pasphoto »
Moi je serais pas contre du crash bandicoot et karting... d'ailleurs jsuis pas le seul a le penser.
Nintendo a un souci de positionnement. Ya du matos cheap un peu cher et des jeux qui manquent un mario kart de folie et un Metroid et hop ça décolle.
Maintenant les one et ps4 se sont vendus en majorité pour Cod assassin creed 4 et battelfield 4... quid des ventes sur des jeux usés et usine a gaz.
Hein bloo
Prendre Sony comme exemple pour moi c pas une bonne idée. Je le clame nintendo ne dois pas tomber dans le fps like. Vous voyez ou je veux en venir ?
En ce sens bayo 2 et fire emblem ou bravely default est un exemple a suivre pour les 2 mastodontes.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que nintendo doit garder son essence, il y a assez de fps chez les concurrents(meme si rare avait réussi à l'époque à nous pondre goldeneye et perfect dark qui étaient pas loin de l'esprit nintendo), mais je persiste et signe nintendo, s'il se positionne en précurseur du jeu de plate forme alors ils doivent etre plus exigeants avec mario et pourquoi pas amener de nouvelles créations aussi ambitieuses qu'un zelda à l'époque de son apogée. j'attend que ça une nouvelle figure nintendo
Je me souviens quand ocarina of time était sorti, quand j'ai joué au tout premier mario, c'était magique, le plaisir était immense, ca fait trop longtemps que j'ai pas retrouvé ça chez nintendo.