Alors que papi lui a peut-être trouvé une Xbox 4...
En jeux, j'ai eu sur 360:
Gears of war judgment
Injustice
COD Ghosts
AC4
Batman Origins
Diablo 3
Lego marvels
Juste pour parler d'autre chose, je suis en train de faire Tomb raider en UK, je suis gavé.
Dommage car ce jeu est vraiment une bombe !!!
Pourquoi t'es gavé, si c'est une bombe ?
Ah ok,
C'est traduire dans ta tête qui te gave.
Si tu veux, j'peux le faire en même temps que toi, j't'apelle et je colle mon téléphone a ma TV...
ou alors tu l'trouves en fr...
Je suis en train de penser, il y a les sous-titres au moins en anglais ?
J'ai pas pensé à les activer...
Et ben voilÃ
est ce que qq'un a déjà testé ce type la ??
http://www.amazon.fr/Sony-2203...
le prix officiel est d'environ 20€ normalement
bonsoir a tous , ayant eu une petite wii u pour noel , je me demandé si vous avier des idées de coque plutot solide pour la mablette , pour le filtre ecran anti rayure , je choperai du hori ^^ , manette wireless officielle ou pas ? bref si vous avez des tuyaux a me refilé je suis preneur ^^
Coucou, j'ai une vita pour nowwwwwwel :p
osef me diriez vous, mais voilà , le prix des cartes mémoires est juste affolant !
Est ce que vous connaitriez un site ou je pourrai avoir des cm non officiel à moins cher svp car ma 4 go avec le pack liberation c'est juste de la daube j'ai mis un jeu déja remplie --"
ca existe pas les non officiels, vu que format propriétaire de Sony. Peut être des contrefaçons, mais vu que c'est illégal tu devras chercher par toi même et à tes risques et périls .
carmichael »
ca existe pas les non officiels, vu que format propriétaire de Sony. Peut être des contrefaçons, mais vu que c'est illégal tu devras chercher par toi même et à tes risques et périls .
plusieurs rongeurs possèdent des 8 ou 16go a vendre car zon acheté une version 32 ^^
perso mes 8 et 16.... pas sur que je les réutilise XD
Francehment, BF 4 je suis en normal mais les gars c'est des snipers, ils te lancent un grenade paf elle attérit à tes pieds. Un lance grenade paf en un coup la grenade est à tes pieds. Putain c'est pas des soldats c'est du super heros les gars.
Ca vous arrive aussi que les applications sur la xbox one crash et ca vous renvoie sur le dash de la X1 ? C'est franchement chiant !
carmichael »
Ca vous arrive aussi que les applications sur la xbox one crash et ca vous renvoie sur le dash de la X1 ? C'est franchement chiant !
pasphoto »
Moi j'ai revendu mon collector de bravely default un bon prix. Du coup je revends des trucs sur ebay et ma prochaine console va pas me couter cher.Et j'suis pas pressé non plus parceque natural selection 2 est venu gentiment en cadeau par mail. 3, 99 euros.
Assez, en lancant les jeux par exemple mais je pense que c'est aussi du à ma connexion de merde ^^.
Ca me fait souvent en lançant FIFA et BF4 moins souvent mais ça me le fait.
Pour Battlefield 4 c'est un bug connu. Perso je l'avais jamais eu depuis le day one et ça arrêtait pas de me le faire après le déploiement du patch... Du coup je l'ai revendu, le solo était de toute façon à chier.
Est-ce que tu laisse tout le temps ta console en veille ou tu l'éteins complètement ?
C'est un bug qui existe également sur ps4 (et j'ose présumer sur PC).
Il n'a par contre jamais été stipulé que le patch éliminait ces crashes (et c'est là que c'est vicieux) seulement qu'il les 'réduisait'. Je dois reconnaître que ces derniers temps j'en ai plus beaucoup eu. Mais bon en même temps je me ramasse tous les autres bugs (netcode qui me déplace sous des éboulis et je meurs, son étouffé pendant une quinzaine de minutes sur une session, ennemi impossible à écraser en jeep ou autre véhicule, ennemis ultra résistants en quad, et sur les plus grosses map un rubber banding tellement puissant que ça rend le truc injouable).
Tout ça c'est bien entendu sans compter la plupart des parties dans lesquelles personne joue coop et tout le monde part faire son truc perso dans une direction différente et personne écoute les ordres... Un vrai régal.
Mais, il faut reconnaître que des fois (encore bien trop rares malheureusement), on tombe sur de très bonnes parties et là c'est vraiment le pied.
Pour finir, effectivement je ne vois pas bien le rapport entre ces crashes et la qualité de la connexion internet.
Old_zangetsu »
Tu l'as revendu combien si c'est pas indiscret?
Boite collector defoncé par l'incompétence. Du coup j'ai un collector + un jeu acheté a auchan (je devais annuler le collector)...
Alors... ma copine a ouvert le collector puis j'ai gardé l'artbook et les zics.
Revendu un jeu + la fig (moche et non ouverte) pour 80 euros.
En gros g pas payé mon bravely default et comme g du cash je vais revendre des figurines du japon.
Je suis sur Gears of war judgment, il est vraiment trés moyen.
Vous en pensez quoi ? Vraiment moins bien que les 3 premiers !
Il se passe rien et il est ultra répétitif...
@Noclicli: Je suis mitigé sur cet opus. Côté positif, j'ai bien aimé la narration, perso par perso. L'animation tient la route, le jeu n'est pas mauvais. Ca fonctionne toujours.
Mais, "et toutes les phrases commencent par Mais" ;-p je n'ai trouvé aucune nouveauté, je l'ai trouvé un peu plus "pop corn" que d'habitude (ambiance moins sombre, tension moins dramatique...).
En conclu, vite fait, je me suis bien amusé, je ne le nierai pas, mais vite revendu...
De toute façon, GeOW je peux plus les faire seul, c'est moins fun. Je les ai tous fait à deux, c'est largement plus fun. Avec des bières, ca le fait. Après ca fait un an que je l'ai fait, il m'a pas laissé un souvenir intarissable.
Après, ils ont apporté aucune nouveauté, ils ont pris le mode horde du multi de GeOW 3 (la défense de base), pour les mettre en solo. Il me semble qu'il y avait de nouvelle armes pas très bien faite dans mes souvenirs.
Il est pas mal DMC, je trouve que c'est un bon reboot. Merci le PS+, je voulais y joué à moindre frais
Vous devez être connecté pour poster.