[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. defqon1
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Retrogamer

A ce que je sache, le titre du topic ne m'interdit pas cette discussion...
    Fin bref, pas de bonjour, pas de réponse à ma question, message qui n'a pas lieu d'être.

Posté il y a 10 années #
  2. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Copier coller d'une partie du premier message de ce topic

Donc ce topic est soumis aux règles en vigueur du forum ainsi qu'au respect des topics, merci donc de ne poster aucun message ou demande qui peuvent aller dans un autre topic déjà existant, la liste des topic se trouve ici.

Sinon hamster le topic a de nouveau un problème sur le premier message de chaque page qui n'apparait qu'une fois le second posté.

Posté il y a 10 années #
  3. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

On a parlé de Killzone hier à 17,99€ sur le psn et la question de savoir s'il fallait résister ou pas (moi oui toujours ^^).
    Alors oui le prix des jeux en demat' est censé être moins cher, mais on paie aussi notre carte mémoire à côté qui n'est vraiment pas donnée. Et autre chose, je ne sais pas si vous avez eu l'info mais le jeu en demat' peut présenter un rendu moins beau et plus lent à charger que la version disc. Soit disant le jeu switche entre les fichiers disques / installés pour optimiser les textures en streaming, clipping. Une démonstration avec GTA V sur PS3 sur jv.com (désolé lol). Après pas sur qu'on puisse voir la différence sur notre petit écran OLED...

Posté il y a 10 années #
  4. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

GTA V est un cas unique.
    (a ma connaissance)

Posté il y a 10 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

En effet, ou en tous cas ce genre de cas est très très rare.
    Il y avait aussi eu le cas de halo 3 je crois, qui ne devait pas être installé sur le disque sous peine de voir les perfs considérablement réduites (je ne sais pas si ça a au final été corrige d'une manière au d'une autre mais ça a duré un moment).

Posté il y a 10 années #
  6. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Le cas de GTA V est unique je crois, mais le cas de Halo est probablement le même que Skyrim pré-patch: la mise en concurrence des accès disque dur entre le cache mémoire et les données brutes. Et peut-être aussi l'absence de redondance des données pour favoriser la vitesse d'accès quand c'est copié sur le disque dur.

Posté il y a 10 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

En tou cas Killzone mercenary est sympa et franchement joli. Le seul truc c'est de passer des sticks vachement précis de la DS4 à ceux de la vita qui sont... Moins précis on va dire :S .

Posté il y a 10 années #
  8. Keraz
    Méga hamster
    753 messages

Ok autant pour moi alors, on n'en fait pas une généralité, le cas de GTA étant unique et heureusement!
    Bloo pour le remote play de BF4, on ne peut pas le faire sur PS3 j'imagine (même en bidouillant?)?

Posté il y a 10 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Pas possible à ma connaissance. Sur PS3 je n'avais testé qu'un seul jeu en remote, c'était shadow of the colossus.

Posté il y a 10 années #
  10. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Salut,

En europe la 2DS va pas avec l'offre mario offert? Serieux? Pourquoi?

Posté il y a 10 années #
  11. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

il me semble que si, du moins sur leur site.

Posté il y a 10 années #
  12. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

leur site est flou a ce sujet

Posté il y a 10 années #
  13. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

bloo » 
    Pas possible à ma connaissance. Sur PS3 je n'avais testé qu'un seul jeu en remote, c'était shadow of the colossus.

Quasiment injouable d'ailleurs, trop de lag en wifi ou en sans fil

Posté il y a 10 années #
  14. Keraz
    Méga hamster
    753 messages

Je poste un message sur le blog du psn pour déconseiller l'achat de GTA V en version dématérialisée. Mon post apparaît une fois l'offre n°11 passée. J'adore!

Posté il y a 10 années #
  15. MacClane
    4305 messages

Qu'est-ce que je dois cocher pour faire apparaitre mes trophées PS4 sur ma page Facebook ?
    Mes trophées PS3 apparaissent mais pas ceux PS4.

Posté il y a 10 années #
  16. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

peut etre pas encore implémenté ??

Posté il y a 10 années #
  17. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

MacClane » 
    Qu'est-ce que je dois cocher pour faire apparaitre mes trophées PS4 sur ma page Facebook ?
    Mes trophées PS3 apparaissent mais pas ceux PS4.

je crois ca apparait sur la page facebook de tes amis mais pas sur la tienne ^^.

C'est mort le forum en cette période de noël. Vous êtes tous déjà au foie gras ?

Posté il y a 10 années #
  18. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je crois que l'offre de fin d'année est tellement riche (comme le foie gras) que nous jouons beaucoup et que la participation au forum s'en ressent... la digestion est difficile!

Posté il y a 10 années #
  19. clad001
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

En parlant de ces offres, l'anglais sur muramasa est chiante ? Ou il vaut mieux prendre la version Wii ? Je me demande même si il ne sera pas sur le ps+ (on peut espérer, non? Lol !)

Posté il y a 10 années #
  20. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Je sais pas, certains disaient qu'on a peu de chances de voir les jeux en anglais sur le PSN+ (le français)... l'anglais de Muramasa est assez soutenu, c'est un des avantages de la version Vita, il est très bien traduit... trop, peut-être. Pour un jeu d'action c'est pas vraiment gênant, les textes sont courts, peu fréquents, on les lit à la vitesse qu'on veut. Mais le niveau d'anglais est plutôt relevé. Le doublage japonais est très agréable.

Posté il y a 10 années #
  21. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Cela ne m'arrange pas, moi qui n'est plus à l'aise avec l'anglais (et un peu avec le français lol). Tu as aimé le jeu ?

Posté il y a 10 années #
  22. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Oh j'ai bien aimé le jeu, jusqu'à ce qu'il m'épuise. J'ai joué en mode Chaos, je pense que c'est nécessaire pour apprécier le jeu, mais après avoir fait le scénario de Kikisuke, j'ai fait une petite pause, puis commencé le scénario de Momohime et mis en vente mon exemplaire pour "sonder le marché". J'ai très vite trouvé un acheteur à très bon prix, et comme j'étais lassé de l'aspect répétitif et de la difficulté durant le scénario de Momohime c'est tombé à pic.

Très bon jeu, mais le gameplay est un peu faible à mon goût c'est pour ça qu'au bout de 20-25 heures j'ai décroché. Je trouve que la replay value est trop faible pour acheter en démat' et comme je disais, il se revend assez cher en boîte donc je ne regrette pas mon choix de le claquer et de le revendre.

Posté il y a 10 années #
  23. clad001
    4042 messages

Ok, merci je vais y réfléchir alors.

Posté il y a 10 années #
  24. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Mais il est bon pas de doute là dessus qu'on soit bien d'accord. Ceci dit je m'intéresse plus aux mécaniques de jeux qu'à l'esthétisme à tout prix, et c'est un peu là que ça coince. Je préfère Bayonetta à God of War, par exemple, et c'est pareil pour les jeux d'actions, comme pour Muramasa, le gameplay est pas vraiment à mon goût.

Posté il y a 10 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Je partage ton avis sur muramasa. Passé le buzz de l'esthétique, j'ai décroché au bout d'une vingtaine d'heures. Trop répétitif. C'est d'ailleurs aussi cette raison qui a fait que j'ai abandonné Dragon's Crown. Esthétique vraiment sympa, mais beaucoup trop répétitif et brouillon dans le gameplay. Après pour ce dernier j'imagine qu'en coop ça doit être un peu plus sympa, mais en solo, j'avoue avoir trouvé ça assez décevant sur la longueur.

Posté il y a 10 années #
  26. clad001
    4042 messages

Vous donnez pas envie les gars, merci pour vos retours. Je vais gardé mes sous du coup.

Posté il y a 10 années #
  27. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Les goûts et les couleurs tu sais... ça reste un truc à faire si t'as jamais fait un Vanillaware. Il est fabuleux sur Vita, superbe, vraiment, c'est juste que sur la longueur il devient moins attrayant.

Maintenant je crois qu'on sait Bloo et moi qu'on a des goûts semblables (coucou Persona 4!) et qu'on apprécie plutôt le contenu que le contenant, quelque part. Le gameplay te semblera peut-être satisfaisant.

Posté il y a 10 années #
  28. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Anamorph » 
    on apprécie plutôt le contenu que le contenant

En cette période de repas festifs, n'oubliez pas...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  29. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Alors, Xbox One ou PS4 sous le sapin ?

Posté il y a 10 années #
  30. MacClane
    4305 messages

En esperant que mamie ai bien compris et qu'elle n'ai pas acheté une PS One...

Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• stream hamter eu

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.