Vous la rallumerez avec excitation quand vous aurez Bayonetta 2 entre les mains...
...
En 2015.
Vous la rallumerez avec excitation quand vous aurez Bayonetta 2 entre les mains...
...
En 2015.
bloo »
La vache. C'est aussi ça qui fait flipper avec cette console. Certains la laissent pas éteinte un jour, d'autre l'ont allumée deux fois puis remisée au placard...
Je n'ai pas la Wii U mais je te conseillerai d'attendre qu'il y ait de meilleurs jeux voir une baisse de prix avant de la prendre, comme disent certains ça peut devenir un meuble parmi les meubles
Oui, c'est sérieux et non pas de risque de douanes. Je les trouve même plus rapide que zavvi, jeu reçu en 5 jours. C'est rare quand c'est arrivé avec zavvi pour ma part.
Même bilan pour ma part: shop4fr/365games sont sérieux, rapides et sans frais de douanes sur les quelques commandes que j'y ai passées. Ne pas hésiter à y comparer les prix car il arrive qu'il y aie de légères variations comme entre zavvi et thehut.
En lisant vos commentaires j'ai 2 questions :
-quelle est la batterie à 30 euros qui rend le wiiUpad avec 6H d'autonomie au lieu de 3?
-Anamorph j'ai acheté bravely default, je suis au début et tu parles d'un code ami pour jouer avec toi. Quel est ton code ami? Ou le rentre t-on? (désolé j'ai la 3DSXL depuis longtemps mais j'ai jamais rajouté d'ami). Ou puis je trouvé mon code ami?
Merci
Pour la WiiU j'ai eu le pack zombie U à sa sortie. Elle a pris la poussière depuis un moment, j'ai bien le dernier mario qui m'attend mais j'arrive pas à me motiver à la relancer.
@bloo la tienne sera peut etre plus souvent allumer ^^
J'avais pris la Wii U principalement pour ma cop comme elle jouait à Mario sur ça DS, et pour moi l'exclu bayonnetta, et refaire un zelda et un métroïd, ah la GC!
Anamorph »
noclicli »
A part Zavvi, je connais rien
Il faut espérer (pour vous) que Bayo 2 sortira cette année, sinon ça va être frustrant!
killon »
Anamorph j'ai acheté bravely default, je suis au début et tu parles d'un code ami pour jouer avec toi. Quel est ton code ami? Ou le rentre t-on? (désolé j'ai la 3DSXL depuis longtemps mais j'ai jamais rajouté d'ami). Ou puis je trouvé mon code ami?
Il faut créer un personnage "Mii" sur la 3DS, qui possèdera un code d'identification marqué sur la fiche. Pour ajouter un code ami, il faut que les deux personnes connaissent le code du "Mii" de chacun et l'ajoute à sa liste d'amis.
J'ai essayé d'autres trucs pour rigoler je suis passé à 488k dmg en assistance... c'est con mais ça m'amuse.
Désolé je n'arrive pas à éditer mon message, donc j'ai trouvé pour les codes amis, anamorph si ça te dit, mp moi.
25 ou 30min pour éditer un post
Point de vue technique/hardware/perfs, quelles différences existe-il entre la 360 nouvelle édition et les précédentes slim? Y a-t-il des spécificités à ce modèle?
J'ai mal lu la question, donc j'ai effacé la réponse. Aucune idée pour l'ultraslim de Microsoft...
Je crois que sur la nouvelle 360 ils ont viré des trucs un peu improbables genre la sortie optique, en terme de perfs pures je n'en ai aucune idée mais je ne pense pas, ou en tous cas probablement rien de bien flagrant...
Merci, je vais investiguer et aviser.
Bonjour,
j'ai pris Dead Space 2 sur ps3 en échangeant le mien sur 360. par contre j'ai pas ma ps3, vous savez si dans la version platinum " Extraction " était complet ? merci
tchô
De mémoire, Extraction n'était qu'avec les 1eres éditions et la collector.
Réponse à moi même, Extraction est inclus, je suis retourné à micromania on à mis le jeu et il y a bien écris dans le xbm bonus content : dead space extraction. qui est à installer donc cool ! et au passage j'ai pris Ni No Kuni et Quake 4 et une galette des rois ! (pas à micromania hein !)
Je viens d'acheter Pokémon X sur le site de la Fnac et en passant dans différents magasins (micromania x2, Auchan, carrefour, Leclerc, FNAC ) j ai remarqué qu'ils ne vendaient que des Pokémon Y, alors petite question : j'ai pas de bol, je suis allé pile dans les magasins qui en avaient plus ou alors le Pokémon X c'est une peu mieux vendu que le Y (ou tellement moins que le stock était plus petit)
Merci de m'avoir éclairé greg1450,
Dragon age je suis pas sur de trop aimé donc je vais passer mon tour, j'ai regarder quelques vidéos..
Après réflexion, Tekken Tag pareil a 15 euros c'est moyen, et street figter x tekken je l'ai sur Vita alors ça me suffit, je savais même pas que je l'avais eu via PS+
Pupetteer trop cher a mon gout également, même s'il a l'air pas mal du tout.
Tout compte faite je vais surement prendre :
Dante's Inferno
Tony Hawk pro skater
Dead Space 3
Voir Assassin's creed vita ou monkey ball mais j'hésite..
edit ninja
jeremyyy »
Merci de m'avoir éclairé greg1450,Dragon age je suis pas sur de trop aimé donc je vais passer mon tour, j'ai regarder quelques vidéos..
Après réflexion, Tekken Tag pareil a 15 euros c'est moyen, et street figter x tekken je l'ai sur Vita alors ça me suffit, je savais même pas que je l'avais eu via PS+
Pupetteer trop cher a mon gout également, même s'il a l'air pas mal du tout.Tout compte faite je vais surement prendre :
Dante's Inferno
Tony Hawk pro skater
Dead Space 3Voir Assassin's creed vita ou monkey ball mais j'hésite..
Hé ho, c'est un forum laïc ici.
C'est les sexy tortues ninjas
Vous devez être connecté pour poster.