut être que ça a évolué). Pour le reste y a des jeux mais j'attends surtout un zelda.
    Pour la One, je suis beaucoup dessus, elle me convient parfaitement mais le kinect est une tare. Déjà il n'a jamais pu me reconnaitre, je suis toujours en "invité" et y a pas d'option pour changer cela, en tout cas j'y arrive pas (j'ai que : kinect ne vous entend pas comme possibilité); ensuite sur des jeux comme dead rising si on ne va pas dans l'inventaire mettre off sur interface kinect, on se retrouve avec des fenetres d'aide qui s'ouvre, le jeu qui se met en pause...il aurait fallu que ça ne reconnaisse que ma voix ou alors que ça comprenne ce qu'on dit (un boss avec : "tu es fou" pour le calmer a été impossible pour kinect de comprendre...). Le "xbox démarrez"...ça marche quand ça veut, le must étant qu'il reconnait mieux le "connectez en tant que" qui semble plus compliqué à comprendre...bref y a du boulot.
    Pour la ps4, je l'ai mais je ne l'ai pas utilisée, j'ai un pote qui a joué à resogun et voilà, elle attend un peu on peut pas tout faire ^^.
    Mention spécial à la 3DS qui arrache tout sur son passage avec des jeux de folie.

Plus qu'à trouver un abonnement d'un an de vacances pour faire la montagne de jeux qui me tend les bras.

Posté il y a 10 années #
  29. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Je pense que tu as mal config ta xbox one, mon Kinect 1.0 fait déjà tout ça sans souci.

Ou alors c'est une blague de crosoft.

Je n'ai pas de Xbox one, pour la raison simple que mon arcade stick ne fonctionne pas dessus. donc Crosoft ira se faire foutre pour l'instant je ne peux donc pas le vérifier.

Je reste sur 360 comme Matrick m'a conseillé et sur PC

Et je l'avais dit, c'est l'année de la 3DS (si les gens se souviennent).

Posté il y a 10 années #
  30. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Et sinon c'est pour quand qu'on sera vraiment dans le jeu ? Sur last of us ça serait le top

Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• Jarrête les amiibo

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.