[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Je confirme. Mass Effect, malgré une fin discutable, est une excellente saga (et le 3 est vraiment pas aussi mauvais que certains veulent bien le dire, même si c'est le moins bon).

Posté il y a 10 années #
  2. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Tellement de jeux que je pourrais essayer,
    et tellement de jeux que j'ai déjà et que je VOUDRAIS essayer...

La seule chose que je voudrais c'est pouvoir aller sur le PSN est pouvoir me télécharger du TEMPS...
    ou booster le level de ma capacité Chronos :
    "votre maitrise du temps vous permet d'abattre + de terroristes et de sauver + de planètes.
    1h de jeu correspond à 15min dans le monde réel."

Posté il y a 10 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

En plus au prix ou sont les ME sur le PSN actuellement, même en manquant de temps c'est presque criminel de pas tous les prendre .

Posté il y a 10 années #
  4. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Que valent tous les DLC de ME2 et ME3? Sont-ils inclus dans d'éventuelles versions GOTY, ou c'est encore une pompe à $?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  5. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Bah comme bcp de gens nan ??

au début, tu rêve d'avoir une console.... tu rame et tu l'as, mais pas les tunes pour payer trop trop de jeu, par contre plein de temps pour les 1k G ou le platine.

Le temps passe, tu as les moyens de prendre la ou les consoles de ton choix, des tunes pour te payer les jeux.... mais plus de temps pour y jouer !! (j'te parle meme pas des 1kG ou platine )

j'aurais du commencer à l'envers

Posté il y a 10 années #
  6. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

T'as oublié la 3ème étape: t'as les tunes et le temps mais t'es plus assez opérationnel pour les 1K G ou le platine. C'est moche de vieillir!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Osef du platine ^^ . C'est le voyage qui compte .

Posté il y a 10 années #
  8. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Oui enfin dans ton cas c'est parce que tu préfère finir aux fesses d'une charmante hôtesse en petite culotte rouge...

On veillit pour ce qu'on veut, n'est ce pas?

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 10 années #
  9. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

labible » 
    Que valent tous les DLC de ME2 et ME3? Sont-ils inclus dans d'éventuelles versions GOTY, ou c'est encore une pompe à $?

Normalement ils sont inclus et a part les armures boost ils servent a rien. Que du bonus et du fan service.

Disons que la save est importante si tu veux coucher avec les bombasses. Moi j'ai eu ma préférence pour l'extra terrestre qui meurt si elle enleve son masque et sa combi moulante.

Le multi du 3 est excellent et sur x360 je jouais avec des champions norvégiens g des builds titanesques. Si ça intéresse.

Posté il y a 10 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Moi Liara T'soni (je sais c'est classique) et Miranda Lawson.

Posté il y a 10 années #
  11. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    Moi Liara T'soni (je sais c'est classique) et Miranda Lawson.

Idem. Mais miranda est une conne. Liara elle rox.

J'ai fais la fin du 2 en perfect. Aucun mort.

Posté il y a 10 années #
  12. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@labible : chui pas encore la dedans, mais je m'entraine avec le kinect pour retarder l'échéance

Posté il y a 10 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

pasphoto » 
    Idem. Mais miranda est une conne. Liara elle rox.

J'ai fais la fin du 2 en perfect. Aucun mort.

Pareil aucun mort, malgré le catfight entre miranda et la chelou.

Posté il y a 10 années #
  14. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    Pareil aucun mort, malgré le catfight entre miranda et la chelou.

Respect. C pas si facile. Tu as sauvé la mère ou la fille psycho ?

Posté il y a 10 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

La mère. Je me souviens plus comment ça se passait, mais je crois que j'avais pas assez de paragon ou renegade pour la fille, du coup la mère était (de mémoire) venue me sauver. De toutes façons la fille je la trouvais bidon. La mère est plus stylée.

Posté il y a 10 années #
  16. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    La mère. Je me souviens plus comment ça se passait, mais je crois que j'avais pas assez de paragon ou renegade pour la fille, du coup la mère était (de mémoire) venue me sauver. De toutes façons la fille je la trouvais bidon. La mère est plus stylée.

J'ai fais les 2. Le truc drôle c de coucher avec la fille mattes sur youtube

Samara je crois

Sinon c pas liara que j'ai eu c l'asari ta'li zora. Celle qui enleve pas sa combi. G lutté lol.

Posté il y a 10 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Vas normandy !

Posté il y a 10 années #
  18. Jumpin360
    Grand hamster
    193 messages
    PSN ID : DominuS_Caesar
    Gamertag : DominuS RitaliX
    Inscrit en 2013

aaah Arreter de me Spoilez j'en suis qu'au premier moi

Même si je l'ai finis une fois faut que je le refasse pour certain succès

méchant je regarde plus

Je sais juste qui c'est miranda car j'ai fait la démo du 2

Posté il y a 10 années #
  19. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

360 » 
    aaah Arreter de me Spoilez j'en suis qu'au premier moi

Même si je l'ai finis une fois faut que je le refasse pour certain succès

méchant je regarde plus

Je sais juste qui c'est miranda car j'ai fait la démo du 2

http://www.scifiartist.com/blo...

Passes à mass effect 2 au plus vite.

Posté il y a 10 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Sinon Tali c'est pas une Asari. C'est Liara l'asari, Tali c'est une Quarienne.

Posté il y a 10 années #
  21. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    Sinon Tali c'est pas une Asari. C'est Liara l'asari, Tali c'est une Quarienne.

Effectivement my dear.

Posté il y a 10 années #
  22. ShryuKt
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Shryu
    Inscrit en 2010

Puisque vous parler de Mass Effect, et que celà fait un moment que je lorgne la Trilogie sur PC (préfère le PC pour ce jeu) EA/Origin fait un code -15% en plus des promos (vu dur FaceBook) : "ORIGIN15"

Cela fait "Mass Effect™ : Trilogie" à 20€39

Vis chaque jour comme si c'était le dernier...
    Posté il y a 10 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Moi je dis ça se tente.

Posté il y a 10 années #
  24. ShryuKt
    Grand hamster
    183 messages
    Inscrit en 2010

Ben j'ai déjà fait le 1 et la moitié du 2 mais je voulais la trilogie sur PC et la je trouve que c'est un bon prix puisqu'il y a les DLC (enfin presque tous ^_^)

Posté il y a 10 années #
  25. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

La trilogie se trouvait pourtant très facilement sur PC, en boîte, il y a pas si longtemps pour 25€. Tu l'as pas trouvée?

Posté il y a 10 années #
  26. ShryuKt
    Grand hamster
    183 messages
    Inscrit en 2010

Ben à l'époque je la cherchais pas ^_^ enfin du moins j'ai hésité à la prendre et hop c'était trop tard...

Posté il y a 10 années #
  27. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Shryu » 
    Ben à l'époque je la cherchais pas ^_^ enfin du moins j'ai hésité à la prendre et hop c'était trop tard...

Sur pc j'avais tout a fond pour l'époque c'était superbe.

J'attends ma nouvelle gtx quand elle baisse pour me refaire ce genre de plan sur un metro last light ou un witcher 3.

Posté il y a 10 années #
  28. ShryuKt
    Grand hamster
    183 messages
    Inscrit en 2010

Oui c'est pas un jeu gourmand que ce soit le 1 le 2 ou le 3 d'ailleurs.
    Perso ma config tient encore bien la route, je pense attendre l'année prochaine pour tout upgrader d'un coup CM CPU et GPU.

Je suis en GPU (Carte graphique) AMD (ou je fais de la résistance anti-nvidia ^_^) et j'attends de voir ce que vont donner les CPU de 2014 dans la même marque, car ils ont annoncé du lourd.
    Pour le moment ils sont en retrait face aux i7 4eme Gen mais si ils arrivent au même niveau, je pense passer en Full AMD.

Posté il y a 10 années #
  29. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Shryu » 
    Oui c'est pas un jeu gourmand que ce soit le 1 le 2 ou le 3 d'ailleurs.
    Perso ma config tient encore bien la route, je pense attendre l'année prochaine pour tout upgrader d'un coup CM CPU et GPU.

Je suis en GPU (Carte graphique) AMD (ou je fais de la résistance anti-nvidia ^_^) et j'attends de voir ce que vont donner les CPU de 2014 dans la même marque, car ils ont annoncé du lourd.
    Pour le moment ils sont en retrait face aux i7 4eme Gen mais si ils arrivent au même niveau, je pense passer en Full AMD.

Moi amd plus jamais. Ma cg est Amd et je retenterais pas. Nvidia perso des que je peux...

http://www.lesnumeriques.com/c...

Posté il y a 10 années #
  30. ShryuKt
    Grand hamster
    183 messages
    Inscrit en 2010

Ben moi c'est l'inverse ^_^ j'ai eu trop de prob par rapport au prix sur les nvidia.
    Apres oui il reste un prob chez amd, c'est le décalage, les carte nvidia optimise les jeux avant leur sortie alors que que AMD le fait apres, voir 2 3 mois après,
    Alors oui souvent à la sortie du jeu vaut mieux avoir une carte nvidia niveau perf...
    Mais bon vu la différence de prix je peux attendre les drivers ^_^, sans compter que ma HD 5850 fait tourner presque tous les jeux récent en High sans prob.

Par contre pour les CPU/APU, intel reste au dessus malgré le prix, à part sur un secteur qu'est le HTPC ou la AMD est vraiment bon (mon prochain assemblage d'ailleurs)

Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.