A ce que je sache, le titre du topic ne m'interdit pas cette discussion...
Fin bref, pas de bonjour, pas de réponse à ma question, message qui n'a pas lieu d'être.
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 10 années #
-
Copier coller d'une partie du premier message de ce topic
Donc ce topic est soumis aux règles en vigueur du forum ainsi qu'au respect des topics, merci donc de ne poster aucun message ou demande qui peuvent aller dans un autre topic déjà existant, la liste des topic se trouve ici.
Sinon hamster le topic a de nouveau un problème sur le premier message de chaque page qui n'apparait qu'une fois le second posté.
Posté il y a 10 années # -
On a parlé de Killzone hier à 17,99€ sur le psn et la question de savoir s'il fallait résister ou pas (moi oui toujours ^^).
Alors oui le prix des jeux en demat' est censé être moins cher, mais on paie aussi notre carte mémoire à côté qui n'est vraiment pas donnée. Et autre chose, je ne sais pas si vous avez eu l'info mais le jeu en demat' peut présenter un rendu moins beau et plus lent à charger que la version disc. Soit disant le jeu switche entre les fichiers disques / installés pour optimiser les textures en streaming, clipping. Une démonstration avec GTA V sur PS3 sur jv.com (désolé lol). Après pas sur qu'on puisse voir la différence sur notre petit écran OLED...Posté il y a 10 années # -
GTA V est un cas unique.
(a ma connaissance)Posté il y a 10 années # -
En effet, ou en tous cas ce genre de cas est très très rare.
Il y avait aussi eu le cas de halo 3 je crois, qui ne devait pas être installé sur le disque sous peine de voir les perfs considérablement réduites (je ne sais pas si ça a au final été corrige d'une manière au d'une autre mais ça a duré un moment).Posté il y a 10 années # -
Le cas de GTA V est unique je crois, mais le cas de Halo est probablement le même que Skyrim pré-patch: la mise en concurrence des accès disque dur entre le cache mémoire et les données brutes. Et peut-être aussi l'absence de redondance des données pour favoriser la vitesse d'accès quand c'est copié sur le disque dur.
En tou cas Killzone mercenary est sympa et franchement joli. Le seul truc c'est de passer des sticks vachement précis de la DS4 à ceux de la vita qui sont... Moins précis on va dire :S .
Ok autant pour moi alors, on n'en fait pas une généralité, le cas de GTA étant unique et heureusement!
Bloo pour le remote play de BF4, on ne peut pas le faire sur PS3 j'imagine (même en bidouillant?)?Posté il y a 10 années # -
Pas possible à ma connaissance. Sur PS3 je n'avais testé qu'un seul jeu en remote, c'était shadow of the colossus.
Salut,
En europe la 2DS va pas avec l'offre mario offert? Serieux? Pourquoi?
Posté il y a 10 années #
-
leur site est flou a ce sujet
bloo »
Pas possible à ma connaissance. Sur PS3 je n'avais testé qu'un seul jeu en remote, c'était shadow of the colossus.
Quasiment injouable d'ailleurs, trop de lag en wifi ou en sans fil
Je poste un message sur le blog du psn pour déconseiller l'achat de GTA V en version dématérialisée. Mon post apparaît une fois l'offre n°11 passée. J'adore!
Qu'est-ce que je dois cocher pour faire apparaitre mes trophées PS4 sur ma page Facebook ?
Mes trophées PS3 apparaissent mais pas ceux PS4.Posté il y a 10 années # -
Posté il y a 10 années #
-
MacClane »
Qu'est-ce que je dois cocher pour faire apparaitre mes trophées PS4 sur ma page Facebook ?
Mes trophées PS3 apparaissent mais pas ceux PS4.
je crois ca apparait sur la page facebook de tes amis mais pas sur la tienne ^^.
C'est mort le forum en cette période de noël. Vous êtes tous déjà au foie gras ?
Je crois que l'offre de fin d'année est tellement riche (comme le foie gras) que nous jouons beaucoup et que la participation au forum s'en ressent... la digestion est difficile!
En parlant de ces offres, l'anglais sur muramasa est chiante ? Ou il vaut mieux prendre la version Wii ? Je me demande même si il ne sera pas sur le ps+ (on peut espérer, non? Lol !)
Je sais pas, certains disaient qu'on a peu de chances de voir les jeux en anglais sur le PSN+ (le français)... l'anglais de Muramasa est assez soutenu, c'est un des avantages de la version Vita, il est très bien traduit... trop, peut-être. Pour un jeu d'action c'est pas vraiment gênant, les textes sont courts, peu fréquents, on les lit à la vitesse qu'on veut. Mais le niveau d'anglais est plutôt relevé. Le doublage japonais est très agréable.
Cela ne m'arrange pas, moi qui n'est plus à l'aise avec l'anglais (et un peu avec le français lol). Tu as aimé le jeu ?
Oh j'ai bien aimé le jeu, jusqu'à ce qu'il m'épuise. J'ai joué en mode Chaos, je pense que c'est nécessaire pour apprécier le jeu, mais après avoir fait le scénario de Kikisuke, j'ai fait une petite pause, puis commencé le scénario de Momohime et mis en vente mon exemplaire pour "sonder le marché". J'ai très vite trouvé un acheteur à très bon prix, et comme j'étais lassé de l'aspect répétitif et de la difficulté durant le scénario de Momohime c'est tombé à pic.
Très bon jeu, mais le gameplay est un peu faible à mon goût c'est pour ça qu'au bout de 20-25 heures j'ai décroché. Je trouve que la replay value est trop faible pour acheter en démat' et comme je disais, il se revend assez cher en boîte donc je ne regrette pas mon choix de le claquer et de le revendre.
Ok, merci je vais y réfléchir alors.
Mais il est bon pas de doute là dessus qu'on soit bien d'accord. Ceci dit je m'intéresse plus aux mécaniques de jeux qu'à l'esthétisme à tout prix, et c'est un peu là que ça coince. Je préfère Bayonetta à God of War, par exemple, et c'est pareil pour les jeux d'actions, comme pour Muramasa, le gameplay est pas vraiment à mon goût.
Je partage ton avis sur muramasa. Passé le buzz de l'esthétique, j'ai décroché au bout d'une vingtaine d'heures. Trop répétitif. C'est d'ailleurs aussi cette raison qui a fait que j'ai abandonné Dragon's Crown. Esthétique vraiment sympa, mais beaucoup trop répétitif et brouillon dans le gameplay. Après pour ce dernier j'imagine qu'en coop ça doit être un peu plus sympa, mais en solo, j'avoue avoir trouvé ça assez décevant sur la longueur.
Vous donnez pas envie les gars, merci pour vos retours. Je vais gardé mes sous du coup.
Les goûts et les couleurs tu sais... ça reste un truc à faire si t'as jamais fait un Vanillaware. Il est fabuleux sur Vita, superbe, vraiment, c'est juste que sur la longueur il devient moins attrayant.
Maintenant je crois qu'on sait Bloo et moi qu'on a des goûts semblables (coucou Persona 4!) et qu'on apprécie plutôt le contenu que le contenant, quelque part. Le gameplay te semblera peut-être satisfaisant.
Anamorph »
on apprécie plutôt le contenu que le contenant
En cette période de repas festifs, n'oubliez pas...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 10 années # -
Posté il y a 10 années #
-
En esperant que mamie ai bien compris et qu'elle n'ai pas acheté une PS One...
Posté il y a 10 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.