Je viens de ramasser un crash d'AC3 avec fenêtre de report de bug à envoyer à Sony . Il me manquait vraiment que ça.
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
Posté il y a 11 années #
-
Posté il y a 11 années #
-
T'as p'tet un cimetière de E.T. sur Atari 2800 qui sait ? D'ailleurs c'est quand qu'ils vont forer ?
Posté il y a 11 années # -
@bloo cherche un boulot de béta testeru chez Ubisoft. On me dit dans l'oreillette que ce type de boulot n'existe pas chez Ubisoft .
Posté il y a 11 années #
-
Posté il y a 11 années #
-
j'ai downloadé les vidéos de l'E3 :
ma liste par préférence :
1/ Metal gear V
2/ Dead rising 3
3/ The division
4/ Titanfall
5/ Ryse
6/ Witcher 3
7/ WatchdogPosté il y a 11 années # -
Rien à voir mais je suis en train de faire Guacamelee, et je me régale. C'est un bon trip, y'a du challenge, une bonne ambiance, et de la plate-forme 2D à l'ancienne.
Et pour moi le top 3 de l'E3 pour répondre à pasphoto,
Watch dog
Destiny
The WitnessMême si pour ce dernier je m'emballe parce qu'on ne sait absolument rien.
Recherche Codes eShop 3ds NSMB2, et MK7 notammentPosté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
E3:
Emballé par les vidéos de Ryse et MGS V meme si Ryse n'a pas complètement satisfait la classe journalistiquePosté il y a 11 années # -
Les joueurs aussi n'ont pas été largement convaincu: le gameplay QTE il faut l'assumer, et là ... ça donne quand même l'impression d'être bancal.
Pour ryse le jeu semble tres impressionnant. Pour le coté QTE vous remarquerez que ce sont uniquement pour les finishs.
Le jeu met une énorme claque quand meme mes potes ont bcp appréciés
De plus une nouvelle license fortement intéressante il faut le rappeler c'est plutot rare.
Tout comme the division.
Tout comme titan fall.
Si on se fie aux journalistes pour acheter des jeux j'aurais pas acheté Fallout 3.
c'est plus une référence depuis un moment.
Ah fallout 3... que de bons moments passés avec ce jeu ! le coup des mines dans le froc me faisait bien marrer !!
Mon top 3 pour ma part serais
- Titanfall
- Metal gear 5
- Dead rising 3Sinon pasphoto je te rappel que l'on à 15 minutes pour édité un message et y rajouté du contenue donc inutile de posté un nouveau commentaire à la suite du tiens tant que ce délais n'est pas écoulé, ceci est d'ailleurs valable pour tous, merci.
Posté il y a 11 années #
-
Posté il y a 11 années #
-
Quantum break c'est le jeu que je voudrais voir sur ps4 . Une belle exclu avant les tests pour crosoft
Pour le reste les exclus pas plus emballé que ça. (Ps4 ou X1)Posté il y a 11 années # -
Moi je suis quasi sur de le prendre, le souci c'est de pas acheter une one au départ et d'essuyer les plâtres.
non mais sérieux, c'est quoi cette ia dans TLOU?
les claqueurs sont pas sensé nous remarquer si on bouge pas et bâ moi si, les ennemis qui se retourne alors que je vais le plus doucement possible(mode écoute + joystick légèrement poussé) et bâ ça suffit pas. j'ai recommencé le même passage 36 fois, et je crois que a chaque fois j'ai pris un truc comme ça. et puis alors les alliés sont des abrutis fini, c'est pas possible autrement.bref c'était le coup de gueule du soir, merci de m'avoir écouté.
Posté il y a 11 années #
-
les claqueurs "voient" en claquant, c'est une sorte de sonar
si tu dépasses d'une caisse, ils te voient, donc faut se cacher
Bon, j'ai commencé Deadly Premonition... je crois que je commence à aimer et ça m'inquiète, pour ma santé mentale parce que c'est complètement WTF, et pour mes yeux parce que c'est tellement immonde graphiquement que j'ai perdu 7/10 à chaque oeil.
J'aurais une question svp, pensez vous qu'il est possible que je prête mon Borderlands GOTY à un pote qui a le simple pour qu'il installe les DLC ?
Si tu as le borderlands avec les dlc préloader et non en voucher, c'est possible wi, toutcomme Saints Row full package, forza 3, dirt 3 complete edition etc.
Oui c'est bien celui-là , c'est pour que mon pote n'achète que le simple. Merci de ta réponse. Y en a qui ont preco leur console ?
J'ai préco la PS4 parce que je pense que des problèmes d'approvisionnement en GDDR5 sont envisageables... j'ai jamais acheté day one mais là je risque de sauter le pas.
D'ailleurs gamestop a arrêté les pré commandes à la demande de Sony... et je me demande si les réservations sur le portail Sony sont nombreuses vu qu'ils débitent les 400€.
Posté il y a 11 années #
-
Donnie, l'édition GOTY de borderlands et à -12€ hors frais de port sur amazon.
A voir si ça reviens pas au même que de prendre l'édition simple.
Edit : sinon pour les claqueurs, il me semble qu'il est précisé qu'il ne te vois pas tant que tu ne bouge pas (coucou jurassic park). Surtout que pour le même claqueur, la 1ère fois je m'arrête et c'est passé (bon je suis mort après), mais une deuxième au même endroit, il m'a sauté dessus direct (alors que je faisait la même chose)
Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.