c'est la dernière mission ou l'avant. Je t'en dis pas plus pour pas te spoil. C'est une mission quand tu te bats contre quelqu'un en un contre un.
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
Posté il y a 11 années #
-
Pareil, tu vas gérer ça du premier coup .
Posté il y a 11 années # -
Haha j'y suis. Ok, bon je te dis ce que ça donne après mon premier run dessus.
Oh bon j'ai loupé xD . Ça a l'air totalement infernal.
Ok je vois pourquoi c'est difficile. La caméra conspire totalement contre le joueur, comme d'hab. C'est quand même le AC ou j'ai ramassé le plus de bugs, mais genre haut la main (et pourtant le 3 sur PS3, mon run avait été assez apocalyptique à ce niveau).Edit : ah mais on peut sortir de la petite arène, je vais essayer comme ça.
j'ai pas le souvenir qu'il était si buggé avec moi.
T'as eu de la chance. rien qu'hier je me suis retrouvé coincé dans au moins 5 ou 6 troncs d'arbres en essayant de faire des kills aériens (d'ailleurs quand il veut il se débloque ce trophée des kills depuis les arbres...). J'ai fait -pour le sport- une liste des bugs que j'ai ramassé. Si ça t'intéresse vraiment à l'occase ^^ .
@bloo: Salut,
Perso j'ai pas eu beaucoup de bug dans ce jeu ! Le trophée "Ninja arboricole" est buggé. Je m'en suis rendu compte après avoir tué au moins 100 ennemis sans que le trophée se débloque
J'ai réussi grâce à cette vidéo (Séquence 3-3, deuxième tentative pour ma part) : http://www.youtube.com/watch?v...Et pour la synchronisation à 100% de la séquence 9, lorsque tu perd il ne faut pas recommencer au dernier checkpoint mais recommencer en intégralité la séquence et regarder la cinématique. Sinon il ne se débloqueras pas
Sinon pour ma part je suis en route pour le platine de The Last Of Us Partie en Survivant+ bientôt terminée et plus qu'un trophée en ligne !
Oxide-60 »
Et pour la synchronisation à 100% de la séquence 9, lorsque tu perd il ne faut pas recommencer au dernier checkpoint mais recommencer en intégralité la séquence et regarder la cinématique. Sinon il ne se débloqueras pas
T'es sérieux ? Faut refaire tout ? retenir les garde pendant une minute aussi ???
Pour le trophée ninja, j'ai effectivement grindé une cinquantaine de gars en free roaming avant d'abandonner... je checkerai ta vidéo merci . A l'instant, nouveau bug (un que j'avais pas encore eu) un ennemi me plante un coup, Aveline 's'enterre' à moitié sous la map, les jambes sont désormais sous terre et je ne peux plus bouger...Posté il y a 11 années # -
Si tu n'arrive pas à retenir les gardes du premier coup, il faut recommencer la séquence lié (Juste au moment ou Aveline rentre dans la maison et qu'il y a la "petite discutions", c'est pas long).
Si tu as obtenu la déjà obtenu la synchronisation où il faut retenir les gardes, tiens pas compte de mon messagePosté il y a 11 années # -
Oxide-60 »
Si tu n'arrive pas à retenir les gardes du premier coup, il faut recommencer la séquence lié (Juste au moment ou Aveline rentre dans la maison et qu'il y a la "petite discutions", c'est pas long).
Si tu as obtenu la déjà obtenu la synchronisation où il faut retenir les gardes, tiens pas compte de mon message
Ah ok, donc en gros, tu parles de la cinématique ou elle discute avec le boss final ? C'est bien ça ?Posté il y a 11 années # -
Oui, je viens d'aller voir et c'est la séquence 9-1 "La fin des faux-semblants", si tu n'y arrive pas du premier coup il faut la recommencer à zéro (Start => ADN => Séquence 9-1) sinon le trophée ne se débloqueras pas.
Oxide-60 »
Oui, je viens d'aller voir et c'est la séquence 9-1 "La fin des faux-semblants", si tu n'y arrive pas du premier coup il faut la recommencer à zéro (Start => ADN => Séquence 9-1) sinon le trophée ne se débloqueras pas.
Tu parles de la séquence ou il faut tenir une minute ? Si tu loupes la première fois faut se retaper la cinématique et reload la séquence entièrement et pas juste reload le checkpoint ?Edit : effectivement reloader simplement le checkpoint ne suffit pas. Beau bug encore une fois représentatif du niveau de finition à la pisse de ce jeu.
Edit 2 : là les ennemis étaient tous invisibles, mais ils pouvaient tout de même me toucher. Peut-être à cause de la charrette qui passait subitement en plein milieu je ne sais pas...
Oui voilà . J'ai recommencer je ne sais combien de fois en rechargeant le checkpoint et à chaque fois ça se finissais un peu avant (Chrono en mains).
Ah les ennemis invisible ça ne m'est jamais arrivé ^^ T'as acheté un jeu en version bêta ou quoi ?
Oxide-60 »
Oui voilà . J'ai recommencer je ne sais combien de fois en rechargeant le checkpoint et à chaque fois ça se finissais un peu avant (Chrono en mains).
Du coup faut quitter et relancer la séquence ? Juste relancer la séquence alors que tu es déjà dedans fonctionne (par opposition au reload de checkpoint) ?Edit : le framerate dans cette séquence est juste catastrophique, ça n'aide vraiment pas...
bloo »
Du coup faut quitter et relancer la séquence ? Juste relancer la séquence alors que tu es déjà dedans fonctionne (par opposition au reload de checkpoint) ?Edit : le framerate dans cette séquence est juste catastrophique, ça n'aide vraiment pas...
Franchement je ne sais plus. Je crois que tu peux relancer la séquence alors que tu es déjà dedans !
N'hésite pas à utiliser les fumigènes dans cette séquence
Oxide-60 »
Ah les ennemis invisible ça ne m'est jamais arrivé ^^ T'as acheté un jeu en version bêta ou quoi ?
Mes potes me surnomment l'aimant à bugs. Je m'alarme pas trop, j'ai souvent des bugs improbables. Mais je t'avoue que dans celui-là (ma copine regardait, je lui montrais dès que j'en voyais un pour qu'elle puisse témoigner que je ne suis pas fou ou en mode rage quit ^^) ça la désespérait de voir à quel point le jeu manquait de finition.
Le meilleur à un moment dans le bayou je dégringole et j'arrive dans une grotte et je me dis 'ah j'avais pas vu l'entrée de cette grotte !'.
Normal. C'était pas une grotte, j'étais juste passé sous une butte de terre, du coup j'étais coincé dans la butte. En pleine mission. Stylé.Edit : bon ben j'y arrive pas. J'ai spammé les fumigènes, j'en laisse que deux pour courir dans tous les sens et pouvoir jouer la montre plus facilement, et il semble que la cutscene se lance toujours avant alors que personne ne me touche. C'est vraiment n'importe quoi ce machin sans déconner.
C'est vrai que les Assassin's Creed sont en général truffés de bug, mais alors chez toi c'est vraiment énorme !
Ça fonctionne pas ? Alors quitte la séquence est cours et relance, car je ne me rappelle de la marche à suivre exactement
Si ce n'est pas déjà fait, fini toutes les autres séquences à 100%, le déblocage du trophée est quasi instantané comme ça tu n'auras pas à attendre la fin de la séquence 9-1 pour savoir si ça à fonctionné ou pasBon courage.
Ouais j'ai full sync tout le reste.
Mais en fait, il suffit de faire l'étape ou tu dois disons... 'réguler le flot pendant une minute' pour éviter le spoil et le trophée pop de suite ? Ou faut aussi faire ce qui suit (le boss) ?Edit : par contre c'est quand même de la folie à quel point ce passage est imparfait (pour ne pas dire autre chose). C'est pas testé un truc pareil.
Edit 2 : ok donc je remarque que si tu te fais toucher ne serait-ce qu'une fois par les gars au look de pirate, tu perds direct. Alors que les autres non.
Edit 3 : là je viens de 'perdre' parce que j'ai buté trop de gars. Même pas tous. Juste trop. Apparemment.
Posté il y a 11 années #
-
Posté il y a 11 années #
-
Congratulations ! Déjà que les AC sont pas très "fluide" rajouter à ça des bugs et c'est injouable
Bon fini le jeu en 100% full sync. C'était douloureux . Je vais grinder un ou deux trophées maintenant.
Et pour ceux que ça intéresse, le DLC 400 days de Walking Dead est désormais dispo sur 360.
bloo »
Et pour ceux que ça intéresse, le DLC 400 days de Walking Dead est désormais dispo sur 360.
D'ailleurs je viens de le finir... Sans spoiler : Il est très court et pour ne pas être (trop) déçu faut juste le voir comme un lien très basique (et avec pas mal d'occasions manquées au niveau de la narration : dommage) de faire un lien avec le deuxième saison.
Ça se finit en 1h30 et à mon sens c'est assez dispensable. Enfin, c'est toujours intéressant de le faire j'imagine, mais c'est très nettement moins prenant que les précédents (narration inférieure, prise de décisions sur le vif pour des gens que tu n'as pas vraiment le temps de connaitre et donc dont tu n'as pas grand chose à foutre...).
Y aussi des ellipses à des moments qui auraient justement mérité d'être montrés... Assez déçu du coup .Posté il y a 11 années # -
ça donne pas envie, en tout cas
Prix et durée d'un ciné.
Et merci Carmichael pour la pochette TR
@bloo tu n'en parles pas donc pas de bug rencontré je présume
A propos de walking dead, le DLC est il déjà stfr?
Car jai fini la saison 1 y'a 2 jours (excellent jeu au passage) et j'aimerais faire le DLC tant que j'ai bien l'histoire en tête.Posté il y a 11 années # -
Tiinange »
@bloo tu n'en parles pas donc pas de bug rencontré je présume
Non effectivement xD . Tu présumes bien.Posté il y a 11 années # -
clad0702 »
A propos de walking dead, le DLC est il déjà stfr?
Car jai fini la saison 1 y'a 2 jours (excellent jeu au passage) et j'aimerais faire le DLC tant que j'ai bien l'histoire en tête.
Je peux vérifier en remettant ma console en FR si ça t'intéresse ? Par contre je n'y ai joué que sur X360. Après il me semble que la version PC est stfr, donc j'ose présumer que c'est la même chose pour les consoles (enfin j'espère).Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.