clad0702 »
J'ai eu le même style de bug après la grosse araigné, je n'ai jamais pu débloqué ma partie et j'ai laissé tomber le jeu.SInon, que pensez-vous de cette .. euh.. pub??
http://www.youtube.com/watch?v...
Elle m'a fait rire cette pub
clad0702 »
J'ai eu le même style de bug après la grosse araigné, je n'ai jamais pu débloqué ma partie et j'ai laissé tomber le jeu.SInon, que pensez-vous de cette .. euh.. pub??
http://www.youtube.com/watch?v...
Elle m'a fait rire cette pub
J'ai aussi la béta de world of tank 360 mais j ai pas accroché a fond contrairement a toi Zeus !
Par contre, je viens de commencer Rayman legend ... mon Dieu qu'il est beau et cool a jouer !!
Keraz et Clad0702, vous jouez a SdA sur quelle console ?
Sur PS3. Mais j'ai vu sur le net qu'il faut que je rejoigne quelqu'un en Coop avec l'option "Partie Rapide", avec la même difficulté pour pouvoir continuer.
J'ai vraiment du mal à accrocher avec Remember Me à moins que ce soit le fait d'essayer d'obtenir les trophées qui parasitent le déroulement de l'histoire.
J'avais commencé Remember Me en difficile pour atteindre le Platine plus rapidement.
J'me suis plus éclaté en normal pour récupérer les trophées manquants.
Ok je vais le continuer sans prise de tête en Chasseurs de souvenirs et revenir après dessus pour les trophées manquants.
Ce que j'ai retenu de positif dans Remember Me : deux ou trois bonnes idées (Remixes mémoriels et combo lab notamment) des combats de boss plutôt chouettes -exception faite du premier- et une esthétique intéressante, mais j'ai trouvé tout le reste assez pauvre (scénario, level design, combats hors boss, phases d'escalades tellement balisées qu'elles sont inutiles, et enfin la bande son embarrassante).
bloo »
Ce que j'ai retenu de positif dans Remember Me : deux ou trois bonnes idées (Remixes mémoriels et combo lab notamment) des combats de boss plutôt chouettes -exception faite du premier- et une esthétique intéressante, mais j'ai trouvé tout le reste assez pauvre (scénario, level design, combats hors boss, phases d'escalades tellement balisées qu'elles sont inutiles, et enfin la bande son embarrassante).
Of orcs and men, y a pas de coté neo classique j'imagine, donc il a pas du caler sa cochonnerie de son midi qui détonne par rapport à l'audio d'un quart sur certaines pistes.
La casse doit être limitée du coup.
bloo »
Of orcs and men, y a pas de coté neo classique j'imagine, donc il a pas du caler sa cochonnerie de son midi qui détonne par rapport à l'audio d'un quart sur certaines pistes.
La casse doit être limitée du coup.
Disons que ça passerait déjà mieux si toutes les pistes étaient à la même tonalité. Y a des fois ou ce n'est pas le cas. Donc ça sonne nécessairement faux.
D'autres fois, il y a juste des fautes d'harmonie basiques. Alors ok, j'imagine que tout le monde ne l'entend pas, je ne cherche pas à faire de l'élitisme musical du tout, mais pour un gars qui est musicien c'est un minimum de pas tomber dans ce genre de piège. Heureusement et malheureusement pour moi, j'ai une très bonne oreille et ce genre de chose me défrise littéralement.
Après de manière globale de toutes façons, ses arrangements (Sur Remember Me en tous cas) sont des lieux communs pas possibles à base d’arpèges de cordes éculés sur fond douteux eletro. Je sais que je dois paraitre un peu dur, mais j'ai franchement du mal avec ce genre de chose.
pour AC 4, c'est comme les objets d'art à part peut être pour l'histoire des œuvres d'art (je sais pas s'il y a une note j'en ai pas acheté ^^) et nous faire dépenser des Réales, ça sert absolument à rine dans le jeu.
J'arrive pas à trouver les objets communautaires comme les coffres, les baleines et les convois. Quand je l'avais fait sur PS3 j'avais trouvé des convois royaux, mais sur PS4 que dalle.
C'est juste abusé tous les trucs à récolté,j'en suis rendu à 68% de synchro avec 25/26h de jeu et j'ai pas fini l'histoire principale.
68% synchro : 71% de l'histoire principale/60% missions annexes/81% objets à collecter et 63% activités annexes.
Chuis à 90% je crois.
Pour les choses qui ont un intérêt, je parlais par exemple de la chasse, qui va permettre du craft. Ou des bastons en mer, qui permettent de chourrer des ressources matérielles pour améliorer le Jackdaw, ou de rajouter un bateau dans la flotte (enfin un peu tout ce qu'ils ont tranquillement volé à Sid Meier's Pirates quoi).
Ou le harponnage pour le craft aussi.
Par contre, j'ai le même truc que toi, je suis coincé sur les défis communautaires, du coup j'ai pas eu le trophée sharing is caring, et pourtant je me suis acharné dessus un bon moment .
Une belle illustration chez Gameblog pour Dark Souls 2 au moment ou j'écris, on voit cette image.
Joli mini fail.
Ah ouais la tienne s'en sort bien.
Je l'avais vue chez un type, la sienne était franchement horrible, la peau était plus claire que sur la tienne, le plastique était tout brillant type jouet pour enfant... Vraiment pas une réussite. Mais la tienne a l'air un peu mieux. Après, je pense qu'elle est surtout bien pour le prix que tu l'as payée. Pour 110 euros (prix d'origine du collector il me semble) elle les vaut pas par contre.
C'est sur que pour le même prix celle d'AC3 est beaucoup plus belle.
Nouveau collector Max Payne 3
made by MacClane
Vraiment sympa le mode Combat par équipe (4 vs 4) de Dragon Ball Z Battle of Z sur Vita, c'est très nerveux et du coup le gameplay pas évident avec la caméra qui bouge dans tous les sens mais on s'y croit et c'est le principal! Bon jeu je pense en multi!
MacClane »
J'ai cherché le topic goodies et pas trouvé.
C'est pas faute que cela sois marquer dans les règles du forum avec un lien vers le topic de janvier 2013, topic qui contient d’ailleurs le lien vers le topic de bon plan goodies et en plus en passant par le sous forum "les bons plans" le topic est toujours en première page...
C'est quand même un chemin de croix...
Je croyais qu'on avait un topic "goodies tout court", sans bon plan.
Du coup, j'en cherchai un autre...
[HS ON]
+1, c'est vrai que la navigation dans les sous forums n'est pas chose aisée quand le topic recherché n'est plus dans les premiers. Je sais que Labible par exemple (la mémoire d'HJ ) n'a pas de souci pour cela mais pour les autres comme moi, c'est plus difficile. Après c'est du bbPress, on ne peut peut-être pas y faire grand chose pour améliorer la visibilité... [HS OFF]
@noclicli bien sur, il suffit de brancher le câble de recharge usb à la console et tu as une manette filaire, après le câble de base est pas hyper long donc peut être en faut t'il un plus long tout dépend de la distance du canapé.
Noclicli veut savoir si à l'instar de la manette X1, ca coupe le module wireless de la manette PS4. Ce qui me semble être le cas sur X1.
Je suis pas sur du tout que ça soit le cas de la PS4.
Bonjour.
J'aimerais savoir si l'un de vous possède une ps4 avec un casque qui fonctionne dessus svp.
En effet, j'ai la ps4 et je recherche un casque qui fonctionne dessus sans aucun problème.
Il parait que le Tritton Kunai (oui, le moins cher ^^) serait compatible, mais j'ai un doute dessus.
Vous devez être connecté pour poster.