[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. Jumpin360
    Grand hamster
    193 messages
    PSN ID : DominuS_Caesar
    Gamertag : DominuS RitaliX
    Inscrit en 2013

crabos » 
    plusieurs rongeurs possèdent des 8 ou 16go a vendre car zon acheté une version 32 ^^

perso mes 8 et 16.... pas sur que je les réutilise XD

dites par exemple j'ai mis uncharted sur ma 4 go et si j'en ai une autre on peut la transféré dessus ???

et sinon merci de la réponse les gars :=) , vous etes au poil comme d' hab

Posté il y a 10 années #
  2. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

Vous avez des infos sur la methode pour passez d'un jeux 360 à un jeu One avec fifa/call of?
    merci!

Posté il y a 10 années #
  3. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

clad001 » 
    Il est pas mal DMC, je trouve que c'est un bon reboot. Merci le PS+, je voulais y joué à moindre frais

je l'ai adoré, il est génial ce jeu.
    Surtout le boss dans la tour (celui de la demo), une tuerie....

Posté il y a 10 années #
  4. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Je le trouve également sympa, mais je crois que c'est pour deux raisons : 1. je m'attendais vraiment à une daube infâme, et 2. j'y ai accès gratuitement.
    Sans ça... disons qu'il y a de meilleurs BTA. Je ne suis pas encore allé très loin, mais j'ai déjà compris que ce n'était pas pour le scénar que j'allais y jouer. Et tout ce orange qui pique les yeux, était-ce vraiment absolument nécessaire ? Je pense que je le finirai entre deux autres jeux, mais je pense pas que c'est un jeu qui va me marquer.
    Du coup coté défouloir, ça fait le job, mais j'ai du mal à y voir plus que ça.
    -
    A part ça, quelqu'un ici a-t-il fait Dead Space 3 ? Je l'ai commencé hier, je dois en être à peu près au chapitre 14 mais... est-ce que c'est moi ou est-ce que dès lors que t'as un pompe avec un attachement lance roquette/grenade t'es virtuellement invincible ? Egalement, j'ai un cutter avec une espèce d'amélioration électrique, et il me suffit de bourriner comme un porc les ennemis pour les buter (même pas besoin d'orienter l'arme). Le démembrement 'stratégique' n'a plus aucun intérêt on dirait... Pourquoi faire du cutter quand on peut atomiser les ennemis par paquet de 6 ? Pareil pour la stase... A part pour deux ou trois passages obligés 'puzzle' ou de ralentissement d'obstacles, ça ne sert plus à rien... ou alors à humilier un peu plus les ennemis...
    Après niveau action, ça fait à peu près le job, ce qui le rend déjà nettement supérieur à RE6... mais c'est à peu près tout ce qu'il a... Zero ambiance, le joueur ne se sent jamais en danger (alors ok, je joue en normal, mais quand même, il me semblait que les précédents étaient un peu plus difficiles) un scénario franchement nul avec un petit passage Hélène et les garçon totalement grotesque qui n'a strictement rien à faire là...

Posté il y a 10 années #
  5. olympiquedebob
    Grand hamster
    494 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

svan » 
    Vous avez des infos sur la methode pour passez d'un jeux 360 à un jeu One avec fifa/call of?
    merci!

Salut, pour Fifa cela ne marche pas, pour COD tu as un papier avec un code dans la boite et tu entres le code sur le Xbox live

Posté il y a 10 années #
  6. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

olympiquedebob » 
    Salut, pour Fifa cela ne marche pas, pour COD tu as un papier avec un code dans la boite et tu entres le code sur le Xbox live

merci de ta réponse.
    y avait pas des offres à micromania?

Posté il y a 10 années #
  7. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@360 : il me semble qu'il est possible de mettre ta save sur le ps+ et de la retéléchager après sur ta nouvelle carte.

sinon, tu installe le logiciel de gestion sur ton pc et tu copie tes données sur le pc, après formatage de ta nouvelle carte hop, tu re transfère tes données sur ta CM plus grosse ;p

Posté il y a 10 années #
  8. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

crabos » 
    @360 : il me semble qu'il est possible de mettre ta save sur le ps+ et de la retéléchager après sur ta nouvelle carte.

Yep .

Posté il y a 10 années #
  9. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

oui mais tout le monde n'est pas ps+ ^^

Posté il y a 10 années #
  10. olympiquedebob
    Grand hamster
    494 messages

svan » 
    merci de ta réponse.
    y avait pas des offres à micromania?

les offres Micromania sont terminées

Posté il y a 10 années #
  11. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

bloo » 
    A part ça, quelqu'un ici a-t-il fait Dead Space 3 ? ..

Je l'ai fait avec un ami qui avait déja fait le jeu et qui avait des armes améliorées et jouait principalement avec roquette/grenade et effectivement presque invincible ..
    au début du jeu des ennemis nous tirent dessus, fans de cette licence j'ai trouvé le début bizarre, déja que j'étais pas motivé pour faire cette épisode,du coup je faisais que suivre au début.

Qu'elle est l'intérêt dans cette épisode? les bonnes idées? J'ai fait le jeu en aout, m'en rappel plus. Peu être les modifications des armes?

Qu'est ce qui manque dans cette épisode? TOUT Dead Space 1!
    Je te rejoins sur la stase, mm combat pour la télékinésie
    L’esthétique et l'intérêt des différentes armures pour leur caractéristiques? Déçu.

Bon mon ami vient de me tel pour qu'on le fasse en mode survie total, après j'ai R6 à commencer

J'espère que Dying light sera bien

Posté il y a 10 années #
  12. svan
    Giga hamster
    1137 messages

Ha

oledebob » 
    les offres Micromania sont terminées

Ha ok, jai bien fais de poser la question je croyais que c'était jusqu'au 31/12

Posté il y a 10 années #
  13. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Inscrit en 2012Retrogamer

Quelqu'un ici a-t-il essayé War Thunder sur PS4, C'est un free to Play, une sorte de world of tank mais avec des avions.
    Je le trouve excellent bien qu'il ne soit qu'en bêta sur ps4 pour l'instant.
    Donc je vous le conseille.

Posté il y a 10 années #
  14. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

@tiinange :
    J'ai l'impression de m'entendre quand je te lis .
    Effectivement, ou sont les bonnes idées... Ça défoule je dirais... Le crafting effectivement, la gestion des petits robots peut être ?
    Le côté action est chouette, mais le perso est aussi lourd que dans le 1 avec quinze mille ennemis en plus, ce qui force d'autant plus à les éliminer par paquet, du coup lance grenade... Je suis mort une paire de fois, et en général (hors boss ou je pigeais pas de suite ce qu'il fallait faire) il me suffisait de recommencer le combat en me mettant dans un coin différent de la pièce... Dès lors que t'as un lance grenades qui re charge vite et qui a un chargeur de plus de 2, t'as quasi gagné le jeu... C'est pas assez ? Rajoute à tout ça un petit mod acide... Bref exit le cutter, je joue plus qu'au pompe lance grenades acide... Dead Space quoi. Survival horror.

Posté il y a 10 années #
  15. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane

A propos de Dead Space 3:

Je dois etre le seul a l'avoir apprécié.
    Peut-etre parce que je l'ai commencé en difficile.
    (J'ai platiné le 1er et fini le 2 en fanatique.)

Je l'ai quand même trouvé flippant.
    Surtout le vaisseau à ambiance nazi.

J'ai adoré les passages dans l'espace, de vaisseau en vaisseau, graphiquement magnifique.

Niveau bastos, je ne me rappelle pas avoir galleré.
    Par contre, les ennemis étaient assez véloce et résistant pour repartir plusieurs fois avec ma tete au bout d'une griffe.

Astuce:
    Si vous avez une sauvegarde de Mass Effect 3 (offert par le PS+, ya quelques mois), vous débloquer une armure griffée N7, qui paradoxalement est une des plus belles du jeu.
    Il me semble que vous débloquez aussi une arme avec une save de Dead Space 2.

Edith:
    Sauvegarde de dead space 2
    Récompense :
    cutter plasma brise surface

Posté il y a 10 années #
  16. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Je ne le trouve pas mauvais attention hein. Juste que là on a affaire à un TPS relativement générique avec un skin de dead space. Le scénario est franchement pas top (en tous cas pour le moment, je n'en suis qu'au chapitre 15), mais j'avoue que je me force un peu à le finir là. Les points de spawn ennemis sont tous très prévisible, et je le trouve franchement ni flippant ni glauque. Juste violent. Niveau sueurs froides, gears of War me fait le même effet quoi. Après c'est un jeu d'action correct. En coop ça doit être sympa aussi. Et les environnements sont quand mêmes assez joli faut bien le reconnaître. Mais c'est vrai que quand tu provoques un accident de la route dans le premier niveau et que tout ce que trouve à dire Isaac, c'est 'oops', ça annonce pas mal la couleur quoi. Après c'est pas un mauvais jeu, mais si tu le compares aux autres (je sais il faut pas, mais ça reste la même licence) ou même à un TPS action assumé, c'est tiède je trouve.

Posté il y a 10 années #
  17. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

@MacClane en difficile tu as moins de munition? si oui ça a dû aider à mieux apprécier le jeu (j'espère), télékinésie/stase faire de la gestion.
    Ou plus c'est difficile plus tu vas dans le sens du jeu ..bourriner, fini de choisir dans quelle sens mettre le laser du cutter.

Je suis au mm stade que toi pour le 1 et le 2.

Piaf ou Lefel?
    Pour la récompense du cutter j'ai pas souvenir d'avoir vu une différence avec celui de base dans le 3.

L'armure N7 elle apporte juste de l'esthétique comme les autres?

Mass effect cette licence que j'ai pas encore réussi à bien m'y plonger

Posté il y a 10 années #
  18. MacClane
    4305 messages

De memoire, ya assez de munitions.
    Moi j'avais l'édition limitée, du coup j'avais l'arme Evangélistre (mitraillette+pompeux), qui était un peu trop efficace.
    C'est vrai que le découpage est beaucoup moins efficace qu'avant.

L'armure N7 doit etre juste esthetique.

Moi non plus, je ne me suis jamais interessé a Mass Effect.
    J'ai juste lancé le jeu pour avoir la save.

Posté il y a 10 années #
  19. MacClane
    4305 messages

Mon Brother(hood) veut s'acheter la Assassin's Creed Heritage Collection sur PS3.

Des infos à savoir ?
    Les jeux s'installent un par un ou tous d'une traite ?

Posté il y a 10 années #
  20. Jumpin360
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2013

crabos » 

sinon, tu installe le logiciel de gestion sur ton pc et tu copie tes données sur le pc, après formatage de ta nouvelle carte hop, tu re transfère tes données sur ta CM plus grosse ;p

j'ai pas ps+ je n'aime point le démat

je préfère les boites

Sinon merci de ta réponse Crabos t'es sympa toi

Posté il y a 10 années #
  21. Jumpin360
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2013

MacClane » 
    Mon Brother(hood) veut s'acheter la Assassin's Creed Heritage Collection sur PS3.

Des infos à savoir ?
    Les jeux s'installent un par un ou tous d'une traite ?

y'a pas les dlc pff arnaque pour moi même si le prix reste intéressant

Sinon totalement HS : Je viens de Finir uncharted 2 une tuerie ce jeu vous en pensez quoi ? même les graphismes restent sublimes aujourd'hui
    Avant j'avais pas de ps3 ^^

Posté il y a 10 années #
  22. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

je ne sais pas si c'est moi, mais en passant ce matin devant le rayon JV, le coin des jeux vita était assez vide, plus que qq merdasses... que c'est til passé durant noel ?? la vita se vend t'elle bien plus ?? effet PS4 ??

mais bon, perso je trouve cela plaisant

Posté il y a 10 années #
  23. MacClane
    4305 messages

360 » 
    j'ai pas ps+ je n'aime point le démat

je préfère les boites

Sinon merci de ta réponse Crabos t'es sympa toi

Tu dois aussi pouvoir copier le contenu de ta Vita sur ta PS3 et retransferer sur ta nouvelle carte.

360 » 
    Sinon totalement HS : Je viens de Finir uncharted 2 une tuerie ce jeu vous en pensez quoi ? même les graphismes restent sublimes aujourd'hui
    Avant j'avais pas de ps3 ^^

J'adore la saga Uncharted.
    Si tu as une TV 3D, Uncharted 3 sera superbe.

Posté il y a 10 années #
  24. Jumpin360
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2013

crabos » 
    je ne sais pas si c'est moi, mais en passant ce matin devant le rayon JV, le coin des jeux vita était assez vide, plus que qq merdasses... que c'est til passé durant noel ?? la vita se vend t'elle bien plus ?? effet PS4 ??

Par chez moi il a toujours été presque vide et sa taille est ridiculement petite devant le rayon 3ds qui fait 4 à 5 fois sa taille ... 3 jeux dispo x) et au prix fort

MacClane » 
    Tu dois aussi pouvoir copier le contenu de ta Vita sur ta PS3 et retransferer sur ta nouvelle carte.

J'adore la saga Uncharted.
    Si tu as une TV 3D, Uncharted 3 sera superbe.

Comment je fais pour transferer ?

et j'adore uncharted moi aussi maintenant, même sans 3D
    j'ai celui sur Vita là

Posté il y a 10 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Celui sur vita est franchement inférieur à ses homologues de salon (mais je crois que c'est pas ND qui l'a fait).

Posté il y a 10 années #
  26. Jumpin360
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2013

bloo » 
    Celui sur vita est franchement inférieur à ses homologues de salon (mais je crois que c'est pas ND qui l'a fait).

En effet, mais bon je l'ai eu gratuit avec la vita donc bon je vais pas trop me plaindre et il reste bon quand même

Posté il y a 10 années #
  27. MacClane
    4305 messages

Je l'ai pas trouvé inférieur aux autres.
    Juste qu'il y a un peu plus d'exploration.
    J'ai bien aimé la visée au joystick ET/OU au gyroscope pour plus de précision.
    Le tactile est bien employé, pas tellement en gadget (sauf les combats bâches vs machette)
    Pouvoir faire un tracé de son escalade est très appréciable.
    Par contre le pavé arriere ne sert quasiment a rien (comme beaucoup de jeux).

Posté il y a 10 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Disons que les mécanismes sont globalement les mêmes et qu'il est joli graphiquement, mais les personnages sont assez fades (la fille dont j'ai oublié le nom et le méchant particulièrement) et la narration en deçà des opus consoles de salon.
    Tout dépend donc de ce qu'on attend de ce type de jeu j'imagine... Pour moi Uncharted, c'est essentiellement une histoire classique mais solide avec des personnages charismatiques et attachants (sans ça, c'est juste un cover shooter relativement classique). A ce niveau, je trouve que l'épisode vita ne remplit qu'à moitié son contrat (même Sully est bof dedans ).

Posté il y a 10 années #
  29. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

crabos » 

C'est humoristique ? Ok ok je sors.

Posté il y a 10 années #
  30. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

MacClane » 
    De memoire, ya assez de munitions.
    Moi j'avais l'édition limitée, du coup j'avais l'arme Evangélistre (mitraillette+pompeux), qui était un peu trop efficace.
    C'est vrai que le découpage est beaucoup moins efficace qu'avant.

L'armure N7 doit etre juste esthetique.

Moi non plus, je ne me suis jamais interessé a Mass Effect.
    J'ai juste lancé le jeu pour avoir la save.

La trilogie mass effect est selon moi une référence. Le 2 étant un jeu fétiche de cette gen avec dragon age 1 et quelques autres.
    Pour en profiter pleinement il faut faire les 3 dans la foulée et garder ses saves d'un jeu à l'autre enfin je conseille un mec avec pouvoirs pas une classe assault et de pratiquer des combos.

Tu devrais vraiment essayer.

Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• dead Space 3 le mode survie Total à ton les armes quon a déjà joué avant

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.