[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. Stivizz
    Petit hamster
    99 messages
    Inscrit en 2013

clad001 » 
    J'aime joué à 3D World surtout à plusieurs même si la caméra embête par moment. La démo de wonderful 101 m'a donné envie de l'avoir à petit prix, quand à pikmin 3 je ne le prendrais pas vu qu'il n'y a pas de démo.

Bref, les licences Nintendo même si je ne suis pas fan sont des valeurs sûres.

Wonderfull 101, qu'on le veuille ou non, c'est de l'innovation, dans le gameplay, dans le style...mais c'est un jeu qu'on aime ou qu'on déteste.
    Et Pikmin 3 est une petite merveille, beau et agréable à jouer, sans être dénué de difficulté...un vrai bol d'air frais.

Posté il y a 10 années #
  2. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Stivizz » 
    As tu essayé Wonderfull 101? Pikmin 3?? Car c'est loin d'être des jeux essorés...Et je le dis et le répète, mais le dernier Mario est très bon.
    Quand au cas Zelda WW, je préfère me retaper un remake aussi jouissif que celui-ci qu'un AC 2.5 ou qu'un Call Of 6.3.
    Mais, encore une fois, ce n'est que mon avis.

J'ai eu Pikmin 3 et j'ai vendu la console avant Wonderfull 101 qui de toute façon n'est pas un genre de jeu que j'apprécie beaucoup. En gros avec cette console j'avais l'impression de parfois devoir acheter des jeux qui ne me tentaient pas vraiment, juste histoire de pouvoir la faire tourner un peu en attendant les vrais jeux... donc comme c'est stupide d'en arriver la, je m'en suis séparé et même avec la sortie du dernier Mario je ne le regrette pas. Aussi bon soit il, je sais que j'aurais toujours un arrière goût de Super Mario World et de tout ceux qui ont suivi et que j'ai déjà terminé, au point de m'en lasser vite, beaucoup trop vite.

Posté il y a 10 années #
  3. Stivizz
    Petit hamster
    99 messages
    Inscrit en 2013

Astha » 
    J'ai eu Pikmin 3 et j'ai vendu la console avant Wonderfull 101 qui de toute façon n'est pas un genre de jeu que j'apprécie beaucoup. En gros avec cette console j'avais l'impression de parfois devoir acheter des jeux qui ne me tentaient pas vraiment, juste histoire de pouvoir la faire tourner un peu en attendant les vrais jeux... donc comme c'est stupide d'en arriver la, je m'en suis séparé et même avec la sortie du dernier Mario je ne le regrette pas. Aussi bon soit il, je sais que j'aurais toujours un arrière goût de Super Mario World et de tout ceux qui ont suivi et que j'ai déjà terminé, au point de m'en lasser vite, beaucoup trop vite.

Chacun voit midi à sa porte...
    Enfin, le "en attendant les vrais jeux" que tu cites, c'est bien subjectif quand même.

Posté il y a 10 années #
  4. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Y a quelqu'un qui sait sur quoi se base la donnée 'Skill' sur le Battlelog de BF4 ? Je me fiche un peu de sa valeur, mais par curiosité, vu que mon score par minute augmente à chaque partie, et mon ratio K/D également, et que je joue à mort les objectifs, j'arrive pas bien à comprendre pourquoi mon 'skill' lui baisse xD .

Posté il y a 10 années #
  5. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Hyrule Warrios le BTA avec Link, ca vous plait ? Lol

Posté il y a 10 années #
  6. Stivizz
    Petit hamster
    99 messages
    Inscrit en 2013

carmichael » 

Le Hyrule warriors du ND, j'ai vu, ça peut être sympa, à voir...

Posté il y a 10 années #
  7. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Et où ?
    J'achète !

Edit:
    Et ben voilà, il suffisait que je reclame du mature,
    pour qu'on me donne du Link qui moissonne l'armée des ténèbres!
    J'ai failli attendre...

Posté il y a 10 années #
  8. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

MacClane » 
    Et où ?
    J'achète !

Voici la vidéo. Oui, ça donne envie comme pas mal d'annonces sur ce ND direct!

Posté il y a 10 années #
  9. Stivizz
    Petit hamster
    99 messages
    Inscrit en 2013

MacClane » 
    Et où ?
    J'achète !

Edit:
    Et ben voilà, il suffisait que je reclame du mature,
    pour qu'on me donne du Link qui moissonne l'armée des ténèbres!
    J'ai failli attendre...

Il faut croire que quelqu'un, quelque part chez Nintendo écoute les joueurs de temps en temps...enfin, la ce fut rapide entre la conversation de ce matin et le ND

Posté il y a 10 années #
  10. Misterauchocolat
    Petit hamster
    92 messages
    Inscrit en 2010

pasphoto » 
    Moi je serais pas contre du crash bandicoot et karting... d'ailleurs jsuis pas le seul a le penser.

Nintendo a un souci de positionnement. Ya du matos cheap un peu cher et des jeux qui manquent un mario kart de folie et un Metroid et hop ça décolle.

Maintenant les one et ps4 se sont vendus en majorité pour Cod assassin creed 4 et battelfield 4... quid des ventes sur des jeux usés et usine a gaz.

Hein bloo

Prendre Sony comme exemple pour moi c pas une bonne idée. Je le clame nintendo ne dois pas tomber dans le fps like. Vous voyez ou je veux en venir ?

En ce sens bayo 2 et fire emblem ou bravely default est un exemple a suivre pour les 2 mastodontes.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que nintendo doit garder son essence, il y a assez de fps chez les concurrents(meme si rare avait réussi à l'époque à nous pondre goldeneye et perfect dark qui étaient pas loin de l'esprit nintendo), mais je persiste et signe nintendo, s'il se positionne en précurseur du jeu de plate forme alors ils doivent etre plus exigeants avec mario et pourquoi pas amener de nouvelles créations aussi ambitieuses qu'un zelda à l'époque de son apogée. j'attend que ça une nouvelle figure nintendo

Je me souviens quand ocarina of time était sorti, quand j'ai joué au tout premier mario, c'était magique, le plaisir était immense, ca fait trop longtemps que j'ai pas retrouvé ça chez nintendo.

Posté il y a 10 années #
  11. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

carmichael » 

Perso', sa me donne pas trop envie... Même les dynasty en perdent je trouve, hormis les one piece où sa m'a donnait vraiment envie de connaître un peu l'histoire du manga,etc... La sa à l'air franchement moyen... M'enfin, on verra le résultat final (même si je pense pas que les joueurs s'attendaient à ça x) )

Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 10 années #
  12. Ulmo
    Grand hamster
    277 messages
    PSN ID : Fatal-Cantal
    Inscrit en 2010

Shaddei » 
    Perso', sa me donne pas trop envie... Même les dynasty en perdent je trouve, hormis les one piece où sa m'a donnait vraiment envie de connaître un peu l'histoire du manga,etc... La sa à l'air franchement moyen... M'enfin, on verra le résultat final (même si je pense pas que les joueurs s'attendaient à ça x) )

heu, pareil...

Je ne suis plus trop habitué aux graphismes Nintendo, mais là c'est un peu moche, non?
    Et le gameplay n'a pas l'air super attirant...

Cherche:
    Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!
    Posté il y a 10 années #
  13. Ulmo
    Grand hamster
    277 messages
    PSN ID : Fatal-Cantal
    Inscrit en 2010

Par contre, l'Assassin Crétin, j'achète de suite!

Cherche:
    Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!
    Posté il y a 10 années #
  14. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

bloo » 
    Ton propos c'est quoi au juste ? Parce que là, y a rien dan ton post qui dit ou prouve que sur PC y a plus d'innovation que sur console.
    Je veux bien concéder que le je connais moins bien que toi l'offre vidéoludique sur PC, mais je doute qu'elle soit globalement beaucoup plus innovante que sur console.
    Pour BF4, sur PC il se fait déboiter à cause de ses bugs pas de son coté innovateur ou non.

Le joueur pc est rancunier. Je ne cherche rien du tout enfin je vois oas bon plus ce que tu me cherches a dire lol... le prochain bf sera pas un succès sur pc selon moi.

Posté il y a 10 années #
  15. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

"à me faire dire"

Si tu cherches des jeux qui innovent sans faire de guéguerre PC/console

Natural selection 2 est meilleur que Battelfield 3 ou COD.
    Path of exil éclate diablo 3 (j'ai joué plus de 800h à diablo 3)
    Starcraft 2 n'a pas d'égal.
    LoL est vraiment addictif et fun tout comme DOTA 2 même si ces 2 là se ressemble le gameplay de chacun a ses points fort.

Je ne cherche pas à faire d'opposition, si on aime le jeux vidéo et qu'on a les moyens (sans parler que dans ma liste (de noël) 3 de ces jeux sont gratuits à 100%, en tout cas d'avoir un PC il faut tester ces jeux.

Rien de plus. Les exclus c'est pas que sur console.

Posté il y a 10 années #
  16. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages

pasphoto » 
    "à me faire dire"

Si tu cherches des jeux qui innovent sans faire de guéguerre PC/console

Natural selection 2 est meilleur que Battelfield 3 ou COD.
    Path of exil éclate diablo 3 (j'ai joué plus de 800h à diablo 3)
    Starcraft 2 n'a pas d'égal.
    LoL est vraiment addictif et fun tout comme DOTA 2 même si ces 2 là se ressemble le gameplay de chacun a ses points fort.

Je ne cherche pas à faire d'opposition, si on aime le jeux vidéo et qu'on a les moyens (sans parler que dans ma liste (de noël) 3 de ces jeux sont gratuits à 100%, en tout cas d'avoir un PC il faut tester ces jeux.

Rien de plus. Les exclus c'est pas que sur console.

+1

Sans compter que certaines exclu' consoles ne le sont plus (Castlevania, Naruto,etc... que j'ai seulement en tête).

Posté il y a 10 années #
  17. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Vous pensez quoi de la démo de DBZ Battle of Z sur Vita (ou PS3) pour ceux qui ont essayé? Sur la Vita, j'ai été surpris par les graphismes plutôt soignés ainsi que de la jouabilité. Par contre j'ai l'impression q'il n'y a pas beaucoup de combos (avec triangle essentiellement) et que le nombre des persos est restreint.

Posté il y a 10 années #
  18. Keraz
    Méga hamster
    753 messages

Je reviens sur Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent. Sur la page Kickstarter, l'objectif était de 400000$ et ils en ont bien récolté 771560$ au final?
    On peut voir les goodies en bas de page en fonction des financements versés et je les trouve plutôt sympas!

Posté il y a 10 années #
  19. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je me suis un peu renseigné et je me suis rendu compte que c'était encore un jeu en kit le Baphomet? J'aime bien les point n' click mais faut pas pousser, c'est cher pour un bout de jeu.

Posté il y a 10 années #
  20. Keraz
    Méga hamster
    753 messages

Oui le deuxième épisode sort début janvier. 2 épisodes pour 17,99€ (PS+) pour 15 heures de jeu au total. Cela reste +/- cher mais si ça cartonne peut-être y aura-t-il une suite?

Edit: une interview de Charles Cecil parue hier sur JDLI.com. Ils cherchent un éditeur pour la version physique et ils apprécient le système en épisodes comme The Walking Dead.

Posté il y a 10 années #
  21. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

La "scène jouable supplémentaire de 30 min" contenue dans l'édition spéciale de Beyond Two Souls est sous quel format, DLC ou sur la galette?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  22. Keraz
    Méga hamster
    753 messages

C'est sous forme de DLC, je l'ai eue lors de la précommande Fnac. Quoique c'était pas l'édition spéciale donc je réponds à côté...

Posté il y a 10 années #
  23. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Dlc

Posté il y a 10 années #
  24. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Merci! Si vous l'avez faite, dispensable ou non?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  25. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages

labible » 
    La "scène jouable supplémentaire de 30 min" contenue dans l'édition spéciale de Beyond Two Souls est sous quel format, DLC ou sur la galette?

Je sais pas si sa peut t'intéresser, mais j'ai un code en trop (je ne l'ai pas encore testé) car je l'avais commandé à la fnac que j'ai annulé par la suite mais ils m'ont quand même envoyé le code (contenant normalement dlc + soundtrack,etc...).

Si sa t'intéresse, tiens-moi au courant

Posté il y a 10 années #
  26. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Si c'est pour la mission en question, de fait, ça m'intéresse. Je vais voir si j'ai pas un fil de MP à upper...

Posté il y a 10 années #
  27. Keraz
    Méga hamster
    753 messages

Il y a un truc qui me saoule dans le Seigneur des Anneaux: la guerre du Nord (SDA pour faire + vite), je finis le niveau dans les cavernes pour arriver sur une plateforme avant le repaire du dragon (Urgost) avec un torrent. Normalement, il y a une cinématique avec le capitaine Carn Dûm à combattre et moi j'ai rien, pas d'ennemi, je trimballe les 2 autres clampins avec moi dans tous les sens mais rien, nada, que dalle, rien qui bouge à part le torrent... 3 fois que je recommence des cavernes, ça me gonfle! C'est à cet endroit que ça coince, ça vous est déjà arrivé parce que là j'ai envie de le finir en "Difficile" ce jeu, une bonne fois pour toute!

Posté il y a 10 années #
  28. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

J'ai eu le même style de bug après la grosse araigné, je n'ai jamais pu débloqué ma partie et j'ai laissé tomber le jeu.

SInon, que pensez-vous de cette .. euh.. pub??
    http://www.youtube.com/watch?v...

Posté il y a 10 années #
  29. Keraz
    Méga hamster
    753 messages

Oui j'ai vu sur les forums que certains avaient eu un bug après l'araignée. Rhaa c'est rageant, je me suis mis en multi au cas où ça changerait quelque chose mais nobody... (jfais mon carmichael ^^)
    Edit: ah si on est 2 mais il s'est barré au final. Ce qui est nul aussi, c'est que tes partenaires perdent leurs armures une fois que quelqu'un a quitté la partie

Posté il y a 10 années #
  30. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Je voudrais savoir je suis le seul accro a world of tank sur xbox 360... et dire que j'ai pleins de jeux à faire sur one... il va falloir que je me calme vue que tout va être remis à zéro pour le lancement du jeu a la fin de la béta, mon T95

Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.