[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Inscrit en 2012

CastorTroy11 c'était juste un exemple le julien...ein... je parle de lui parce que ça m'a surpris... sachant que je l'aimais bien... mais faire de la lèche à jeu venant de quelqu'un travaillant dans le jeu vidéo c'est bancale....
    tu sais son problème c'est de vouloir se défendre sur ce genre de chose... parfois faut juste dire oui je fais ça et ce taire lui il en rajoute c'est peut etre pour ça que tout lui tombe dessus, il ne se cache pas... de plus les autres paressent plus con à ne pas l'avouer...
    gamekult,jv.com jv.fr je m'en balance et certains font leurs tests en fonction de l'éditeur c'est sur et certain.... mais je joue sur pc donc avant d'acheter j'essaie....

edit : de toute façon on ne voit que la partie immergé de l'iceberg le reste ça nous dépasse

Posté il y a 11 années #
  2. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Posté il y a 11 années #
  3. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

bloo » 

Développe nous tout ça

Posté il y a 11 années #
  4. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Malix » 
    edit : de toute façon on ne voit que la partie immergé de l'iceberg le reste ça nous dépasse

Donc j'ai répondu :

Posté il y a 11 années #
  5. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Inscrit en 2012

oh putain ça c'est du développement Oo
    je noterai "peut mieux faire"

Posté il y a 11 années #
  6. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Arf. C'était une boutade graphique, mais si je l'explique ça sera encore moins marrant donc je vais m'abstenir ^^ .

Posté il y a 11 années #
  7. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Sauf que la grosse majorité des joueurs ne sont pas informés et ne sont pas avisés.

Bref, ça coule de source si call off se vends super bien avec un moteur daté et aucun gameplay novateur.

Posté il y a 11 années #
  8. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Inscrit en 2012

qui n'aime pas cod? ^^
    on s'en branle du moteur cod en est la preuve... cod2 et 4 sont juste jouissif .... perso j'y joue encore... et pourtant j'ai quasi tous les cod... d'ailleurs le dernier je l'ai vite désinstallé...

Posté il y a 11 années #
  9. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Moi.

J'aime pas COD. Et ça n'a rien à voir avec le moteur daté.

edit: et j'aime pas GTA4 non plus! Allergie totale.

Posté il y a 11 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

J'aime pas CoD non plus. GTA4 j'aime encore moins.
    Je conchie RE6.

Posté il y a 11 années #
  11. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages
    PSN ID : BaldLolo
    Gamertag : dark lolo13
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

j'aime pas call of duty, gta 4 était bof et j'aime bien RE 6 ^^
    Cela dit, je préfère lire les avis des membres de ce forum pour me forger une opinion plutôt que de les lire sur jv.com et compagnie !!!

Posté il y a 11 années #
  12. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Inscrit en 2012

vous jouez sur console nn?
    parce que sur console j'aime pas cod, j'aime pas battlefield enfin j'aime pas les fps quoi ... et gta c'est marrant 5 minutes en modifiant quelques lignes pour faire quelques conneries...mais c tt...
    d'ailleurs j'aime très peu de jeu...

Posté il y a 11 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

J'aime bien BF sur console. Et Borderlands.

Posté il y a 11 années #
  14. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Attendez si j'ai parlé de call of duty c'est au niveau des notes.

Comment un jeu daté, avec un gameplay identique peut t'il se taper des notes de fou...

Alors que d'autres jeux innovent bien plus et se tapent des notes au raz des souliers.

Posté il y a 11 années #
  15. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Inscrit en 2012

borderlands oui mais sur pc ^^
    d'ailleurs le premier j'y ai joué 35h en 3 ou 4 jrs maxi...donc c'est qu'il est pas mal. lol
    sinon j'avais bf sur console mais c'est horrible à jouer au pad... jsuis bille avec ces foutu manettes

edit :je suis d'accord qu'au dela de cod4 ils étaient sur noté... ils méritaient maxi 11

Posté il y a 11 années #
  16. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages

bloo » 
    J'aime bien BF sur console. Et Borderlands.

Battlefield, je le trouve super mais alors borderlands.... jamais compris l’intérêt de ce jeu !

Posté il y a 11 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ça c'est sur que CoD est tout le temps uber noté, mais là je pense qu'on sait tous pourquoi.

Posté il y a 11 années #
  18. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Inscrit en 2012

darklolo13 : borderlands à plusieurs est juste excellentissime .... seul tu t'emmerde c'est sur ^^

Posté il y a 11 années #
  19. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Battlefield ça passe au pad. Franchement j'ai fait tout ce qui existe en FPS et jme suis quand même marré sur bad compagnie 2.

Maintenant oui, le FPS classique sur PC ça reste le must. Sauf que dès que tu fais de la compet sur PC ça triche a tout va...

Je joue sur console pour éviter un peu tout ça, c'est moins prise de tête PGM killer mais tu te rends compte au final que c'est pareil.

Posté il y a 11 années #
  20. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

pasphoto » 
    Alors que d'autres jeux innovent bien plus et se tapent des notes au raz des souliers.

L'innovation n'intéresse pas grand monde j'en ai bien peur, en attestent les ventes annuelles de FiFa et CoD en comparaison de Bayonetta, Asura's Wrath ou Catherine pour ne citer qu'eux.

Posté il y a 11 années #
  21. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Anamorph » 
    L'innovation n'intéresse pas grand monde j'en ai bien peur, en attestent les ventes annuelles de FiFa et CoD en comparaison de Bayonetta, Asura's Wrath ou Catherine pour ne citer qu'eux.

Parceque les joueurs sont des abrutits et n'aiment que des jeux scriptés avec un max de killZ par partie ou je campe sur une map minuscule ?

Jsuis un PGM ?

Posté il y a 11 années #
  22. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Inscrit en 2012

pasphoto les compet c'est en lan et la pour tricher ^^
    c'est sur j'ai fait un peu d'esl, cb.... on a été premier français au début de black ops... ensuite ça trichait à tout va.... sur console c'est pareil...ça cheat mais d'une force...

edit : ensuite faut pas critiquer les goûts des gens... on y peut rien... même si un jeu comme mirror's edge était juste fantastique avec très peu de vente

Posté il y a 11 années #
  23. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

J'ai testé les compets sur PC, et les traffics les multiscripts et les trucs bien cachés ça existe.

Posté il y a 11 années #
  24. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

J'vois pas bien ce que viennent faire les mots PGM, killz et scriptés dans l'affaire... soit c'est de l'ironie, soit une mauvaise interprétation de mon message, mais de toute façon ça ne change rien à l'affaire, un jeu qui sort des sentiers battus c'est souvent un jeu qui va faire un four - qu'il soit bon ou pas.

Posté il y a 11 années #
  25. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Inscrit en 2012

pasphoto oui ça cheat à tout va... mais tu le vois en lan... ces gens la ne viennent pas ou perdent bizarrement leur skill....

Posté il y a 11 années #
  26. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Anamorph » 
    J'vois pas bien ce que viennent faire les mots PGM, killz et scriptés dans l'affaire... soit c'est de l'ironie, soit une mauvaise interprétation de mon message, mais de toute façon ça ne change rien à l'affaire, un jeu qui sort des sentiers battus c'est souvent un jeu qui va faire un four - qu'il soit bon ou pas.

Non on parlait de compétition là en fait. Pour le coté PGM c'était une tentative d'expliquer les ventes de COD.

Posté il y a 11 années #
  27. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages

Anamorph » 

Bayonetta, je l'ai plus vu comme un DMC like, mais Asura's wrath... quasiment que du QTE avec des mauvaises phases de BTA, quand à catherine... trop bizarre pour être jouable !
    L'innovation c'est bien, mais quand c'est interressant ! J'ai acheté le kinect à sa sortie en me disant "ça va être génial" et ben non, c'est tout pourri...

Posté il y a 11 années #
  28. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Bof. Y'a des compétitions sur les jeux de VS aussi, mais ça se vend pas beaucoup non plus... l'e-sport ça fait vendre, mais seulement si le produit a une bonne visibilité et une bonne accessibilité...

Posté il y a 11 années #
  29. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

darklolo13 » 
    L'innovation c'est bien, mais quand c'est interressant ! J'ai acheté le kinect à sa sortie en me disant "ça va être génial" et ben non, c'est tout pourri...

L'innovation ou originalité comme tu veux, on a pas dit que ça produisait invariablement des perles, mais sans ça tu te retrouves avec une trouzaine de FPS à la con parce que c'est "rentable"... oh wait! On en est déjà là. Bref, ça plait ou ça plait pas, mais c'est indispensable d'avoir du choix. J'ai pas aimé Heavy Rain par exemple, mais on peut au moins lui accorder d'élargir l'offre. Et y'en a pour tous les goûts comme ça!

Posté il y a 11 années #
  30. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

J'ai bien aimé Heavy Rain. Mais bon je ne l'ai pas payé, ça joue peut-être. Je ne le referais pas deux fois. J'ai adoré Asura's Wrath par contre (il me semble même qu'à l'époque c'était toi Anamorph qui m'avait convaincu de le prendre).

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.